17.4/20

Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Skiel-Infinity
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ca a beau etre la wii (pas de HD) je prend un réel plaisir a jouer a ce mario kart comme quand je jouais a la version snes .
Un des avantages de ce jeu est qu'il est jouable avec bcp de manettes différentes (classqiue pro , GC , wiimote + nunchuck, ..) et donc tout le monde peut y jouer de la facon qui lui convient . Etant fan de la série , je vais acheter ce jeu des que je pourrai (on me l'a preté pour l'instant) et je prendrai tjr du plaisir a jouer a ce jeu .

FantomeTAB5
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Mieux que sur la DS mais j'ai pas aimer ce recyclage des circuit quand tu as fait pratiquement tout les mario kart revoir des map c'est embêtant mais bon jeux le multi est le meilleur et il y a plein de personnage et de voiture .

je257
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je trouve que le jeu est bien.Les graphismes je n'ai rien a dire.
Le jeu est très bien réussi .La mannettes "wii wheel" étais une très bonne idée.Mais ,je trouve que la duré de vie n'est pas très longue (a mon goût. Je trouve sa bien qu'il y ais 12 participans dans la courses et que nous pouvons en gagné jusqu'à 24 .

papermariobx
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un Mario Kart sympathique, sans plus. Il est vrai que le résultat des courses dépendent du hasard,(put*** de carapace bleue) mais le jeu est tout à fait jouable. Les circuits sont cools et le nombre de personnages nombreux.

deepfrog
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu possède un charme. En effet, il est excellent d'y jouer entre amis ou en multijoueurs, y a toujours de bonnes rigolades. Sûrement est-ce la recette de ce jeu. Des graphismes de ... Wii, bien sûr ! Une maniabilité bonne ! Ce qui n'est pas toujours le cas dans les jeu Wii. Scénario bon autant dire que y en a pas... Mais ce n'est pas la peine d'y introduire ce critère. 16/20

Anihilustarem
Posté le 29 août 2012 à 00:00

troisieme ESSAI noté 02

Merci de laisser la liberté et la possibilité au gens de mettre autant 20 que ZERO sinon vous n'avez qu'a bloquer carrement les notes en dessous de celle que vous voulez (ah mais c'est ce que vous faites déjà!!!!!!!!!!)
Jeu insipide avec des personnages que l'on a que trop vu et un principe de jeu bien trop rébarbatif et sans réelles nouveautés.
Merci de vous renouveler chez Nintendo......
MARIO, ZELDA et autre Castelvaniapocket nous en avons ras le bol.
De plus la jouabilité est lamentable.

Electro-Soldat
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Jeux sur lequel on s'éclate quand je fait en multijoueur ou en mondial rien a dire.Beaucoup de karts et de motos,tous les personnages de l'univers Mario des tenues... très bon jeux 18/20

ObaniDraco
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce 6ème opus Mario Kart n'est pas raté. Il y a de nombreux personnages, 6 karts et 6 motos par poid et 32 circuits donc 16 nouveaux et 16 rétros. Ce Mario Kart Wii est vraiment très conviviale en multijoueurs mais surtout le mode Online ! A lui seul, il peut convaincre les personnes d'acheté cet opus ! Malgré de nombreux bugs et souvent des cheateurs, ce Online est bien réussi.
Ma note: 17/20

Offlineman
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Même si il reste un opus particulierement fun, MKW retire beaucoup de. Possibilités de skill au joueur. Beaucoup de contenu, un multi au point, mais le resultat des courses reste vraiment aléatoire, une banane ou une carapace étant fatale sur son resultat, sans compter la carapace bleue!

XxMarioGamerxX
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a beaucoup touché moi fan de Mario, sans doute mon meilleur dans la série. Pour une fois, on peut beaucoup de fois prendre de l'altitude, la nouveauté: les motos que j'utilise plus souvent pour la rapidité, la wi-fi: je trouvais (car je ne plus jouer en wi-fi mais qu'avec la DS) pas mal de tricheurs donc je pouvais pas jouer normalement mais bon y en a beaucoup plus qui ne triche pas donc se 'est pas un gros problème. 19/20!

ungamerdu47
Posté le 25 août 2012 à 00:00

A la fois excellent pour jouer personnellement qu'en famille ou entre amis, pour des soirée console quoi! Les éléments à débloquer ne sont pas très dur mais néanmoins, le jeu vous offrira de belles heures pour les championnats ( de 50 cc au mode miroir), cependant je trouve dommage que le mini-jeu pilote soleil n'y figure pas, sinon s'est un jeu mythique, qu'il faut au moins tester une fois!

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Aprés quelques heures de jeu, je retrouve enfin un jeu très fun surtout avec la télécommande et le "nushok". De plus, je peux jouer avec des amis qui se trouvent à des kilomètres. Pas une grosse révolution, mais cela reste un Mario Kart fun et très jouable. Merci Nintendo. 15

Paulno
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Peut être l'un des Mario kart les plus complets puisque il y a un très grand choix de personnages, de kart et moto. Si pour moi être 12 joueurs et gênant pour la plupart ce n'est pas le cas. Les graphisme ne sont pas vraiment bon je dirais même moins bon que sur NGC . Les course sont vraiment bonne et c'est très agréable de pouvoir faire des figures . Les nouveaux objets ne sont pas super et sont même un peu trop bourrin à mon gout. si encore une fois Nintendo mise tout sur le online le solo reste efficace, la jouabilité,elle, perd beaucoup ce n'est pas facile de joué au début. Un jeu à avoir c'est sûr mais si il reste le plus complet des MK il n'est pas le meilleur.

jawlink
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, plaisant à souhait!! J'y joue encore de temps en temps. La durée de vie est pas mal, pleins de choses à débloquer (touts les karts + motos!!). 2 fois plus de circuit que dans "Mario Kart Double Dash!!" en comptant les 16 circuits remastérisés de certains des versions Super Nintendo, Nintendo 64, Gameboy Advence, Gamecube et DS. Un plaisir pour les nostalgique!! Plus le mode Course VS et bataille en jouant avec ces amis en comptant le mode en ligne!! (Ce qui veulent jouer en ligne qui m'envoient leurs code en MP.). Les graphismes sont très beau et bien soigné pour chacun des circuits ainsi que la modélisation des personnages. La bande son toujours à la bonne écoute, certains sont remixés par rapport aux anciens thèmes. La jouabilité à un peu changé par rapport à son prédécesseur sur Gamecube (pour ce qui joue avec la manette Gamecube). Sinon jouer avec le volant c'est tout bonnement amusant. Je vous le conseil fortement et vivement la suite sur Wii U!!

Geardu38
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Mario kart wii est un très bon jeux pour passer du bon temp en famille mais quand il sagit de jouer tout seul il devient très vite ennuyant, le multijoueur est réussi mais je trouve qu'il n'y a pas assez de circuit donc ce sont toujours les même qui reviennent le plus souvent. Il y a beaucoup de personnage a débloquer mais peu de kart et de moto pour les différente catégorie.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200