ramar3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

OwnedByModo
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
shino-usotsuki
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Et voila comment perdre 60€, un copier/coller pur et simple de MW2, un nouveau mode survie histoire d'essayer de rattraper le coup mais qui ne vaut pas grand chose un multi kikoololiser a l'extreme a cause d'une communauté de plus en plus jeune (Papas et Mamans ne donnez plus l'autorisation a vos enfants d'acheter ce jeu SVP )
Donc bon le solo avec une histoire tiré par les cheveux mais bon c'est un CoD on sait a quoi s'attendre
En bref le dernier CoD que j'achete tellement je suis dégouté

fredobeck
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Une très bonne suite des deux précédents volets, toujours plus spectaculaire, plus théâtral ! Le hic réside dans sa faible durée de vie en mode 1 player, avec seulement 3 à 6 heures de jeu... On retrouve des scènes à couper le souffle au coeur du métro londonien ou encore de Paris, avec toujours des animations bien orchestrées (qui peuvent cependant voler la vedette au temps de jeu...)

roplof
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

je m’étais arrêté au 2, qui avait pour avantage de nous refaire vivre quelque scènes historique de la seconde guerre mondiale. essayer le 3 qui m'avait horripilé. j'ai voulus me faire le dernier de la série pour savoir ce que CoD était devenu. j'aurais mieux fait de m'abstenir et me regarder de nouveau ce navet qu'est "la chute du faucon noir" pour le même résultat et m'aurait économisé l'index. certes la mise en scène est bien foutu, mais tout est tellement scripté ... j'ai rien contre les FPS couloir, mais j'aime avancer a mon rythme et sans compagnon pour me torcher le c... ! voici une production gros budget, multi plateforme, qui depuis quelque années détruit littéralement l’âme du FPS. j'adore les consoles de salon d'hier au d'aujourd'hui, mais arrété les FPS console, ça lui fait tellement de mal. le FPS c'est sur PC. peut être qu'un jour proche je l’espère, nos amis concepteur de console développerons un pad au sensation similaire au bon vieux duo clavier/souris. d'ici là, je continuerais a me ruiner dans le hardware de mon PC !!!

TheGhostw
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Des graphismes qui ne s'améliores pas, une campagne médiocre ce jeux n'a d’intérêt. L’intérêt de se jeux c'est le multi mais ça n'explique son prix. Ce jeux n'est qu'une version réchauffé de Call of Duty Modern Warfare 2, c'est une suite directe sans amélioration mais avec encore plus d’extension.

zuul2010
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

j'attendais rien de plus qu'un jeu scripté et je l'ai eu , graphiquement c'est très moche baveux le son est grave faiblard , on s'ennuie y a pas de fun on fait ce que l'on nous demande sur écran point barre un super dobe cet opus

Paralogisme
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je suis déçu. MW3 ressemble évidemment grandement à MW1 et aussi à MW2. Même pas un petit changement. On peut appeler ça une mise à jour et non pas un nouveau jeu. Pour en plus remettre une map de MW2 (Terminal) sur ce nouveau jeu ? Non merci ...

J'ai gaspillé 49,99€ pour rien ... :(

J'attribue une note de 8/20 à ce jeu et je suis encore gentil, je ne parle pas de la communauté pourrie et de tous les cheaters qui sont dessus.

ferdididoudou
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu a de supers graphismes.
les missions sont interessante contrairement à certain jeux de guerre comme black ops. Il parait que le mode en ligne est génial même si je ne l'ai pas testé.

Un jeu que je conseille fortement.

xatyr
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je met 17 à MW3 non pas pour relever sa note, mais parce qu'il le mérite tout simplement.
Pour commencer, une campagne énorme et bien agencé qui nous donne enfin droit à un dénouement des plus spectaculaire. Franchement La campagne de 6h-7h de MW3 reste courte (sans compter les différents modes en coop ou solo) mais super fun à jouer pour ceux qui ont jouer aux précédents opus.

Pour ce qui est des graphismes,c'est pas moche malgré ce moteur graphique qui, je l'admet, s’essouffle beaucoup même si la direction artistique rattrape très bien le coup, il faut arrêter de noter le jeu sans même y jouer seulement après avoir vue un screen (environ 50% des notes malheureusement).

Le multi maintenant, fidèle à son prédécesseur, il parvient à donner une grande satisfaction et moi personnellement, je me suis beaucoup amuser dessus, et n'est quasiment jamais, eu de problème de connexion.

Bref un excellent jeu qu'il ne faut pas hésité à acheté parce que ce jeu c'est du bon travaille tout simplement, meilleur pour moi que Bf3 mais ce n'est que mon avis.

