Parcourir toutes les previews iOS
  • Toutes les previews
  • PC
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
Filtrer par
Plateforme
81 résultats
  1. Preview Legends of Runeterra

    03 mars, 20:3020
    Il y a un peu moins d’un an, Legends of Runeterra débarquait sur nos ordinateurs et nos mobiles. Nous avions été séduits par son rythme de jeu très plaisant et sa qualité de production hors du commun pour un jeu de cartes à collectionner. Le titre de Riot s’apprête à accueillir une mise à jour de taille comprenant 9 champions, un tas de nouvelles cartes et 3 nouveaux mots-clés. Un set conséquent qui impressionne, car le studio californien semble vouloir installer de nouveaux standards de qualité visuelle pour LoR.
    Legends of Runeterra sur iOS
  2. Preview Roller Champions

    17 févr., 14:3143
    Après une démo disponible en marge de l’E3 2019 et une phase d’Alpha, Roller Champions s’est laissé approcher avant une nouvelle beta fermée qui débute le 17 février. Le nouveau-né d’Ubisoft aura-t-il sa place aux côtés de Rocket League en tant que jeu de sport compétitif typé arcade ? Nous vous livrons nos premières impressions sur ce titre que nous avons envie de voir évoluer.
    Roller Champions sur iOS
  3. Preview Diablo Immortal

    18 déc. 2020, 00:00156
    Diablo Immortal sur iOS
  4. Preview HearthStone

    17 mars 2020, 18:1514
    Cela fait déjà six ans que Blizzard a pris d’assaut le marché des jeux de cartes avec Hearthstone. Une expérience reposante pour certains, compétitive pour d’autres, mais dans tous les cas, un incontournable pour des millions de joueurs. Oui, mais voilà, comment continuer à se renouveler après avoir créé plus de 3 000 vignettes différentes ? En larguant la bombe attendue de longue date : une dixième classe. Accrochez-vous, le Chasseur de Démons arrive !
    HearthStone sur iOS
  5. Preview Legends of Runeterra

    16 oct. 2019, 04:0058
    C’est lors des festivités pour les 10 ans de League of Legends que Riot a dégainé le bazooka, annonçant une pléthore de projets à venir. Parmi eux, Legends of Runeterra s’ouvre déjà en bêta fermée, et nous avons eu l’occasion d’y jouer dans les locaux de Riot Dublin au préalable. Quand on parle d’un jeu de cartes free-to-play dans l’univers LoL qui compte rivaliser directement avec Hearthstone et Magic the Gathering : Arena, on entrevoit soudainement l’ambition.
    Legends of Runeterra sur iOS
  6. Preview Pokémon Masters

    24 juil. 2019, 05:0091
    Annoncé il y a déjà plusieurs semaines, Pokémon Masters s’est pour la première fois laissé approcher par nos équipes, le temps d’une présentation et d’une session de jeu consacrée à ce nouveau titre mobile pour la saga. S’il n’est évidemment pas aussi attendu que les épisodes Épée et Bouclier dont la sortie est datée au 15 novembre, ce free to play peut-il nous surprendre ?
    Pokémon Masters sur iOS
  7. Preview Call of Duty : Mobile

    16 juin 2019, 19:2335
    Souvent décriée mais se vendant toujours par palettes entières, la saga Call of Duty poursuit son petit bout de chemin. Ayant délaissé le trip science-fictionnel pour revenir il y a peu à la Seconde Guerre Mondiale via Call of Duty : WWII, la série s’intéresse cette fois au support mobile avec un titre essentiellement multi sobrement intitulé Call of Duty : Mobile.
    Call of Duty : Mobile sur iOS
  8. Preview Night Call

    06 avr. 2019, 14:0033
    Dévoilé à l’E3 2018 lors du PC Gaming Show, Night Call avait attiré l’œil avec son visuel tout de noir et de blanc, tout en piquant plus particulièrement l'intérêt des joueurs français, puisque l’action se situe dans notre chère capitale. Avec une proposition étonnante : incarner un chauffeur de taxi parisien, pris au piège dans une enquête policière.
    Night Call sur iOS
  9. Preview Harry Potter : Wizards Unite

    11 mars 2019, 16:0047
    La nouveau-né de Niantic reprends les mécanique d’Ingress & Pokémon GO pour les tourner vers un jeu bien plus coopératif, avec une dimension RPG plus prononcée. Le jeu reste centré sur de la "collectionnite" mais sera au service d’une évolution de personnage destinée à compléter un contenu PVE de groupe.
    Harry Potter : Wizards Unite sur iOS
  10. Preview HearthStone

