ramar3

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Daminator25650
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Un jour un ami m'invite à jouer un peu à la Xbox.
Je m'installe dans son fauteuil, je prend une manette et je commence une partie avec lui.

Il est content, moi je suis moins content pasque j'aime pas cette série, mais comme il est content je me plie à ses désirs et tente de jouer tant bien que mal.

Après 15 mi nutes de jeu, j'en ai déjà marre, peut être paque j'ai déjà joué trop souvent à MW2.
La je lui dis : "t'aurais du acheter MW3 que je puisse le tester", il me répond : "C'est MW3"

C'était tellement laid et inintéressant que les précédents MW que j'ai même pas vu la différence, je réfléchis à ce qui a bien pus évoluer, j'ai pas trouvé !

Je vois la boite de Shift2 sur la table, je lui demande de changer de jeu, il accepte, et la, j'ai enfin pu jouer àà un jeu intéressant.

Bref j'ai testé MW3

-Hardy-
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ayant joué a MW2, il y a certes des similitudes mais beaucoup de nouveautés quand même sont présentes. Notamment du coté de nouveaux modes comme le kill confirmed qui est pas mal du tout. On a aussi le nouveau mode survie qui est formidable seul ou a deux en coop. Puis maintenant pour obtenir les différents killstreak il suffit pas juste de tuer l'ennemi, si on joue l'objectif, détruit un équipement voir aider un coéquipier cela compte comme un kill. Et on a aussi les différents type de série d'élimination avec assaut, soutien et spécialiste qui rajoutent encore plus de choix dans nos classes car l'on doit s'adapter a différent style de jeu :p

FwS-TonyGun38
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Tout est un copié coller de MW2 et COD4. Je m'explique, le moteur graphique vient de MW2, et sérieusement, il est moins beau, il est fade, pas de couleurs, rien... Bref pas de changement. Ensuite les sons... Alors la, la plus grosse honte... Ok ils auraient pu reprendre les sons de MW2 pour les armes, mais non, déja ils sont allé changer les sont de certaines armes comme l'UMP45 silencieux par le son du P90 silencieux COD4... Mais le pire n'est pas la, le pire c'est que pour la majorité des armes sans silencieux, les sons sont déjà très irréalistes, mais quand on sait d'ou sa vient, sa fait pitié... Vous voulez savoir ? Ok je vais vous le dire. Lancez COD4, cherchez un serveur avec le Mod OpenWarfare et jouez 5min, vous allez comprendre.
Et oui parce que les sons des armes, viennent tous de ce mod COD4 qui avait été développé a l'époque par SledgeHammer (quel bande de rigolos d'ailleurs...) et qu'ils ont juste repris pour MW3.
Bref, le gameplay est toujours le même que MW2, les maps sont pour moi très mal étudié, les respawn sont vraiment horrible, des bugs en pagaille... Bon je vais m'arrêter la hein...
Tout sa pour dire que pour ce MW3, il n'y a eu aucun travail d'apporté, c'est juste une question de fric...
Bref bref, n'allez pas vous dire que je suis un PRO BF qui est la pour descendre MW3, parce que je suis plutôt un PRO COD. Enfin bon, la série Call Of Duty a perdu sa valeur depuis COD:BO. Ce MW3 n'est qu'un simple copier coller tout simplement inutile...

SalemMcGee
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une refonte ignoble de modern warfare 2 qui était déjà une bouse, ce jeu ne lui apporte que des défauts supplémentaires, des graphismes hideux, un gameplay irréaliste et basé sur les réflexes et non sur le skill , des maps de campeur, un solo en couloir sans aucun intérêt .
Entre parenthèses, j'emmerde les pro COD qui insulte les joueurs de BF de vouloir flinguer la note. Ce jeu pourri n'a que ce qu'il mérite.

PLANONCHE
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

tout simplement une honte !! un copier/coller des précedents opus, en même temps seuls les aveugles ne pourraient le remarquer. C'est du vu et revu, le multi aussi certe un petit peu mieux équilibré mais ennuyant a souhait ! avec les killstreaks qui servent a aidé les abrutis qui ne savent pas jouer. Une campagne solo ridicule, ok la mise en scène est pas mal mais c'est tellement irréaliste et moche qu'on a envi de rire, je n'ai pas dutout ressenti la sensation de m'en être pris plein les yeux ... bref une bouse comme les précédents et surement comme les prochains.

sweko
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un superbe add-on. On a vraiment l'impression d'un renouveau au niveau du gameplay ! Le multijoueur est très recherché, la campagne est vraiment excellente, une bouffée d'air frais. (vous l'aurez remarqué, c'est ironique.) On nous prend pour des imbéciles?

saxoalto
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu m'as vraiment decu. J'ai l'impression de jouer a un Modern Warfare mais en moins bien... En multi, les maps sont ternes et répétitives, trucs enervants (LG) laissés... En fait ce jeu mérite bien 10/11 mais le fait que la serie ne se renouvelle pas m'a decu.

