17.4/20

Cedndo
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Camillmans
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
STEF_sun
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je lui donne un 17 car c'est vraiment un super jeu.Il y a beaucoup de personnage a débloqué et vous pouvez aussi utiliser votre propre mii.
La durée de vie est très grande juste avec le mode solo mais en multijoueur elle encore plus grande surtout par le mode online.
Mais il y a un petit défaut:la répétition des circuit.Après de longue heure de jeu vous commencerez a les connaitre énormément même si vous n'avez pas trouver tous les raccourcie.
Ce jeu est vraiment a acheter si vous voulez un jeu de course déjanté grâce au bonus!!!

x-Kazuki-x
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Mario Kart Wii : Après y avoir joué pendant des heures et des heures pendant 2 ans, ce jeu est tout simplement le jeu de course le plus fun de la Wii !
Ce Mario Kart nous donne une montagne de nouveautés tels que la moto, de nouveaux personnages, de nouveaux circuits, mais surtout, le mode Online où l'on peut jouer contre 11 adversaires ! Ensuite, le mode solo nous fera aussi passer beaucoup de temps dedans vu le nombre de Grand-Prix à finir ainsi que le Contre-la-Montre pour nous perfectionner. D'ailleurs, dans la chaîne Mario Kart Wii, on peut envoyer ou recevoir des fantomes pour les affronter lors du Contre-la-Montre, on peut participer à de nombreux concours et regarder les classements amis, continentaux et mondiaux de chaque courses. Ce jeu est surtout à jouer entre amis avec des chips sous la main et une boisson bien fraîche. Note : Il est disponible de jouer avec la Wiimote-Nunckuk, la manette classique, la manette GameCube ou le WiiWheel, tout le monde y trouve son compte !
Malheureusement, on y trouve quelques petits regrets discutables comme le fait de ne pouvoir ajouter que 30 amis maximum dans notre liste ou les graphismes qui sont peu soignés, améliorables.
Conclusion : Ce jeu est tout simplement un incontournable de la Wii, si vous ne l'avez toujours pas 2 ans après ça sortie, foncez vite l'acheter car vous ratez un jeu inoubliable !
Je le note 20/20 car les "petits regrets" mentionnés plus haut sont vites oubliés et on prend vraiment plaisir à jouer.

exa_shadow
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Mario Kart: un classique revient à la mode
et bien je dirais non car il y a pas mal de nouveauté dans ce nouvel opus comme l'apparition de nouveau personnages, le changement de classe de certains personnages, de nouveaux véhicules et l'apparition de motos, mais le plus important: les nouveaux objets qui peuvent ou pas vous aider
De plus le mode wifi est bien conçu avec le système de points
Donc un bon jeu à dévorer comme tout les mario

NiiWEiX
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, je joue malgré mon age mais sérieusement il m'a plus. Avec ses 25 ans, Mario n'est pas révolutionnaire, la preuve, le mode multijoueurs ne m'a pas vraiment séduit et voila pourquoi ma note n'est pas au maximum.Mais il y a des fans qui pourraient très bien me contredire sur mon avis, mais... c'est mon avis !!!

sacha66
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un jeu délirant entre pote, les graphismes sont beau sans être extraordinaire,la maniabilité avec volant est bien mais faut mieux jouer manette ou nunchuk wimote (excusé moi pour l'orthographe des manettes x). La durée de vie est vraiment sympathique avec sont mode écran splitter et sont mode online très bien fait. Pour en finir il est vraiment un des incontournable de la wii et un jeu qu'on sort de l'étager quand des pote arrive.

Assassin-Skorm
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Des graphismes géniaux de pureté, des niveaux très variés, avec des passages secrets à foison ! Décidément, Mario et ses amis nous entraînent dans des circuits renversants (d'ailleurs, prenez garde aux nombreux nids-de-poule et ravins) Des objets frustrants quelquefois qui nous font chuter dans le classement, comme la foudre personnelle ou la coquille bleue.
Un jeu de course peu réaliste, mais du Mario tout craché ! Et c'est ça qui nous plaît.

