• RetourSoldes
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
zororononoa
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu comme d'habitude les mario kart sont de bon jeu mais évidement il ne dépassera surment pas Mario Kart DoubleDash qui est le meilleurs mario kart ! mais si non j'adore les circuit de se jeu,les perso,les motos et karts Bravo car c'est un bon jeu!

PetTroForT
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Ce mario kart est super , je le classe sans problème meilleur mario kart , l'apparition de moto et spéctaculaire et tout , le le multi est très bien aussi , les course , sans exagérés magique de bonne course prit en rétro et une bande son incroyable , les graphisme aussi.
Route arc en ciel all

Alex3583
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Je mes un 18 a ce jeu quart c'est un très bon jeu de course ou on peut jouer a plusieur ou en wi-fi.
C'est un jeu à acheter en plus l'avantage avec c'est que ces toujours moderne en gros c'est toujours a la mode.

MrChaton
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu sur wii l'un de mes favoris et une premiere on a des motos ce qui ne devez pas être facil a intégrer avec les karts et aussi l'intégration du wii wheel alors je trouve que ce jeu et vraiment réussi et les graphismes aussi.

gogeta_vegeto25
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Très beaux jeu comme tous les marios enfaite j'ai bien aimé le faite de bouger le volant ca donne un coté plus réaliste les nouveaux parcours sont pas mal très beaux graphisme mais bon au bout d'un moment ca soule .

[MK7]Clem
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Salut, ce jeu, comme je l'ai dit, est assez mizux qu'MK7, tu peux faire 4 parties, moi j'ai pensé à : "Partie moto" ; "partie kart" ; "Partie Fun" et "Partie à deux". Sinon le but et de gagner des courses. Les graphismes sont biens mais moins qu'MK7. La maniablité est simple mais encore plus avec le nunchuck.
Voilà salut bon jeu. ^^

Takachi-komuro
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Vraiment pas mal du tout ! Graphisme assez bien , les circuits repris des précédents opus et aussi des nouveaux jouables , plein d'autres perso , le modo online est vraiment super , les mii sont jouable . Cetes c'est l'un des meilleurs mario kart de la série :)

Sheliak
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un exploit de maniabilité, inclure le Wii Wheel n'a sans doute pas du être facile. En tout cas, c'est un grand nombre de circuits, tout plus déjantés les uns que les autres, avec la nouvelle possibilité de piloter une moto.

GrimmjowESP6
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Alors j'ai été assez septique sur ce jeu au début par rapport à Double Dash on est revenue à l'ancienne. Cependant passer des heures de jeu en line sur ce jeu est tellement énorme, les circuits repris des autre mario et les nouveaux sont assez sympa. Après faut avoir quand un bon coup de volant si vous jouer avec ce dernier. Personnellement j'ai jamais réussi ^^

schouby88
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

mon jeu préféré sur la wii après super smash bros braxl et les mario galaxy, jai passer bcp de temp avec des amis dessus, et des amies^^ qu'est ce que j'ai pu courir après des fille en jouant a ce jeu ^^ en mode en ligne ou je meclate a essayer de battre les record en course contre le montre, et tout jme suis fendu la gueule! je met 17 pour ce super jeu avec le nombre de perso a debloquer dont mon préfré es la princesse daisy a moto de route :)

Moonwalkeuze

Un bon jeu .
J'aime bien le jeu , mais surtout Grâce à la plateforme Online .
Le fait de jouer avec des joueur dans le monde / continent , ou avec ses ami(e)s , Donne un très bon point à ce jeu .
C'est aussi Maniable ( quand on prend bien la manette en main ).

Mais mon Dieu , ce jeu me fais enrager parfois .
Les bugs de connexion , et Le facteur Chance que je trouve parfois un peu trop présent .
Je ne pourrais vous dire , combien de fois je suis passer de de Première à Dernière à cause d'un éclair après les items , et les autres derrière qui vous démontent la tête avec leurs items de la mort .

Sinon le jeu est Fun ( Conseil ; Jouez avec vos amis + audio skype : vous ne serez certainement pas déçu ) .

Un autre problème qui concerne la plateforme Online , C'est les cheaters qui vous pourrissent votre courses et vos Points . C'est vraiment à s'arracher les cheveux ça !

Skiel-Infinity
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ca a beau etre la wii (pas de HD) je prend un réel plaisir a jouer a ce mario kart comme quand je jouais a la version snes .
Un des avantages de ce jeu est qu'il est jouable avec bcp de manettes différentes (classqiue pro , GC , wiimote + nunchuck, ..) et donc tout le monde peut y jouer de la facon qui lui convient . Etant fan de la série , je vais acheter ce jeu des que je pourrai (on me l'a preté pour l'instant) et je prendrai tjr du plaisir a jouer a ce jeu .

Toc-banni
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce Mario Kart est juste magique, les nouveaux circuits comme les rétros sont super on ne s'en lasse pas et surtout quand on est avec des amis à plusieurs c'est bien plus fun et le online aussi est très bien fait.

FantomeTAB5
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Mieux que sur la DS mais j'ai pas aimer ce recyclage des circuit quand tu as fait pratiquement tout les mario kart revoir des map c'est embêtant mais bon jeux le multi est le meilleur et il y a plein de personnage et de voiture .

papermariobx
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un Mario Kart sympathique, sans plus. Il est vrai que le résultat des courses dépendent du hasard,(put*** de carapace bleue) mais le jeu est tout à fait jouable. Les circuits sont cools et le nombre de personnages nombreux.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 45.00€ Cdiscount Wii 50.00€ Cdiscount Wii 63.99€ Amazon Wii 69.47€ Cdiscount Wii 109.90€