17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Tiplouf94
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Bien,ce jeu est super,choix des personnage énorme!Moi perso,j'adore les personnages a débloqué.Plus de 30circuit.8coupes,1coupes égale 4circuit.Plein de circuit différent,du circuit luigi jusq'a l'usine.Le mode multijoueur est hyper bien!Est aussi les course en Wii-fi.

Xplayer91
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Mario Kart est le tout premier Mario que j'ai acheté et je ne suis pas du tout déçu du résultat la preuve je mes un 20/20.Ont s'éclate trop sur le multijoeurs j'y joue tout les jours.Se qui est bien c'est que on peu avoir son propre Mii comme personnage!

alien-hominid
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu m'as totalement convaincu de l'acheter,mario kart wii c'est trop génial,mais avec les volants c'est encore plus génial,pourquoi ? Parce que on peut faire des figures avec le volant,et ça c'est une chose qu'on peut pas faire dans les autres mario kart ! Ce qui nous prouve que ce mario kart à des grands changements par rapport aux autres mario kart ! Voilà une bonne raison de l'acheter ! C'est encore un mario kart qui ne perds pas d'espoir ! Nouveaux persos,nouveaux circuits,nouveaux objets,et le mode multijoueur est trop cool ! Voici un synonyme du jeu mario kart wii --- Epique !!!

silver-snow
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu comporte nombreux avantages comparé à ses ancêtre, telle que les circuits nouvaux, les motos, les manettes, le dérapage ou de nouveaux personnage. Dommage cependant qu'en wi-fi, les hackeurs ne soit pas bloqués ...

Didi66690
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial.
Les véhicules sont super, les circuits géniaux, les nouveaux objets sont fantastiques.
C'est vraiment le jeu que je préfère sur la Wii.
Si j'avais pu mettre plus de 20 je n'aurais pas hésité une seule seconde.
Vraiment c'est un super bon jeu.

Comandoo67
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

C'est un jeu superbement coloré.Cet opus de la grande saga des Mario Kart est réussi.De nouveau personnage sont controlables.Idem pour les véhicules.Avec,par dessus tout,l'atout de la Wii!On pourrait se croire sur la route.
Il est consacré aux fans de la série et aux familles!

JetBlackStare
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Et voilà, MarioKart tombe dans la facilité, comme tous les autres jeux. Ce jeu est bien sympa entre potes, les graphismes et le concept de la Wii donnent envie de jouer, mais les circuits choisis et conçus sont plutôt ennuyeux. Mario et Luigi nous en font quand même voir de toutes les couleurs, la durée de vie n'est pas négligable et on a le moyen de passer une bonne après-midi.

benji-le-boss
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est génial . De plus je suis a 1 seconde du champion du monde a circuit luigi je pense que beaucoup de monde est comme moi a vouloir entrer dans le top 10. Bonne chance a tous . Repondez moi ! au revoir

VK_68
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

C'est mon jeu de voitures prefere sur la wii , il est génial ce jeu , graphismes , gameplay amusant avec le volant , belle petite bande son , durée de vie correct et Urtout a plusieurs il est top ! En ligne ou entre amis il est vraiment super !! 20sur20

Guitou13330
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu , il y a de nombreux personnages à débloquer ainsi que de nombreux karts et motos , le mode miroir à faiit son retours sur cet opus , j'ai adoré et j'adore toujours le mode wifi , les graphismes sont beaux , avec la chaine mario kart des concours sont organisés , et avec le mode contre la montre nous voyons nos scores en wifi et pourquoi pas être dans le top 10 d'un circuit ...

AJ_Orton_Fan
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Divertissant tout simplement! Prise en mais facile, beaux graphismes, durée de vie illimitée tellement le plaisir y est permanent. Peut-etre agaçant a la longue, mais bon, un ou deux mois après, ce jeu deviendra surement trop façile!

NWIIDS
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de voiture à la Nintendo! De bon graphismes(surtout en mode 60 Hz), un bonne jouabilité également! On s'éclate sur les multiples circuits avec tous les karts et nouveauté: les motos! Autre nouveauté: on peut faire des figures en l'aire et de nouveau objets sont disponibles! J'ai joué chez un ami au mode online etil est génial! La durée de vie est cependant réduite avec peut de mode de jeu. Les batailles sont rudement moin bien que sur DS! Le nombre de karts est assez restreint aussi: c'est selon sont poid que nos karts sont défini! Mais se jeu reste tous de même très fun!

roma_34
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Mario Kart Wii est génial les nouveau circuit, les personnages, les karts, les motos, les courses on ligne, joué avec des amis, les batailles, pouvoir joué avec son Mii c'est une très bonne idée je félicite celui qui a eu cette idée, les courses contre les fantôme...
Les chanssons sont un peut monotone, mais le jeu est bien en lui même.
Je le conseille à tous ceut qui aime s'amusait, joué et conduire!

Yakimura
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Un Mario Kart très réussis sur Wii , même si il n'apporte rien de révolutionnaire (Juste des nouveau items et des nouveau circuits) il reste un jeu très réussis de nombreuse heure Hors ligne comme en Ligne !
Petite déception quand même qu'il n'y ai pas eu de système comme dans son prédécesseur sur Nintendo GameCube avec le système "Double Dash"
La grande nouveauté est bien sur les Moto qui sont super maniable et rapide mais celle-ci , de part leurs grande vitesse et maniabilité en font l'outil privilégié des joueurs et on ne parle plus de Mario "Kart" ^^
Un jeu qui reste néamoins un des meilleurs sur wii :) !

Yoshi01
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super!Tout est bien!Les personnages,les circuits,les systèmes de jeu et les concours sur la chaîne Mario kart wii est une très bonnes idée!LE seul défaut est que sa c'est vraiment amélioré,mais je trouve toujours que sa manque de personnages spéciaux...Si il n'y avait pas eu ce défaut j'aurais donné 20/20 à ce jeu...dommage...Mais peut-être dans Mario kart 3DS.En bref ce jeu est super!