• RetourSoldes
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un jeu super ! Des karts bien imaginés , l'univers respecté et le gameplay se varie un peu grace a l'apparition des motos.
Un multi juste énormes , des modes de jeu entrainant et une immersion totale qui en fait un excellent jeu qui restera dans mes mémoires.
Je le conseille fortement

Roxas-35
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Pour avoir joué de nombreuses heures dessus sur ce nouveau Mario Kart Wii, il est temps de vous donnez mon avis sur ce jeu ! Je vais vous dire les points Positifs et Négatifs selon moi commençons alors :)

Les Points positifs :
-Bonne utilisation du Wii Wheel
-Fan service a 100 %
-Difficulté bien dosée en Solo
-Contre la montre bien pensée avec les fantômes
-Des circuits bien penser
-Le multi est très fun avec des ami(e)s

Les points négatifs sont :
-Certains items sont abuser (POW, Éclair, missile géant, carapace bleu)
-La skill est devenu secondaire par rapport à la chance qui est bien trop présente
-Les motos sont ultra cheaters en ligne et les karts sont pas tip top
-Multi instable d'ou déconnexion et aussi frustrant ( ils vous aient jamais arrivé d'être premier et juste à la fin vous vous prenez une carapace bleu, un missile et une carapace rouge et de passer de la 1ere place à la 10 eme place... j'ai rager xD)

Un bon épisode pour la Wii mais qui est en dessous de Super mario Kart sur Super Nintendo et Mario Kart 64 sur nintendo 64, vivement le prochain épisode de Mario Kart sur Wii U.

AdvenLGeL
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

vraiment un jeu très amusant même si jamais certains pourront dire "tous les mario kart se ressemblent"

Le live est très bien aussi si jamais tu as de la chance et que tu as des bonnes personnes avec qui jouer.

Juste un peu dommage : il n'y a pas beaucoup de mini-jeux et ceux qu'il y a sont un peu similaires :/

Mais très bon jeu quand même pour se détendre un moment :)

messiK
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Rien à dire, vous passerez de bonne soirée dessus avec vos amis. Ce jeu à l'avantage de pouvoir plaire aux petits comme aux grands. Le manque de nouveaux circuits le font passer à côté du 20.

veroeil
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu et mon premier sur la wii, Mario Kart Wii est selon moi le meilleur de la saga avec Double Dash. Raison n°1 : les choix ! Dans ce jeu il y a un choix de véhicules, stages, niveaux de difficulté et surtout personnages très important, ce qui m'a beaucoup plu. Les nouveaux stages m'ont semblé très bien pour la plupart et assez intéressants, pareil pour les stages rétro (sauf Circuit Yoshi, pourquoi diable l'ont-ils mis celui là ??). Le mode Online est super, il y a toujours du monde et le système de vote du circuit m'a plu. En revanche je trouve que jouer avec la Wii Wheel est carrément impossible ! Rien ne vaut la bonne vieille manette classique.

Pseudo-2013
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu et vraiment génial surtout en multijoueur !! Et puis pouvoir débloquer des objets au mode solo comme multi je trouve sa intéressant ! Franchement Mario a plus de 25 ans mais il n'a en aucun cas fini sa carrière ! :) ! Le petit bonhomme rouge a moustache n'a surement pas fini de nous surprendre ! Et c'est une bonne nouvelle pour nous !

the_blue_storm
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

on peut résumé ce jeu en chiffre:24 peersonnages ,18motos ,18 voitures et 32 circuits.c'est le plus grand choix de personnages dans un mario kart,il y a des motos maintenant, la prise en main est super simple et cool. le plaisir est la que ce soit seul ou en multijoueur.je n'ai rien a ajouter si ce n'est je le conseil a tous le monde.

jolilu
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

bon jeu avec de beau graphisme et aucune difficultés ce que j'apprécie particulièrement dans ce jeu c'est la possibilités de jouer en ligne avec des joueurs du monde entier je trouve sa vraiment très biens.

-milady-
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ma fois, c'est un bon jeu.
Cependant, il peut s'avérer lassant au bout d'une heure de course, que se soit en multi ou en solo... Il faut vraiment avoir un but précis pour y jouer, mais, malgré tout, on peut de payer de nombreux délires !
Il y a juste le choix du personnage dont les options sont dans les différents Mario, le choix du véhicule, qui, malgré tout, est assez orignal, et le choix du circuit, plus ou moins long ? Mais tous différents !

Jeaiy
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Le fun est présent mais je trouve le gameplay injouable par moment, je veux dire quand on joue en ligne on est premier on se prend une banane tu finis dernier quoi, mais la richeté des circuits et présent c'est déjà ça.

