ramar3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

Xx-polo-xX
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Pas fameux, mais un scénario super bien construit, une mise en scène magnifique, un mode survit captivant, un multijoueur accessible aux Vétérans comme aux Noobs, des personnages attachants et toujours les opérations spéciales.

Par contre, le moteur graphique est vieux et démoder, j'ai l'impression de voir Moderne Warfare. Je ne sait pas se qui sait passée au niveau de la IA, mais vous pouvez avancer sans même avoir besoin de tuer un énnemi. La campagne est trop courte et trop simple, même en Vétéran.

Pas de nouveauté, juste de modifications et des retours d'armes et d'atouts.

Remarque(de merde) perso: Les présidents, notamment dans beaucoup de films, on toujours des filles qu'il faut sauvé des méchants.

mugg
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Si je voulais MW2 j'aurais acheté MW2 et pas MW3. bref, je retourne sur MW2 de toute façon c'est le même jeu ... on peut même pas dire qu'il s'agirait d'un DLC de MW2 tellement c'est la même chose. Si vous voulez faire les kéké allez sur MW3, je vois pas d'autre utilité à ce jeu

djgogo74

Pas fameux.
Le jeu en tant que telle n'est pas mauvais, il n'a juste quasiment pas de nouveautés par rapport à MW2..
Et il ne vaut certainement pas toute la pub et les bons commentaires qui sont faits.

Certes, comme dit dans le test de JV.com, on en prend plein la figure, il ne se passe pas une seule seconde sans qu'un camion ou un avion explose, du vrai Michael Bay. Sauf que du coup, il devient évident que les quelques missions d'infiltrations vont finir en guerre totale. Trop prévisible... dommage. Surtout que la rejouabilité n'est du coup pas énorme !

Niveau durée de vie, ça passe. Le solo prendra 4/5 heures, selon si vous prenez le temps d'écouter les cinématiques qui annoncent tout le temps une nouvelle catastrophe, ou si vous les zappez.
La difficulté est au RDV dans les modes difficiles, mais l'IA la gâche un peu.
Les missions coop et les scénarios prolongent la durée de vie, mais encore une fois, c'est répétitif.
Le multi reste lui très agréable, avec toujours les bons mécanismes du jeu comme on les connait.

Graphiquement, ça va pas. C'est pas plus beau que MW2, et même si il est différent, on ne peut pas éviter la comparaison avec BF3 : MW3 n'est pas beau, du moins pas pour un jeu qui sort maintenant..

Pour finir, je dirais que 60€ pour un jeu comme ça, et qui fait autant de bruit, c'est moche.
Surtout quand on sait qu'il bat des records de ventes... A croire qu'Activision arrête l'industrie du JV pour se lancer dans celui du marketing !

[Romus]
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Aujourd'hui Call Of Duty n'est plus a présenter, c'est le blockbuster par excellence, le titre qui bénéficie d'une campagne marketing monstrueuse, qui chaque année fait exploser les records de ventes et qui attire toujours autant l'attention des médias et des journalistes en manque de sujet.

Ce nouvel opus reste dans la lignée de son prédécesseur : D'une part un solo explosif, bourré d'action, très intense mais finalement assez court. De l'autre un multijoueurs soigné, au style très arcade mais présentant peu de nouveautés par rapport à l'épisode précédent et à la communauté majoritaire d'adolescents rageux et/ou de vilains campeurs.

Bref, un jeu qui ne révolutionne en rien le jeu vidéo et qui tend plutôt à faire du recyclage à prix fort. Mais finalement, l'expérience est bonne, le multijoueurs toujours aussi fun.

PPSunshine
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Autant Modern Warfare étant sans nul doute un évènement, autant la suite cassait la baraque, autant là... hop un petit Ctrl+C suivi d'un Ctrl+V, et ça donne un pack de map MW2 à 50€ ^^ Je ne crache pas du tout sur le boulot des développeurs. Etant donné le nombre de bouses qu'on nous pond chaque année c'est toujours un plaisir d'avoir un jeu comme celui là. Il n'empêche, c'est dommage.

