Call of Duty : Black Ops Cold War

11.4/20

francky68000
Posté le 13 mars à 23:46

Je suis globalement assez d accord avec le test du site. Les plus : les graphismes magnifiques, le Ray tracing qui en jette, le solo assez haletant avec un scénario qui tient plutôt bien la route surtout sur la fin, des environnements variés et soignés, un multi défoulant et assez fun, des combats assez intenses, une ambiance réussie
Les moins : la campagne beaucoup trop courte un peu comme d habitude avec call of malheureusement, les sensations des armes moins bonnes que dans le dernier modern warfare, un multi très classique avec trop peu de maps et de nouveautés, des bugs en multi parfois très gênants surtout en ecran splitté.
Un bon cru mieux que black ops 4 a mon sens mais moins bon que le dernier modern warfare. Très beau sur xbox series x

fatmax66
Posté le 06 févr. à 23:32

Ne boudons pas notre plaisir. Le jeu est plutôt joli et le gameplay est tout simplement excellent. Toutes les cartes ne se valent pas niveau intérêt et ne sont pas assez nombreuses. Par contre les modes de jeu multi son légions. Un réel effort a été fait.
J etais plutôt Battlefield depuis longtemps. Et avec cet épisode Call of Duty a su me reconquérir. J y passe beaucoup de temps.

1  2  3  4  5  6
Barbaaa
Posté le 15 nov. 2020 à 13:35

Vraiment déçu de ce call of passer votre chemin....

Un des pires call of qu'ils ont fait, bruit des armes, mouvement, qualité, et surtout ce bon vieux SBMM...

LukeSaltwalker
Posté le 10 déc. 2020 à 10:44

Cela fait plus de 20 ans que je joue aux JV, et je n'ai jamais vu un étron pareil. Ce n'est pas tant le jeu en lui-même qui est nul - pour cela il faudrait déjà qu'il ne plante pas toutes les 5 minutes - mais le développement qui a été fait à l'arrache pour accumuler un max de fric en profitant de la hype next-gen. Le jeu :
- Pèse plus de 200go et a des patchs de 30go, une honte en termes d'optimisation
- Fait crash ma PS5 jusqu'à la faire redémarrer, ce qui n'arrive pas sur d'autres jeux
- Bug constamment aussi bien dans l'interface qu'in game
Le titre n'aurait même pas dû être commercialisé dans un tel état. Ne l'achetez surtout pas.

Kimbow
Posté le 21 nov. 2020 à 06:26

n'achetez jamais ce jeu
j'ai mis cinq pour les graphismes et les zombies qui font peur en vrai
des maps en trois couloirs toutes pourries qui favorisent de se cacher derrière un bloc ou dans un corner et d'attendre, des armes totalement totalement pétées qui viennent d'être patch aujourd'hui et oh ça ne change rien, ne pas savoir faire un jeu en 2020 surtout pour cette franchise ça commence à faire beaucoup, modern warfare était une gemme à côté de ce jeu, celui là vraiment je pense qu'il faut attendre quelques mois de patch de ré équilibrages et des nouvelles map qui ne se ressemblent pas toutes avant de l'acheter, j'ai l'impression qu'on m'a volé cinquante euros là
tout le monde joue avec la même arme jouer avec une autre arme serait se tirer une balle dans le pied, une note bien pensée et franchement méritée après mes heures de perdues
cette note ne prend pas en compte la campagne, je ne l'ai pas encore essayée et du peu que j'ai vu elle a l'air vraiment top, au moins un truc qu'ils savent faire

Rico381
Posté le 20 nov. 2020 à 19:31

Xbox série s
je lui donne la note de 15 mais 18 pour faire remonter la note qu'il ne mérite pas actuellement...
Pour info j'ai joué a tous la call of du premier a celui ci.
Graphiquement : je trouve respectables rien de fou mais rien de mauvais non plus. Et on s'en fou des graphismes on n'achète pas un call of Duty pour ces graphisme.
Campagne : très correct histoire simple mais bien géré je trouve, de l'action, je m'y attende pas à plus ni a moins.
Multi : un classique pour le moment a voir avec les mise à jour
Zombie : une bon vraie zombie comme on les aime moi qui a plus que ponce le tous premier celui ci est vraiment réussi pour ma pars.
en bref un call of classique revisité comme on les aime !

