17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
SkyBluHero4
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Mario es un référence et on sais pourquoi, il es totalement EXTRA, il fais passer le temps fait rire, seul mais a deux joeur c'est encore mieux, j'adore le sortir pour jouer quand il y a du monde chez moi et des barres de rires sont au rendez-vous ;)

Charolais
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu fait par Nitendo, on se retrouve plongé dans le monde de Mario Kart, les courses sont énergiques et rapides, il existe 8 grand prix disponibles dans 4 catégories, ce qui donne une durée de vie pas mal à ce jeu. Cependant je trouve le jeu assez lassant en solo, y jouer avec des amis est vivement conseillé !

Bon jeu dans l'ensemble

bakura35
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un excellent Mario Kart. A mon sens il n'a pas vraiment de défaut, aucun majeur en tout cas. Il faut jouer avec la manette GC de préférence. Les nouveaux circuits sont très bien. Mais il y a également des rétros plutôt bien sélectionnés. Je pense que l'item "zap" est inutile. Mais les autres sont biens. Le jeu peut être très compétitif. Les motos sont meilleurs que les Kart.

Spatial03
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Le seul défaut du jeu? C'est qu'il n'y en a pas! Jeu en ligne vraiment merveilleux, mode solo idem, etc... . Franchement chapeau au concepteur, développeur... du jeu bien joué! J'adore ch'ui fan c'est ni trop facile ni trop dure.

IMMORTAL[KV]
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeux qui offre diverse kart et motos qui sont diferant
en leger moyen ou lourd mode grand prix bien et possibiliter d'avoir l'ecran partager et la wifi vraiment bon jeux dans l'ensemble et les circuits sont tres bien faits.

Cerell
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très agréable à prendre en main avec le nunchuk + la wiimote. Le volant peut s'avérer assez fun, mais personnellement, je l'ai très vite lâché.. C'est beaucoup plus facile de jouer en "classique" si je suis dire. Les graphismes sont toujours au rendez-vous, avec son ambiance tout simplement magique qui a tant fait de bien à Mario Kart. Un très bon 17/20.

bibigne
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Je lui donne la note de 16/20.
Choix des circuits varié.Musique un peu pénible sur le long terme.Les karts sont peut être un peu lent et les motos "triche" (quand on se met sur une roue on bénéficie d'un booster).Il a une très grande durée de vie entre toute les coupes en or a avoir + les choses a débloqué et son multijoueur Mario kart wii va vous occuper un petit moment.On peut y jouer a 4 pour des soirées sous le signe de la bonne humeur.En multijoueur OnLine on ne peut jouer qu'a 2 c'est un petit moins mais on a la possibilité de jouer avec des amis.
Une améliorations aurais été possible cherche des pseudos dans une basse de donné au lieu de rentré le code de son amis.Il y'a la chaîne Mario kart on peut y trouver des compétition entre joueurs...A oui j'ai oublier de présise il y'a 4 permis de sauvegarde.
Je vous le recommande vivement malgré que l'on n'ai en 2012 qu'il n'est pas sortie d'hier!J'espère que mon avis vous auras donné envie d’acheté ce jeux ou le ressortir des placard!Si vous avez des questions sur le jeu envoyer moi un MP

[JV]DarkLord
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Super classe comme jeu largement mieux que son prédécesseur (Mario 64) en plus le fait d'utiliser le volant et conduire avec les mouvement de la Wiimote mais il reste sans fond et c'est bien dommage on affronte tous le monde dans les niveaux differents pour gagner les même coupe 3 fois pour débloquer tous le monde bref une grosse amélioration de gameplay mais il est toujours aussi long à finir.

Mario-Phineas
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Dans ce Mario Kart on peut faire des acrobaties en l'ai les mondes sont beaux ainsi que les graphismes il y a beaucoup de personnages accessible ou à débloquer et pareille pour les karts et facile à contrôler, ce qui est bien c'est que l'on peut choisir des motos à la place des karts .

HighIight
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, complet et fini. :)

Le Wii Wheel est sans doute superficiel, mais il ajoute une nouvelle dimension au jeu.
Un online excellent, même si pouvoir choisir sa partie aurait été bien.
24 personnages, dur de choisir :hap:
6 karts et motos pour chaque catégorie de personnages (léger/moyen/lourd).
On retrouve les modes habituels, VS, contre-la-montre, bataille, et Grand Prix bien sûr :-d

Gogo79
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Jeu qui me plait beaucoup ,les graphismes sont exellant tous comme la bande-son et les parcours . C'est un grand défi d'obtenir ,mais en ce forçant a avoir des étoiles partous sa devient simple ... C'est pourquoi je le note 19 sur 20 ,ce qui est pour moi une très bonne note !!!

Simiabraz95
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que mario kart sur wii est le meilleur opus de la série, l'introduction des motos, les nouveaux objets, les nouveaux circuit sont superbe.
La maniabilité est très bien aussi, j'ai beaucoup aimé aussi le mode multijoueurs.
Bref je met un 19 et c'est amplement mérité !!

kwak78
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Cet opus de Mario Kart est pour moi le 2eme meilleur Mario Kart jamais sorti sur une console. En effet l'opus sorti sur N64 il y a quelques années reste mon préféré par son innovation (le double dash...) mais Mario Kart Wii n'est cependant pas en reste.
Je ne dirais pas que ce jeu est FACILE, mais cependant n'étant pas une experte des jeux de courses, il ne m'a pas fallu longtemps pour finir toutes les coupes, débloquer tous les personnages, les karts...
Mais ce qui fait sa richesse (à mon avis), c'est effectivement le mode online qui s'adapte à tous les niveaux ! En effet, les concurrents sont choisis par rapport aux points accumulés en wifi, ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais et qu'à l'inverse on ne se fait jamais vraiment battre à plate couture non plus (sauf erreur...)
Les motos sont également une très bonne idée, elles permettent de nombreuses options qui n'étaient pas accessibles aux karts auparavant (roue arrière par exemple).
Je met donc à ce jeu la note de 18/20 amplement méritée ;)

kentinthib
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste super, j'ai adoré !! Il n'est ni trop facile, ni trop difficile. Et même le mode multijoueur est super entre amis ou famille. Le plus difficile dans ce jeu est de gagné tous les personnages, mais il permet d'animé des soirées et de bien s'amuser.

TheStinity
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais Mario Kart : Double Dash est vraiment mieux.Ce qui m'a déplu dans ce jeu,c'est qu'ils ont enlevé le dash après le slide,à part ça les graphismes sont beaux,les circuits aussi,les véhicules sont bons.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200