12.5/20

Zoloe
Posté le 14 mars 2021 à 08:27

Il faut vraiment arrêter de critiquer pour le plaisir de critiquer. Ce jeu est excellent. Le solo est certes court mais chaque scène est absolument jouissive et mérite d’être jouée plusieurs fois. Moi, j’y prends beaucoup de plaisir et je ne demande rien d’autre à un jeu vidéo. D’autant qu’il est superbe sur ma box box series S.

Aetius79
Posté le 28 mars 2021 à 19:22

Je lui ai mis la même note sur PS4 et PS5, car jeu lynché. Ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai la Xbox Series X et cet opus Cold War est vraiment le meilleur de toute la franchise surtout sur next-gen PS5 et XSX. C'est un jeu next-gen parce que on peut l'y jouer en 4K pour la résolution combiné à du 120 fps en fréquence d'image, et c'est pour cela que ça déchire. Imaginez jouer un multi en 120 fps c'est d'une fluidité sans pareil. Je constate que certains donnent leur avis sur Series X alors que dans leur commentaire ils disent qu'ils l'ont testé sur PC par exemple. Je demande à l'équipe de Jeuxvideo.com de faire attention à ça, c'est très très agaçant.

1  2  3  4  5  6  7
Mattz68990
Posté le 24 nov. 2020 à 15:11

Je mets la note de 13 parce qu’il y a vraiment trop de bug dans le mode histoire . Et honnêtement pour le prix le jeu pourrait sortir sans défaut. Dommage vivement les mise à jour

SskelerexX95
Posté le 13 nov. 2020 à 17:44

Alors non !

Ils peuvent pas nous pondre un épisode comme ça après un très bon MW.

Une downgrade a mes yeux.. j’arrive pas du tout à accrocher.
Le son des armes.. les animations.. enfin l’expérience multi en général est dégradée par rapport à MW.

Seul point positif de ce Cold War : on se rend compte à quel point MW était très bon.

Posté le 15 déc. 2020 à 16:27

La franchise Black Ops est de retour après un Black Ops III qui a défrayé la critique. Cependant ce retour est vraiment en demi-teinte voire même décevant dans l'ensemble. Entre lancement chaotique avec crash et bug graphiques, le studio a vraiment fait des mauvais choix;

Côté campagne solo, c'est un point positif de ce jeu que nous pourrons noter. Un scénario bien ficelé et aux multiples rebondissements et surprises. On notera que ce n'est pas juste le fait de sélectionner la mission et de tuer des gens qui font avancer la chose, même si globalement c'est le cas, mais le fait d'avoir ajouté une collecte d'indices tout au long de la campagne pour les missions, certes secondaires mais importantes, est un plus bien sympathique. Les fins qui dépendent des choix faits au cours de la campagne sont certes simples mais bien réalisées, ce qui donne envie de rejouer pour voir ce qu'il se serait passé si là ou si l'autre.

Côté ergonomie de jeu, pas grand chose à dire, si ce n'est que ce sont les mécanique de Call Of Duty avec la sauce Cold War. On adapte les différentes choses de l'époque aux éléments classiques comme les armes ou séries de points.

Côté visuel, lorsque bien sûr le Ray-Tracing marche, le jeu est beau et pas juste sur le reflet des objets mais sur le jeu globalement. Surtout dans la campagne, l'environnement est super beau et immersif. En multijoueur c'est une autre histoire.

Côté multijoueur, parlons-en, avec une intégration de MW, Warzone et ce jeu en parallèle. L'idée est bonne, mais qui ne manquera pas de perdre tout le monde, même en faisant un récapitulatif similaire à un pavé de roman. Mais on retrouve toutes les mécaniques du multijoueur de COD et cette intégration apporte de la fraîcheur.

Le gros point négatif est sur le lancement et le choix fait par le studio :
- Déjà, au lieu de faire une maj pour les consoles de nouvelle génération, le studio a préféré faire deux éditions avec le prix qui augmente en fonction bien évidemment. Entre ça et le fait que tout le monde était totalement perdu sur la bonne version à prendre, ce n'était pas pertinent du tout de procéder de la sorte. Le smart delivery n'a pas été inventé pour rien.
- Ensuite, qui n'a pas pris peur lorsque ce jeu fait crasher la console, corrigé depuis peu, mais qui m'a rebuté de ce jeu pendant 1 mois jusqu'à la maj. Juste parce que les pseudos optimisations pour les consoles de nouvelle génération n'étaient pas au point. Et encore, il y a des bugs incroyables surtout sur le choix des options graphiques (Ray-Tracing et 120 fps) qui sont un coup grisées, un coup sélectionnées aléatoirement, enfin un bon bordel.
- Enfin, la possibilité de jouer en écran splitté qui est tout simplement injouable avec les bugs et crash en tout genre.