    28 févr. 2019, 18:4130
    En marge des faces à faces en ligne qui animent sa communauté, le Free-To-Play Hearthstone a toujours essayé de proposer des contenus solo, seul face à l’IA, pour ravir les fans de PvE. Sans surprise, l’année du Dragon aura droit à son mode en solitaire disponible au mois de mai, et nous avons même déjà pu nous y essayer.
    HearthStone sur iOS
  11. Preview Diablo Immortal

    04 nov. 2018, 10:00278
    Plus de 280.000 dislikes en bas de son trailer d'annonce, des pétitions en ligne demandant l'annulation du jeu, un sentiment de trahison vivement exprimé par les fans et une question embarassante plus tard, Diablo Immortal connaît un début de carrière mouvementé. Il faut dire que les amateurs du hack'n slash de Blizzard attendaient de pied ferme une annonce au sujet du renouveau la franchise après plusieurs années de vache maigre. Une série en collaboration avec Netflix murmurée par ici, un hypothétique Diablo 4 espéré par là, une éventuelle nouvelle classe au casting du troisième épisode, peu de fans étaient finalement prêts à encaisser l'annonce d'un jeu Diablo sur mobiles. Pourtant, Blizzard a décidé qu'une partie de l'avenir de sa licence se jouerait sous nos pouces, en mode tactile. Une décision sitôt diabolisée par les joueurs n'y voyant qu'un affront envers leurs attentes. Mais au-delà de toute polémique, que vaut réellement ce Diablo Immortal une fois pris en main ? Nous avons eu l'occasion de l'essayer lors de cette BlizzCon 2018.
    Diablo Immortal sur iOS
  12. Preview Monster Energy Supercross

    28 janv. 2018, 14:0019
    Pas le temps de niaiser chez Milestone. Les développeurs milanais, connus par les amoureux de deux roues pour sa série MXGP, pourront bientôt essayer Monster Energy Supercross, le jeu officiel de la compétition du même nom. De quoi changer d'ambiance, entre deux MXGP, et aller s'amuser dans la boue un peu partout à travers les USA. Mais pour quel résultat ?
    Monster Energy Supercross sur iOS
  13. Preview The Lord of the Rings : Adventure Card Game

    15 janv. 2018, 15:1017
    Bien que les jeux de cartes soient à la mode, ils ne vont pas tous dans la même direction. The Lord of the Rings Living Card Game s’éloigne de la mouvance spectacle qui fait le bonheur de Twitch pour s’ancrer dans le folklore LotR qui met en avant le jeu solo et en coop contre le CPU. Y a-t-il de la place pour lui ?
    The Lord of the Rings : Adventure Card Game sur iOS
  14. Preview Fable Fortune

    19 juil. 2017, 08:1260
    Les jeux de cartes continuent de déchaîner les passions chez les développeurs qui voient d’un œil particulièrement intéressé les millions de joueurs de Hearthstone. Si ce sont généralement les grandes séries de RPG qui ont le droit à leur adaptation à l’image de Warcraft : Orcs & Humans, The Elder Scrolls ou Dofus, des outsiders pointent régulièrement le bout de leur nez pour tenter de prendre une petite part du gâteau aux mastodontes. Soyons franc, nous n’attendions pas Fable sur le créneau des TCG et pour cause, la série avait fait un énorme faux-pas avec Fable Legends qui n’avait pas su convaincre au point d’être définitivement annulé. C’est donc finalement sous le nom Flaming Fowl que les développeurs de Lionhead sont revenus en force avec Fable Fortune. Vraie bonne idée ou tentative de retour ratée ? Avant un test définitif, nous vous offrons déjà un premier élément de réponse via cet aperçu.
    Fable Fortune sur iOS
  15. Preview Gorogoa

    02 mars 2017, 09:463
    Le puzzle game est un milieu fort apprécié sur les supports mobiles, c'est un fait. Et si nous voyons chaque jour toujours plus de jeux extrêmement simples d'approche et relativement proches du néant en matière de narration, force est de constater que certains projets sont toujours là pour nous rappeler que le genre peut parfois faire des miracles. C'est notamment le cas du jeu qui nous intéresse aujourd'hui. Un titre qui a le mérite de faire réfléchir, de surprendre, et d'offrir un véritable voyage onirique.
    Gorogoa sur iOS
  16. Preview Super Mario Run

