12.5/20

Zoloe
Posté le 14 mars 2021 à 08:27

Il faut vraiment arrêter de critiquer pour le plaisir de critiquer. Ce jeu est excellent. Le solo est certes court mais chaque scène est absolument jouissive et mérite d’être jouée plusieurs fois. Moi, j’y prends beaucoup de plaisir et je ne demande rien d’autre à un jeu vidéo. D’autant qu’il est superbe sur ma box box series S.

Aetius79
Posté le 28 mars 2021 à 19:22

Je lui ai mis la même note sur PS4 et PS5, car jeu lynché. Ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai la Xbox Series X et cet opus Cold War est vraiment le meilleur de toute la franchise surtout sur next-gen PS5 et XSX. C'est un jeu next-gen parce que on peut l'y jouer en 4K pour la résolution combiné à du 120 fps en fréquence d'image, et c'est pour cela que ça déchire. Imaginez jouer un multi en 120 fps c'est d'une fluidité sans pareil. Je constate que certains donnent leur avis sur Series X alors que dans leur commentaire ils disent qu'ils l'ont testé sur PC par exemple. Je demande à l'équipe de Jeuxvideo.com de faire attention à ça, c'est très très agaçant.

1  2  3  4  5  6  7
scorpion460
Posté le 04 août 2021 à 17:12

il est pas mal ce cod graphiquement beau bonne ambiance gamplay classique mais efficace ost est pas mal aussi le solo est bon le zombie est très bon aussi et le multi on est en terrain connu

tito545
Posté le 04 août 2021 à 17:02

un bon fps graphiquement propre gamplay revu ost qui passe bien durée de vie assez convenable solo qui marche très bien zombie on s amuse bien dessus ainsi que le multi

yoko366
Posté le 04 août 2021 à 16:48

un bon cod campagne très bien rythmé et variés zombie juste top multijoueur efficace dans l ensemble c est un très bonne expérience je recommande ce jeux

soap66
Posté le 04 août 2021 à 01:40

vraiment fun ce cod graphisme qui son assez jolie le gamplay reste le même mais ça marche toujours la bande son est de qualité campagne et divertissemte le zombie est parfait le multijoueur comme reste bon

toto69455
Posté le 03 août 2021 à 17:45

un super jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost sublimes durée de vie correct scénario de la campagne qu on avec plaisir zombie fun multi qui est plutôt bon

jojo565
Posté le 03 août 2021 à 17:34

je trouve ce jeux globalement très bon campagne solo vraiment pas mal zombie qui fait le taf multijoueur qui bon sans plus sa reste un bonne épisode dans l ensemble

kop45
Posté le 03 août 2021 à 17:16

un bon jeux qui est dans l efficacité dans tous ce qu'il fait graphiquement c est assez propre gamplay reste classique mais efficace bande sonore qui est dans le ton solo qui donne envie zombie franchement cool multi très plaisant

toppi455
Posté le 03 août 2021 à 11:19

un call of duty qui ce joue sans déplaisir graphismes c est plutôt beau gamplay on est en terrain connu bonne durée de vie pour un call of il y a du contenu

lucas1020_rs
Posté le 14 mars 2021 à 14:07

Bugs / Hackers / Serveurs en carton / Connections de groupe qui merde / Audio de groupe qui merde / Crashs du game / Pompe a fric / Warzone qui ne fonctionne pas depuis son lancement...

En bref LAMENTABLE a mettre au chiotte !

Enimakore
Posté le 13 févr. 2021 à 00:02

Quand je jouais à Modern Warfare, je me disais qu’on ne pouvais pas faire pire expérience multi ... quel naïf j’ai été ! Le SBMM beaucoup plus puissant que MW gâche totalement le jeu, tout le monde ne pense qu’à une chose : son ratio...
ce qui donne des campeurs de l’extrême, des prises de ligne, entre autres à la mitrailleuse avec lunettes sans recul et d’autre comportements cancer pour préserver son ratio ... plus de dropshots sans le bon accessoire, on ne peut plus enchaîner de saut à la suite (donc on peut facilement rester bloquer contre un obstacle au lieu de l’enjamber) les snipers sont morts c’est la fin du rush quickscope au snipe, J’y joue depuis la bêta mais les moments de plaisir sont EXTREMEMENT rares! Quelle horreur Nuketown + SBMM ... sans parler du netcode honteux malheureusement je crois bien que les CoD sont totalements morts ... mieux vaut rester sur MW