BigTimeRush
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Call Of Duty MW3 ! C'est un jeux juste incroyable et fascinant ! !! Les graphismes et la bande de son fusion avec l’esprit et le corps pour donner la sensation de vivre ces moments ! Vraiment c'est le meilleur FPS que j'ai joué (Après Counter-Strike).Y a des moment dans la mode campagne très touchants, j'ai un peux pleuré lors de la de Soap qui a battu jusqu'à la fin ...Et les idées sont bien travaillé, aussi il y a les les champs de batailles qui vous donnes la chaire de poules et on a envi de toujours à en rejouer !
Voila donc je donne la note de 17/20 car il y a que l'europe il la somalie qui apparaît ... Et moi personnellement j'aimerais bien voir quelque d'autres pays africain dans Call Of Duty comme l'Algérie par exemple .
Merci Activision pour ce magnifique jeu !

corbeau44
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Je suis content de cette suite, Mais comme la plus par des jeux en ce moment, ils sont trop coup et trop chère.Je trouve que la séries en elle même et vraiment intéressante. Le faite de se retrouvé au beau milieu d'une guerre mondiale et d'aller au quatre coin du monde pour tout déjouer les plants d'un fou, moi je trouve ça super.

BF3 à des progrès à faire pour rattrapé cette série.

J'espère qu'il vont arrêter la pour les Moderne Warfare, Pour ce concentré sur un nouveau scénario avec une nouvelle série.

Merci à Activision et Sledgehammer Games pour sont travail.

crayon-vert
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Une campagne magnifique, un multijoueur plein de nouveautés et prenant mais malgré tout décevant. Le mode survie à deux joueur maximum, les graphique loin d'être innovateur, ce troisième volet déçoit. Sans parler de BF3 qui le coule encore un peu plus.

_-_Ivanovic_-_
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

C’est une légère déception qui pointe après avoir joué à MW3. D’un côté, on peut être heureux que le solo offre une histoire claire et compréhensible, mais le déluge d’action non stop frôle souvent l’overdose. Même constat avec les graphismes, 4 ans et 5 jeux en utilisant toujours le même moteur, personne d’autre n’avait osé jusqu’à présent. Heureusement que le niveau de détail sauve un peu les meubles… Au niveau du multijoueur, déception également et ce principalement au niveau des cartes qui se ressemblent toutes dans leur construction à base de couloirs étriqués, dont certaines reprennent même des éléments entiers de décor de MW2. Même si les précédents opus donnaient la part belle aux fusillades, il y avait un semblant de tactique qui disparaît tout bonnement dans cet opus. On se trouve donc avec un Quake moderne, où le côté “meilleurs réflexes + meilleurs atouts/compétences/accessoires/armes = victoire” des précédents opus est ici exacerbé à son paroxysme. Là où Black Ops prenait des risques avec une histoire et une époque originale, ici on a clairement affaire à un MW2.5… Le jeu en ligne est tout de même sauvé par le côté addictif du déblocage d’items ; les Opérations Spéciales sont amusantes à faire en coop et la mise en scène ultra nerveuse du solo ne risque pas de nous endormir.

georgettebegood
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

14 grâce au multi... sinon ce serait 4 pour la campagne. hormis le fait quelle soit relativement entrainante sauf que les "méchants russes" défilent comme pour un tir à pigeon !
Effectivement, 5h30 de jeux, un moteur graph assez décevant même si l'on met toutes les stats à fond.
N'ayant que joué à Black Ops et au tout premier Call Of, je reste relativement déçut.

Serious_Neo
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Franchement je ne vois pas ce qu'on les gens en dissant que Call of duty est un jeu de pigeon certe ils en sortent beaucoup mais celui là est pas mal comme le MW1. Les serveurs dédié sont revenues, beaucoup de prestiges, les maps sont géniales et il n'y à pas beaucoup de planques.

Windows-Office
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Aussi bien que MW 2, il y a là de quoi bien s'amuser. Et même si le jeu n'est pas ultra bien fait, il a le mérite de tourner sur des pc pas très perfromants, et ça change des autres gros hits style battlefield 3 qui se contente de donner l'imprression d'être bien fait tout en consommant énormément de ressources. Certes, le scénario de MW3 n'est pas extraordinaire, mais on s'en contente et ne regrette pas de l'avoir pris !

titibg978
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Arretez de comparer Battlefield 3 et modern warfare 3 ils n'ont rien avoir. IL Y A MARQUE DONNER VOTRE AVIS SUR MODERN WARFARE 3 ET N'ONT PAS SUR BATTLEFIELD 3. Donner votre avis sur battlefield sur sa page.

omar21
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

i think COD MW3 e is recycled between the previous call of duty modern warfare and modern warfare2,the graphics are good and the material requirements are not to much this is the only positive piont also the stages in the game are similar and too short also this game contains a very stupid and ridiculous actions and events like jumping from the 11 floor or higher from a building and soap and his partners still alive like robocop lol and this is impossible you know ,I think this game worthy of the children under the age of ten because they are most likely to believe absurdities contained in the game so the creators of cod should be more realistic so I am disappointed after long wait.