17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
KPTNkrabbs
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Pour ce nouveau Mario Kart, cette fois on jouera sur la Wii. On s'en serai douté, Nintendo nous a concocté un gameplay au volant ! Amusant de prime abord, il s'avère rapidement plus difficile, et on préfère revenir au combo Wiimote + Nunchuk, plus instinctif. Mise à part ça, on a droit à l'habituel innovation de circuits et personnages, et le multi local est plus amusant que jamais. Dommage que le Wifi soit aussi désastreux, sans quoi il y aurai vraiment moyen de s'amuser des centaines d'heures.

Andradite
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

La version DS au quel j'ai était dessus, ma fait pensée que c'était la fin de mario kart... mais mario kart wii ma rapidement surpris , énormément de personnage , pouvoir jouer avec le "mii" intégré dans la console wii , l'ajout des motos m'enfin bref , je vous le conseille vivement !

gunners6
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

je trouve que Mario Kart Wii est un formidable jeu de kart. Il est aussi bien que celui sur DS. les graphismes sont bien fait.Le fait de pouvoir jouer avec des motos est génial. Il y a de nouveaux personnages. Mais avoir ajouter la fonction "turbo automatique" me semble inutile car c'est bien mieux de faire soit même son turbo. Vraiment j'ai adoré jouer à ce SPLENDIDE jeu de kart!!!!

guillaumebgbg
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

super jeu et personnage super !!!!
conseiller par un professionnel des jeux ds avec confiance

bonne aventure est meme superbe
ET Très BON GRAPHISME
VERY GRANDE GAME
a vous de l'acheter
je vous le condeille vraiment pour les fans de mario
ACHETER LE

20 SUR 20 A SE SUPER JEU

grandmaitre2000
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Mario kart est un trés bon jeux d'adord pour ces personnages et ensuite pour ses arénes aussi mode capturer des piece et aussi celle ou il faut prendre des ballons dans l'equipe adverses cela d'épend si tu est rouge ou bleu ensuite je vous conssele d'acheter ce jeux.

Lord_Onyx
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu.
Cependant, il peut s'avérer lassant au bout d'une heure de course, que se soit en multi ou en solo... Il faut vraiment avoir un but précis pour y jouer, mais, malgré tout, on peut de payer de nombreux délires !
Il y a juste le choix du personnage dont les options sont dans les différents Mario, le choix du véhicule, qui, malgré tout, est assez orignal, et le choix du circuit, plus ou moins long? Mais tous différents !

RafaN007
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Génial ce jeux! on s'amuse entre amis, fous rires assuré! Ce jeux a une très bonne durée de vie, la bande son est géniale. On a une excellente jouabilité, les personnages sont bien caractérisés, c'est tout simplement Super! Bravo Mario kart Wii!

Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

De nombreux personnages, de nombreux vehicules, de nombreuses partie super fun entre amis et je pourrait continuer comme ça pendant des heures!!!
Je vous conseille franchement ce jeu pour des soirées entre potes ;)

mehdidumtg
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Les graphismes sont très bien, les nouveaux circuit sont excellent surtout le circuit Cap Koopa qui est personnellement mon préféré. Les seul défaut sont la jouabilité avec le volant qui est mauvaise je vous recommande quand même de jouer avec la Wiimote+Nunchuk et le deuxième défaut c'est qu'on se fait trop bombarder au moment où on est a 5m de l'arriver. Mais malgres sa je vous recommande vivement ce jeu.

icemonke
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ce mario Kart un peu en deça des précedents. Certes le jeu est plus beau, plus varié, les motos apportent un plus au gameplay, plus impressionnant, mais il ne laisse pas un aussi bon souvenir que les autres mario kart. Il faut un temps d'adaptation pour arriver à jouer sur wii, mais ça ce n'est pas trop le problème, je reproche à ce jeu son problème de maniabilité, paradoxalement ça va trop vite et l'on a du mal à gérer sa course. En revanche les courses sont plus riches, il y a plus de participants, les nouveaux mondes sont sympa et les anciens très bien intégrés au jeu. Mais comme la plupart des jeux wii ce jeu est très amusant au début puis devient assez rapidement lassant, à plusieurs et encore plus en solo.

yeahmh
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Le plus nul de tous les mario kart!!!
Hyper repetitif ils ont crée très peu de circuits et le jeu est beaucoup trop facile. Tout seul on s'en lasse au bout de deux tours.
Le mode reseau est un pur raté.
Le meilleur: double dash sur gamecube.

Lunesta
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

N'ayant jamais joué aux autres opus de consoles de salon, je n'ai pas de moyens de comparaison. Conditions pour jouer à ce jeu : avoir des amis. Parce que c'est surtout sur le multi que ce jeu est fun, surement le plus fun avec LittleBigPlanet sur cette 7ème génération.

SunBurnXxX
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est super grace a sa maniabiliter, ses personnages et ses circuits ainsi que les graphismes. les vehicules sont regroupés en 2 parties (motos et karts) et il y a 32 circuits ce qui est super donc je met 20/20

mrlightseb
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Si vous cherchez un jeu pour vous amusez avec vos amis, n'hésitez pas, c'est celui là ! Ce Mario Kart garde le même esprit de convivialité que les précédents opus. Il nous met à disposition un grand nombre de personnages et de véhicules (karts et motos). De nouveaux circuits et de nouvelles attaques sont rajouté. Ce jeu vous fera passer de bons moments entre amis !

Tooxiik_is_back
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Beaucoup d’enthousiasme a testé ce jeux . Mes une fois la console allumé j'ai était certe un peu déçu car le jeux en lui même est banal . Certe les graphisme sont beau mes basic. Les personnage on pas vraiment changé mes toujours plaisir de jouez au Mario de la Wii même si il n'évolue pas beaucoup. Jouabilité très bien avec le volant wii même parfois amusant . J'ai pris du plaisir a tester se jeux pour vous !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200