• RetourSoldes
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
pouletmayo88
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Déçu,je suis fan de Mario Kart surtout celui sur DS. Mais très déçu de la version WII une jouabilité dégueulasse avec le volant un peut mieux avec la manette. Je met quand même 9/20 pour les graphismes des circuits et le son...

Brokjak

Je ne met pas plus à ce jeu à cause de 3 points:
-d'abord je trouve que le maniement des véhicules en tournant la wiimote est assez dur à prendre en main
-ensuite je pense que l'ajout des motos est superflu et que cela n'apporte rien au jeu
-et surtout que ce jeu laisse beaucoup trop de place au hasard et pas assez au skil. On peut être dans les 3 premiers et à cause d'un mauvais mouvement se retrouver dernier ou inversement
voilà pourquoi je ne met que 13 à ce jeu.

yanisdoua
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Un jeu très plaisant sur WII. Le mode circuit est assez complet, de nombreux personnes à disponibilité du joueur et des personnages à débloquer pour donner un peu plus d'attractivité au jeu. De nombreux circuit très divers (plage,montagne etc...), de bon graphisme. Le mode "bataille" est amusant Le mode Online est aussi très sympas. La possibilité de se divertir entre amis.

misterg4mer
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Youpi trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

mario kart est fidèle a lui même le jeux est très sympa les décors aussi plein de petite nouveauté on retrouve toute l’équipe avec le pti plus de jouez avec sont mii la maniabilité avec la manette est correct pas super précis mais sa va je préféré jouez avec le nunchuck en supplément le multi est parfait de bonne rigolade entre ami ou en famille on peu s'affronté avec le monde entier en jouant en ligne ce jeux fais parti des jeux a avoir sur wii un bon divertissement bien fun.

badayoshi
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

un seul mot a dire sur ce jeu , il est tout simplement parfait,
la qualité du son est génial , les images sont vraiment super ,
on peux jouer à mkwii avec la manette normale ,le nukchut(enfin je crois),et surtout le wii wheel (le volant).Bref , très bon jeu d la WII

roronoazoro84
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu,il est en online.
Malgrée la chance il est très bien
les modes de jeu simple mais marent.
31milions d'exemplaire vendu un record
Qui pensait avor bowser skelet jouable
Mario a bowser en passant par yoshi sont les personage du jeu.
un online très bon mais manque de conexion.
cordialement,roronoazoro84

Xindor
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Mario kart... Ce jeu est vraiment super !
Il a des graphismes vraiment bien pour un DS.
Si on veux finir le jeu a 100% il vaudras + de 50H de jeu sa c'est sur.
Je vous conseille vraiment se jeu !
2521ème avis lecteur de se jeu.

daftquentin
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Je trouve que ce titre est assez réussi dans son ensemble malgré à mon goût quelques imperfections. Tout d'abord, on peut noter la très grande convivialité du soft par son multijoueur(online et offline), ainsi que ses nombreux modes de jeux divertissants.
Le gameplay est très bien pensé avec la maniabilité au wii wheel, irréprochable, et ses graphismes de grandes qualités. En revanche ce titre demeure décevant pour ce qui est de la difficulté, elle n'existe pas et ne reste que trop aléatoire, la victoire résultant trop souvent de la chance par l'omnipotence des objets. Cependant, il n'en demeure pas moins un excellent titre, intéressant par son multijoueur...

[nul]
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

c cool et c trop bien je love mario kart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-GalaxySky
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Mario Kart Wii est un jeu très fun et riche en action. Les circuits sont une fois de plus biens imaginés ainsi que les rétros. Le nombre de personnage, en plus qu'il soit cool, c'est super. Le mondial est très réussi et un peut moins bâclé que sur Mario Kart 7. Bref un très bon jeu.

un92poule
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Trés bon jeu et meilleur jeu de course sur WII.beaux graphismes Super maniabilite avec tout les types de commandes.On retrouve les circuits NDS et GBA...et les nouveaux.Super jeu.Seul défaut le online parfois hacké par des tricheurs mais rien de grave.Jeu a posséder tout comme la WII.

GoodAmerica
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien la maniabillité et bien et les manette sont polyvalante et déjà ce qui nes pas facile de mélanger les karts et moto et les circuits sont superbe les graphismes aussi que dire d'autre que Merci a nintendo !

nico-NCIS
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

mario et ses réussite, toute une histoire. pour les graphisme:On commence à cerner les possibilités techniques de la Wii, et la réalisation n'est donc ni décevante ni éblouissante, mais c'est vrai que l'évolution n'est pas flagrante par rapport à l'épisode GameCube.Bien qu'elle soit excellente, la jouabilité prend le parti de modifier le système de dérapages dans un souci de se rendre plus accessible au plus grand nombre. Résultat, le mini-turbo peut être optimisé seulement avec les karts et le "snake" disparaît purement et simplement.On a plaisir à retrouver les thèmes des circuits rétro remixés pour l'occasion, mais les nouveaux ne sont pas marquants outre mesure. La diversité des cris des personnages contribue fortement à l'ambiance déjantée de Mario Kart Wii.

Darknessia
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Ma fois, c'est un bon jeu.
Cependant, il peut s'avérer lassant au bout d'une heure de course, que se soit en multi ou en solo... Il faut vraiment avoir un but précis pour y jouer, mais, malgré tout, on peut de payer de nombreux délires !
Il y a juste le choix du personnage dont les options sont dans les différents Mario, le choix du véhicule, qui, malgré tout, est assez orignal, et le choix du circuit, plus ou moins long? Mais tous différents !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 30.00€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€