Pour conclure, le contenu du jeu aurait été bien mis en avant, car l'ambiance Cold War est bien présente, si les bugs, crash et problèmes d'optimisation n'avaient pas entaché le jeu dès le lancement.

Venom14180
Posté le 04 avr. 2021 à 22:22

Ça fait longtemps que j'avais pas acheté un nouveau Call of Duty, je m'étais arrêté avec WWII car ça devenait n'importe quoi. Étant un fan du premier Black Ops, quand j'ai vu que Black Ops Cold War revenait dans ce style, je me suis dis que ça pouvait être sympa. Alors le jeu est bien mais il y a des choses qui ne passe pas et même des choses qui m'ont choqué. La campagne est pas mal mais comparé à celle de BO1 et même BO2, elle est beaucoup moins bien. Les missions sont beaucoup trop courte mais bon ça devient une habitude dans Call of Duty et les missions secondaire n'apporte rien du tout au jeu, elles auraient été supprimé on verrai même pas la différence. Les graphismes sont très beaux, le gameplay est bien, les armes sont top mais pour certaines les bruitages sont bizarre comme le fusil à pompe et ça fait plaisir de retrouver des personnages emblèmatique. Le multijoueur est sympa mais j'aurais aimé plus de maps et de tenue de personnalisation pour les personnages mais je pense que ça viendra. Le mode Zombie est vraiment une réussite, un vrai mode Zombie comme je l'aime, certes il y a qu'une map mais je pense que le reste arrivera bientôt. Black Ops Cold War est peut-être pas l'épisode le plus incroyable mais il est pas non plus mauvais.

Alors j'ai mis 5/20 parce que les serveurs du jeu sont tout simplement dégeulasse, il y a des bugs TOUT le temps. Des partis qui plante, je réussi à atteindre le niveau max avec une arme et la partie suivante je redescend de niveaux, j'invite des amis ils peuvent pas rejoindre, je change des choses dans les paramètres ça ne confirme pas, je veux faire du mode Zombie ça fait quitter. Bref il y a vraiment un gros problème et c'est tout simplement scandaleux de faire autant de bug, je sais pas qui travaille sur les serveurs mais il fait mal son boulot.

Je tenais à dire aussi que quand j'ai reçu le jeu, les premières semaines j'ai eu énormément de problème. Mon jeu a freeze plusieurs fois au point que même ma console s'est éteinte toute seule. Sur certaines maps en multijoueur ça fonctionnait parfaitement mais sur d'autres comme Moscow il y a avait beaucoup de bugs. En mode Zombie souvent le début allait bien et ensuite après 8 ou 9 manches, le jeu me mettait comme ça d'un coup sans prévenir dans le menu. Je n'ai jamais eu ce genre de problème de toute ma vie sur un jeu, c'est scandaleux. Surtout que Activision est une grosse marque de jeu, c'est honteux de leurs part de sortir un jeu avec des bugs aussi choquant et dangereux pour la console.

Azouze38
Posté le 15 nov. 2020 à 17:17

Bonjour, moi aussi je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur un jeu mais là je me sentais obligé de le faire. Pour commencer je vais préciser que je n'ai tester que le mutli et que je joue sur pc. Honnêtement j'ai une très bonne configuration. De quoi faire tourner tout les jeux en ultra tranquillement. Donc il faut qu'on m'explique pourquoi je dois baisser les graphismes à fond ( ombres, textures, reflets.. bref vraiment tout ) pour que ce soit à peu prés jouable. Le jeu est tellement mal optimisé et pourtant je n'avais aucuns problèmes de ce genre avec l'ancien modern warfare. En ce qui concerne le gameplay rien n'as changé. Sur toutes les maps seulement une est cool. La sensation des armes était elle aussi bien meilleure sur mordern warfare. La camp est revenue. Bon ca à la limite c'est la faute des joueurs. Enfin bref je suis extrêmement déçu et si je peux donner un conseil aux joueurs COD, restez sur mordern warfare et ne gaspillez pas votre argent.

