Call of Duty : Black Ops Cold War

11.4/20

francky68000
Posté le 13 mars à 23:46

Je suis globalement assez d accord avec le test du site. Les plus : les graphismes magnifiques, le Ray tracing qui en jette, le solo assez haletant avec un scénario qui tient plutôt bien la route surtout sur la fin, des environnements variés et soignés, un multi défoulant et assez fun, des combats assez intenses, une ambiance réussie
Les moins : la campagne beaucoup trop courte un peu comme d habitude avec call of malheureusement, les sensations des armes moins bonnes que dans le dernier modern warfare, un multi très classique avec trop peu de maps et de nouveautés, des bugs en multi parfois très gênants surtout en ecran splitté.
Un bon cru mieux que black ops 4 a mon sens mais moins bon que le dernier modern warfare. Très beau sur xbox series x

fatmax66
Posté le 06 févr. à 23:32

Ne boudons pas notre plaisir. Le jeu est plutôt joli et le gameplay est tout simplement excellent. Toutes les cartes ne se valent pas niveau intérêt et ne sont pas assez nombreuses. Par contre les modes de jeu multi son légions. Un réel effort a été fait.
J etais plutôt Battlefield depuis longtemps. Et avec cet épisode Call of Duty a su me reconquérir. J y passe beaucoup de temps.

1  2  3  4  5  6
War600
Posté le 03 août à 03:59

voilà un cod que apprécié faire graphiquement sublime gamplay bien rôder bande sonore de qualité un bonne durée de vie pour un call of duty super jeux à faire dans l ensemble

Scorpion450
Posté le 31 juil. à 20:10

très agréablement surpris par ce cold war graphismes top gamplay simple mais efficace ost qui marche très bien durée de vie plus que convenable scénario de qualité pour le solo zombies de qualité multijoueur sympathique

torino55
Posté le 31 juil. à 16:11

un jeux bien plaisant à faire campagne excellente zombie rafraîchissant multijoueur qui est vraiment cool un bon moment passer sur ce cod jeux à faire

Toppi45
Posté le 31 juil. à 14:33

un très bon call of que j ai apprécié faire graphiquement beau gamplay top ambiance de folie dans le mode solo zombie qui est vraiment cool multi kiffant

war45
Posté le 31 juil. à 14:19

satisfait de cold war graphisme propre gamplay variés ost très cool grosse durée de vie la plupart des mode en multijoueur son cool zombie de bonne facture et campagne solo que j ai apprécié

Dede400
Posté le 31 juil. à 14:04

un bon cod à faire pour ma part graphiquement plutôt beau gamplay c est du déjà vu mais c est efficace bande son soigner bon mode campagne zombie bien fun et multijoueur pas mal

War500
Posté le 25 juil. à 20:55

un vrai bon call of duty graphiquement plutôt beau gamplay efficace ost de bonne qualité bonne durée de vie scénario sympa à suivre un bon jeux à faire

War800
Posté le 25 juil. à 19:53

un très bon divertissement gamplay top graphisme assez beau bonne durée de vie bande sonore de qualité scénario vraiment cool un bon jeux à faire de se pas

Jo505
Posté le 25 juil. à 14:07

un super jeu à faire graphiquement top gamplay top durée de vie conséquente scénario plaisant à suivre un bon jeux à faire je recommande vivement de le faire

Posté le 21 juil. à 13:12

une arnaque de juif.......................................................................................................................................................................................................................................

Empero
Posté le 13 juil. à 17:31

Bug : crash en partie zombie (2/3 game)
Texture complètement bugé en multi

Sbmm à chier car tout le système est uniquement fait pour garder les noobs en jeux mais si vous êtes joueur quotidien vous aurez toujours plus fort que vous dans votre game donc vous serez souvent frustré, car on ne parle pas d'une petite différence de niveau qui a la rigueur peut vous pousser à donner le meilleur de vous même à chaque game, nan.. Biensur que nan ! On parle souvent d'un écart de score de minimum 10000. C'est simple dans une partie y'a un ou deux loups et le reste c'est du kebab. Peut importe à quel fréquence vous jouer et combien de temps vous mettez dans le jeux vous ne taperez jamais une nuke à moin de faire un reverboost total !

Je tiens juste à rappeler que avant tu tomber dans des partie où tout le monde se mélanger et ok au début tu te faisais péter noob que tu es, mais au file du temps tu apprenez des meilleurs et de t'es erreurs et puis tu éclater a ton tour du noob ! Le cycle de l'apprentissage
découverte 》apprentissage 》maitrise 》plaisir

La c'est comme à l'ancienne quand vous tombiez sur des pro gamer (ou très bon joueur) 1 fois ça va gg à eux ! 2 fois ça commençait déjà à faire chier, mais la c'est 9 fois sur 10 !

Wallon45
Posté le 07 juil. à 02:19

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux

LunnalyCorne
Posté le 01 mai à 02:43

Après 2 saisons :

Toujours pas optimisé
Des bugs incompréhensibles
Ils ne comprennent rien à leurs erreurs ou alors ils s'en foutent royalement.
Des décisions toujours plus débiles

à éviter et pourtant j'adore les COD

Zbath
Posté le 07 avr. à 16:16

Aucun intérêt le jeux le plus nul de tout les call of mais la note que je lui est mis est surtout du au fait d'avoir complètement détruit la warzone avec des armes trop puissante comparer à celle de MW pour vendre cette bouse de cold War

lucas1020_rs
Posté le 14 mars à 14:07

Bugs / Hackers / Serveurs en carton / Connections de groupe qui merde / Audio de groupe qui merde / Crashs du game / Pompe a fric / Warzone qui ne fonctionne pas depuis son lancement...

En bref LAMENTABLE a mettre au chiotte !

1  2  3  4  5  6
Fnac Marketplace Xbox Series 44.09€ Fnac Marketplace Xbox Series 44.89€ Rakuten Xbox Series 47.99€ Fnac Marketplace Xbox Series 49.00€ Amazon Xbox Series 56.18€ Cdiscount Xbox Series 59.99€