17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Isotopop
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur Mario Kart de la série ! Cet opus Wii nous sort des circuits inédits qui resteront dans le annales de la série ! Un énorme choix de personnages qui n'est je crois pas encore égalé ! Un grand choix de commandes : Volant , Nunchuk , Manette classique ! Bref avec cet opus Nintendo touche le top niveau !

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un jeu super fun, comme tous les Mario kart, à se procurer obligatoirement si vous avez une wii ! Un peu d'entraînement avec le wii wheel et devenez un veritable pilote ! Moins précis qu'une manette, le wii wheel n'en reste pas moins super fun à manier (même s'il est préférable de jouer avec une manette pour le "contre la montre"). Nintendo a eu la bonne idée d'intégrer les Wii, ce qui vous permet de jouer avec vos persos ou de les croiser en tant que spectateurs sur les circuits. Seuls points noirs, les graphismes identiques à la version gamecube et le fait de ne pas pouvoir jouer les championnats à deux.

CocoX-09
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite amplement sa place dans la prestigieuse série des Mario Kart. Le jeu est très complet grâce au nouveaux personnages et à la possibilité de contrôler des deux-roues. Pour moi, il a sa place sur l'étagère x) !

Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un jeu super ! Des karts bien imaginés , l'univers respecté et le gameplay se varie un peu grace a l'apparition des motos.
Un multi juste énormes , des modes de jeu entrainant et une immersion totale qui en fait un excellent jeu qui restera dans mes mémoires.
Je le conseille fortement

Roxas-35
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Pour avoir joué de nombreuses heures dessus sur ce nouveau Mario Kart Wii, il est temps de vous donnez mon avis sur ce jeu ! Je vais vous dire les points Positifs et Négatifs selon moi commençons alors :)

Les Points positifs :
-Bonne utilisation du Wii Wheel
-Fan service a 100 %
-Difficulté bien dosée en Solo
-Contre la montre bien pensée avec les fantômes
-Des circuits bien penser
-Le multi est très fun avec des ami(e)s

Les points négatifs sont :
-Certains items sont abuser (POW, Éclair, missile géant, carapace bleu)
-La skill est devenu secondaire par rapport à la chance qui est bien trop présente
-Les motos sont ultra cheaters en ligne et les karts sont pas tip top
-Multi instable d'ou déconnexion et aussi frustrant ( ils vous aient jamais arrivé d'être premier et juste à la fin vous vous prenez une carapace bleu, un missile et une carapace rouge et de passer de la 1ere place à la 10 eme place... j'ai rager xD)

Un bon épisode pour la Wii mais qui est en dessous de Super mario Kart sur Super Nintendo et Mario Kart 64 sur nintendo 64, vivement le prochain épisode de Mario Kart sur Wii U.

AdvenLGeL
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

vraiment un jeu très amusant même si jamais certains pourront dire "tous les mario kart se ressemblent"

Le live est très bien aussi si jamais tu as de la chance et que tu as des bonnes personnes avec qui jouer.

Juste un peu dommage : il n'y a pas beaucoup de mini-jeux et ceux qu'il y a sont un peu similaires :/

Mais très bon jeu quand même pour se détendre un moment :)

veroeil
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu et mon premier sur la wii, Mario Kart Wii est selon moi le meilleur de la saga avec Double Dash. Raison n°1 : les choix ! Dans ce jeu il y a un choix de véhicules, stages, niveaux de difficulté et surtout personnages très important, ce qui m'a beaucoup plu. Les nouveaux stages m'ont semblé très bien pour la plupart et assez intéressants, pareil pour les stages rétro (sauf Circuit Yoshi, pourquoi diable l'ont-ils mis celui là ??). Le mode Online est super, il y a toujours du monde et le système de vote du circuit m'a plu. En revanche je trouve que jouer avec la Wii Wheel est carrément impossible ! Rien ne vaut la bonne vieille manette classique.

messiK
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Rien à dire, vous passerez de bonne soirée dessus avec vos amis. Ce jeu à l'avantage de pouvoir plaire aux petits comme aux grands. Le manque de nouveaux circuits le font passer à côté du 20.

Pseudo-2013
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu et vraiment génial surtout en multijoueur !! Et puis pouvoir débloquer des objets au mode solo comme multi je trouve sa intéressant ! Franchement Mario a plus de 25 ans mais il n'a en aucun cas fini sa carrière ! :) ! Le petit bonhomme rouge a moustache n'a surement pas fini de nous surprendre ! Et c'est une bonne nouvelle pour nous !

jolilu
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

bon jeu avec de beau graphisme et aucune difficultés ce que j'apprécie particulièrement dans ce jeu c'est la possibilités de jouer en ligne avec des joueurs du monde entier je trouve sa vraiment très biens.

the_blue_storm
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

on peut résumé ce jeu en chiffre:24 peersonnages ,18motos ,18 voitures et 32 circuits.c'est le plus grand choix de personnages dans un mario kart,il y a des motos maintenant, la prise en main est super simple et cool. le plaisir est la que ce soit seul ou en multijoueur.je n'ai rien a ajouter si ce n'est je le conseil a tous le monde.

-milady-
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ma fois, c'est un bon jeu.
Cependant, il peut s'avérer lassant au bout d'une heure de course, que se soit en multi ou en solo... Il faut vraiment avoir un but précis pour y jouer, mais, malgré tout, on peut de payer de nombreux délires !
Il y a juste le choix du personnage dont les options sont dans les différents Mario, le choix du véhicule, qui, malgré tout, est assez orignal, et le choix du circuit, plus ou moins long ? Mais tous différents !

Jeaiy
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Le fun est présent mais je trouve le gameplay injouable par moment, je veux dire quand on joue en ligne on est premier on se prend une banane tu finis dernier quoi, mais la richeté des circuits et présent c'est déjà ça.

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce sixième Mario Kart est excellent, Graphismes très bons pour un jeu WII, La Bande-Son géniale, La Durée de Vie très bonne et le scénario est excellent en multijoueur

Jeu excellent et très conseillé

battrix010
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

je met la note de 19 à mario kart wii car c'est un jeu très poilant auquel j'ai accroché très très vite et pendant très longtemps: 1 ans et demi de jeu non stop! petit bémol: je trouve que le jeu est basé sur la chance.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200