I_ToniTO_I
Posté le 22 déc. 2020 à 13:09

C'est juste ce foutre de nous !
Alors après plusieurs années d'attente après MW3 qui a toujours été mon call of favoris j'ai été dans l'attente d'un call of à hauteur de celui-ci et j'ai toujours été déçus à part le Bo2 ! les Call of sont sortis les un après les autres, chaque année. Franchement c'est juste pour faire du pompe pognon c'est pas possible autrement. ils sortent un bon jeu, de la merde, de la merde, de la merde, Hop un bon jeu et rebelotte.
La on a eu un bon call of Modern warfare que je trouve très très bon. Mais nous pondre 1 an après sa sortie, SEULEMENT 1 an après COLD AT WAR me dite pas que c'est pas juste pour ce faire du fric.
Il n'y plus le: je fais un jeux que les joueurs vont adorer ! alors je vais voir un peut ce qui n'allait pas sur les vieux call of, on va écouter la communauté et faire un beau jeu à la hauteur de leurs envie.
NON NON NON La maintenant c'est :
-bon les gars ! Modern Warfare vient de sortir la faut ce bouger le cul ! alors on va copier sur les vieux call qu'on a sorti on l'améliore vite fait et ça sortira comme ça sortira !
-Mais chef la commu se pleignent déjà d'un truc qui va pas et...
-ON S'EN BRANLE DE LA COMMU! ils nous mange dans la main et ça va partir comme des petits pains. Vous mettez le mode zombie ça va partir !

Je dégrossi mais en gros c'est ça, on se fou clairement de notre gueule !

SoA_Slayer_8
Posté le 15 nov. 2020 à 22:15

Campagne : pas trop mal, assez bien d'action mais la rejouabilité consiste à juste refaire les mêmes missions en boucle et trouver des collectibles.

Multijoueur : Bien meilleur que MW à tout point de vue, meilleur maps (même si peu nombreuses) meilleurs spawns, le jeu est plus coloré donc plus facile de distinguer les ennemis contrairement au cod précédant qui était outrageusement sombre et terne. Le gros défaut, les mitraillettes dominent encore une fois les parties avec une MP5 par exemple avec en grosse cadence, bonne portée, bon dégâts et aucun recul. On ne devrait pas avoir ce genre de chose à la sortie d'un si gros jeu. Mais dans l'ensemble le multi est fun.

Zombie : Quelle énorme déception. J'avais entendu dire qu'ils voulaient faire un retour au source et revenir vers un style WaW ou BO1, plus simple. Et on a tout le contraire, un zombie moins fun, plus dur avec plus d'objectif et de secrets, on doit collecter des ressources en permanence et les boss spawns sans arrêt et sont invincibles. Et tout ça gâche le jeu pour moi. Je m'attendais à tout sauf à ce qu'on nous donne ici.

Payer 70€ pour une campagne que je ferai 2 ou 3 fois et un zombi qui ne me donne pas envie, il ne reste que le multi qui, même si il est sympa, n'est pas parfait et ne justifie pas un prix pareil.
Essayer de tester le jeu pour être sur qu'il vous plaise

bobo70
Posté le 21 avr. à 19:16

excellent jeu en tout point graphiquement très beau beau et techniquement impeccable gamplay plaisant campagne réussi multi classique mais efficace et zombie sympathique en bref un bon call of duty

torino12
Posté le 05 avr. à 06:24

j’ai passé un super moment graphiquement très agréable sur console et techniquement solide un gamplay convaincant une campagne solo réussi et multi qui fait le taff

warfa30
Posté le 04 avr. à 02:45

vraiment un excellent jeu à faire graphiquement très beau et techniquement parfait sur console un gamplay vraiment plaisant avec pas mal de mode de jeu en bref un très bon call of

1  2  3  4  5  6  7
Xbox Series 19.61€ Xbox Series 23.57€