ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
ggeggc
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une nouvelle campagne bourré de cliché foireux, un mode coop bien poussif, un multi copié collé... nouveaux atouts ??? Le Menu n'as même pas changer!!! Modern Warfare 3 révolutione le genre. Allez, en espèrent que le voleurs des 6000 copies on fait ça uniquement pour les jetter dans le fleuve ou les bruler !!

Balfar34
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Une honte. Non pas que le jeu soit très mauvais, car c'est faux, mais je trouve que c'est une honte pour les développeurs de sortir un jeu comme celui-ci. Niveau solo, nous sommes habitués aux durées de vie ultra-courtes, je ne vais donc pas m'attarder là-dessus.

Niveau graphisme, le moteur est le même depuis très, trop longtemps. Je pense que ça aurait pu passer, mais manque de pot, la concurrence (je ne citerai aucun jeu) fait des merveilles, on se pose donc des questions.

Mais parlons donc du multijoueur : vous avez aimé Modern Warfare 2, vous aimerez Modern Warfare 3 (quoique finalement), car c'est le même ! C'est ça qui me donne envie de hurler : MW3 est une MISE A JOUR de MW2 ! De plus les devs se foutent de nous : plus de baroud d'honneur, changement du fonctionnement des prestiges...
Au final, ce multi est le même que celui de MW2, avec une différence : la communauté a empiré.

J'ai rapidement lu les autres avis, j'ai lu ceux qui mettaient des 20 : c'était soit uniquement pour remonter la moyenne du jeu, soit c'était des trolls. Ca résume la situation.
Une honte.

Eniom
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Changement de bocal, mais toujours les mêmes cornichons a l’intérieur... Comme une GROSSE impression de réchauffé, pour faire ça la série aurait du s’arrêter à MW2, je laisse tout de même 3 pour le mode histoire, en plus, il n'y a que des gamins en ligne. mais pour un jeu acheté le plus souvent pour le multijoueur je trouve ce dernier très rapidement ( quelques dizaines de minutes ) lassant. Bref, très déçu par ce titre que j'attendais pourtant

kakosud
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

j'ai adoré bfbc2, j'ai un peu aimé Mw2! Mais là il y a un gouffre qui s'est creusé entre modern warfare 3 et Battlefield 3!!!
Je met 1 car j'ai un point de comparaison avec bf3, sans celui-ci j'aurais peut être mis 2.

Comment peut -on faire payer un tel prix pour des nouvelles armes et des maps!

C'est Bourrinland

alex459
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le scénario est beaucoup trop hollywoodien on se retrouve dans un avion qui se crash et tout les gentils survivent et tout les méchant meurent c'est merveilleux. De plus la durée de vie de la campagne est vraiment TROP COURTE !!!
Les graphisme son pas top non plus, dommage pour un jeu sortie fin 2011.
Avant le jeu sorte on nous avez annoncer qu'il y aurais des serveur dédié (Sa fait plaisir) mais on ne peut même pas évoluer sur serveur dédier faut passer matchmaking (sa fait pas plaisir ).
La série des Modern Warfare régresse de plus en plus le meilleur reste le premier opus de la série.

][]Guigui[][
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu! Des graphismes magnifiques, des environnements destructibles avec une animation superbe, une campagne novatrice, pleine de rebondissements, particulièrement longue à finir, un scénario hors du commun, un multijoueur inédit avec des cartes immenses, des véhicules et une communauté particulièrement mature! Oh wait... Non. J'ai littéralement l'impression d'avoir été volé à hauteur de cinquante euros dans cette daube qu'a pondu Activision et qu'Infinity Ward a développé. Je suis un grand amateur de Call of Duty depuis le premier du nom, et et j'estime que cet opus est une insulte à la série. J'ai l'impression que Infinity Ward a craché dans la bouche des fans en faisant un truc pareil. Ce jeu est un copié-collé de MW2, limite une expansion. Les graphismes sont particulièrement hideux, mention spéciale aux textures baveuses, aux explosions de cartoon et à l'animation des personnages aussi réalistes que celle de playmobils. Trois ans avec le même moteur graphique, ça commence à bien faire. Se reposer sur les lauriers de ce moteur qui était très sympa en 2009 est ridicule en 2011-2012. La campagne solo, même si elle pourrait être spectaculaire, n'accroche pas, entre autre à cause de ces graphismes, et de sa linéarité insultante. La jouabilité, qui est pareille à celle de Black Ops, qui était la même que celle de MW2, ainsi de suite, commence aussi à dater, on attendait un peu d'innovations. Et non messieurs, piloter un missile predator n'est pas une innovation! Vient ensuite le multi. Ah, le multi, avec lequel on attendant des affrontements épiques, des combats plein de sueur et de testostérone entre des joueurs acharnés... Au lieu de ça, on se retrouve à quick-scoper à bout portant dans des mapes minuscules, à faire des lancers de couteaux tro d4rk across the map, à tirer continuellement avec des M60 sans recul qui font le même bruit que des paintballs... Sans parler des gamins de onze ans (dont les parents n'ont sûrement pas vu le PEGI 18 sur le boîtier) qui crient dans le micro, exprimant allègrement leur joie infantile quand ils mettent un headshot, chialant d'une manière exaspérante dès qu'on les tue, ou encore des kikoo-weshs qui insultent l'intégralité de la famille de leurs ennemis, menacent de mort, récitent le dictionnaire des injures quand ils se font abattre plus de deux fois d'affilée par la même personne. Il y a également les kékés qui campent derrière une claymore, les Javelins qui peuvent verrouiller les soldats ennemis, et un nombre d'aberrations qui est trop impressionnant pour pouvoir les énoncer une par une. Le nouveau mode survival est assez sympa, mais pas assez complet, ce qui se révèle frustrant à la longue. Le seul endroit où le jeu brille, c'est les musiques, ce qui relève intensément la note que je lui offre. Bref, ce jeu a fini au fond d'une étagère poussiéreuse, et je préfère oublier l'expérience ignoble que fut son essai! En espérant que le prochain soit meilleur, mais là est une autre histoire.

