ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Spectalys
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je pense sincèrement que ce jeux ne mérite pas plus que ça.
Parce que je ne vois aucune différence avec MW2 !!
Le solo c'est du déjà vue, autant refaire la campagne de MW2.
Ça explose tous le temps ,on sait pas pourquoi, genre un mauvais film d'action de Bollywood
Les graphismes, arf, tout juste passable, moins jolie que Black ops je trouve ..
Les texture sont dégueulassasses, surtout de prés !
quasiment RIEN DE NOUVEAU !
Ha si, on peut mettre ou enlever un acog de l'arme quand on veut (heu comme le mod tactical realism de COD4 MDR)!!
Donc je regrette ce jeux. C'est cher payé la mise a jour ...

Astrophysics
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

ce jeu n'est qu'un DLC de cod modern warfare premier du nom (cod4) , rien n'a changé depuis 3 ans , même moteur graphique , les développeurs nous prennent pour des imbéciles en mettant juste de nouveaux skins et de nouvelles maps , bref c'est n'importe quoi , je met 1/20 par gentillesse , j'aurai du mettre 0 :ok:

blackeagleneo
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Nan mais sérieusement je vois des 17 !
Etes vous sérieux ? call of duty mw3 mesdames et messieurs et certainement le pire de sa ligné alors que quand on vois mw2 ou bo2 ....c'est pas le même niveaux testé les jeux avant de les notés

xibout
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un jeu trop facile dans son ensemble la carrière se finit en à peine 5 heures en prenant son temps, de plus je trouve ca vraiment dommage que le jeu ressemble trop à cod mw2, enfin le multijoueur ne propose pas assez de map pour s'inscrire dans la durée.

gopal1217
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Franchement, j'en ais marre des jeux commerciales. Franchement, ils ont le culot de nous sortir 2 fois le même jeu. Ce jeu est juste à chier !

Flo-Flo59
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie, étant fan des Call of Duty depuis le tout premier je dirais que celui-ci un jeu décevant. Décevant pour différents points :
- les missions sont originales mais bien que reprisent sur Modern Warfare 1 et 2, recycler n'est bon que pour les déchets la preuve avec ce MW3
- les graphismes datant de 2-3 ans commence a faire vieux comparé à son principal concurrent (Battlefield 3)
- le gameplay c'est du FPS donc pas plus à dire dessus que tu tires là où on te dit de tirer, même pas quelques choix a faire ou autres que j'apprécie dans certains jeux comme Mass Effect.
Si je le conseillerais a un ami ? Si il veut un jeu où tu tires et tu ne te poses pas de questions, ce serait oui.
Bref, j'espère qu'avec le prochain Call of Duty, Activision ne va pas nous resservir le même plat réchauffé une 4e fois... Jeuxvideo.com a mis 17/20 nan mais vous rigolez, c'est juste parce qu'ils sont payés par Activision, c'est pas possible de nous resservir encore une merde pareil et que JVC.com mette un 17/20 c'est vraiment dingue ça,
J'met 6/20 parce qu'on sait enfin la fin de cette histoire, sinon ça aurait été moins de 5...

myphax
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Physique à l'agonie, moteur graphique dépassé, scénario solo plus interessant que le multijoueurs, c'est dire. Rejoins black ops dans la catégorie jeu de couloir téléguidé pour son solo mais aussi pour son multijoueurs, c'est qui est plus tragique.
19.90€ semblerait être un meilleur prix pour tous, éventuellement sinon pour ceux qui ne pourront faire tourner battlefield 3.

SaiphxXx
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Qu'on soit clair : Ce jeu est certainement LE call of le plus décevant de tous les temps. Avec ce chef-d'oeuvre de marketting, Activision montre ouvertement à tous qu'elle se fout de la gueule de ses clients.
Les côtés positifs : Une campagne distrayante. Un peu plus de camouflages/personnalisations d'armes, et beaucoup plus de séries d'éliminations. A première vue, le jeu paraît donc accrocheur, de quoi effectivement mettre 16-17 en première analyse dans l'euphorie générée par la pub et le succès des précédents opus. Mais la blague ne fait pas long feu, il n'y a pas besoin d'aller très loin pour comprendre que ce jeu est une mascarade.
Primo, pour masquer la reprise du système de jeu de mw2, les développeurs l'ont modifié par-ci par là sans aucune logique. Manque de chance, ils ont plus déséquilibré le jeu qu'autre chose. On se retrouve ainsi avec un système d'atouts complètement incohérent, un équivalent du mode opérations spéciales bof bof (et qui pourtant avait l'air beau sur le papier), et des détails plus mineurs mais qui accumulés ne servent qu'à vous faire dire "mais pk ils ont changé ça ??" : la nouvelle voix off française surjouée, une touche pour chaque type de killstreak (qui personnellement m'emmerde puisque je dois taper sur les 4 touches au hasard), et des textes d'un amateurisme jouissif : "Série de 11 points." au lieu de "11 éliminations d'affilée !" (le "triple meurtre" de Black ops étant déjà excellentissime), le killstreak "Drône amélioré" bonjour le réalisme, franchement c'était trop dur de lui trouver un nom ? On imagine bien les développeurs copier coller des morceaux entiers de code et passer à tout casser 10 secondes à la reformulation en s'imaginant que les joueurs ne remarqueraient pas le c/c.
Concernant ces "classes noob" de mw2 que mw3 a fortement nerfées. LG, poids léger, commando... le résultat est juste de réduire la diversité des styles de jeu, puisque presque rien de nouveau n'a été introduit (et déjà que toutes les armes font quasiment le même bruit ...). Le jeu a juste été appauvri, et le comble : les akimbo/capteurs cardiaques/pompes sont toujours là et d'expérience personnelle font un vrai massacre.
Ne parlons pas des lag compensations, une toute nouvelle mode dans les pigeons-FPS et que je vous encourage vivement à découvrir sur youtube si vous ne le connaissez pas pour vous rendre compte à quel point les COD de maintenant s'adressent à un nouveau "genre" de joueurs.
Ce jeu n'est pas un c/c de mw2 : c'est une MAUVAISE reproduction de mw2. Pour son gameplay raté, ce jeu mérite tout au plus 8-9...
Mais la cerise amère, c'est ce besoin permanent qu'a Activision de vous rappeler que leurs jeux sont gouvernés par le fric : des majs rares et inutiles mais des DLC toujours plus nombreux et aux prix irréalistes. Activision qui se fait elle-même de la pub sur l'écran titre. Et surtout, ce qui pour moi rend cette série maintenant HONTEUSE : Activision délaisse VOLONTAIREMENT les opus précédents (les pauvres n'en ont certainement pas les moyens... ou alors ils veulent juste dégoûter leurs anciens clients et les appâter sur leurs futures arnaques). Les cheaters qui pullulent sur les anciens opus, la map Favela qu'ils n'ont toujours pas remise après 6 mois sur mw2 ?????
Je ne peux pas considérer ce jeu comme une source d'amusement étant conscient de toutes les magouilles qu'il y a derrière. Je mets une belle bulle à un jeu qui n'a pas seulement ruiné sa licence, mais est par son "succès" un encouragement à ce type de sociétés à considérer leurs joueurs comme des bouffeurs de hamburgers.

Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Par ou commencer ... Ce jeu me donne la nausé : Je veux dire par la que ce jeu n'a aucun interrait d’être acheter 70€ a la place de MW2 pour bonnes raisons:
-Les graphisme n'ont presque pas du tout évolué
-Le scénario bidon ne ma même pas donner envi de finir le solo (même si je lai finir car 70€ quand même)
-Une durée de vie solo minable
-Un multi qui régresse
-Une joubilité ultra faciliter ce qui le rend injouable en multi
-Et enfin la communauté qui va avec :honte:

Pour moi ce jeu ne mérite même pas zéro car en plus de ne pas avoir évoluer 2 ans après MW2 : ils ont régresser.

KoalaGay
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Une copie des anciens COD, solo toujours aussi court, toujours les mêmes graphismes et le même gameplay, toujours aussi cher et toujours des DLC à acheter pour pigeonner encore plus les gens. Bref, une grosse arnaque.

Mew_Sledge
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Aucune innovation, aucun respect des joueurs, aucune originalité. Seul les pigeons acheteront ce jeu, et seul les personnes intelligente seront s'abstenir. Il ne mérite même pas d'être acheter, ni même d'être tester, ni même d'être pirater d'ailleurs. C'est un scandale de voir ça, mais pondez nous un truc nouveau bon sang, arrêter de penser argent, argent, argent. Et les gars de JVC sont-ils payés pour donner une note aussi haute, a ce MW2.5.

MakMal13
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

4/20 ! 70€ à la sortie pour un jeu qui possède une campagne moyenne, bien que le scénario soit plutôt bon. Un IA qui te loupe dans 80% des cas, en plus, il n'est pas très intelligent ( tu balances une frag, il reste planté comme un légume ). Des graphismes comme MW2, rien de nouveau. Il aurait dû ne rien faire. Aucun changements avec MW2, un multi basé sur le même système depuis CoD4 ( S&D, match a mort par équipe, sabotage etc... ), à part " Infectés " et mort confirmée.

forty-two
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je n'ai pas testé le "jeu", pas de temps à perdre dans ces daubes que sont les ]cod 4,- Par contre, ayant pitié des joueurs moyens que vous êtes mais qui regardent quand même les avis des autres avant d'acheter comme un pigeon, je vais tenter de vous ouvrir les yeux avec ceci-ci : avis des users de metacritic -pc : 1,7/10 -PS3 : 1,8/10 -Xbox360 : 2,9/10 S'il vous plait, ouvrez les yeux, cette série est fichue et ne jetez pas votre argent à Kotick comme des cons... Le 11/11/11, Skyrim vous attend, par exemple...

TarteOCitron
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je mets 1/20 a ce jeu qui n'en mérite pas plus !
Tout simplement car je fais parti de ces consommateurs qui commencent a en avoir ras le cul d'être le dindon de la farce. J'ai l'impression de jouer a un mod de MW2, depuis quand changer les maps et rajouter 2-3 armes et un mode de jeu ca fait un nouveau jeu a 70 boules ?
Activision se fout ouvertement de notre geule, depuis MW1 on nous a sorti 4 jeux quasi identique, faites comme moi boycottez ce jeu pour pigeons et achetez des vrais jeux, arrêtez d'engraisser des studios verreux dont le seul intérêt est de piquer votre pognon !!

quentboss5555
Posté le 19 avr. 2015 à 17:55

solo d'une durée de vie misérable ( 5 heures),PAS DE BOT,mode survie bof,multijoueur a chier bref tout les ingrédient pour faire un jeux de merde ce jeu est a fuir comme la peste donc 0

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100