12.8/20

le-joueur233409
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Ce FIFA n'est pas génial. La maniabilité est assez facile si on y prend gout mais l'IA est soit complétement amorti soit fou-furieux. Les graphismes ne sont pas vraiment bien pour ne pas dire nul. Cette version est moyenne et très décevante. Le mode carrière n'est pas la aussi ce qui fait un gros vide, il est remplacé par des mini-jeux comme le jonglage ou le baby-foot dont on se lasse très très vite. Bref un jeu très moyen.

Firerix26
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je ne sais même pas pourquoi je l'ait acheter!Le graphisme est vraiment moyen je ne comprend pas à la jouabilité de ce jeu.
C'est le pire FIFA de tous! Il y a juste le mod avec ton Mii qui ait marrant mais ou sinon je vous le déconseille.

1  2  3  4  5  6
dexterlouis
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

un bon fifa, jouabilité bonne, ou les capacités de la wiimote et la nunchuck sont tres bien exploités. Nous regretons cependant l’absence inouie du mode carrière qui aurait pu faire monté la note de ce jeu

Eword
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Jeu qui m'a assez déçu sur les graphismes et sur la maniabilité, bref je n'ai pas trop aimé ce jeu sur tout les points. J'attribue la note de 12à ce jeu, va savoir pourquoi. Dommage, en espérant se rattraper.

etikas26
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce FIFA est bien meilleur que celui de l'année dernière ! Les producteurs ont bien réussi à améliorer les graphismes, parce qu'avnt, c'était vaiment pourri.Et maintenant, les joueurs nus écoutent un peu plus et ne tirent pas n'importe quand.

Blablabla_00
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Moyen dans l'ensemble... Les graphismes sont moyens, ça aurait vraiment pu être mieux et plus appliqué. La jouabilité est paradoxale, pas trop amusant.. Durée de vie sans Carrière, sans Deviens pro, ça devient presque nul. La bande de son rattrape un peu FIFA 08 grâce aux commentateurs, à l'ambiance du stade. Bref c'est moyen...

Dark-Power2
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas cool.
Les graphismes sont normals certe ce n'est pas là!
IL est sur tout pas amusant.
Je regrette de l'avoir acheter.
Je suis déçu de ça.
Heuresement que la FIFA 11 était là.
Bon ce jeu ne vaut pas plus qu'un bête 11/20.
Voilà ;)

_TheYoshi_
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Jeu de foot beaucoup trop simple. Les graphismes sont corrects, une bonne bande-son car on entend bien le bruit des spectateurs, une durée de vie qui reste convenable mais une jouabilité moyenne car les mouvements ne sont pas assez nombreux. Par contre, le mode Footii party est très amusant. En conclusion, ce FIFA 08 sur Wii est plutôt moyen.

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 23:44

c'est un bon jeu mais il n'y a pas beaucoup de nouveauté par rapport a fifa 07. Sinon le mode deviens pro est ma beaucoup plus et le mode carrière aussi. Les graphismes sont bien.

m-a-r-i-o07
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un fifa correct, des minis-jeux avec les miis pas terrible d'assez bons graphismes mais le mode frappe en force, frappe en fitnesse n'est pas terrible et mal fait, si non c'est un jeu correct mais sans plus.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.

Drayz
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Franchement, au début, sa peut parraître pas mal, malgré des graphismes assez peu impressionnants (pour ne pas dire désolants). Mais, a la longue, le jeu devient lassant, et trop facile. De plus, si on crèe son équipe, on peux facilement finir des saisons en simulant les matches, car votre équipe sera facilement la meilleure. Bref, un jeu, vraiment très bof.

m-a-r-i-o08
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

C'est moyen moyen comme fifa. je trouve que les dribbles servent quasiment à rien les deux types de frappes pareil.
A part ça,c'est pas trop mal et ça vaut la peine de l'acheter.
j'attend avec impatience le prochain fifa. fifa 09

Reymisteriod2
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Affreux. La maniabilité sur WII est tout juste affreuse. C'est ennuyant, on dirais qu'il est beaucoup moin complet que le 06, qui était excellent. Perso, meme les graphismes sont limites je trouves. En gros, ceux jeu est vraiment pas terrible et, je pense raté.

yougmoney
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Vous etes fou ou koi ? C le meilleur jeu de soccer sur wii ki a existé !! on pourrait meme le comparer a fifa 2011 !! Ce ki est sur c ke ceux ki ont commente nont pas de wii et nont jamais joueé au jeu bande de motherf***ers!$$!

Chocolight
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce FIFA manque un peu d'enthousiasme.
C'est un bon jeu qui mérite encore beaucoup d'améliorations. Mais avec un gameplay qui reste exellent, une assez bonne durée de vie. Avec un pote, je m'amuse beaucoup à jouer à ce jeu car à deux c'est vraiment sympa. :)

A acheter pour tout fan de foot. 17/20

noelouvet
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal mais loin de fifa 09.l'idée des tirs au but n'est pas mals.L'idée des 2 tipes de frappe n'est
pas mauvaises non plus.Mais il est difficile de différencier
les 2 frappes et les dribles sont compliqués.

1  2  3  4  5  6