17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Verbert-Foufou
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement splendide !
La gameplay : 9/10
Les grpahisme : 9/10
Wi-Fi : 9,5/10
Véhicules, Motos : 8,5/10

Très bon jeu à jouer avec toute la famille, vous ne serez pas déçus du tout . Je vous le conseille pour Noël si vous cherchez un bon jeu .

valentin100
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est cool mais par contre si on est 1er et on se prend un carapace bleue et ba on est 4 (voir + ou même dernier)!
un petit + j'ai terminé le jeu si vous voulez me poser des questions je suis dispo merci!!!!!

gamerwinMaster
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Mario Kart... Ah, Mario Kart! Quel jeu génial... Superbe graphismes, les nouvelles courses sont géniales et puis la possibilité d'utiliser son mii lors d'une course est excellente, il y a plein de personnages et de véhicules et aussi on peut jouer avec le monde entier!! Le seul petit bémol, ce sont le beugs qui surviennent lors des courses en wi-fi ce qui fait que quand les adversaires tombent, ils reviennent sur terr en deux secondes... a part ça, c'est un jeu génial qui mérite bien un beau 18 sur 20!

[monster-maqua]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu les graphisme magnifique les course sont classe avec des motos et des karts beaucoup de personnages à choisir. Se qui ma dessus c'est juste avec le volant une fausse manœuvre et tu pare dans le décors. Sinon sa reste un très très bon même après la sorti de Mario kart 7 sur 3ds surtout en multi joueur et en wifi donc sa mérite 20/20 même si avec le volant c'est pénible ^-^

SoSpeed
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai bien aimé malgré qu'il y ai encore des petits défaut. Les graphisme sont bons mais la qualité du son ne me plait pas beaucoup. Bon passons au points forts/faibles.

2 points forts :
- Les graphisme
- Les 32 personnages

1 point faible :
- Le son

Je me dois de mettre un 19.

Bestcydon
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble.
Comparé à Double Dash sur GameCube, il faut plus savoir piloter qu'utiliser les armes. En effet les carapaces sont moins nombreuses (armes les plus techniques à utiliser) et les armes en général sont moins fréquentes. (Double Dash = possibilité de prendre deux armes sur GameCube...)
je prefere double DASH !

Karingalan
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu,sans plus. Le niveau de folie moins présent et l'importance beaucoup trop déterminante des objets plombent trop ce Mario Kart. Je préfère largement Double Dash !, mais il reste sympa malgré tout,avec la possibilité d'affronter des joueurs du monde entier. Nintendo a aussi fait un effort concernant le nombre de circuits.

lpplay
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, mais un peu décevant par rapport aux autres Mario Kart. Comme pour Super Mario Galaxy 2, nintendo a voulu trop en faire. Des personnages et items inutils, comme Bébé Peach, Bébé Daisy ou le bloc POW...
Mais le gros point fort de ce jeu est le mode online, il est encore amélioré après Mario Kart DS. Les graphismes sont pas mals et les circuits excellents. On peut apprécier les motos, même si à la base le jeu s'appelle Mario "Kart".

VivaForza
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu!Il est vraiment addictif et n'est pas lassant!Je recommence des parties en boucle,j'aime beaucoup ce jeu,les graphismes sont très beaux,l'intelligence artificielle est très développée,bref,ce jeu est vraiment un bon Mario Kart.

Thomas_Howard
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est super comme tout les mario .J'aime bien le graphismes et les circuits en pariculier jungle dk.Le jeu est sympa et simple c'est pourquoi je lui attribue un 18 amplemment méritéé car ce jeu est stylet et mérite de rentrer dans la légende

sirsy91
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Rien a dire sur ce jeu presque parfait....les circuits variés autant que les kart qui sont parfois assez dur a débloquer pour les plus rares comme les persos apres le seul "bémole" ces en multi..... déja rien qu'au niveau des votes pour les courses ces n'importe quoi exemple: on est plusieurs a viter une course et bah ces le seule qui a voter route-arc-en-ciel qui va etre sélectioner. Les ciodes amis une invention tres débiles mais bon... Tres bon jeu

MauriceHarkless
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu assez simple qui plaît à tout le monde et qui m'a fait acheter la wii et c'est grâce à ce jeu que je suis content de l'avoir acheté et je conseil ce jeu.Il y a aussi de bon graphisme

Donc ce jeu mérite un 15 .

TheUpper
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

omme tous les Mario Kart, celui-ci est facile à prendre en main donc il est accessible à tous. Plus qu'avant j'ai l'impression, la chance joue une grosse part dans le résultat des courses (quasiment, vous pourrez passer de 1er à 12e et inversement, juste avant la ligne d'arrivée sur certaines pistes) mais la qualité du pilote fera aussi la différence !

ValentinOM55
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeux,tout aussi bien en solo q'en multi joueurs.
Je le recommande a tous publique.
Jouabilité très simple.
Beaucoup de personnages,karts et motos a débloquer
En plus avec le mode online qui rajoute encore plus de fun !!
Perso je ne me suis jamais lassé de ce jeu depuis que je l'ai eu.

link_flint
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien en beaucoup de points mait a certains defauts comme mettre trop d'ancien circuits ... certes on est toujours ravi de refaire les vieux circuits des vielles consolles avec une nouvelle façon de jouer mis il aurait fallu plus de nouveaux circuits pour ajouté l'envie de les maitriser.
sinon l'idée de mettre des motos est génial et personnellement je l'attendai depuis longtemps. le reste du jeu est asser satisfaisent dans l'ensemble.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200