17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
paska
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Super jeu ! Très convivial et avec le volant on obtient de nouvelles sensations ! Mario kart, celui-ci est aussi bon que les anciens. Un grand choix dans les personnages et les engins à moteur. On s'amuse bien avec Mario Kart Wii

[PapyChampi]
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Comme d'habitude, un Mario Kart génial! On ne s'en lasse pas Les circuits sont tops et j'ai particulièrement aimé les courses en moto. Par contre, le Wii Wheel est assez décevant, l'utilisation de la Wiimote étant beaucoup plus pratique.

Spermato
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu sur Wii , peut-être un des meilleurs , qui possède des excellents graphique , une bande son génial et des vieux circuits excellents .

Les personnages sont sympas et l'utilisation de la moto apporte une touche de fun à ce jeu très complet...

C'est le jeu à possèder sur la console wii

Xtremsky
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Mario Kart est un super jeu, déjà sur DS on pouvait s'amuser comme des fous mais sur WII il est vraiment top!Il y a un large choix de personnages, ainsi que de kart et on peut même prendre des 2 roues(contrairement au Mario Kart DS).Et quand on y joue avec un volant, on s'amuse encore plus =)Ce jeu mérite un bon 18!

Ezu
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

En deux mots: amusant et inlassable. Mais je regrette le mode 2 joueurs sur le même kart de l'épisode précédant et ses dérapages!! Mode online: GIGANTESQUE Graphisme: Pas mal Jouabilité: MAGNIFIQUE DOnc voilà pourquoi le 17/20.

Arc-Ore
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

La durée de vie est le plus gros point fort du jeu. Le mode online justifie à lui seul son achat; donc si vous n'avez pas accès à la Wi-Fi, il est préférable de ne pas l'acheter( à moins que vous jouez beaucoup avec vos amis). Personnellement, quand je joue en online, ça ne rame presque jamais. Mais le mode offline n'est pas en reste: pour les nostalgeeks, il y a 16 circuits repris directement des anciens épisodes de la saga. Quand aux supers fantômes des devs, ils sont très (trop ?) durs à battre. Enfin, passer de 8 à 12 joueurs est un vrai plus, c'est encore plus de délire durant les courses ;) en revanche, les hackeurs sont omniprésents en online, ce qui gache souvent le plaisir.
et puis les motos sont 100 fois plus utilisées que les karts, et c'est franchement dommage... Pour ce qui est des objets, il y en a 3 idénits(POW, super champi de la mort qui tue, et le nuage, très relou au passage), et même si ce ne sont pas les meilleurs, on n'va pas se plaindre.
Quoiqu'il en soit, si vous aimez le style Nintendo et que vous aimez les courses, vous aimerez ce jeu.

Sur ce, bonne course ;)

Dualshock4
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Etant un grand fan de la série des Mario Kart, j'ai adoré cet opus. Toutefois, il y a plusieurs chose que je trouve dommage : Pour commencer : la facilité, mais seul Super Mario Kart n'avait pas cette inconvénient... En effet, le jeu en mode grand prix est bouclé en quelques heures d'énervement à cause des carapaces bleus et autres ordis qui trichent. Le défi des étoiles est sympa, même si je n'ai pas réussi à faire 2 étoiles partout, j'en ai au moins une :) . Mais tout cela est rattrapé par une diversité très grande aussi bien au niveau des persos, des véhicules (MOTO POWAAA !) et des niveaux. Le rendu graphiques est superbe pour la wii, les musiques ne sont pas soulantes et les "cris" des personnages ne le sont pas non plus, ils sont même à la limite entraînants:-) Même si j'ai préféré ses prédécesseurs (sauf MKDD :d) ce Mario Kart est vraiment très amusants et malgré ces maudites carapaces bleues, le jeu n'est pas du tout soulant et on ne s'en lasse qu'après de très nombreuses heures de jeu.

2010toto

Ce jeux est super bien!
Le mode 1 joueur est très bien.
Le multijoueur est très bien en 1 ou 2 joueurs.
Le multijoueur (pas en Wii-Fii) est aussi très bien.
Le son est excellent,les graphismes,sont aussi très bien.
On peut très bien conduire
C'est bien qu'il y'est beaucoup de personnages,de voitures,de motos a prendre

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

On ne peut parler de bouffée d'air frais tant chaque mario kart apporte son lot d'amélioration et de surprise. Ici rien que le fait de jouer à la Wiimote mérite déjà le coup d'œil. Le jeu est toujours aussi jolie, sympathique et le mode online décuple sa durée de vie. Un bon mario kart.

Bioniclemania
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

C'est un jeu sublime qui m'aura duré plus de 150 heures de fun ! :)
Les nouveaux circuits sont tous magnifiques ; les motos ajoutent de nouvelles possibilités à l'une des meilleures séries de Nintendo ; les nouveaux personnages ont tous un certains charme ; la diversité des véhicules donne satisfaction à tout le monde ; le mod multijoueurs en ligne permet d'améliorer sans cesse notre niveau, et bien plus encore ! :D

Je le conseille vivement à tous ! ;)

sebastianom
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Beaucoup de circuit. Une maniabilité assez facile avec deux façons de jouer assez plaisante. Les karts sont magnifiques et que dire des motos. Je le trouve plus difficile que les autres épisodes de la série. Encore un bon jeu sur Wii à essayer si vous êtes fan de la série.

Teban5b
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Marion kart wii est un jeu tres fun j'ai jouer a se jeu chez une amie et franchement j'ai vraiment bien aimer,graphismes tres bon,bande son superbe et plutot fun,duree de vie sa je peu pas dire et enfin les karts son plutot simple a controler avec le volant se qui fait qu'il y'a aucune prise de tete.

Masteque
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Super Jeu, le online est bien fait mes on perd trop vite ses points... Sinon on garde bien l'aspet des Mario Kart, le volant procure encore plus de sensation ! Les Piste nouvelles sont bien faites et les anciens bien refaites ! PLein de nouveaux pesonnage !

raviere58
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Par rapport au autre il est un peu moyen , en mode 100 et 150 cc je nommerais sa la folie des derniers tours les IA s'excite tous sur nous et on passe de premier à dernier , de plus les nouveaux circuit ne sont pas très originaux . Mise a part se détail le système des motos et des figures et bien , dommage d'avoir supprimé le double dash .Il y a quand même le volant pour rattraper quelque mauvais point .Par contre a une bonne durée de vie car pour le faire a 100 % c'est très long .

superpitouf
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est parfait!
détail,graphisme,circuit....
vous alez me dire pourquoi j'ai mis un 19 au lieu d'un 20.
voilà poiurquoi:parceque il manque de raccourcit.
bien bien on dirait que ce message est trop cout.
bien nous allons écrire.
mario kart est l'un des plus célébres jeu du monde.
presque tout le monde le connait(sauf quelqun de ma classe xd)
bien