17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Thom[gus]-68
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Ce mario kart wii est vraiment géniale au début j'ai eu beaucoup de mal a jouer avec le volant mais apres sa allait mieux j'ai vraiment adorer faire les figures juste avant de faire le saut et tous les personnages et le nombres de vehicule , je me suis fais vraiment avec ce mario kart.

Ninja-Sam
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Bien moins "FUN" que son homologue sur le Cube, il reste tout de même très bien réalisé et agréable. Le mode en ligne ne réjouira pas tout le monde, car pas mal de tricheurs s'y trouvent, et puis je n'y ai pas retrouver le charme des opus précédents. Vous voulez tout de même passer de bon moments en famille, alors sauté sur l'occasion!!!

Yunjae
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Prenez Mario Kart DS, ajoutez un Mario Kart Double Dash, et vous aurez cet excellent titre qu'est Mario Kart Wii. Un jeu amusant qui procure des centaines d'heures de divertissement. Les nombres de circuits est tout à fait acceptable, répartis en 8 coupes de 4 circuits. Une grande durée de vie si vous conmptez obtenir les 8 coupes Or dans les 4 catégories, encore plus si vous visez le rang 3 étoiles, et sans compter le multi-joueur. Un mode en ligne très positif, malgré quelques bugs et inconvénients. La bande-son est excellente, en particulier sur certains circuits. Les graphismes des circuits et décors sont fins et beaux, mais celui des personnages est inférieur à ceux d'une Gamecube, ce qui est fort dommage.
Bref, un titre incontournable que tous les possesseurs de Wii devraient avoir ou au moins tester.

Thestalos
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Incontestablement le maître dans ce domaine. Mario Kart Wii est pour moi ( et pour beaucoup d'autres sûrement ), l'un des meilleurs jeux de la Wii. La capacité de pouvoir conduire avec son Mii est vraiment très bien.

Bref, je ne m'attarde pas avec les mots : vous n'avez pas à passer à côté.

Kleptocratie
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, qui a l'ambiance d'un bon party game quand on joue avec ses amis.

Les nomberux objets permettent de changer le cours de la course à tout moment. Les circuits tous différents permettent de varier de temps en temps.
On regrette par contre une mise à jour apportant de nouveaux circuits, et objets.

hipogrife
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Mario kart sur wii est surement l'un des meilleurs jeux de la wii , malgré que cela ce répète un peux dans la saga mario kart c'est toujours fun et plaisant de jouer a MKWII en solo et en multi . Les nouveau personnage de MKWII sont original et adapté a MKWII . C'est un bon jeux que je recommande ! Vivement le prochain !

Kanesei
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure réussite c'est sans doute un des jeux indispensable sur la Nitendo Wii.De plus il y a pas mal de nouveauté (16 nouveaux circuits,3 nouveaux items,de nouveaux personnage,les motos).Ce jeu a aussi quelques défauts,il y a en effet beaucoup de hackeurs,et la pars de hasard est tros importante.Bref j'ai fais plein de grosses teams dans ce jeu et je vous le conseille vivement ^^

Gameyoshi
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Je trouve quye c'est un très bon jeu avec d'excellents graphismes, un très bonne bande son et surtout un tres bon gameplay. Je trouve en bref que ce jeu est excellent. a conseiller a tous ceux qui ont une wii.

vayde
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Je trouve se jeu formidable! Notamment les larges choix de karts et motos, le mode "en ligne" est super, il y a juste un inconvéniant c'est que certaines personnes triches en utilisant des codes, sinon se jeux est super!

Terminator[JV]
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Mario kart wii a été beaucoup amélioré par apport a celui de DS, de meilleure grafisme, de nouveau personnage, de nouveau kart et surtout une grande nouveauté dans mario kart les moto ! J'adore ce jeu très bon mode online. Bref, ce jeu mérite 19.

Falco-alien
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Un excellent retour du légendaire Mario Kart. Grandement amélioré, un multi impeccable, des voitures variés tout autant que les personnages, des pièges\attaques on rempli l'encyclopédie Mario Kart. Bref, à prendre, vraiment. 18

WiiFlowHack
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Oui, Mario Kart Wii est un jeu absolument plaisant, basé sur des concepts solides qui ont déjà fait leur preuve pour les parties multijoueurs. En apportant quelques petites modifications voire ajouts, pas forcément éblouissants, mais suffisamment séduisants pour justifier l'achat de ce nouvel opus, Nintendo nous propose un titre solide qui remplira pleinement son contrat... même si on attendra au tournant le prochain opus tant ce Mario Kart Wii fait preuve de suffisance sur certains points. Une affaire à su-Wii-vre donc

Legend8
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Bonjour , ce jeu est incroyable , les graphismes bien , bref un jeu à se payer de toute urgence , mais vraiment , car c'est un jeu super quoi , le gameplay et trop bien , un jeu à se payer , ouais . Cordialement Legend 8 .

sebeb
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Très bien réussie à tous les niveaux (gameplay, durée de vie etc...) Mario Kart Wii saura combler n'importe qui avec ses nombreux grands prix et les contre la montre, sans oublier la possibilité de jouer contre des joueurs du monde entier, mais le mieux reste les parties à 4 contre des amis ou la famille! N'importe qui s'éclatera avec ce jeu.

Fridge
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Bons concurrent pour être l'un des meilleurs jeux de Wii. L'ajout des motos et de nouveaux objets en fait le leader incontesté de la légendaire série Mario Kart. Les graphismes n'ont rien à se reprocher. Les personnages aux choix (comme les karts, d'ailleurs) sont nombreux. L'amusement en mode multijoueur est inépuisable, avec quelques amis, il est très facile d'y passer plusieurs heures sans se lasser. Pour couronner le tout, le mode wi-fi nintendo est unique et éclatant.