• RetourSoldes
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Spatial03
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Le seul défaut du jeu? C'est qu'il n'y en a pas! Jeu en ligne vraiment merveilleux, mode solo idem, etc... . Franchement chapeau au concepteur, développeur... du jeu bien joué! J'adore ch'ui fan c'est ni trop facile ni trop dure.

IMMORTAL[KV]
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeux qui offre diverse kart et motos qui sont diferant
en leger moyen ou lourd mode grand prix bien et possibiliter d'avoir l'ecran partager et la wifi vraiment bon jeux dans l'ensemble et les circuits sont tres bien faits.

Cerell
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très agréable à prendre en main avec le nunchuk + la wiimote. Le volant peut s'avérer assez fun, mais personnellement, je l'ai très vite lâché.. C'est beaucoup plus facile de jouer en "classique" si je suis dire. Les graphismes sont toujours au rendez-vous, avec son ambiance tout simplement magique qui a tant fait de bien à Mario Kart. Un très bon 17/20.

[JV]DarkLord
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Super classe comme jeu largement mieux que son prédécesseur (Mario 64) en plus le fait d'utiliser le volant et conduire avec les mouvement de la Wiimote mais il reste sans fond et c'est bien dommage on affronte tous le monde dans les niveaux differents pour gagner les même coupe 3 fois pour débloquer tous le monde bref une grosse amélioration de gameplay mais il est toujours aussi long à finir.

bibigne
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Je lui donne la note de 16/20.
Choix des circuits varié.Musique un peu pénible sur le long terme.Les karts sont peut être un peu lent et les motos "triche" (quand on se met sur une roue on bénéficie d'un booster).Il a une très grande durée de vie entre toute les coupes en or a avoir + les choses a débloqué et son multijoueur Mario kart wii va vous occuper un petit moment.On peut y jouer a 4 pour des soirées sous le signe de la bonne humeur.En multijoueur OnLine on ne peut jouer qu'a 2 c'est un petit moins mais on a la possibilité de jouer avec des amis.
Une améliorations aurais été possible cherche des pseudos dans une basse de donné au lieu de rentré le code de son amis.Il y'a la chaîne Mario kart on peut y trouver des compétition entre joueurs...A oui j'ai oublier de présise il y'a 4 permis de sauvegarde.
Je vous le recommande vivement malgré que l'on n'ai en 2012 qu'il n'est pas sortie d'hier!J'espère que mon avis vous auras donné envie d’acheté ce jeux ou le ressortir des placard!Si vous avez des questions sur le jeu envoyer moi un MP

Mario-Phineas
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Dans ce Mario Kart on peut faire des acrobaties en l'ai les mondes sont beaux ainsi que les graphismes il y a beaucoup de personnages accessible ou à débloquer et pareille pour les karts et facile à contrôler, ce qui est bien c'est que l'on peut choisir des motos à la place des karts .

Simiabraz95
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que mario kart sur wii est le meilleur opus de la série, l'introduction des motos, les nouveaux objets, les nouveaux circuit sont superbe.
La maniabilité est très bien aussi, j'ai beaucoup aimé aussi le mode multijoueurs.
Bref je met un 19 et c'est amplement mérité !!

Gogo79
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Jeu qui me plait beaucoup ,les graphismes sont exellant tous comme la bande-son et les parcours . C'est un grand défi d'obtenir ,mais en ce forçant a avoir des étoiles partous sa devient simple ... C'est pourquoi je le note 19 sur 20 ,ce qui est pour moi une très bonne note !!!

HighIight
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, complet et fini. :)

Le Wii Wheel est sans doute superficiel, mais il ajoute une nouvelle dimension au jeu.
Un online excellent, même si pouvoir choisir sa partie aurait été bien.
24 personnages, dur de choisir :hap:
6 karts et motos pour chaque catégorie de personnages (léger/moyen/lourd).
On retrouve les modes habituels, VS, contre-la-montre, bataille, et Grand Prix bien sûr :-d

kwak78
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Cet opus de Mario Kart est pour moi le 2eme meilleur Mario Kart jamais sorti sur une console. En effet l'opus sorti sur N64 il y a quelques années reste mon préféré par son innovation (le double dash...) mais Mario Kart Wii n'est cependant pas en reste.
Je ne dirais pas que ce jeu est FACILE, mais cependant n'étant pas une experte des jeux de courses, il ne m'a pas fallu longtemps pour finir toutes les coupes, débloquer tous les personnages, les karts...
Mais ce qui fait sa richesse (à mon avis), c'est effectivement le mode online qui s'adapte à tous les niveaux ! En effet, les concurrents sont choisis par rapport aux points accumulés en wifi, ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais et qu'à l'inverse on ne se fait jamais vraiment battre à plate couture non plus (sauf erreur...)
Les motos sont également une très bonne idée, elles permettent de nombreuses options qui n'étaient pas accessibles aux karts auparavant (roue arrière par exemple).
Je met donc à ce jeu la note de 18/20 amplement méritée ;)

kentinthib
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste super, j'ai adoré !! Il n'est ni trop facile, ni trop difficile. Et même le mode multijoueur est super entre amis ou famille. Le plus difficile dans ce jeu est de gagné tous les personnages, mais il permet d'animé des soirées et de bien s'amuser.

TheStinity
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais Mario Kart : Double Dash est vraiment mieux.Ce qui m'a déplu dans ce jeu,c'est qu'ils ont enlevé le dash après le slide,à part ça les graphismes sont beaux,les circuits aussi,les véhicules sont bons.

Isotopop
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur Mario Kart de la série ! Cet opus Wii nous sort des circuits inédits qui resteront dans le annales de la série ! Un énorme choix de personnages qui n'est je crois pas encore égalé ! Un grand choix de commandes : Volant , Nunchuk , Manette classique ! Bref avec cet opus Nintendo touche le top niveau !

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un jeu super fun, comme tous les Mario kart, à se procurer obligatoirement si vous avez une wii ! Un peu d'entraînement avec le wii wheel et devenez un veritable pilote ! Moins précis qu'une manette, le wii wheel n'en reste pas moins super fun à manier (même s'il est préférable de jouer avec une manette pour le "contre la montre"). Nintendo a eu la bonne idée d'intégrer les Wii, ce qui vous permet de jouer avec vos persos ou de les croiser en tant que spectateurs sur les circuits. Seuls points noirs, les graphismes identiques à la version gamecube et le fait de ne pas pouvoir jouer les championnats à deux.

CocoX-09
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite amplement sa place dans la prestigieuse série des Mario Kart. Le jeu est très complet grâce au nouveaux personnages et à la possibilité de contrôler des deux-roues. Pour moi, il a sa place sur l'étagère x) !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 30.00€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€