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce sixième Mario Kart est excellent, Graphismes très bons pour un jeu WII, La Bande-Son géniale, La Durée de Vie très bonne et le scénario est excellent en multijoueur

Jeu excellent et très conseillé

mentali19

ENORME

oui enorme .je trouve ce jeu rien qu'à cause des personnages des courses et du mondial.....................................................

geostelar
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part , je suis à la fois agréablement surpris et hyper déçu .
Ceux qui font que ce jeu est un chef d'oeuvre sont le graphisme,la maniabilité , le wifi , les motos , la beauté des circuits hauts en couleurs ,la bande son etc..... (je ne reviens pas là dessus)

Les points négatifs sont : le championnat est pourris , on se prend plus de coup que l'on donne , l'ajout des Mii ne sert à rien pour ma part . Le hasard fait mal les choses .Sa sent le pro à plein nez . Je ne comprends pas que Nintendo puisse arnaquer les gens à ce point là . Quand on est premier , on se prend : un Koopas Bleu , puis un Koopa Rouge venant du 2ème puis l'éclair . C'est le même schéma à chaque fois .

Je serais contradictoire :
C'est pourquoi personnellement je lui mettrai 1/20 et encore je suis trop bon .
En tant que grand fan de Nintendo et par respect pour les autres je mets 20/20 à ce jeu grâce au mode wifi .Jouer avec des adversaires humains , c'est super mais jouer avec l'IA c'est nul ,nul nul nul ....

battrix010
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

je met la note de 19 à mario kart wii car c'est un jeu très poilant auquel j'ai accroché très très vite et pendant très longtemps: 1 ans et demi de jeu non stop! petit bémol: je trouve que le jeu est basé sur la chance.

Aragorndu54
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

A lui seul, ce jeu a été le seul que j'eus acheté lorsque j'avais la Wii.Ce jeu est loin de m'avoir déçu.Un excellent jeu assez facile à prendre en main.Dans toutes les courses, on voit que Nintendo ont vraiment bossé pour rendre le jeu beau.Certaines courses restent pas très belles pour le graphisme mais certaines sont vraiment magnifique.Cap Koopa, Bois Vermeil, Route Arc-en-ciel ... Que de belles courses où on voit qu'il y a du travail derrière ces merveilleux décors.

Pour le mode Grand Prix, on a toujours 16 courses inédites ainsi que 16 anciennes courses reprisent de la version N64,GBC ou encore NDS ... On prendre toujours autant de plaisir à défier l'ordi, ou un ami.La possibilité de jouer jusqu'à 4 joueurs et vraiment un grand +.On s'amuse beaucoup en mode Multi-Joueur.
Mode VS assez décevant et mode bataille pas mal mais sans plus.Seuls les beaux circuits proposés en mode bataille m'auront attirés quelques fois à faire une petite partie de ce mode.Car toujours une bande-son géniale et de beaux graphismes.
Le choix de personnage est vraiment grand ce qui rajoute encore un avantage.On aura aussi la possibilité de créer son propre pilote de course, qu'on pourra créer avec des détails précis.Que ce soit le Mii, où tous les personnages dans ce jeu, la 3D est vraiment réussi.

Mais ce qui rajoute vraiment un énorme avantage au jeu, c'est son mode Online. C'est un mode excellent où on aime beaucoup jouer.Là aussi, on a la possibilité de jouer à plusieurs, avec des gens du monde entier ! Seule la connexion qui peut-être mauvaise ou les temps de chargement interminables à cause de bugs descendent un peu ma note au jeu.
Dernière chose qui descendra encore d'un chiffre ma note, c'est dans les courses.Je trouve que la chance est beaucoup trop présente dans ce Mario Kart Wii. Certes, il est absolument nécessaire de maîtriser un minimum le jeu pour finir dans les premiers car aucun débutant ne pourra battre quelqu'un d'entraîné et de fort, mais quand même souvent, notre position se joue sur la chance.Les items sont trop mis en avant.Avec une fusée, tu peux directement passer dernier, à la première ou la seconde place juste avant l'arrivée.Ce dernier point m'a un petit peu dérangé.

En bref, ce jeu est un excellent jeu de la Wii, que l'on peut trouver à bas prix, surtout à l'approche d'un nouveau Mario Kart sur Wii U.Je vous le conseille à 95 % et je vous garantis que vous ne serez pas déçu de votre achat.

Cordialement Aragorndu54

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 45.00€ Cdiscount Wii 50.00€ Cdiscount Wii 63.99€ Amazon Wii 69.47€ Cdiscount Wii 109.90€