17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Zargool
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Excellent ! Dur dur de gérer le volant de Mario au début, mais après... c'est la totale éclate ! Les motos ou les voitures au choix, en online ou en écran scindé, ou même seul pour débloquer de nouveaux défis, ce jeux ne manque pas de ressources !

BOx-[360]
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est très bien réalisé. Les différents circuits sont agréables et les véhicules sont très bien réfléchis notamment avec cette idée d'introduire des motos dedans. Il manque juste un peu de raccourci dans les cartes.
Voilà, note entièrement mérité.

Toad1999
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Se mario kart est vraiment pas mal,déja on peut joué avec 4 manettes différentes se qui est plus pratique.Ensuite je peut dire que les graphismes ne sont pas mauvais,les circuits sont bien aussi.Et de plus avec une bonne connection joué en ligne devient super.Au niveau des personnages il sont nombreux se qui est bien les karts aussi.Moi perso j'ai toutes les motos,tout les karts,tout les personnages donc j'ai pu faire un essai de toute les possibilité de jeu.Se mario kart n'est vraiment pas mal
PS:si vous vouler mes codes amis pour m'affronter regarder mon profil :)

mad_rider
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Rien a dire, mario kart wii est LE meilleur jeu que j'ai pu avoir sur wii. Il m'a fallu 4 ans pour m'en lasser :)
Le fait d'avoir ajouter les motos rendent le jeu plus tactique, et bien sur plus conviviale!
Même après 4 ans d'obtention, je ne m'en passe pas!

badfur_returns
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Pour moi c'est un petit 16. Petit car c'est peut-être un des épisodes qui m'a le moins séduit. Il est certes toujours aussi agréable et fun à jouer, on a dans les mains un mario kart habituel et qui utilise parfaitement les fonctionnalités de la Wii, mais il manque ce petit quelque chose qui donnait la magie des anciens épisodes. Nostalgique je suis, vous me direz. Peut-être mais je reste un peu en manque de petits plus.
Les graphismes, habituellement exceptionnels dans un mario kart, sont juste "bons". J'espérais une petite claque visuelle mais non. Ensuite j'ai le sentiment que l'aspect chance est trop poussé. Mes épisodes préférés restent Mario Kart 64 et Mario Kart Ds, qui étaient beaucoup plus aboutis selon moi. J'y reviens toujours avec plaisir, celui-ci moins.

Néanmoins ça reste un must-have de la Wii, super fun à plusieurs et en ligne. Certains nouveaux circuits sont bien marrants (Supermarché Coco!), l'esprit du jeu est toujours intact et les principales qualités de la série sont bien présentes.

Un bon jeu, j'espère simplement qu'ils peaufineront davantage le prochain sur Wii U

Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est exelent,les graphismes sont,il faut l'avouer,bien mieux que sur oldies mais les fan de retro peuve aimer.
les nouvelles attaques sont parfois un peu exagerer mais apres le jeux est fait pour etre loufoque.
Je voudrais mettre un plus pour la creativites des nouveuax terrain.

pokegirl_2012
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Ce mario kart ne peut pas se vanter de ses nouveautés !!!
OK, le peu de nouveautés sont très bien! (moto et figures, trop
bien!)mais bon, nintendo ne c'est pas casser la tête!!
Le solo, mon dieu que c'est énervant!! ON est premier,Tour 3 sur 3,dernière ligne droite et là...Carapace bleue, carapace rouge,
carapace verte, pow,éclair..Et voilà, dernier!!Ca arrive tout le temps en 150cc!!!C'est un truc de dingue!!Les ordis trichent tout le temps!
Le multijoueur amusant, ça vas...
Si vous jouer seul, je le déconseille, si vous jouer à plusieurs, je le conseille.
Bon, c'est chiant,énervant, mais c'est du mario kart, et je ne peut pas m'en passer....
Les personnages sont beaucoup et c'est très bien.

annaclem
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

C'est un mario kart....bien mais sans trop de surprise car les parcours on juste été repris des autres mario kart sur les autres consoles ...que quelques circuit nouvo maleureusement....
Sinon bonne musique et très bon graphisme!! Méme si il ny a pas bocoup de new parcours les seuls quil y a sont excellent comme cap koopa, bois vermeil ect...Par contre trés bonnes variétés de persos jadore et les karts et motos pareils alors que sur mario kart Ds il ni a moins le choix en persos moto et voitures!
A conseiller pour tous le monde 3

Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Mario Kart est un bon jeu mais il peut être lassant malgré tout un mode online qui lag des circuits bien trouvés mais lassant aussi. Il n'est pas mauvais ce jeu mais juste trop répétitifs.

AzLeTofu
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Tous bonnement ... Exellent !!! , La 3D est Spéctaculaire , Des Karts Varrier , Personnages divers , Le MII est accèssible , mais surtout le plus attachant c'est bien LA WIFI NINTENDO , pour se mesurer aux monde entier ( a force de jouer seul , je dois avouer que ça devient laçant mais la ... ) ça a berné toute mon enfance , INLASSABLE !!! mais vraiment on ne se lasse jamais

A RECOMMANDER à TOUS !!!

Hemdal
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Alors ce jeu il est dur mais il est bon surtout pour avoir une étoile dans les coupes en 150Ccc et 150cc miroir. Les items sont variés quoi qu'il y a un peu trop de carapaces bleues a mon gout. Gros problèmes dans le online des tricheurs a tous les coins impossibles de faire une partie normalement c'est le seul point noir de ce jeu qui s'adresse autant a un public averti qu'aux néophites.

Chadadoco
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Mario Kart Wii mon préfère des marios un très beau il ma beaucoup plus on a 24 personnages ( la moitié a débloquer) et 32 courses (la moitié à débloquer) et les motos le trucs qui ma beaucoup plus dans cette opus un très beau jeu !!!

BlueFalconX
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu étant le meilleur mario kart , des salles amis de qualité et du mondi exotique
C'est un des meilleur que j'est vu depuis longtemps et les 12 joueur qui y'a par rapport a double dash , l'opus sur ds ,et même celui sur 3ds
Temps que mario kart u ne sort pas je vous conseille d'acheter ce jeu

MCG

Décevant pour ma part.
Le jeu est certes, bien réalisé, je n'ai rien à redire niveau graphismes, mais je n'ai pas aimé la maniabilité d'une part, et dans un deuxième temps.. je me suis ennuyé.
Ennuyé dans un Mario Kart ! Première fois que cela m'arrive.
Le Wii Wheel n'est pas fait pour moi je pense, c'est qui m'a déçu..
Enfin bref, décevant pour moi.

Link_D
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur Mario Kart, après Double Dash, le local est vraiment le point fort du jeu, mais le online reste quand même très bon. La maniabilité est au top, le jeu n'est pas du tout lassant, loin de lá, on en redemande.