Emulord
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un beau gâchis.

Re-sautant une dernière fois le pas de faire l'acquisition d'un jeu de la série, près de 8 mois après sa sortie, histoire de l'avoir au plus bas prix possible, je dois dire que je n'en ai même pas eu pour mon argent. Pourtant vétéran de cette lignée de Call of Duty, COD 4 étant le premier jeu auquel j'ai joué, me contentant avant de regarder par-dessus l'épaule de mon oncle par alliance, passionné du genre - assez de déballage intime pour aujourd'hui -, je dois avouer ma faiblesse.

C'est bien le premier opus de CoD, et l'un des rares jeux que n'ai jamais terminés, tant ils m'ont peu convaincu, et laissé un goût amer de déjà-vu, de lassitude. Il faut pourtant y aller, pour ne pas finir le solo d'un FPS moderne (private joke).

Et malheureusement, il s'agit du seul critère, ou presque, qui me fasse mettre plus, ou moins de 10 à un jeu. Il suffit de voir mes précédents tests, aucun ne passe sous la moyenne tant que le soft parvient au moins à susciter une once d'intérêt dans mon esprit simplet de joueur, d'où l'acabit de ma note, ce soir. Mettant habituellement un point d'honneur à finir une oeuvre commencée, par respect pour ses créateurs, voilà, ont-ils, eux, pensé à respecter leurs clients en leur donnant un minimum contre leur pécule, durement économisé?

Si le constat était déjà limite avec Black Ops, à force de resservir la même bouillie, on finit par ne plus s'intéresser au petit ingrédient supplémentaire que le cuisinier a daigné ajouter, dans une vaine tentative de briser la routine. Aussi, avant de me fondre en métaphores aussi douteuses que la qualité de Modern Warfare 3 - je me suis plus plaint de MW3 que je me suis fondu en éloges pour l'excellent MW -, je pense conclure justement en lâchant un:

Black Ops II, sans moi, et un universel "Bon Voyage" aux Maldives à Activision, qui l'aura bien mérité. Ironie à prendre aux 10ième degré, évidemment.

modification à 21h15: correction syntaxique

Arno59_2010
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Comment ne pas crier au scandale lorsque JV.COM donne un 17/20 à Modern Warfare 3 ? Les graphismes sont dépassés, presque moins bons que ceux de Modern Warfare 2. Le gameplay n'a pas changé d'un pouce, il y a même des grosses redites par rapport à des missions du précédent opus (missions d'infiltrations). Le scénario est ridicule, la narration à grands coup de phrases chocs donne au tout un air de série B plutôt que l'allure d'un film hollywoodien. L'ambiance post-apocalyptique est moins réussi que dans le précédent opus. Il n'y a rien d'intéressant dans ce jeu

Encore un bon exemple de note bizarre donnée par JVC

Cosmide
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ouh là, autant j'avais trouvé le Modern Warfare précédent ( le 2, mais ils se ressemblent tous, donc je l'indique) à la limite du correct ; autant celui-ci tombe carrément au fond du gouffre. Rien, absolument rien d'innovant. Du réchauffé, rien d'autre. Passez votre chemin, évitez ce jeu comme la peste.

jeddel88
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

DE LA RIGOLADE, une honte , du copié collé , nanananna mais ce n'est pas possible
quand je vois tout ces kikous mettre des 20 sur 20 JE RIGOLE
des graphiques de pourriture solo de 3 heure cmmunauté de merde
des maps de cu ou on doit de se battre au alentours de 3 maisons
n'importe quoi........ bon moi je retourne sur bf3 . merci.

Softlithium
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le plus nul call of duty, le gameplay est semblable au autre, les grapphisme sont sombre et vieux , les musiques sont identiques au autres , franchement j ai l impression de jouer a mw2 mais en pire point de vue graphique !!!! franchement je suis TRES dessus de mw3

Nicky2142
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Catastrophique! Toujours là meme chose pondu depuis des années! C'est moche, l'histoire est tiré par les cheveux, le gameplay PC est immonde. Tout a était pensé pour que les PCistes haîssent ce jeu! Bref, passez votre chemin et surtout économisez 60 euros, vous me remercirez ensuite...

[S4T]HammeRz
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

MW3.. grosse déception, recyclage d'un autre jeu..
Les graphismes ne sont pas le seul points d'interêt de mon avis.
Le jeu est quand même fun, et les actions sont diverses et variées.
Je le recommande à tous ceux qui cherche un bon jeu pour s'amuser à petite dose.