_Link-cartoon2
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je ne suis pas fan de ce jeu. Je ne le trouve pas "exceptionnel". C'est un peu comme les Animal Crossing : t'en a vue un, tu les as tous vue. Cependant j'aime bien les quelques objets qu'ils ont rajouté par contre au niveau des circuit là j'aime moins. Il y a certain circuit qui me font penser à d'autre et j'aurai franchement préféré qu'ils remettent les anciens q=plutôt que les nouveaux dont je ne trouve pas l’intérêt. D'autant plus que je ne m'amuse pas beaucoup lorsque j'y joue. Après tout cela reste subjectif.

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Mario kart sur wii est surement l'un des meilleurs jeux de la wii , malgré que cela ce répète un peux dans la saga mario kart c'est toujours fun et plaisant de jouer a MKWII en solo et en multi . Les nouveau personnage de MKWII sont original et adapté a MKWII . C'est un bon jeux que je recommande ! Vivement le prochain !

[LooK]
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très bonne réalisation !
Mario Kart WII est un succès il s'est imposé et reste pour une énième semaine consécutive dans le top 5 des ventes !
Pour moi, la seule chose qui manque par rapport aux précédents opus est le mode "double" que l'on a connu dans le jeu sur GCN

LinkxMidna
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très captivant ! Quels beaux circuits et que de personnages ! ^^

Les auteurs n'ont pas flâné sur les graphismes , très réussis ! J'adore la connexion Wifi , mode continental comme mode mondial ! ^^

Maintenant , chaque catégorie de personnages ( Bébés par exemple ) ont chacun leurs véhicules ! Bande son également réussite !

Un jeu à recommander fortement !

ZerowX
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je jouais déjà à Mario Kart sur N64, l'idée est toujours la même depuis tout ce temps. Mais d'énorme changement ont été apporté. Débloques tes personnages, tes kartes, tes motos, affronte les fantômes, ou encore viens jouer en ligne! Le gameplay avec un volant apporte du piment.

Mais comme tous les mario, le jeu devient magnifique lorsqu'on y joue avec des amies.

MasterBest
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Pas de doute, même plus de 2 ans et demi après sa sortie, Mario Kart Wii reste une référence sur Wii. Les parties sont déjantées, objets qui volent sur 32 circuits semées d'embuches. Mais même pour une Wii, les graphismes sont vraiment atroces et la bande son est inécoutable et classique. Mais le fun y est !

captain-bardock
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

LE jeux à avoir sur wii, le système permettant de jouer avec ses potes sans bouger de son fauteuil est tout bonnement fun. Beaucoup de circuit sont repris, de n64, ds, gc et des améliorations aux combats à ballons, à vous de découvrir.

Sortez vos carapaces ça va cogner sur la piste.

Dede_Gignac
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Mario Kart Wii est incontestablement l'un des meilleurs jeux de la console de nintendo. Que ca soit en solo, entre amis ou en mode online, on s'amuse toujours. Un mode solo prenant qu'on prend plaisir à finir et qui prend pas mal de temps de part sa difficulté progressive. Entre amis on s'amuse, rien à dire de plus, c'est le but premier d'un jeu. En mode online, on essaie de toujours grappiller plus de points et d'être le meilleur. Les musiques restent toujours très bonnes et l'association nouveaux/anciens circuits rend très bien. Un jeu que je conseille à tous et qui vous fera passer pas mal d'heure dessus ;)

_tiboecs_
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

SUPER ji joue toute la journée avec mes potes quand ils viennent franchement meme mon père ma mère et ma soeur qui n'aiment pas les jeux vidéo n'arrètent pas di jouer par contre la maniabilité du volant n'est pas super et les motos qui était sencé ètre la grosse nouveauté n'aurait rien changé si elle n'était pas la. Les graphismes sont très beaux par apport a celui de gamecube ! Et le mode solo est assez long.