17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
rasengan75_bis
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super avec de nombreux personages, de nombreux kart et moto surtout les moto son très rapide. Le mode online est superbe les circuits aussi surtout les exclusifs WII.Je le conseille vivement!!!

Tail27
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Mario kart wii a fait une révolution a la serie grâce à l'ajout des motos et des figures.Le jeu extra, les graphisme bien détaillé, les courses endiablées par moment, un contre-la-dur a la fin mais apprécié et un bon réseau en wi-fi et aussi super d'avoir mit mes mii dans ce jeu de course.

Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une réussite sur tous les points, même si les graphique de la wii ne sont pas trop dévelopé, dans Mario Kart Wii, les graphisme sont assez bien mais on ne fait pas trop attention au quelques default du jeu.

Lil-131-veen
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

De bon graphisme toujours aussi fun et dejantés Mario kart nous plaira toujours .De nombreux personnage et le fait d'avoir ajouté des moto et de pouvoir effectué des figure est bien pensé.Les nouveaux circuit sont classe et le mode contre la montre toujours aussi redoutable.

Alexis0709
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très marrant , des graphismes assez beau. Un gameplay facile a prendre en main. Super jeu pour jouer en réseau ou en famille. Un nombre de choix de personnage énorme. Ce jeu mérite un bon 17 sur 20.

fritzou44
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est plûtot pas mal mais devient vite lassant à force de jouer. En plus de cela je le trouve trop simple. Par contre les circuits sont plûtot bien et j'ai bien aimé la fonction faire des figures.

Spermatozoide92
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Une fois de plus Nitendo a su nous éblouir avec un jeu graphiquement impeccable, une bande son génial ou des musiques pour les circuits Sness Vallée Fantômes 2 ont été gardée et des circuits qui évoluent au fil du temps

En ligne il est génial , pas trop long a chargé et des défis sympas à réaliser

Le seul défaut c'est que le système ne prends pas comptes des tricheurs et des temps comme 0:00:368 pour des circuits , ce qui nous ne permet pas d'essayer de prendre du plaisir pour battre des records

En général c'est le jeu qu'on dois absolument posséder sur la Wii

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

Lunatyko
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu! Une maniabilité énorme, surtout avec le volant, une grande nouveauté qui est d'être à 12 sur un circuit, je trouve que c'est vraiment mieux, de magnifiques circuits ...
Bref, je lui attribue un 19 bien mérité, et je ne mets pas 20 car aucun jeu n'est parfait, mais j'ai hésité, franchement :bave: !
Salut les gamers, et bon jeu :) !

Cocodevil
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement exceptionnel dans lequel nous pouvons arpenter de nouveaux circuits, et des anciens pour les nostalgiques comme moi !
La multitude de personnages jouables est très bien.
La difficulté est de mise, mais le jeu reste assez simple quand même (le mode "offline").
Le mode "online" améliore ce jeu et lui procure une durée de vie infinie, c'est juste dommage que beaucoup de "hackeurs" gâchent ce mode.
(J'accumule plus de 8000 points actuellement)
Je luis accorde un 20/20 parce qu'il est impossible de mettre plus !

yofwan
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Graphisme : 5/5 Bon graphisme de Mario ! Scénario : 3/5 Il faut juste gagner des courses ... C'est lassant ... Bande son : 4/5 Comme d'habitude ... Bonus : 4/5 Beaucoup de personnages mais assez de difficulté ... Total : 16/20 Bon graphisme, jeu assez lassant, il y a beaucoup de personnages ... C'est un bon jeu !

DragonYoshi
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très fun.Les niveaux sont bien réalisés la maniabilité est excellente(avec le volant).Il est encore plus fun avec des amis mais il l'est aussi seul grâce au online.Il assure de belles courses sans bug ou de battailles.A acheté sans hésitation.

tajaro
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Graphisme:18:c'est assez bien fait mais ca fait encore un peu ancien mais bon c'est le style du jeu.Jouabilité:20:ce jeux se joue facilement et la prise en main est trés agreables.Durée de vie:13 .Il y a pas mal de course mais un manque cruel de diversité d'épreuve,les il n'y a que les courses qui sont biens mais je rajoute 1 point grace au online qui ne lag pas.Il y a un autre defaut dans ce jeux c'est le fait que l'on puisse perdre au dernier moment à cause des carapaces bleu . la bande son:15:Les bruits de voiture ne sont pas trés bien faits mais la musique s'adapte bien au niveau que l'on choisie de faire.

sranicolas
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Un très bon mario kart ,graphiquement c'est assez beau (mais peut-on faire mieux sur wii je ne crois pas ) ,le gameplay est très bon (je joue wiimote-nunchuck ) et je n'est aucun problème de jouabilité , par contre je déconseille le wiiwheel , très grosse base de données avec 16 nouveaux circuits et 16 anciens très bien choisie , un grand nombre de personnage avec 24 persos dont beaucoup à débloqué donc je ne peux que le conseillé en tant que meilleur jeu de course de la console .

paohero
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Un très bon Mario kart avec une bonne jouabilité,il innove pas tellement mais apporte un très bon jeu multis avec beaucoup de kart(et l'apparition des motos)32 circuit et beaucoup de personnages et une bonne rejouabilité,avec des bons challenges,je vous conseille d'y jouer en famille ou avec des amis,c'est un très bon jeu,très conviviale!