• RetourSoldes
Mario Kart Wii

17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mario Kart Wii, sans aucun doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu m'adonner !!! Nintendo c'est vraiment y faire pour nous amuser à plusieurs, ou en solo, car bien que la recette reste inchangée, le lot de nouveauté font de ce jeu un indispensable pour tout possesseur d'une Wii. Car en plus de nouveaux objets, l'autre grande nouveauté dans cette opus c'est les Motos. Plus rapide mais aussi plus légère (et donc plus facile à sortir du circuit lors d'un accrochage) il y en a vraiment pour tout les style de conduite. Le pilotage avec le combo Wiimote/Nunchuk est parfait et sans aucun défaut. Les circuits (16 nouveaux + 16 retro) sont superbement bien modélisé, tout comme les karts et les perso (avec la possibilité de jouer avec son Mii), le tout en fait un jeu vraiment très jolie alors qu'on est sur une Wii. Ajouter à cela du coop/versus local jusqu'à 4 (en battle ou circuit) mais aussi un mode online et vous avez un jeu parfait. Le jeu à avoir absolument dans sa ludothèque !!!

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très réussi. Réunir maniabilité et Wii n'est pas toujours facile, surtout quand on introduit un élément (Wii Wheel dans le cas présent). Ce jeu n'est pas extraordinaire et pas non plus à la réelle hauteur de mes attentes, mais je suis bien content d'enfin y jouer et le délai pour me le procurer en valait la peine. La bande-son est formidable et ne sort pas de l'univers de notre Mario national. Bien que la maniabilité ne soit pas excellente, les développeurs se sont quand même bien débrouillés pour ne pas que les joueurs aient envie de casser du Wii Wheel sur leur mur. Sinon, je n'ai pas encore vu ce que valait la durée de vie, vu que je ne suis qu'au "début" du jeu. Et enfin, les graphismes... ce qui m'importe le moins sont très bien réussis.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
_toubillon_
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un peu difficile mais vraiment cool.
Très peu de choses peuvent égaler une partie partie de Mario Kart Wii en famille ou entre amis en train de boire du soda et de manger chips.
Prise en main facile et très jouable.
Graphisme étonnant.

Je le conseille vraiment!!!

Feve-D-Or
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Un gameplay très réussi, les graphismes et la bande son, c'est pareil que Mario Kart sur DS. En revanche, la durée de vie est pas mal. J'ai adoré le fait qu'on puisse jouer en ligne avec des gens du monde entier, malgré que tous les Américains et Japonais que j'ai vu, utilisaient des codes pour tricher. Sinon vraiment très bien, ce qui justifie mon 17.

YellowJack
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeux des plus impressionnant,le fait de jouer avec le volant offre une meilleure réalité et les graphismes sont beaucoup plus réaliste.Le jeux et tonique et dynamique.Ce jeux fait partie du Top 5 des meilleurs jeux Wii.

BastienxX
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

mario kart est fidèle a lui même le jeux est très sympa les décors aussi plein de petite nouveauté on retrouve toute l’équipe avec le pti plus de jouez avec sont mii la maniabilité avec la manette est correct pas super précis mais sa va je préféré jouez avec le nunchuck en supplément le multi est parfait de bonne rigolade entre ami ou en famille on peu s'affronté avec le monde entier en jouant en ligne ce jeux fais parti des jeux a avoir sur wii un bon divertissement bien fun.

philippew82
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Que de temps passé sur ce titre ! Un jeu d'exception sans aucun doute, à ce jour, il ne me reste que la coupe miroir à terminer... le temps de mémoriser les parcours à l'envers... ;-)
Les circuits à déverrouiller sans un pure bonheur; merci Nintendo

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon mario kart qui est vraiment fait pour être jouer en famille. Malheureusement, la grande nouveauté de cette opus qu'est la moto est non pas décevante car cela rajoute un tout nouveau gameplay qui est inédit mais le problème, c'est surtout que c'est la moto qui est utilisée à haut niveau et cela ne fait pas honneur à la série. Mario kart wii reste tout de même un très bon jeu à posséder absolument.

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Conquis mais alors conquis par ce jeu , des efforts de graphismes très importants par rapport à d'autres jeux ont été fait et des circuits ajoutés par la Wii sont plus complets.
Les nouveautés sont peu nombreuses mais on peut remarqué de nouveaux personnages ainsi que des motos ce qui est génial concernant la maniabilité.
Une note méritée amplement.

Spainboss8
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Que de bonheur de jouer à ce jeu... Il super bien marché et je le comprend bien car c'est un jeu envahissant(du bon coté), une bande son mythique, c'est le Mario Kart DS améliorer. Des modes extraordinaires que ce soit en solo ou en multijoueur. De bons graphismes, une bonne maniabilité, et de bons moment à passer.

