17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Ezio-Croft
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Joli bande-son, graphismes toujours aussi rigolo ! Un bon jeu de course pour toute la famille. Je trouve également super les nouveautés : motos, nouveaux champignons etc... Malheureusement, une fois qu'on fait 10 fois chaque circuit, on en a un peu marre.... Malgré tout, j'ai beaucoup aimé ce jeu, et j'y joue avec plaisir !

Strifangei
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu quelques fois répétitifs pour les amateurs de Mario kart. Répétitif, oui, mais lassant, non.
Le Mode Online est excellent et nous fait parfois perdre conscience du temps qu'on y passe.
On deviendra parfois nostalgique de retrouver des vieux circuits de l'époque et on aurait voulu en avoir beaucoup d'autres.
Toujours intensifs en émotion, le principe est simple : ARRIVE LE PREMIER que se soit en se prenant une dernière carapace juste à l'arrivé ou bien en ayant une longueur d'avance.
Une Évolution : la présence de moto ! Roulez sur une roue en incarnant baby Peach, qui n'en a jamais rêvé ?
Le jeu exploite en quelque sorte la console, et oui autant le sortir sur wii, autant en utiliser touts les avantages pour rendre le jeu encore plus fun. No-rage du freestyle lors d'un saut où vous pouvez casez un coup de wiimote dans n'importe quelle direction. Un jeu avec qui vous pouvez jouer simultanément à 12 joueurs !
Je le conseil à tous les personnes aimant le Online tout mignon, vétéran en course. (Et ayant des amis oopas )

• Se prends une banane*
_-Fabolous-_
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu , avec une bonne durée de vie , très amusant quand on joue en multijoueur. On a un bon choix de personnage mais pas assez en véhicule. Pour ma part le jeu est une reussite mais pas a la hauteur que j'esperé. Un 15 sur 20 bien mérité.

Eico125
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Mario Kart Wii est un jeu révolutionnaire dans la lignée de la série Mario Kart, le volant sans fil est une bonne idée.
La bande son est originale et reprend certains vieux thèmes Mario, tout en ayant un peu remixer certains morceaux.
Les graphismes sont réussis hormis quelques bugs ( assez gênants )
Le vrai intérêt de ce jeu est le mode multijoueur, la possibilité de pouvoir jouer en ligne et de pouvoir avoir son Mii en tant que conducteur.
Le jeu a vraiment un grand intérêt dans le mode online.

White-Mamba
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

J'ai franchement adoré ce jeu. Le mode en ligne est bien fait.
Seul bémol peut-être, la durée de vie du jeu une fois les trophées remportés. Cependant ce Jeu assure quand même de bonnes heures de plaisirs et je le recommande à tous les joueurs qui sont en possession d'une Wii.

Siphano300792
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Mario Kart Wii est incontestablement l'un des meilleurs jeux de la console de nintendo. Que ca soit en solo, entre amis ou en mode online, on s'amuse toujours.
Un mode solo prenant qu'on prend plaisir à finir et qui prend pas mal de temps de part sa difficulté progressive.
Entre amis on s'amuse, rien à dire de plus, c'est le but premier d'un jeu.
En mode online, on essaie de toujours grappiller plus de points et d'être le meilleur.

Les musiques restent toujours très bonnes et l'association nouveaux/anciens circuits rend très bien.

Un jeu que je conseille à tous et qui vous fera passer pas mal d'heure dessus ;)

JujuetNat02
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement genial !! C'est le jeu que je préfére celui dont je ne me lasse pas tout simplement il est formidable : les graphismes sont beau la connexion wii fii avec des personnes du monde entier c'est super, vous debloquez des personnages, des voitures,des motos etc... tout simplement GENIAL !! Je le recommande a tous grand petit etc... un jeu a partager en famille,entres amis !! GENIALISSIME !!

olipox
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Graphiquement ce mario kart wii est tout a fait correct, la jouabilité que ce soit wiimote/nunchunk, manette gamecube est exellente quand au wii-whell il fait figure de bonus oubliable. L'ajout des motos offre une nouvelle dimension au jeu avec aucun soucis de maniabilité,coup de maitre de nintendo. L'esprit communautaire de ce mario kart wii a etait revu a la hausse avec des ajouts en local exellent et le multi en online rien a dire du perfect. Mario kart wii conserve le fun et le delire que l'on connait avec l'ajout d'un mode online qui justifie a lui seul son achat.
Petite critique (nintendo s'il vous plait retirer les carapace bleu des mario kart ca devient très enervant a la longue).

Roofi13141
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un jeu qui mérite son 17.

Le jeu est super comme tous les autres MK bien sur.
Les graphismes sont super.
La jouabilité est tres convenable sauf pour la wii wheel qui est foireuse.
un mode online très ouvert:classements,fantomes,concours,partie en ligne.le principale interet du jeu car avec des ordis minables c'est nul a force.
un mode bataille foireux,quel idée de mettre des équipes bon sang!

Il y a pleins de choses a dire mais en résumé ce MK est génial comme tous les autres de la série.

Hatori-soma
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Les graphiques sont bons, domage que le mode grand prix ne soit pas multijoueur, le mode online est une réussite mais je ne vois pas l'utilité du mode versus, le modes multijoueur est très bon. Le rajout des motos est un bon point, bon designe des véhicules. Bref un très bon jeu.

DragonBallZfan
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ce MARIO KART WII est juste excellent.Le jeu est très beau,le jeu est très jouable.Et que dire de la durée de vie a par quelle est excellente grâce deja au mode solo mais surtout grâce au mode cfw nintendo,le mode en ligne.La bande son est très satisfaisante.Très très bon jeu.

Rayka
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Mario kart reste un jeu familial pour jouer à plusieurs. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de personnages, kart et motos à débloquer que sur DS cela rallonge la durée de vie malgré qu'il n'y est plus de mode missions. Ce jeu est aussi plus dur que les derniers volets. Bon jeu dans l'ensemble. Juste pour dire que c'est un très beau jeu. Un des seuls jeux ou je met 20/20.

coco_06
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, les raccourcis de cette vision de mario kart peuvent s'avérer surprenant. Mais ceux ou j'ai été vraiment surpris furent la gorge champignon, le bois vermeil, la route arc-en ciel (que j'ai trouvé très bien fait) et le circuit mario de la coupe éclair. J'éspère vraiment que le prochain mario kart sera aussi réussi que ça

Farfur
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

que dire....superbe! rien ne manque dans ce jeu de course: les personnages sont très nombreux,les karts et les circuit. de plus, les motos font leur apparitions. la bande-son correspond très bien au thème de Mario, les graphismes sont très bien fait pour la wii et le wii wheel rend le jeu encore plus amusant. le mode wifi est super, on peut rencontrer des personnes du monde entier!.
bref, en conclusion, un jeu à ne pas manquer sur la wii.

D3viljho
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

J'ai vraiment adore ce jeu du fait de sa possibilite a jouer en online gratuitement, du large choix des personnages/ automobiles et de la nouveaute de prendre des motos.
La maniabilite est parfaite, on peut utiliser un large choix de manettes ( wiimote avec nunchuk, classique pro, et meme un volant).
Bref, ce jeu est parfait. =)