12.5/20

Zoloe
Posté le 14 mars 2021 à 08:27

Il faut vraiment arrêter de critiquer pour le plaisir de critiquer. Ce jeu est excellent. Le solo est certes court mais chaque scène est absolument jouissive et mérite d’être jouée plusieurs fois. Moi, j’y prends beaucoup de plaisir et je ne demande rien d’autre à un jeu vidéo. D’autant qu’il est superbe sur ma box box series S.

Aetius79
Posté le 28 mars 2021 à 19:22

Je lui ai mis la même note sur PS4 et PS5, car jeu lynché. Ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai la Xbox Series X et cet opus Cold War est vraiment le meilleur de toute la franchise surtout sur next-gen PS5 et XSX. C'est un jeu next-gen parce que on peut l'y jouer en 4K pour la résolution combiné à du 120 fps en fréquence d'image, et c'est pour cela que ça déchire. Imaginez jouer un multi en 120 fps c'est d'une fluidité sans pareil. Je constate que certains donnent leur avis sur Series X alors que dans leur commentaire ils disent qu'ils l'ont testé sur PC par exemple. Je demande à l'équipe de Jeuxvideo.com de faire attention à ça, c'est très très agaçant.

1  2  3  4  5  6  7
wallon45
Posté le 07 juil. 2021 à 02:19

POLXX
Posté le 19 janv. 2021 à 12:46

Je joue sur Pc. Franchement ce jeu est totalement indigne de ce qu'on peut/doit faire quand on est un éditeur de cette envergure en 2020! C'est juste d'une indigence absolue, un vrai foutage de gueule! Comment un dev peut participer à une telle médiocrité!
Je mets 8 mais çà mérite 2

Posté le 18 janv. 2021 à 22:51

Le pire call of apres ghost
Honte au dev et a activision
Aucun equilibrage
Les map sont nul
La communauté est pire que toxique
Il ont fait rien que de la merde
A éviter fuyez les black ops

team84
Posté le 16 janv. 2021 à 21:29

pire jeu de que j'ai joué, les armes sont complètement déséquilibré , les atouts qui te rendent complètement invincible contre les grenades , les cheaters sont légions . franchement il serait temps de se révolter contre ces jeux de merde comme on à fait pour cyberpunk.

chuishamerz
Posté le 13 janv. 2021 à 19:37

call of est traindre de mourir sa me fait mal de me le dire mais depuis doom eternal je me suis dis que call of duty n'est plus ce qui l'etais maintenant je n'attend plus rien de ce jeux merci de mavoir fais passer du bon temps sur ma Xbox 360
il est en train de vivre la même chose que nfs merci activision est treyharch pour ce jeux qui marque le fps

ppppp67200
Posté le 10 janv. 2021 à 23:42

Mode histoire : on arrive pas à rentrer à fond dans l’histoire, c’est brouillon
Mode zombie : c’est ce qui fait que j’ai pas mis en dessous de 6
Mode multijoueur : une horreur, impossible de faire des parties correctes sans camper. Les Maps n’ont vraiment pas d’âme, c’est soit du réchauffé bas de gamme, soit des maps mal conçus et prise de tête
Quelle déception pour du black ops

Black-silver24
Posté le 09 janv. 2021 à 20:53

Après une pause COD depuis Black Ops 2 je me suis dis de me relancer sur la licence avec ce Cold War...
QUELLE ERREUR !
Alors le solo est pas si dégueulasse bien que trop court ,le zombie c'est ridicule de proposer si peu de maps ,
mais alors le multijoueur c'est scandaleux :
Trop peu de maps et très peu réellement intéressantes ,peu d'armes ,une interface peu claire ,pas de recul sur les armes du coup ça campe de partout avec des viseurs ACOG ignobles ,les spots ou tu te fais tuer non stop par des snipers qui campent comme jamais ,un système de progression qui ne pousse pas à chercher des défis intéressants ou autres puisque tout passe par le pass de combat qui est un système que je n'adhère pas ,trop peu de nouveaux modes de jeu ,le warzone techniquement c'est à la ramasse mais en 2021 c'est ridicule ,les temps de chargement sur old gen sont tellements longs bordel ,et la vie ,sérieux tu meurs en 2 balles c'est insupportable !
Bref dommage je voulais vraiment redoser cette licence mais avec un jeu aussi bâclé ,peu généreux et mal foutu c'est pas la peine pas merci Activision...

Alex71000
Posté le 21 déc. 2020 à 11:25

Je mets juste la moyenne car ce COD a été bâclé au profit War Zone... le mode zombie a été fait à l'arrache...
À quand un COD comme Modern Warfare 2 ou Black Ops 1 ou 2 ???
Ne parlons même pas de la pauvreté du contenu à la sortie du jeu sans parler des nombres bugs.

REMI_PONTON1
Posté le 20 déc. 2020 à 00:00

arreter de faire de call of duty svp arreter de faire de call of duty svp arreter de faire de call of duty svp arreter de faire de call of duty svp arreter de faire de call of duty svp arreter de faire de call of duty svp arreter de faire de call of duty svp

BdMKiller
Posté le 15 déc. 2020 à 17:59

Le jeu est buggué jusqu'à l'os, bref, passez votre chemin.
Ah et bien sûr, la version disque du jeu n'est pas compatible avec la Xbox Series X ...
Enfin si, mais il fait crash la console et la bousille.
Super, merci Treyarch, on s'en souviendra.

chefdoc
Posté le 12 déc. 2020 à 20:05

Mode zombie à chiez ...

Solo très sympa !! À 10 balles pas plus.

Je préfère largement MWW en qualité d’immersion

+ : ras le cul des jeux à 160 gigas j’ai les deux jeux jeux en cd et merde à la fin

dna14
Posté le 06 déc. 2020 à 14:44

Impossible de jouer sur SX
Je lance une game et au bout de 2mn, freeze et extinction direct de la console !!
Scandaleux de vendre un "jeu" en l'état !!!

blemus33150
Posté le 03 déc. 2020 à 21:43

Je mets 0 c'est simple j'ai pas vu une telle honte comme jeu, le freeze bug comme jamais. Des freeze console qui la fait s'éteindre. Ca faisait 5 ans que j'étais pas revenu sur un call of bah j'attendrai 10 ans de plus

fanboydemerde
Posté le 03 déc. 2020 à 12:39

Copier coller des anciens call of je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire je lui mets 2 car je trouve la période histoire assez intéressante ne pas acheter

Papycalof43
Posté le 01 déc. 2020 à 16:19

Pour un Black ops c'est pas terrible mais ce n'est que mon avis en plus Activision ce fou des joueurs code erreur collar 43 Good Woolf merci
Que du blabla qui font juste engraissé

1  2  3  4  5  6  7
Xbox Series 23.57€ Xbox Series 79.99€