12.5/20

Zoloe
Posté le 14 mars 2021 à 08:27

Il faut vraiment arrêter de critiquer pour le plaisir de critiquer. Ce jeu est excellent. Le solo est certes court mais chaque scène est absolument jouissive et mérite d’être jouée plusieurs fois. Moi, j’y prends beaucoup de plaisir et je ne demande rien d’autre à un jeu vidéo. D’autant qu’il est superbe sur ma box box series S.

Aetius79
Posté le 28 mars 2021 à 19:22

Je lui ai mis la même note sur PS4 et PS5, car jeu lynché. Ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai la Xbox Series X et cet opus Cold War est vraiment le meilleur de toute la franchise surtout sur next-gen PS5 et XSX. C'est un jeu next-gen parce que on peut l'y jouer en 4K pour la résolution combiné à du 120 fps en fréquence d'image, et c'est pour cela que ça déchire. Imaginez jouer un multi en 120 fps c'est d'une fluidité sans pareil. Je constate que certains donnent leur avis sur Series X alors que dans leur commentaire ils disent qu'ils l'ont testé sur PC par exemple. Je demande à l'équipe de Jeuxvideo.com de faire attention à ça, c'est très très agaçant.

1  2  3  4  5  6  7
UnType9
Posté le 26 nov. 2020 à 22:42

On va commencer par le mode histoire j'aime bien la campagne, les devs on eu des idées intéressantes comme avec le fait de créer son perso (même si on ne voit pas a quoi il ressemble) et qu'on soit au cœur d'une équipe, un mode campagne ou graphiquement c'est bien. Les missions sont variés avec des phases infiltration ou action j'aime bien. par contre le point négatif c'est que sur série x le jeu beug a un moment ce qui fait éteindre ma console et je ne peux plus avancer dans le mode histoire !! C'est a se demander si les mecs qui ont fait le jeu on testé sur série x parce que sur Xbox one sa marche nickel. Je peux pas continuer le mode campagne je suis obligé d'attendre un patch pour que je suis débloqué !!! J'arrive pas à croire que depuis le lancement du jeu ce n'est pas réglé ce problème et
en attendant un patch, on va en mode multijoueur. En parlant de multijoueur ( qui me fait aussi crash et éteindre la console au bout de 10min de jeu) ce mode de jeu est bof bof 7-8 maps dont la Map Miami qui est pour moi la pire Map multi en 6-6 et le reste des maps qui sont pas non plus extraordinaire. Les modes de jeu comme Domination si vous avez 2 points sur 3 vous avez de grandes chances de gagner puisque les ennemis vont apparaître en face et vous les verrez arriver. Les autres modes de jeux comme l'escorte vip ou autre j'ai pas testé mais j'aime l'innovation et j'accepte que les devs nous mettent de nouveau mode de jeu sa change de temps en temps. Les armes grosse déception, les bruits des armes sont des jouets pour enfants. Pour gagner il faut jouer avec la MP5 ou la M16 ou la aug les autres armes sont trop nul pour espérer changer le court d'une partie. Les gadgets spécialiste si vous jouez avec une micro de terrain c'est un radar portatif de MW3 vous voyez les mecs a chaque instant donc sa favorise la camp. la grenade paralysante est vraiment un accessoire CHEAT ! Beaucoup de négatif dans ce mode et pour le zombie j'ai pas beaucoup joué mais il n'a pas l'air trop mal on dirait. Attendez plusieurs mois de patch pour vous amusez en multijoueur. En attendant ce sera un 8

azertador
Posté le 25 nov. 2020 à 23:01

La honte des Black Ops..

l'un des pires multijoueurs que j'ai pu voir.
L'équilibrage des armes est un désastre, très peu de contenu pour un lancement, des maps pas terribles, la recherche de lobby catastrophique. Personnellement j'adhère toujours pas à ce cross-plateforme qui pour moi n'est pas assez travaillé (manque de réglage permettant par exemple de pouvoir tombé seulement sur de joueurs manettes de toutes les plateformes, différences de lags).
Même si mes scores sont correctes j'ai l'impression de faire mes kills aléatoirement avec cette aide à la visée démesurée.

Pour moi c'est la catastrophe, à voir dans le temps..

Ewanlhn
Posté le 23 nov. 2020 à 07:59

Graphisme assez jolie, histoire plutôt pas mal ( Meme si ce n est pas la meilleure). Le mode Zombie assez cool même si il manque cruellement de Map. Le multijoueur passe assez bien aussi le seul problème de ce jeu c est qu il freeze en pleine partie et fait éteindre les consoles

Geralt300
Posté le 17 nov. 2020 à 17:58

Dans les bons points : les graphismes sont très bien, le gameplay est facile à prendre en main, les animations des personnages sont très bien retranscrite , le scénario est intéressant mais reste simpliste et il est trop court pour que l'on puisse s'investir pleinement dedans et quelques bugs casse l'immersion.

Manacash
Posté le 15 nov. 2020 à 14:53

Belle contre performance après un modern warfare sympa, les graphismes sont pas ouf, le gameplay a 10 piges de retard, le mode zombie na quune map quasi sans secrets... il est bien loin le temps de black ops 2. La campagne je lai a peine testé pr linstant mais ca a lair sympa sans plus.

1  2  3  4  5  6  7
Xbox Series 23.57€ Xbox Series 79.99€