    08 déc. 2016, 06:3097
    Après le succès d’estime que fut Miitomo et le raz-de-marée Pokémon GO, Nintendo a décidé d’offrir à sa mascotte adorée une incursion sur nos smartphones. Baptisé Super Mario Run, ce nouveau titre du plombier moustachu nous fait une promesse pour le moins audacieuse : adapter le gameplay qui a fait le succès de la série afin qu’il ne soit jouable qu’à l’aide d’un seul doigt. En voyant le mot Run apparaître aux côtés de Super Mario, nombreux sont les fans à avoir pensé qu’il ne s’agirait que d’un simple Runner misant tout sur la force de frappe de la casquette rouge. Après avoir pu poser nos mains dessus, nous sommes en mesure de vous rassurer, Nintendo compte bien proposer un véritable Mario aux amateurs de jeux mobiles.
    Super Mario Run sur iOS
  17. Preview Rabbids Heroes

    10 juin 2016, 10:508
    Ennemis récurrents de la franchise Rayman, les Lapins Crétins ont ces dernières années étendu leur champ d’action jusqu’à éclipser leur ennemi d’hier. Nouvelle poule aux œufs d’or d’Ubisoft, les Lapins sont désormais partout. Que ce soit en héros de jeux, de série animée, en produits dérivés ou sur le grand écran, difficile de leur échapper. C’est donc sans surprise qu’Ubisoft a choisi les affreux jojos comme protagonistes de son prochain jeu mobile. A la manière d’Electronic Arts avec Plant Vs Zombies Heroes, l'éditeur a en effet décidé de se lancer dans l’aventure du jeu de cartes à collectionner sur mobiles avec Rabbids Heroes, un titre actuellement en soft-launch et auquel nous sommes allés nous frotter.
    Rabbids Heroes sur iOS
  18. Preview BlazBlue Revolution Reburning

    20 mai 2016, 18:0213
    La franchise BlazBlue poursuit son développement et s'attaque désormais au marché des jeux mobiles. Le titre nommé BlazBlue Revolution Reburning et développé par 91Act, propose une nouvelle fois de prendre part à d'intenses combats en 2D. Prévu sur iOS et Android, nous avons essayé ce Free to play disponible en pré-lancement sur l'App Store singapourien.
    BlazBlue Revolution Reburning sur iOS
  19. Preview Monster Hunter Explore

    03 mai 2016, 17:3335
    Extrêmement populaire au Japon, la série Monster Hunter fait aujourd'hui partie des licences fortes de Capcom. Il est donc tout à fait normal de la retrouver à la pointe de l'offensive mobile que s'apprête à livrer l'éditeur. A l'instar de Nintendo, Capcom a en effet décidé de transposer quelques-unes de ces licences les plus emblématiques sur nos bons vieux téléphones dans des versions entièrement pensées pour ce support. C’est par le biais de Capcom Mobile, une toute nouvelle entité du groupe dédiée à cette activité que l’éditeur s’apprête à débarquer sur le marché. Et si Monster Hunter ouvre le bal, Capcom ne compte pas s'arrêter là puisque des titres dérivés de Mega Man et Sengoku Basara sont d'ores et déjà prévus à plus ou moins brèves échéances. Histoire de voir si le jeu en vaut la chandelle, nous avons pu mettre la main sur Monster Hunter Explore à l'occasion de son soft-launch canadien. L'occasion pour nous de vous livrer nos impressions sur cette première excursion de Capcom dans le monde du jeu sur mobiles.
    Monster Hunter Explore sur iOS
  20. Preview Taichi Panda : Heroes

    20 avr. 2016, 17:224
    Sorti en 2015 sur iOS et Android, Taichi Panda a très vite su convaincre des millions de joueurs grâce à son gameplay parfaitement maîtrisé et une patte graphique très réussie. Hack 'N' Slash évoulant dans un monde fantaisiste fortement teinté d’influences asiatiques, Taichi Panda déploya un univers très riche, séduisant et en constante évolution capable de séduire une vaste gamme de joueurs grâce à ses mécaniques bien pensées, et surtout, très accessibles. Si ce titre n’échappe pas à l’écueil du Free to play, son modèle demeure assez équilibré tout en n’incitant pas à la consommation. Après ce succès largement mérité, Snail Game commence à penser à l'avenir de sa franchise avec Taichi Panda : Heroes, qui vient tout juste de débarquer en soft launch dans quelques pays bien ciblés. L’occasion pour nous de voir si Snail Game a cédé à la tentation de verser dans le simple « more of the same », ou si le studio a bel et bien réfléchi à une toute nouvelle formule.
    Taichi Panda : Heroes sur iOS