GoldenChips
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Mario Kart Wii ou un jeu tellement épique..
J'ai eu le jeu à sa sortie et j'y joue encore, c'est dire.
Ce jeu reste pour moi le meilleur de la Wii, Fun, Rageant, Challenge etc, tout est bien (sauf le Zap, les glitchs et les cheateurs).
Vous pouvez y jouer avec vos amis, votre famille mais aussi en team avec de gros levels, faire des championnats (cf MKL) et bien plus encore.
Je le recommande vraiment à tout type de joueurs, du casual joueurs du dimanche joueurs "pro" qui veulent la victoire.
Du Gran Prix au Contre la Montre (TT) aux batailles tout y est pour se faire plaisir.
Bref énorme jeu qu'il faut vite obtenir si ce n'est pas déjà fait..

[Dusk]
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Mario Kart Wii reste excellent dans son genre, malgré le fait que niveau graphisme, il ne brille pas beaucoup plus que double dash, comme on aurait pu s'y attendre même si il y a eu tout de même quelques améliorations. La grande variété de personnages reste un plus, le choix de grands nombre de circuit également mais malheureusement le grand prix n'est plus jouable à deux ce qui reste relativement décevant. Mais évidement, les plus, apportés par le pilotage des motos restent tout de même relativement encourageant et offre un petit plus en difficulté ! Jeu à ne pas négliger, aux nouveaux joueurs de Mario comme aux habitués qui pourront relever un de nouveaux challenges !

Myiou1
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Mario Kart wii est vraiment un super jeu pour jouer seul ou à plusieurs. Toujours aussi déjanté, intense! Les nouveaux circuits sont remarquables, il faut bien l'admettre, et demandent au moins autant de capacités et réflexes qu'avant (la maitrise du dérapage et indispensable.) Le jeu est plutôt beau, les musiques toujours aussi sympathiques avec des bruitages et voix qui font tout le charme de la série. Cependant, je n'ai pas trouvé cet opus aussi innovateur que Double Dash sur gamecube. Dommage qu'on ai pas eu de nouveau la possibilité de jouer à deux dans le même kart, qu'il n'y ait plus les attaques spéciales propres à chaque personnage, et que le mode bataille soit si rigide quand on s'éclatait sur les batailles Bob-Omb sur gamecube. Mais bon si c'étaient les spécificités de double dash, pourquoi pas! Mais celle de mario Kart wii paraissent plus anecdotiques. Les motos, c'est bien (je ne joue qu'avec ça) mais au final ce n'est plus un jeu de kart et ça n'apporte pas grand chose. De nouveaux personnages, pourquoi pas; pouvoir jouer au volant, ça peut être marrant; de nouveaux items, d'accord (quoi que beaucoup moins fun que les items spéciaux de DoubleDash). Pour la maniabilité, elle est toujours très bonne, bien que ce soit devenu plus complexe puisqu'il y a eu apparition de pleins de caractéristiques pour chaque Kart/moto.
En conclusion, MKW est une valeur sûre qui occupera de très nombreuses heures. C'est un très bon jeu, même si pour moi, il n'a pas autant la même folie que son ainé (il est quand même bien déjanté ce jeu!)

val21-04
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est genial c'est le premier jeu de wii auquelles j'ai jouer et la possibiliter de jouer avec un volan c'est trop bien.

Verbert-Foufou
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement splendide !
La gameplay : 9/10
Les grpahisme : 9/10
Wi-Fi : 9,5/10
Véhicules, Motos : 8,5/10

Très bon jeu à jouer avec toute la famille, vous ne serez pas déçus du tout . Je vous le conseille pour Noël si vous cherchez un bon jeu .

valentin100
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est cool mais par contre si on est 1er et on se prend un carapace bleue et ba on est 4 (voir + ou même dernier)!
un petit + j'ai terminé le jeu si vous voulez me poser des questions je suis dispo merci!!!!!

gamerwinMaster
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Mario Kart... Ah, Mario Kart! Quel jeu génial... Superbe graphismes, les nouvelles courses sont géniales et puis la possibilité d'utiliser son mii lors d'une course est excellente, il y a plein de personnages et de véhicules et aussi on peut jouer avec le monde entier!! Le seul petit bémol, ce sont le beugs qui surviennent lors des courses en wi-fi ce qui fait que quand les adversaires tombent, ils reviennent sur terr en deux secondes... a part ça, c'est un jeu génial qui mérite bien un beau 18 sur 20!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 29.95€ Cdiscount Wii 30.00€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€ Cdiscount Wii 34.90€