12.5/20

Zoloe
Posté le 14 mars 2021 à 08:27

Il faut vraiment arrêter de critiquer pour le plaisir de critiquer. Ce jeu est excellent. Le solo est certes court mais chaque scène est absolument jouissive et mérite d’être jouée plusieurs fois. Moi, j’y prends beaucoup de plaisir et je ne demande rien d’autre à un jeu vidéo. D’autant qu’il est superbe sur ma box box series S.

Aetius79
Posté le 28 mars 2021 à 19:22

Je lui ai mis la même note sur PS4 et PS5, car jeu lynché. Ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai la Xbox Series X et cet opus Cold War est vraiment le meilleur de toute la franchise surtout sur next-gen PS5 et XSX. C'est un jeu next-gen parce que on peut l'y jouer en 4K pour la résolution combiné à du 120 fps en fréquence d'image, et c'est pour cela que ça déchire. Imaginez jouer un multi en 120 fps c'est d'une fluidité sans pareil. Je constate que certains donnent leur avis sur Series X alors que dans leur commentaire ils disent qu'ils l'ont testé sur PC par exemple. Je demande à l'équipe de Jeuxvideo.com de faire attention à ça, c'est très très agaçant.

1  2  3  4  5  6  7
Empero
Posté le 13 juil. 2021 à 17:31

Bug : crash en partie zombie (2/3 game)
Texture complètement bugé en multi

Sbmm à chier car tout le système est uniquement fait pour garder les noobs en jeux mais si vous êtes joueur quotidien vous aurez toujours plus fort que vous dans votre game donc vous serez souvent frustré, car on ne parle pas d'une petite différence de niveau qui a la rigueur peut vous pousser à donner le meilleur de vous même à chaque game, nan.. Biensur que nan ! On parle souvent d'un écart de score de minimum 10000. C'est simple dans une partie y'a un ou deux loups et le reste c'est du kebab. Peut importe à quel fréquence vous jouer et combien de temps vous mettez dans le jeux vous ne taperez jamais une nuke à moin de faire un reverboost total !

Je tiens juste à rappeler que avant tu tomber dans des partie où tout le monde se mélanger et ok au début tu te faisais péter noob que tu es, mais au file du temps tu apprenez des meilleurs et de t'es erreurs et puis tu éclater a ton tour du noob ! Le cycle de l'apprentissage
découverte 》apprentissage 》maitrise 》plaisir

La c'est comme à l'ancienne quand vous tombiez sur des pro gamer (ou très bon joueur) 1 fois ça va gg à eux ! 2 fois ça commençait déjà à faire chier, mais la c'est 9 fois sur 10 !

LunnalyCorne
Posté le 01 mai 2021 à 02:43

Après 2 saisons :

Toujours pas optimisé
Des bugs incompréhensibles
Ils ne comprennent rien à leurs erreurs ou alors ils s'en foutent royalement.
Des décisions toujours plus débiles

à éviter et pourtant j'adore les COD

zbath
Posté le 07 avr. 2021 à 16:16

Aucun intérêt le jeux le plus nul de tout les call of mais la note que je lui est mis est surtout du au fait d'avoir complètement détruit la warzone avec des armes trop puissante comparer à celle de MW pour vendre cette bouse de cold War

toxicacide
Posté le 15 nov. 2020 à 17:59

Bon retour aux sources à la sauce Black Ops 1, seul regret est le contenu assez faible à la sortie du jeux.
Le cross play avec les next Gen est une bonne façon de jouer avec n'importe qui 😁

iPeeveKrya
Posté le 15 nov. 2020 à 15:24

MP5 cold war, à croire que les jeu ne sont plus tester avant leur sortie ça devient insupportable cette négligence. Connexion de mauvaise qualité en 2020 c'est vraiment honteux (j'ai 30 ms constant). Des freeze à tout bout de champs, un matchmaking à la ramasse, des gens qui comprenne pas le mode domination en + des campeurs toujours la. Un atout fantôme, qui pour le coup même lui est fantôme. Même en faisant 40 kill par game bah on s'amuse pas parce qu'il faut jouer avec 1 arme sinon impossible. Bref sortir une jeu inachevé en 2020 c'est plus possible en l'état c'est pas pire que MW à sa sortie car dur de faire pire mais c'est honteux avec le temps et le budget qu'ils ont.

