17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
MHRRPNWGEH
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

•Graphismes: Très sympas, de bonne qualité pour un Mario Kart. Avec la musique, c'est de très loin le point fort du jeu.
•Musique: Elle accompagne très bien les circuits, elle est bien synchronisée et de bonne qualité. Avec les graphismes, c'est de très loin le point fort du jeu.
•Durée De Vie: Comme dans tous les Mario kart, elle n'est pas élevée car le jeu est très répétitif.
•Jouabilité: Une immense déception, de très loin le pire des Mario Kart!!! Le contrôle du kart est extrêmement difficile et le mode "bataille de ballon" à complètement changé. Il était bien mieux sur DS.
•Bref, une très grande déception, sauf pour le son et l'image;dommage !!!

anakin6990
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Mario Kart Wii est sans doute le meilleur jeu que la Wii est connu depuis que celle-ci existe, les joueurs seront heureux de pouvoir jouer avec leurs mii ou encore jouer en ligne avec la CWF Nintendo, il y a de quoi passer des très bonnes soirées avec ce jeu là.

spleen31
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Mario Kart, c'est le jeu qui est incontournable. Tout le monde à déjà joué à Mario Kart et celui ci est sans doute le meilleur de tous. Son mode solo et long et vite lassant, par contre sont mode multi-joueur est excellent j'y joue parfois pendant des heures soit avec des amis soit en mode online. Je suis déçu qu'il n'y est pas la bataille de bombes avec laquelle je jouait des après midis entière avec des potes sur la GameCube. Sinon les terrains sont bien, l'idée des motos est géniale. C'est un jeu à avoir dans sa bibliothèque et que je recommande fortement.

Sheikh_Babuli01
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, cool, beau, hyper jouable. Il y a aussi une grande diversité des personnages et des circuits magnifiques.
Multi très très cool et multi offline avec écrant splité cool.
Ce jeu est aussi très dynamique et voilà c'est tout. J'attend avec impatience un nouveau mario kart.

william78370
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

trés bon jeux mais a la fin on se lasse de se jeux a faire toujour le meme sircuit mais bon sai t'un jeux trés bon ; Le test : graphisme -} 14/20 pa si bon graphisme mais bon c sur la wii c normal; jouabiliter -} 18/20 trés facile; duré de vie -} 12/20 il a beaucoup de course mais on le termine en 5h si on ai ce se jeux; band son -} 15/20 sai pa génial maius c bien; sénario -} y a pa de sénariot ^^ .

Xamerfall
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Magnifique jeu en tout point.
Bonne prise en main (a par le Wii Wheel) de la manette Wii comme gamecube. Niveau graphismes , c'est moyen , c'est les graphismes de la Wii et ça suffit amplement.
En solo , que du bonheur avec des circuits nouveaux et les anciens remastérisé , un bon point qui est aussi tres present dans le on-line/multi : tres jouissif.
J'ai meme été étonné par le on-line où chaque joueur peux prendre le dessus a tout moment. (encore et toujours plus de mode en ligne, concours, etc)
Plus difficile, plus beau, plus remplit... Tout d'un bon Mario Kart et qui en fait un des meilleurs actuellement.
Je le conseille bien sur =)

jerdu16_jv_
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Très très sympa.Sérieux.32 circuits dont 16 à débloquer en solo,un mode "fantôme" où on fait un circuit en solo,sans "concurrents" avec la possibilité de les mettre en ligne via wi-fi et même d'affronter les fantômes de Nintendo. 16 persos à débloquer (que en solo: Grand Prix ou fantômes),comme d'habitude les objets avec,en plus, 3 petits nouveaux: bloc POW qui fait faire un tête-à-queue à tous vos adversaires, méga champignon où vous devenez géant et écrasez vos adversaires et le nuage ZAP qui rapetissit celui qui l'a quand il explose!La possibilité de faire des cascades en secouant la manette qui vous procure une accélération à l'arrivée.Voilà, j'ai tout dit ^^

DeSainteMarie
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

J'ai vendu ma wii et c'est vraiment le seul jeu qui me manquera énormément tellement fun, sympa, génial

20 sur 20 les Mario kart ne m'ont jamais déçu. Un jeu connu de Nintendo le mode online étant excellent et les anciens circuits pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de jouer sur nes ou 64. Malgré que les objets de la gamecube aient disparus ce jeu est excellent! conseillé comme jeu a acheter si il vous reste des ronds

c2rob11
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu , c'est tout ce que j'ai a dire , effectivement les graphismes sont bon le gameplay également mais le manque de défis si ce n'est le multijoueur met une touche de déception dans un titre qui pourtant mettait l'eau a la bouche.

Le manque de circuit rabaisse également le jeu, ils sont répétitif ont a l'impression de toujours faire le même , en revanche le lot de personnage et de véhicules font tout de même de ce titre un excellent jeu familial qui transportera le bonheur et de bonnes tranche de rigolade entre amis ...

-Firelol-
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

19 sur 20 les Mario kart ne m'ont jamais déçu.
a acheter si il vous reste des ronds

x-WightNight
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Mon premier mario kart et mon premier jeux wii, et d'ailleur j'ai acheter cette console seulement pour ce jeux et je ne le regrette pas du tout ah part seulement un seule et unique défaut:
C'est trop coté aléatoire!! Sa c'est vraiment dommage!
Mais le reste c'est toujours aussi fun l'arrivé du mode online exellentissime j'y est passé des heures et des heures mais j'ai laché l'affaire au bout d'un moment.
Je vous le conseil c'est un jeu un vrais jeu wii avec le wii whell beaucoup plus de fun!

gow94
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Bon mario kart dans l'ensemble mais pour moi pas a la hauteur du double dash de la gamecube pour cause de graphisme qui n'ont pas évolué,le mode bataille qui est nul(choix que d'un kart ou d'une moto)vitesse d'animation trop lente,jouabilité bien mais dommage qu'il est changé les touches pour la manette gamecube.

gameur226
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Alors moi, je lui mets 19 pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il est bien mieux que l'épisode gamecube, qui lui, avait pris 17. C'est vrai que techniquement c'est pas éblouissant mais c'est un peu plus joli que MK DD. Le reste est supérieur à tous les autres épisodes. Les circuits sont bien pensés et certains resteront cultes (le supermarché !) Le online est de très, très bonne qualité. Petit bemol : certains circuits retro, dont on se demande ce qu'ils font là (Bowser Castle GBA... pourquoi ?). Le reste est tout simplement énorme, mais mérite 18 !

dragonus12
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je le trouve PARFAIT rien à dire, graphisme trop bien fait , durée de vie quasi Illimité , le Online est trop bien fait , sans lag , ni de problème de connections , rien à dire , sur ce chef d'oeuvre, vraiment génial , à conseillé a tout le monde!!!

call_of_duty71
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Pour une aprem fun entre pote ou avec la famille ; Mario Kart Wii est LE JEU qu'il vous faut ! De très bon graphismes, un très bon gameplay et une bonne bande son ; Nintendo nous offre (encore une fois) un super jeu !