17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Loly99
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Bonjour,
si je mets 19sur20 à ce jeu,c'est parce que je l'adore!!!
Quand je reviens à la maison,j'y joue tout le temps meme avec ma soeur qui a 4ans .
Et oui elle a bien 4ans!!!
Elle est parfois premiere.
Le seule reproche c'est qu'il n'y a pas assez de bataille.

Retro-Game-PGM
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Pour moi, la versoin GC était complètement ratée (circuit trop court, trop peu nombreux et absence du online). Franchement ce Mario Kart Wii est une pur merveille ; il y a beaucoup de circuits et franchement, le maniement au Wii wheel est aussi précis qu'avec une manette. Je lui mets donc la note maxi, car en plus le mode online est parfait, pas d'attente ni de déco intempestive. Allez-y, achetez les yeux fermés !

FinaIFantasy2
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

un très bon jeu Mario, que chaque détenteur de la Wii et amateur de notre héros moustachu devrait posséder. De bons graphismes, toujours ce système de grands prix et les 50,100,150 chevaux, beaucoup de personnages, de nombreux véhicules, motos et karts, et un système de jeu OnLine très pratique, avec un classement mondial et continental. Notons aussi l'apparition de nouveaux circuits et la reprise d'anciens bons circuits des jeux sur DS et gamecube, ce qui nous fait 32 circuits revisites en full 3D magnifique. Ce jeu est a acheter, mais je pense que beaucoup d'entre vous l'ont deja fait !

Manette_Wii
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Mario Kart est très bon jeu qui est plus palpitant online et/ou avec des amis (quelle surprise).

Donc si vous êtes fan de Mario Kart ou vous voulez un très bon multiplayer Mario Kart est parfait pour vous.

P.S:Le voant est dur a manipuer...

indochina
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu bien fun, que ce soit en multijoueur ou même en single avec un mode online. Le online est sympa, surtout lorsque l'on fait partie d'un communauté de joueurs aguerris, car c'est là que l'on prend le plus de plaisir.
Le jeu n'est pas transcendant au niveau graphisme mais ce n'est vraiment pas la priorité. MKW réussit donc comme tout les jeux de la franchise à nous divertir, quoi qu'il y a sans aucun doute un coté très frustrant par rapport à l'utilisation de certains objets pas moment (sans parler de hackers sans foi ni loi)
Comme je le disais plus haut, bien que le jeux soit simple et rapide à la prise en main, il y a aussi la possibilité de parties très hardcore gamer quand on connait du beau monde.

Un bon jeu sur lequel on peut passer beaucoup de temps

_HiLLaRy
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Comme bcp de monde le dit , quand on joue online avec le jeux , il y a énormément de tricheur! Ce qui enlève parfois le plaisir de jouer , autrement jouer à mario kart reste super convivial et assez drole quand on joue a 4 =)

-warfox35-
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Au niveau des graphismes, mario kart wii n'a rien d'extraordinaire mais est loin d'être moche ! Pour ce genre de jeu je n'en demande pas beaucoup de toute façon, je dirais 15/20.
Au niveau de la maniabilité je suis vraiment content de pouvoir prendre ma manette de Gamecube pour y jouer, ça fait vraiment plaisir quand on a ses habitudes. Je n'ai pas compris pourquoi la touche pour lancer des objets à changer, mais bon rien de grave on s'habitue à ce micro-changement ! Le volant n'est je trouve pas assez précis par contre... 18/20
La durée de vie est tout bonnement formidable, tant qu'on a des amis le jeu prend vie ! 19/20
Au niveau de la bande son rien de vraiment surprenant 14/20.

Ce sera donc un 16/20... 4 points manquants car ces points sont ceux des anciens mario kart, on peut pas mettre 20 à un jeu qui reprend autant des circuits de ces prédécéceurs !

Une Nintendo sans Mario Kart, n'en étant pas une !

The-Piaf
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Un jeu parfait pour ceux qui aime le multijoueur. Le gameplay est assez difficile au début avec le volant, mais on finit par s'y habituer, le nombres de personnages et de karts/moto à débloquer permettront une durée de vie très longue, ainsi que le multijoueur avec ou sans la CWF permet de ne pas s'ennuyer pendant un nombre énorme d'heure.

thib-29
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est fait pour jouer entre pote ou en famille. Le nombre de karts, de personnages, de jokers... permettent de s'amuser non stop en multijoueur. De plus le mode online et super, un des meilleurs modes online de la Wii.
Je regrette juste la rapidité de l'histoire en solo qui se termine assez rapidement, heureusement qu'il y a des défis plutôt durs afin de débloquer de nouveaux personnages et karts.

Un des meilleurs jeux de la Wii incontestablement.

Tinytux

Ce jeu est parfait !

(18,5/20) Question Jouabilité ~ Avec le choix entre 5 manettes différentes (Manette GameCube, WiiMote avec/sans Wii Wheel, Manette Classique et WiiMote + Nunchuck), entre 2 modes de dérapage différents (Automatique ou Manuel) et un kart ou une moto, la jouabilité est parfaite.

(20/20)Question Durée de vie ~ La durée de vie est énorme : les personnages et véhicules sont difficiles à débloquer, le système de classements contre-la-montre en ligne est extraordinaire, le mode Connexion Wifi Nintendo est divertissant...

(17/20) Question Graphismes ~ Les graphismes sont beaux sauf sur certains circuits rétro.

(19/20) Question Bande Son ~ Les musiques sont parfaites et bien dans l'ambiance des circuits.

(18/20) Note Générale ~~ Le jeu est parfait sauf certains circuits non poussés en graphisme.

extrem57
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Des graphismes très convaincants, des musiques fort sympatiques, un challenge au rendez-vous font de ce Mario kart Wii un excellent jeu pour jouer de longues heures a plusieurs online ou offline,mais le solo n'est pas en reste pusqu'il offre une bonne durée de vie avec une douzaine de personnages et une vingtaine de karts et motos a débloquer. N'oublions pas le gameplay destiné a tous les types de joueurs puisquil existe plusieurs configurations(volant, manette classique, wiimote+nunchuck,etc)

Destroyounet
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Mario Kart Wii est surement un des jeu de Wii ayant le meilleurs online ! Des Teams, Des Tournois énorme ! Un méga communauté en ligne ! Sauf que si le joueur ne joue que offline... Les personnages sont nombreux de même que les véhicules ! La Moto est une grande nouvauté ! Sa a ammener un tout autre style à MKWii ! C'est pourquoi je lui donne 19/20.

Mario_Kart_3DS2
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux est super, les graphisme sont super, il y a beaucoup de personnage a débloquer mais surtout le mode CWF nintendo qui est super bien. Il manque juste le snacking de Mario Kart DS qui était bien. C'est pour cela que je met 19 et pas 20

Theyoyoman
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Mario Kart est un jeu extra. En un joueur ça peut durer très longtemp si on veut la classe 3* mais le meilleur est le mode online avec les teams si vous voulez vous amusez entre pote, faire des inters teams, rencontrer des gens allez faire un tour sur le forum vous trouverez votre bonheur.

mahtharix
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Pratiquement un copié-collé des anciennes versions, beaucoup de circuits ont été repris, etc...
Mais il a aussi des points positifs comme les nouveaux circuits, personnages et objets, la connection wi-fi et que l'on puisse être 12 dans une course.