17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
MentaIi-
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Une excellente note pour ce jeu, qui m'a fait rêver dès son achat à sa sortie. 32 circuits, 24 personnages, une vaste durée de vie et un monde wifi mondial qui permet d'affronter jusqu'à douze concurrents : on ne s'en lasse pas.

Wooahou
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Nintendo reste fidèle à son style de jeu: Mario Kart Wii est un jeu sublime qui mêle à la fois des nouveaux et des anciens circuits, le jeu idéal pour les fans de l’univers Nintendo et pour les nostalgiques. Les nouveaux personnages et objets intégrés à Mario Kart Wii rappellent que Nintendo évolue et ne se laisse pas oublier. Voilà un 17/20 pour Mario Kart Wii.

TheDude747
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur épisode de la série Mario Kart, donc 20/20.
Les circuits sont vraiment beaucoup plus funs que sur les autres mario kart (je parle des circuits exlusifs à cette épisode wii), car le jeu contient aussi des circuits retros issus des autres MK, remis au goût du jour.
Pour continuer sachez qu'on a encore plus de persos jouables, plus de trucs a débloquer, un superbe mode multi jouable a 2 sur la même console, sur le net avec un pote c'est le pied.
Le mario-kart parfait, un must-have de la wii sauf si on déteste l'univers mario.

ao29
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Moi j'adore ce jeux surtout en ligne car l'ordinateur du mode un joueur ou 1-4 joueur est trop nul pour moi lol :), le mode concours en ligne lui aussi j'adore c trop marrant lol.
Les véhicules et personnages sont bien fait pour la console wii.

TingX
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Le top pour la Wii ! Un jeu accessible à tous et très facile à prendre en main notamment car on peut y jouer aussi bien le volant que notre bonne vieille manette NCG. Niveau jeu ben on est toujours avec les héros de Nintendo sur une 30aine de circuits mais l'on peut également mettre nos Mii dans les karts ou motos qui font leurs apparition dans cet opus pour un jeu plus personnalisé. Ne pas passer à côté ;)

fow-54
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu de course , très fun , de la difficultés , un bon mode Online et un super mode mission aussi.
Le jeu est beau , mario kart a une très longue durée de vie , une bonne maniabilité , beaucoup de personnages , de karts , de circuits et de coupe a débloquer.

Toonlink99
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Celui-ci est très, voire même trop, facile à prendre en main. Si vous avez le Wii Wheels, le volant qui s'incrustre à la Wii Remote, vous n'aurez aucune difficulté à faire des dérapages, à épouser la ligne de tournant et à heurter d'autres pilotes. Avec ledit accessoire, conduire l'un des bolides que propose chaque classe (léger, moyen, lourd) sera aussi plaisant qu'une vraie course automobile, agrémentée de bananes, de carapaces, de champignons et de Bob-ombs. L'un des hics est la difficulté. Celle-ci est relativement basse, sauf peut-être en difficile. Un relativement peu de nouveaux circuits s'ajoute à la liste. Par contre, un: le mode en ligne est génial, deux: voir toute la troupe de Mario et cie, c'est marrant et trois: les motos sont un joli petit bonus. Ce titre est un incontournable des jeux de course de la console aux 10 milliards de $ la liscence.

Wesley-Johnson
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Jeu vraiment excellent. Les courses sont funs et le dernier peut facilement devenir premier, ce qui rend le gagnant au hasard. Les musiques nous plongent dans l'univers Mario et les circuits sont splendides. Les motos sont de grandes nouveautés et les figures sont bien pensées. Ce jeu mérite vraiment un 17/20

Assassin0496
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

jeu excellent, en solo comme à plusieurs !! graphismes digne d'une console nouvelle génération, gameplay révolutionnaire et durée de vie immense, bande-son toujours aussi "fofole" !!!
Ce jeu est un très bonne pioche pour les amateurs de mario kart !! (l) ^^

John-Wall
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu en général , graphisme assez bon , une prise en main assez facile. Un choix assez grand de kart. Un jeu online très bon (mieux que le solo pour ma part). Je donne un 16 sur 20 pour ce bon jeu de course.

_Kick-Ass_
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Graphismes : 14/20 = Des graphismes fidèles, colorés et sympathiques. Jouabilité : 14/20 = Il n'y a pas à dire, la jouabilité est bonne. Mais personnellement, je la trouve plutôt lassante. Ainsi, au bout de 3 ou 4 Grands-Prix, j'ai parfois un peu de mal à continuer à jouer. Durée de vie : 14/20 = Comme je le disais pour le Gameplay, j'ai du mal à jouer plus d'une heure d'affilé à Mario Kart Wii (Seul tout du moins. En multi, c'est quelque peu différent, je peux y rester plus longtemps). Cependant, on y revient très très facilement continuellement (J'ai ce jeu depuis quasiment sa sortie et j'y joue encore fréquemment). Bande son : 14/20 = De bonnes musiques et des bruits de personnages très rigolos. Note générale : 14/20.

LiveRom70
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est pour l'instant le meilleur Mario avec les Mario Galaxis, la durée de vie est énorme sans parler du mode Wifi qui vous fera rejouer si vous avez ce jeux chez vous et que vous l'avez mis de coté. Il y a de nouveaux circuits et des techniques, passages secrets a faire. N'écoutez pas [iroman] qui n'a pas pris le temps d'y jouer comme il le doit. En plus, il y a un mode multijoueur en Wifi !!!

0x50696b796f
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Comment ai-je pu oublier de donner mon avis sur un tel jeu ? Toujours aussi sympathique à jouer, le cinquième volet de Mario Kart rajoute seize nouveaux circuits à ceux existants. Les différents modes de jeu sont le grand prix, auquel vous devrez obtenir le meilleur classement possible, le contre-la-montre (qui porte plutôt bien son nom), et le mode multi-joueur. Celui-ci permet de passer d'agréables moments en famille ou entre amis parmi ses multiples choix de jeu. Vous pouvez également jouer en Wifi avec des inconnus ou des amis éloignés. Trois défauts selon moi : les graphismes sont mal exploités, moins vivant que Mario Kart Double Dash et obtenir le rang maximal à chaque course est très long et énervant.

bigbigalexis
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Le jeu est génial même si on se lasse assez vite de toutes ces couleurs flashies, de ces petits dinousaures et des circuits, quoique nombreux mais assez répétitifs. A part ces "légers" détails, ce jeu m'a fait passer de nombreux moments en famille et entre amis. Voila 2ans que je l'ai et je n'ai toujours pas fini l'histoire (j'ai tout de même fait une pause de quelques mois)mais il me reste des persos et des véhicules à découvrir avec toujours autant de plaisir. Tout ça pour vous dire que la durée de vie est ENORME. Le mode miroir double le nombre de circuits et la variété des personnages est impressionante. Bref, c'est un Mario comme on les aiment, surement le meilleur de la série.

PS: excusez moi si j'ai fait quelques fautes d'orthographes.

Firems
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Super jeu, graphisme à laissé comme telle, bande de son super j'adore les musiques ^^ Les personnages sont super surtout bébé mario ^^Celui ou celle qui veulent ce jeu je le recommande à toutes et à tous même aux parents ^^