17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Xalyga
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal, surtout a plusieurs(en particulier a 4).C'est un bon Mario Kart comme tous les autres avec de beaux circuits comme d'habitude.Personnellement, je ne joue pas avec le wii wheel car a mon gout c'est un peu dure a controler...Mais je vous recommande ce jeu!

machintruc0
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

J'adore super jeu entre potes ou en famille, des décors magnifiques(pour la wii)plein de persos et de circuits à débloquer le mode wi-fi ou il y a plein de monde dont des pilotes hors-paires...J'ADORE!!!

Darkonyds
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal surtout quand on est 4,5 ou plus ! ^^ Le seul truc que je n'aime pas du tout c'est la maniabilité des motos x'( très clairement à revoir je dirais mais sinon ça va c'est pas le pire des mario kart mais de loin le meilleur !

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Graphismes : Excellent Graphismes pour la Wii, surtout pour le début de vie de cette console ! Calculé au millimètre près, ce jeu ne procure QUE du bonheur.
Durée de vie : Une durée de vie gargantuesque. Pour avoir toutes les coupes, en 3 étoiles. Aussi bien en miroir et normal. Rajoutez les explosions de record en Contre La Montre et aussi l'Online, je vous jure que vous avez de quoi faire
Gameplay : Un gameplay très facile. Une prise en main agréable, enfin bref. Vous trouverez rarement mieux.
Scénario : Il n'y en a pas.
En bref, je conseille vivement pour y jouer de temps en temps et faire des parties Online, ce dernier n'étant pas négligeable.

mistergameover
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Mais qui n'as jamais joué au fabuleux Mario kart Wii ???

L'incontournable de l'incontournable de tout jeux vidéo, c'est bien Mario kart Wii.
Pour moi, c'est le premier jeux sur wii auquel j'ai joué chez un ami.
La maniabilité est très bien, réellement !!Grâce au volant le jeu devient beaucoup plus simple et plus pratique !!

Aussi les parcours sont formidable à part stade waluigi que je trouve trop vide ses multiples parcours sauront vous accrochez au jeu très longtemps.
Les musiques aussi sont très belles et bien positionné selon les circuits.

Enfin bref, en solo ou en famille, Mario kart est un jeux qui saura réunir tout le monde!!

Black-Marth
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un excellent Mario Kart, comme tous les Mario Kart. On nous propose une nouvelle façon de jouer grâce à la Wiimote. Les trois catégories de personnages (qui sont assez nombreux) permettent de varier le style de conduite. Qu'on joue en famille, avec des potes ou en ligne on va de toute façon s'éclater.

gryfus9
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

serez-vous volant ou manette? cete fois vous pourrez conduire au choix des karts ou des motos ce qui est une première. de nouveaux circuits et des nouveaux objets qui vous permetrront de littéralement écraser ses adverssaires. un épisode très porté vers le multijoueurs en écranc scindé ou en ligne. un bon jeu comme tout les mariokart à ne pas rater surtout avec ses amis.

edenbouffi
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce n'est peut-être pas flagrant au début mais le plaisir de jeu se trouve renouvelé par cet ajout franchement bienvenu qui devrait faire l'unanimité auprès des joueurs. Aux commandes d'une moto, il devient possible de se lancer à fond sur la roue arrière ou d'effectuer des acrobaties aériennes au sortir d'un tremplin. En plus de vous la jouer en montrant à tout le monde que vous maîtrisez le jeu

Lucstorias
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu !
Le online est tout simplement délirant, je pense que c'est le seul jeu qui permet au dernier de finir dans les premier, et voila toujours plein de rebondissements; les graphismes sont beaux et le gameplay tellement fun ( au début on à l'air un peu con mais ça va ^^ ).
Je recommande les yeux fermés :)

milosbosic
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je l'ai eu le jeu sur Wii (mais maintenant il marche plus parce que il est le disque est rayée) il est pas mal le jeu au sujet gameplay et course. Le meilleur jeu de course Mario c'est celui-ci sur Wii.

PsykoLink79
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très fun et familiale, dont la difficulté est très bien calculer, les joueurs confirmé trouveront leurs compte dans les dernières courses et les moins bon dans les première.
Les graphismes sont correctes et les musiques aussi. Débloquer toute les voitures et tous les personnages vous prendra beaucoup de temps et nécessitera une grande connaissance du jeu. Le mode solo est sympas mais les objets utilisable qui font la force de ce jeu font aussi sa faiblesse, car il suffit de vous faire toucher et d’être un peu malchanceux pour vous faire enchainer et perdre de précieuses place... Le multi est sympas, surtout que vous gagner ou perdez des point par rapport a vos performances, et non par rapport a votre place...

Morganettedu27
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu comme tout les autres mario kart est vraiment bon. Il a une longue durée de vie, il est convivial on a pas mal de circuit/ kart / perso à débloquer, la bande son est sympathique et l'on peut augmenter la durée de vie grâce au mode online qui est bien fait.

Tistebaba

Graphismes: 15/20
Jouabilité: 15/20 Avec le nunchuck c'est facile mais avec le volant c'est galère.
Durée de vie: 17/20 De nombreux circuits et de courses.
Bande son: 16/20
Scenario: ////
Note Générale: 16/20

Sh0ckwaves
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

e suis très déçu de se mode solo répétitif, en famille ses amusant je vous l'accorde mais le mode en ligne est aussi lassant que le mode solo vu les cheateurs, les triches dans le terrain genre en dessous de la map supermarchée coco!! Je m'attendez a sa en mode multi en ligne mais je ne m’attendait pas a se mode solo aussi LASSANT et REPETITIF

Stratopercut
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Pour moi c'est sûrement l'épisode le moins bon de la série avec celui sur GBA.

On observe pas de grande évolution au niveau des graphismes, le gameplay est naze au volant... Mais ce jeu est quand même très fun en multi avec ses circuits variés, ses nouveaux items (bon après, je vais pas commencer le débat sur le Nuage Zap) et son grand choix de persos.

En bref, un jeu pas indispensable sur Wii mais qui promet quand même de bonnes parties entre amis.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200