Vinc3iZZ
Posté le 14 nov. 2020 à 17:20

Jeu acheté sur Series X
Je n'ai pas fait encore le solo je mettrais à jour ma note plus tard.

Le jeu est beau sur Series X. Je suis satisfait sur ce point là, ce CoD m'a séduit notamment car on revenait à un gameplay Call Of Duty plus classique tel que Black Ops 2 pour ne citer que lui. ça fait plaisir, moi qui n'ai pas été très séduit par Modern Warfare avec son système de porte qui s'ouvrent et se ferment, des maps plus fermés que sur les anciens opus de la 360, ça faisait longtemps que j'attendais un petit retour au source. , je fais partie des joueurs hardcore donc je ne joue pas dans les modes classiques mais hardcore.

Le jeu est plaisant, mais un gros point négatif pour moi :
- Pas de split screen online ni en zombie. Est-ce définit ou est-ce que ça va être patché ? à voir
- Le son des armes pourrait être plus travaillé

Je mettrais à jour en fonction de mon avancement dans le jeu

95Toujours_OP
Posté le 15 nov. 2020 à 18:33

Régression sur tous les points par rapport à MW.

F2p chinois vendu 60 euros voir 90 pour l'édition deluxe.

Jeu se voulant être arcade mais on s'approche plus d'un mélange fortnite overwatch au point que ça en devient ridicule.

On ne parlera pas des innombrables bugs tel que la carte visite qui se réinitialise à chaque game toute seule, après une réanimation en zombie le jeu vous enlève une arme et impossible de la remplacer ce qui flingue votre partie en cours.

L'optimisation quant à elle est catastrophique, 100fps (non constant avec freeze) en low partout avec une gtx 1080 et un i7 7ème génération, ridicule.

Ne pas acheter le jeu pour son multijoueur mais uniquement pour le zombie et encore il n'y a qu'une map avec un secret qui se termine en même pas 1 heure WOW.

wyattearp32
Posté le 14 nov. 2020 à 06:26

Sérieusement ! jai vue des notes que je ne peut comprendre moin de 10 :ouch: je suis sur series X et le jeu est Excellent :ok: les graphismes sont beaux et le multijoueur est beau et excellent aussi il est un peu limité faut débloqué et progresser moi j'adore ! je crois que certain on noté ce jeu sans y avoir joué :honte: je connais bien Call of duty il est loin dêtre mauvais je le conseil fortement ! je lui donne un 20 pour remonter la note sinon je lui aurait donner un 17/20 et il vient de sortir il va y avoir des mises a jours :content: Ne pas croire tout les idiots qui critique le jeu jai failli moi même ne pas l'acheter !

Louis0509
Posté le 01 nov. 2023 à 22:37

Campagne cool, multijoueur revenant un peu à ses origines des premiers Black Ops, un zombie vraiment bien et à porter de tout le monde avec les indications de objectifs à remplir etc... Un bon Black Ops mais reste en dessous du premier et second opus.

kops33
Posté le 15 avr. 2023 à 19:59

excellent cod a faire graphiquement sublime gamplay excellent bande sonore de qualité bonne durée de vie avec beaucoup de mode disponible en bref un très bon fps

wrttp
Posté le 14 avr. 2023 à 02:40

wallon44
Posté le 01 févr. 2023 à 16:20

bien aimé ce call of duty graphismes très beau gamplay efficace ost de qualité campagne vraiment bonne multijoueur de qualité et mode zombie prenant un super jeux a faire

wrtp
Posté le 26 janv. 2023 à 17:02

très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario plaisant à suivre en bref un super call of a faire je recommande

GutsPuck
Posté le 25 août 2021 à 00:15

Contenu rachitique, son des armes en retrait par rapport à l'opus précédent, boutique toujours autant garnie, graphiquement passable. La campagne est sympa mais bon .... Dure quelques heures le temps de souffler un peu du multi infâme. Le SBMM d'un strict stupide et la recherche le lobby automatique après chaque partie ( sérieusement ont peu pas rester sur un lobby qui joue l'objectif quand on en trouve un !! ) donnent une expérience multi frustrante a s'arracher les cheveux. Si vous aimez jouer tranquille après le travail passez votre chemin.

Posté le 21 juil. 2021 à 13:12

une arnaque de juif.......................................................................................................................................................................................................................................

1  2  3  4  5  6  7