I_ToniTO_I
Posté le 22 déc. 2020 à 13:09

C'est juste ce foutre de nous !
Alors après plusieurs années d'attente après MW3 qui a toujours été mon call of favoris j'ai été dans l'attente d'un call of à hauteur de celui-ci et j'ai toujours été déçus à part le Bo2 ! les Call of sont sortis les un après les autres, chaque année. Franchement c'est juste pour faire du pompe pognon c'est pas possible autrement. ils sortent un bon jeu, de la merde, de la merde, de la merde, Hop un bon jeu et rebelotte.
La on a eu un bon call of Modern warfare que je trouve très très bon. Mais nous pondre 1 an après sa sortie, SEULEMENT 1 an après COLD AT WAR me dite pas que c'est pas juste pour ce faire du fric.
Il n'y plus le: je fais un jeux que les joueurs vont adorer ! alors je vais voir un peut ce qui n'allait pas sur les vieux call of, on va écouter la communauté et faire un beau jeu à la hauteur de leurs envie.
NON NON NON La maintenant c'est :
-bon les gars ! Modern Warfare vient de sortir la faut ce bouger le cul ! alors on va copier sur les vieux call qu'on a sorti on l'améliore vite fait et ça sortira comme ça sortira !
-Mais chef la commu se pleignent déjà d'un truc qui va pas et...
-ON S'EN BRANLE DE LA COMMU! ils nous mange dans la main et ça va partir comme des petits pains. Vous mettez le mode zombie ça va partir !

Je dégrossi mais en gros c'est ça, on se fou clairement de notre gueule !

SoA_Slayer_8
Posté le 15 nov. 2020 à 22:15

Campagne : pas trop mal, assez bien d'action mais la rejouabilité consiste à juste refaire les mêmes missions en boucle et trouver des collectibles.

Multijoueur : Bien meilleur que MW à tout point de vue, meilleur maps (même si peu nombreuses) meilleurs spawns, le jeu est plus coloré donc plus facile de distinguer les ennemis contrairement au cod précédant qui était outrageusement sombre et terne. Le gros défaut, les mitraillettes dominent encore une fois les parties avec une MP5 par exemple avec en grosse cadence, bonne portée, bon dégâts et aucun recul. On ne devrait pas avoir ce genre de chose à la sortie d'un si gros jeu. Mais dans l'ensemble le multi est fun.

Zombie : Quelle énorme déception. J'avais entendu dire qu'ils voulaient faire un retour au source et revenir vers un style WaW ou BO1, plus simple. Et on a tout le contraire, un zombie moins fun, plus dur avec plus d'objectif et de secrets, on doit collecter des ressources en permanence et les boss spawns sans arrêt et sont invincibles. Et tout ça gâche le jeu pour moi. Je m'attendais à tout sauf à ce qu'on nous donne ici.

Payer 70€ pour une campagne que je ferai 2 ou 3 fois et un zombi qui ne me donne pas envie, il ne reste que le multi qui, même si il est sympa, n'est pas parfait et ne justifie pas un prix pareil.
Essayer de tester le jeu pour être sur qu'il vous plaise

Kop455
Posté il y a 15 heures

très bon cod campagne de qualité zombie franchement très bon multi qui très bon aussi un bon call of duty qui est efficace on s amuse bien dessus a faire

Scorpion460
Posté il y a 15 heures

il est pas mal ce cod graphiquement beau bonne ambiance gamplay classique mais efficace ost est pas mal aussi le solo est bon le zombie est très bon aussi et le multi on est en terrain connu

Tito545
Posté il y a 15 heures

un bon fps graphiquement propre gamplay revu ost qui passe bien durée de vie assez convenable solo qui marche très bien zombie on s amuse bien dessus ainsi que le multi

Yoko366
Posté il y a 15 heures

un bon cod campagne très bien rythmé et variés zombie juste top multijoueur efficace dans l ensemble c est un très bonne expérience je recommande ce jeux

Soap66
Posté hier à 01:40

vraiment fun ce cod graphisme qui son assez jolie le gamplay reste le même mais ça marche toujours la bande son est de qualité campagne et divertissemte le zombie est parfait le multijoueur comme reste bon

toto69455
Posté le 03 août à 17:45

un super jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost sublimes durée de vie correct scénario de la campagne qu on avec plaisir zombie fun multi qui est plutôt bon

Jojo565
Posté le 03 août à 17:34

je trouve ce jeux globalement très bon campagne solo vraiment pas mal zombie qui fait le taf multijoueur qui bon sans plus sa reste un bonne épisode dans l ensemble

Kop45
Posté le 03 août à 17:16

un bon jeux qui est dans l efficacité dans tous ce qu'il fait graphiquement c est assez propre gamplay reste classique mais efficace bande sonore qui est dans le ton solo qui donne envie zombie franchement cool multi très plaisant

Toppi455
Posté le 03 août à 11:19

un call of duty qui ce joue sans déplaisir graphismes c est plutôt beau gamplay on est en terrain connu bonne durée de vie pour un call of il y a du contenu

1  2  3  4  5  6
Fnac Marketplace Xbox Series 44.09€ Fnac Marketplace Xbox Series 44.89€ Rakuten Xbox Series 47.99€ Fnac Marketplace Xbox Series 49.00€ Amazon Xbox Series 56.18€ Cdiscount Xbox Series 59.99€