Evenepoel
Posté le 21 nov. 2020 à 12:18

6 maps 6v6, déjà qu'il n'y en avait que 9 à la sortie de WW2 et ça avait gueulé à l'époque mais on dirait que tout le monde s'en fout cette année.
Enorme downgrade par rapport à MW et les serveurs sont complètement petés.
La campagne est peut-être bien mais c'est le multi qui compte principalement. Vraiment raté et le zombie avec une seule map...du jamais vu depuis 2008.
Ils auraient mieux faire de prolonger MW et de donner 6 mois-1an de plus à ce CW et venir avec un jeu complet.

eddy70170
Posté le 14 nov. 2020 à 22:40

Un vrai Callofduty. (sbmm un poil fort) :)
Je retrouve vraiment de bonne sensations et les serveurs sont extrêmement stable je trouve.
Reste à voir dans le temps mai je suis globalement très satisfait du jeux.

ValouZe1107
Posté le 14 nov. 2020 à 16:44

Acheter sur Xbox Series S (optimisé), après de longues, très longues heures de jeux, je me rend compte qu'il est vraiment mémorable se CoD. Le solo est dingue digne d'un vrai CoD. Le scénario est dans la ligné des autres, sans prise de tête , mais bien bourrin (quelques petites surprises bienvenues).

Concernant les graphismes, sur XSS il est terrible légèrement mieux en solo (le multi reste digne de la nextgen). Le ray tracing change vraiment la donne.

La bande son manque de thème donnant des vrai frissons (MW,MW2), c'est bien dommage. Le bruit des armes simple mais efficace.

Le gameplay est fluide surtout en 120hz. Simple et efficace aussi.

Durée de vie du solo environ 6 a 8 heures selon la difficulté.. c'est moyen mais dans la moyenne d'un jeu solo/multi.

L'IA comme tout jeux vidéo.. laisse vraiment à désirer. Parfois stupide, parfois trop forte.

Le zombie est génial, obliger de s'éclater dessus.

Bref... pour conclure un excellent cru 2020 2021, qui laissera sur la touche les gens qui critique (sans commentaire), et c'est pas plus mal :)

elinamar
Posté le 17 nov. 2020 à 05:05

Multi beug, le jeux beug, aucune âme ;) J'ai rien acheter, j'ai test chez un ami... Mon dieu...
Un cauchemard. Les balles ne touche pas, insulte a répition... Aucune map intéressante :D
J'etais classer dans le top 3000-2800 sur COD MW3. Call of a bien changer huhu

Eldergiant
Posté le 17 nov. 2020 à 14:08

Un bon 15 pour un bon Black Ops , quelle bonne surprise ! J'ai acheté ce Call of sans en attendre grand chose , car depuis un moment c'est un peu les montagnes russes sur cette série , mais je ne suis pas déçu de celui ci !
Je pense qu'il va falloir prendre en compte l'écart de note entre la version PC/XSX/PS5 et les autres , en tout cas sur next gen le jeu est très beau, le plus beau Call of que j'ai vu.

Un jeu plutôt complet pour sa sortie avec une super campagne , pas mal de modes de jeu intéressants en multi , et un mode Zombie qui sent bon la nostalgie.

En détail :
Campagne = L'ambiance durant cette campagne est ce qui m'a le plus marqué, rien que le départ dans le bar je suis resté a admirer , le jukebox, les affiches, les bouteilles , avec la musique en fond et gens qui discutent. Peut être que ça ne parle pas a tout le monde, mais j'ai été vraiment surpris de cette capacité a créer des ambiances super agréables , je peux également citer la planque ou le camp au Vietnam comme exemple.
Par ailleurs, il y a des ajouts qui m'ont plu dans cette campagne , comme pouvoir choisir les actions ou réponses de son personnage pendant les dialogues durant les missions , pouvoir faire sa propre fiche d'identité pour son personnage. Cela permet d'humaniser un peu plus qui vous êtes , et personnaliser votre façon de vivre la campagne. Egalement les missions secondaires avec les phases de recherche pour décrypter, c'est exactement la ou doit creuser un Black Ops. Les personnages sont charismatiques dans cet épisode, autant dans la planque que pendant les cinématiques très bien réussis.
Tout n'est pas parfait par contre, L'IA n'est pas exceptionnelle loin de la , certes c'est Call of mais on est capable de bien mieux aujourd'hui tout de même. De même , les super ambiances sont a opposer aux moments un peu débiles ou vous faites tout exploser au moindre tir, a se demander si Michael Bay n'a pas travaillé sur ce jeu.

