17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
GoodAmerica
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien la maniabillité et bien et les manette sont polyvalante et déjà ce qui nes pas facile de mélanger les karts et moto et les circuits sont superbe les graphismes aussi que dire d'autre que Merci a nintendo !

nico-NCIS
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

mario et ses réussite, toute une histoire. pour les graphisme:On commence à cerner les possibilités techniques de la Wii, et la réalisation n'est donc ni décevante ni éblouissante, mais c'est vrai que l'évolution n'est pas flagrante par rapport à l'épisode GameCube.Bien qu'elle soit excellente, la jouabilité prend le parti de modifier le système de dérapages dans un souci de se rendre plus accessible au plus grand nombre. Résultat, le mini-turbo peut être optimisé seulement avec les karts et le "snake" disparaît purement et simplement.On a plaisir à retrouver les thèmes des circuits rétro remixés pour l'occasion, mais les nouveaux ne sont pas marquants outre mesure. La diversité des cris des personnages contribue fortement à l'ambiance déjantée de Mario Kart Wii.

Darknessia
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Ma fois, c'est un bon jeu.
Cependant, il peut s'avérer lassant au bout d'une heure de course, que se soit en multi ou en solo... Il faut vraiment avoir un but précis pour y jouer, mais, malgré tout, on peut de payer de nombreux délires !
Il y a juste le choix du personnage dont les options sont dans les différents Mario, le choix du véhicule, qui, malgré tout, est assez orignal, et le choix du circuit, plus ou moins long? Mais tous différents !

zororononoa
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu comme d'habitude les mario kart sont de bon jeu mais évidement il ne dépassera surment pas Mario Kart DoubleDash qui est le meilleurs mario kart ! mais si non j'adore les circuit de se jeu,les perso,les motos et karts Bravo car c'est un bon jeu!

Pettrofort
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Ce mario kart est super , je le classe sans problème meilleur mario kart , l'apparition de moto et spéctaculaire et tout , le le multi est très bien aussi , les course , sans exagérés magique de bonne course prit en rétro et une bande son incroyable , les graphisme aussi.
Route arc en ciel all

Alex3583
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Je mes un 18 a ce jeu quart c'est un très bon jeu de course ou on peut jouer a plusieur ou en wi-fi.
C'est un jeu à acheter en plus l'avantage avec c'est que ces toujours moderne en gros c'est toujours a la mode.

gogeta_vegeto25
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Très beaux jeu comme tous les marios enfaite j'ai bien aimé le faite de bouger le volant ca donne un coté plus réaliste les nouveaux parcours sont pas mal très beaux graphisme mais bon au bout d'un moment ca soule .

MrChaton
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur wii l'un de mes favoris et une premiere on a des motos ce qui ne devez pas être facil a intégrer avec les karts et aussi l'intégration du wii wheel alors je trouve que ce jeu et vraiment réussi et les graphismes aussi.

[MK7]Clem
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Salut, ce jeu, comme je l'ai dit, est assez mizux qu'MK7, tu peux faire 4 parties, moi j'ai pensé à : "Partie moto" ; "partie kart" ; "Partie Fun" et "Partie à deux". Sinon le but et de gagner des courses. Les graphismes sont biens mais moins qu'MK7. La maniablité est simple mais encore plus avec le nunchuck.
Voilà salut bon jeu. ^^

GrimmjowESP6
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Alors j'ai été assez septique sur ce jeu au début par rapport à Double Dash on est revenue à l'ancienne. Cependant passer des heures de jeu en line sur ce jeu est tellement énorme, les circuits repris des autre mario et les nouveaux sont assez sympa. Après faut avoir quand un bon coup de volant si vous jouer avec ce dernier. Personnellement j'ai jamais réussi ^^

Takachi-komuro
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Vraiment pas mal du tout ! Graphisme assez bien , les circuits repris des précédents opus et aussi des nouveaux jouables , plein d'autres perso , le modo online est vraiment super , les mii sont jouable . Cetes c'est l'un des meilleurs mario kart de la série :)

Sheliak
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un exploit de maniabilité, inclure le Wii Wheel n'a sans doute pas du être facile. En tout cas, c'est un grand nombre de circuits, tout plus déjantés les uns que les autres, avec la nouvelle possibilité de piloter une moto.

schouby88
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

mon jeu préféré sur la wii après super smash bros braxl et les mario galaxy, jai passer bcp de temp avec des amis dessus, et des amies^^ qu'est ce que j'ai pu courir après des fille en jouant a ce jeu ^^ en mode en ligne ou je meclate a essayer de battre les record en course contre le montre, et tout jme suis fendu la gueule! je met 17 pour ce super jeu avec le nombre de perso a debloquer dont mon préfré es la princesse daisy a moto de route :)

Toc-banni
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce Mario Kart est juste magique, les nouveaux circuits comme les rétros sont super on ne s'en lasse pas et surtout quand on est avec des amis à plusieurs c'est bien plus fun et le online aussi est très bien fait.

Skiel-Infinity
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ca a beau etre la wii (pas de HD) je prend un réel plaisir a jouer a ce mario kart comme quand je jouais a la version snes .
Un des avantages de ce jeu est qu'il est jouable avec bcp de manettes différentes (classqiue pro , GC , wiimote + nunchuck, ..) et donc tout le monde peut y jouer de la facon qui lui convient . Etant fan de la série , je vais acheter ce jeu des que je pourrai (on me l'a preté pour l'instant) et je prendrai tjr du plaisir a jouer a ce jeu .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200