Fusil2011
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mon dieu , quel déception , mais c'est prévisible . Dans le solo , on nous ressort les même missions ...
Shooting en hélico , shooting en ac 130 ... Bref du vu , vu et revu . Concernant le multi , ouais des nouveautés , tu parle ...
Quelques nouveaux modes de jeu sympa mais sans plus , les même armes , le même design ... Graphiquement ils ont amélioré mais sans plus , c'est toujours le même moteur . Le gameplay ben c'est un cod quoi . La durée de vie : 5h en solo ( en prenant mon temps ) et 6h30 en commando , et le multi j'y ai pas passer plus de 2 heures .Moins de dix heures pour faire le tour du jeu quoi ... La bande son , on peut aimer le bruit des armes et la musique , chacun ses gouts perso j'ai moyennement aimer m'enfin . Et le scénario casse pas 3 pattes a un canard , il est prévisible ...

tropbi1callof
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

ce jeu il é genial koi il é tro bo ; ya plein de truc nouvo jador ce jeu ji jou tou le ten avek mes pote .en plus listoir é tro realist et on sans quils ont fé dé effor sur listoir . je trouv que c pas cher pour un je aussi bi1 que sa

FraZen
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Jeu nul de A à Z et pourtant, j'ai étais jusqu'au prestige 10, prestige maximal à l'époque jusqu'à ce qu'ils en rajoutent encore pour plaire aux chouigneuses... lamentable. Connexion immonde, j'y joue avec 0,5s de latence depuis le début, des armes déséquilibrés au possible, des maps de la taille d'une cellule de prison, des bruits de crachat en guise de tir, et surtout, le must, le gameplay au ralentis, bref un jeu excellent! ça c'est sur...

Luffy_2006
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Commençons par les bons points.
Tout d'abord, le solo est spectaculaire comme d'habitude, on adhère ou pas ça c'est pas un problème.
La survie donne un nouveau souffle aux opérations spéciales qui sont pour une fois assez jouissives (des missions d'infiltrations en plus grand nombre :) ). Le mode Survie permet de se retrouver entre amis sans avoir à aller dans le multi mais également de migrer lorsqu'on en a un peu marre du multi.
De ce côté tout bon, je pars pour un 17-16 malgré le moteur graphique vieillot.
Après on trouve le multi, on commence. On essaye de s'habituer, on trouve des types FMG9, bon ok il y avait aussi des pingouins dans le Modern Warfare 2.
Mais lorsqu'on a affaire au lag intempestif, aux problèmes de respawn en FFA (mon mode préféré) et aux autres Main du mort alors là on est prêt à péter une durite et on va sur un autre jeu pour se calmer.
Résultat: Un multi assez décevant et une partie solo/Survie qui réhausse le tout. Des graphismes plaisants sans plus, surtout lorsqu'on attendait un renouveau de ce côté là avec BF3 à côté. La gameplay reste fidèle à la série.
Bref, je donne 14, déçu.
V'là ;) !

Motormouth
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

L'avantage c'est qu'on a pas à passer trop de temps dessus pour se faire un avis, 5-6h pour une campagne, ridicule. Toujours le même style de fin, des graphismes plus que datés, pas d'innovations. Je n'ai même pas testé le multi, vu la communauté présente depuis le 1er Modern Warfare, ça ne donne pas envie de s'intéresser à un pack de nouvelles maps.

Sgt_Poupeur
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

La première impression en lançant le jeu : " Je me suis trompé, j'ai lancé MW2". Scénario bien scrypté, action au maximum, rebondissement (d'ailleurs, merci à GamePlayer-Prya de spoiler les moments-clefs de l'histoire !). Mais bon, si on ne me l'avait pas prêté pour pouvoir conclure l'histoire, je ne l'aurais probablement pas acheté. Pour être passé du multi BF3 à celui de MW3, on sent la claque, d'une visuel et de deux, du game-play. CoD, ça reste quand même pour les gros bourrins avides de sang sans finesse ! Un bon titre malgré tout qui séduit.

uhkh
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

bref,comme tout le COD c'est un jeu pour pigeons
rourourourourourourourouoruourorrourourourourourourourourourouoruourorrourourourourourouoruourorrourourourourourourourouoruourorrourourourourourourourouoruourorrourourourourourourourouoruourorrourourourourourourourouoruouror

hels07
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Voila, après qques mois de jeu, je craque, la campagne m'a séduite étant une suite des 2 autres opus mais le multi non.. Quelle déception et je pèse mes mots, la communautés n'a pas changé mais peut importe je ne viens pas me plaindre de ca elle est présente sur n'importe quel COD, soit. Lags, j'ai l'impression que l'hôte est désavantagé et les armes.. woaw .. QUEL EQUILIBRE, la rien a redire, non mais sérieusement, des armes secondaires devenue principale, une vie d'hardcore en mode normal, je ne retiens que des echecs, les killstreak soutiens sont une très bonne idée, vraiment mais.. Bombardier furtif.. un soutien ? Ah. Je suis désolé pour tout les procod mais j'en suis un et aujourd'hui j'ose dire que ce cod est un échec, un jeu commercial sans réelle innovation pour les vétérans de ces fps. Je lui mets 10 car je ne peux pas mettre moins, je ne peux pas oublier ce fameux Cod 4, mais MW3 mérite moins que 10, selon moi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100