Multijoueur = Difficile de donner un avis sans se mettre du monde a dos , mais personnellement j'adore. Je n'arrivais plus a jouer au sniper après Black Ops 2 , mais ici j'y retrouve un vrai plaisir. Il y a des choses a revoir c'est sûr , du genre certaines maps ou on a l'impression d'être désavantagé d'un côté (sur Cartel notamment) , ou l'équilibre entre les armes.
Ce multi sort tout de même assez complet avec beaucoup de modes, et il faut souligner que la boutique n'est pas pleine a craquer de contenus dès la sortie.

Zombie = Uniquement une map pour le moment , mais une map réussi. C'est beau , c'est bien foutu, il y a des secrets, les boites , le pistolet laser, que demander de plus ? C'est le zombie comme on l'aime , il ne reste plus qu'a integrer de nouvelles map.

Barbaaa
Posté le 15 nov. 2020 à 13:35

Vraiment déçu de ce call of passer votre chemin....

Un des pires call of qu'ils ont fait, bruit des armes, mouvement, qualité, et surtout ce bon vieux SBMM...

LukeSaltwalker
Posté le 10 déc. 2020 à 10:44

Cela fait plus de 20 ans que je joue aux JV, et je n'ai jamais vu un étron pareil. Ce n'est pas tant le jeu en lui-même qui est nul - pour cela il faudrait déjà qu'il ne plante pas toutes les 5 minutes - mais le développement qui a été fait à l'arrache pour accumuler un max de fric en profitant de la hype next-gen. Le jeu :
- Pèse plus de 200go et a des patchs de 30go, une honte en termes d'optimisation
- Fait crash ma PS5 jusqu'à la faire redémarrer, ce qui n'arrive pas sur d'autres jeux
- Bug constamment aussi bien dans l'interface qu'in game
Le titre n'aurait même pas dû être commercialisé dans un tel état. Ne l'achetez surtout pas.

Kimbow
Posté le 21 nov. 2020 à 06:26

n'achetez jamais ce jeu
j'ai mis cinq pour les graphismes et les zombies qui font peur en vrai
des maps en trois couloirs toutes pourries qui favorisent de se cacher derrière un bloc ou dans un corner et d'attendre, des armes totalement totalement pétées qui viennent d'être patch aujourd'hui et oh ça ne change rien, ne pas savoir faire un jeu en 2020 surtout pour cette franchise ça commence à faire beaucoup, modern warfare était une gemme à côté de ce jeu, celui là vraiment je pense qu'il faut attendre quelques mois de patch de ré équilibrages et des nouvelles map qui ne se ressemblent pas toutes avant de l'acheter, j'ai l'impression qu'on m'a volé cinquante euros là
tout le monde joue avec la même arme jouer avec une autre arme serait se tirer une balle dans le pied, une note bien pensée et franchement méritée après mes heures de perdues
cette note ne prend pas en compte la campagne, je ne l'ai pas encore essayée et du peu que j'ai vu elle a l'air vraiment top, au moins un truc qu'ils savent faire

Rico381
Posté le 20 nov. 2020 à 19:31

Xbox série s
je lui donne la note de 15 mais 18 pour faire remonter la note qu'il ne mérite pas actuellement...
Pour info j'ai joué a tous la call of du premier a celui ci.
Graphiquement : je trouve respectables rien de fou mais rien de mauvais non plus. Et on s'en fou des graphismes on n'achète pas un call of Duty pour ces graphisme.
Campagne : très correct histoire simple mais bien géré je trouve, de l'action, je m'y attende pas à plus ni a moins.
Multi : un classique pour le moment a voir avec les mise à jour
Zombie : une bon vraie zombie comme on les aime moi qui a plus que ponce le tous premier celui ci est vraiment réussi pour ma pars.
en bref un call of classique revisité comme on les aime !

kop455
Posté le 04 août 2021 à 17:19

très bon cod campagne de qualité zombie franchement très bon multi qui très bon aussi un bon call of duty qui est efficace on s amuse bien dessus a faire

1  2  3  4  5  6  7
Xbox Series 19.49€