17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
zelda23
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de la wii, les nouveaux circuits sont vraiment géniaux et les anciens remixés plairont a ceux qui suivent la série depuis le début ! J'ai été légérement déçue par la liste peu innovante des personnages mais ce jeu est en tout point le jeu que chaque possesseur de wii doit avoir.

MacCAM_04
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Pas mal de déception sur ce Mario Kart Wii et particulièrement sur les items qui ne sont pas très biens conçus par rapport aux anciens épisodes : la bill boom nous propulse dans le top en 10 secondes et le nuage ne fait que ralentir le rythme de la course.
De plus, le jeu n'innove pas d'un poil, beaucoup de reprise des circuits des anciens jeux et seul l'ajout de moto fait bonne figure.
Outre passé ces défauts, on retiendra Mario Kart Wii surtout pour son mode multijoueur bien qu'un poil classique.

gulby
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Mario kart nous est revenu en pleine forme ! Nos personnages préférés sont tous là, moulte véhicules et circuits (nouveaux et anciens). Il ne vous sera pas facile d'obtenir tout en claquement de doigts. Entre amis, toujours aussi drole, et coups de vache à gogo...! Un jeu comme on les aime ! Je fonce de ce pas jouer en ligne (pas simple, il y a du lourd!)

LightXIII
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Un jeu de course excellent ! Le graphisme est très bon.Il y a un grand choix de véhicules et de personnages de Mario à Bowser squelette en passant par Waluigi ou bébé Peach, il y en a pour tous les goûts ! Les circuits sont assez nombreux et très diversifiés.Les musiques qui les accompagnent sont très bien.La jouabilité est top avec un large choix de manettes (Wiimote,Wiimote+nunchuk,WiiWheel,Manette classique Manette GameCube).La durée de vie est très longue avec son mode multijoueurs et surtout son mode de course en ligne !
Un jeu vraiment fun entre amis que je recommande vivement!

Antoinedu53
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Mario kart wii est vraiment un bon jeu sans doute l'uns des meilleurs jeu sur wii .
Il est tres fun surtout quand on joue a plusieurs .
Les graphismes sont jolie c'est en gros les graphismes de mario .
La durée de vie est pas mal surtout si on veux débloquer tous les personnages et karts.

romeeto
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu, mode online très réussi, avec les codes amis c'est le top! Le choix des motos met du nouveau dans la conduite. Jeu tres convivial à 4 en particulier. Enfin bref un excellent jeu de course meme pour les habitués

Lufilmaester64
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est le max!J'adore la forme comme ils ont crié le Wii Wheel pour ce jeux.La dificulté est moyenne est les nouveux bonus sont explosifs!Je recomande ce jeux pour les persones qui aiment les courses.

Kingdom_Fantasy
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Mario Kart Wii est ma deuxième déception pour un Mario Kart, bien que proposant des courses funs et un nouveau type de véhicule (les motos) le jeu ne propose aucune nouveauté.
Graphiquement, peu de choses ont changé entre l'épisode sur Gamecube et celui-ci, de plus les items sont moins sympa à utiliser : la Bullet-Bill par exemple permet à un des joueurs dans le bas du classement à revenir dans le top 3.

Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu et vraiment Magnifique déjà le grand nombre de personnages et véhicules à débloquer est un point fort, En mode online moi et mon frère on s'éclate vraiment on s'en lasserais même pas, ensuite les graphisme son pas mal et le petit bémol c'est qu'on ne puisse pas faire les coupes à 2 joueurs, sinon se jeux et vraiment excellent je vous le conseil tous !

DeViL_MaN666
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

bon voila 3 ans plus tard,je joue toujours REGULIÈREMENT a se jeux et je m'en lasse jamais !!!
je doit dire que cest le meilleur Mario Kart de la serie beaucoup grace a son exelent mode online qui ajoute une Durée de vie ILLIMITER a se jeux.La Maniabiliter est exelent les decords son magnifique pour un jeux Wii beaucoup de contenue comme les 2 tournoix updater a chaque mois qui propose toujours un nouveau defi et meme parfoit des tableau inedit,
les contre la monte avec le Classement en ligne vraiment bien pour ceux qui aime competitioner avec les Speed Runs,
et aussi un bonus quand on fini le mode grand prix en solo pour les Etoile en Ligne ^^

TigerFantasy
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Peut être difficile avec les manettes comme guidon, on s'habitue très vite et le jeu se découvre avec une facilité enfantine. Mais pour moi, c'est ce qui fait le charme de ce jeu Mario, de très bons graphismes, bande-son originale... Durée de vie moyenne pour les grands prix ptêt du augmenter la jauge de vie Mais bon jeu dans l'ensemble.

Robotique
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est fun et toujours plein de surprises ! Que ce soit par la variété des circuits, les personnages rigolos, et les différents défis proposés, on ne s'ennuie jamais et on y revient souvent. On ne sait jamais comment une partie va se terminer, les premiers pouvant se retrouver derniers en moins de 2 secondes, et inversement !
Et une fois tous les défis relevés, vous ne vous ennuierez toujours pas et ceci grâce au point fort de ce jeu : le mode online ! De quoi vous entraînez et passer de bons moments.

Emilf
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Oui, Mario Kart Wii est un jeu absolument plaisant, basé sur des concepts solides qui ont déjà fait leur preuve pour les parties multijoueurs. En apportant quelques petites modifications voire ajouts, pas forcément éblouissants, mais suffisamment séduisants pour justifier l'achat de ce nouvel opus, Nintendo nous propose un titre solide qui remplira pleinement son contrat... même si on attendra au tournant le prochain opus tant ce Mario Kart Wii fait preuve de suffisance sur certains points. Une affaire à su-Wii-vre donc !

yeeeehaaaa
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

un jeu bien déconnant avec des courses toutes plus folles les unes que les autres... plus de voitures, plus de persos, de terrains, et les graphismes sont meilleurs que sur DS. Les objets sont mieux faits et il y en a de nouveaux tels que le méga-champignon ou l'orage zap

0507_Driver
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Un jeu à posséder pour toutes soirées entre amis... Le mode multijoueur est énorme, éclats de rire assuré ! De plus le fait de pouvoir jouer à 2 personnes en ligne est un petit plus qui me plaît bien également. Sinon, c'est toujours un plaisir de retrouver tous la bade à Mario dans un jeu... Sinon, la plupart des circuits sont plutôt sympas. =D