-Beethoven233
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Une fois que vous avez le même moteur graphique depuis 3 ans, vous devez normalement vous attaquer à un scénario bien ficelé, à des nouveautés capable de re-définir le Gameplay d'une franchise...
Et bien...non.
Pigeons appauvris, Escrocs enrichis.
Et ouais, à une période de hits, ce jeu touche le fond.

Gogorz
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Plus grand site de conseil de jeuxvideo de France, quel fan de jeux vidéo ne consulte pas le célèbre JVC ? Ils arrivent à mettre 17 à du réchauffé. Je suis d'accord, avec 10 points en moins. Non mais je n'ai pas cru ce que je voyais, MW3 s'est vanté avant de sortir et s'est habillé comme celui qui allait rétablir l'équilibre après BF3. Non non non, j'insiste sur le moteur qui n'est plus in, et tout le reste ne monte pas ce jeu à 17.

killq_bzh
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai joué a COD 4 et plusieurs années après c'est toujours la même chose. Aucune innovation, campagne couloir scriptée et multi de joueurs immatures. MW3 = COD 4 version 1.1 ... Mais attendez vous à un 18 ou 19 de la part de JVC ;)

Sicily
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Pas de réels changements par rapport à MW2 excepté le mode Survie ,qui est un remake du zombie de Black Ops et quelques modes de jeu en plus.Les armes présentent dans MW2 sont identique dans MW3 et pour 50-70 € je trouve qu'il vaut vraiment pas le coup ,ils se sont même pas donnés la peine de changer de moteur graphique.

rikku2004
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une vraie bouse commerciale. Même moteur, même campagne, même multi, mode coop certes sympa mais lassant. Au lieu de claquer 200 millions dans la campagne de pub pour attirer le plus de kikoos possibles, il aurait été bien de laisser plus de temps et de moyens aux devs pour faire un VRAI jeu. Pas une pompe à fric. En un mot déçu

Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Il y a du potentiel, mais on est bien loin de ce qu'on peut en attendre, notamment sur la version PC, qui est une vraie bouse.
Où sont passées les sensations que l'on avait sur COD 4 ?
Pas étonnant que tous les pcistes aient migré sur battlefield (bons et moins bons), tant cet épisode est une déception. Avec un budget pareil, comment peut-on en rester au système de matchmaking ? D'autant plus qu'il y a effectivement des serveurs dédiés, mais où on ne peut pas gagner d'xp. C'est du jamais vu.
Je joue à battlefield depuis des années, ainsi qu'à COD. Je peux vous le dire, COD est mort, ou pas loin de l'être. Remerciez les développeurs. Joueurs PC s'abstenir.

bertoto92
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est le même que MW2 mais avec des armes, cartes et un solo de merde renouvelé donc rien quoi...
Dépensé autant d'argent pour un call of duty 4.8 c'est n'importe quoi...
Mais bon tant que yaura autant de pigeons pour l'acheter.
Bref tout le monde attend ces fameux DLC à 15 euros non ?

Zafther
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un 3 et en plus hautement mérité , des graphismes ultra moche qui commence vraiment a dater .. un multi qui ne change jamais .. quand on a jouer a BattleField 3 et juste après a MW3 ... C'est SIDERANT !

Je conseille vivement Battlefield 3 , croyez moi

balanono2
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas sa note de 17/20 ce jeux est déjà graphiquement moche et j'ai tout simplement l'impressions que j'ai chaque année le même jeu.

Même ma note est trop haute je crois bien que ce mw3 est le dernier cod.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100