12.8/20

le-joueur233409
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Ce FIFA n'est pas génial. La maniabilité est assez facile si on y prend gout mais l'IA est soit complétement amorti soit fou-furieux. Les graphismes ne sont pas vraiment bien pour ne pas dire nul. Cette version est moyenne et très décevante. Le mode carrière n'est pas la aussi ce qui fait un gros vide, il est remplacé par des mini-jeux comme le jonglage ou le baby-foot dont on se lasse très très vite. Bref un jeu très moyen.

Firerix26
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je ne sais même pas pourquoi je l'ait acheter!Le graphisme est vraiment moyen je ne comprend pas à la jouabilité de ce jeu.
C'est le pire FIFA de tous! Il y a juste le mod avec ton Mii qui ait marrant mais ou sinon je vous le déconseille.

1  2  3  4  5  6
_jojo14_
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

C'est un jeu très decevant moi qui pensait que sa serait un super jeu eh bien non!!
Graphisme très mauvais, jouabilité médiocre (perso j'arrive pas a y joué c'est trop dur).
Pas de mode carriere!! Bref, j'espère que fifa 09 (s'il y'en a un) sera meilleur que celui-la !!

bal2000
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Bonjour à tous! Je pense que la version frustre beaucoup de gens bloqués sur les manettes Xbox et Sony. Mais avec une certaine maîtrise, ce jeu reste super sympa. Niveau graphisme, bof (Xbox et Ps2)! Mais, de très grand plaisir pour les fans de foot sur console et des possibilités plus larges que sur toutes les autres consoles. Cela grâce au Nunchuk qui permet des dribbles et des crochets difficilement réalisables sur les autre plates-formes. Point néfaste: le tir dur à assimiler!

darksside
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

C'est vrai que je ne suis pas un fan de Fifa mais je trouve le jeu assez bien ! L'ambiance est superbe, pas non plus excellente mais ça reste pas mal dans ce domaine. Le gameplay est assez bien (pour savoir maîtriser les commandes, 3 heures, pas plus), si ce n'est que les frappes des joueurs ne sont pas assez puissantes et c'est là le très gros point faible. Pas de mode carrière, dommage mais on a toujours les coupes internationales, les championnats internationaux. Le multi à 2, 3 ou 4 est très très plaisant ! Le on-line, je ne l'ai jamais essayé. Niveau graphismes, alors là vraiment pour toust ceux qui disent que le graphisme est nul, de 1 il est plutôt pas mal, même s'il y a quelques défauts et de 2 si vous voulez des bons graphismes, filez directos chez un magasin de jeux vidéos et allez vous prendre une Xbox360 ou PS3 ! Fallait pas s'attendre de la Wii des superbe graphismes ! C'est une console dont la manière de jouer est différente. Donc pour ce Fifa, je lui mets un 13 pour son commencement qui est plutôt moyennement réussit. Pour les fans de Fifa, c'est déconseillé, pour les amateurs de jeux de foot, c'est assez recommandé mais faites le bon choix entre un Fifa et un Mario Strikers Charged Football ! Perso, de préférence Mario.

marniere_20
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Comment le dire simplement... J'enlève 5 points pour l'absence INADMISSIBLE du mode carrière. Et 2 points pour l'absence d'un éditeur de joueurs. "Mais ça ferait 20 si..." me diriez-vous ! Oui, mais ça fait 13 à l'arrivée... Partagé entre la joie de voir débarquer Fifa sur la Wii et la déception du contenu. Donc un conseil... Attendre qu'il soit à moitié prix !

portex
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu malgré les critiques et au final je ne suis pas déçu bien au contraire. Les commandes se prennent plutôt facilement en main. Les graphismes ne sont pas exceptionnelles mais restent corrects. Pas de mode carrière mais un très bon mode on-line pour nous consoler.

razor76
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Ce Fifa est bon, la façon de jouer est bien pensée, le niveau de jeu a été remis à la hausse (enfin dans un Fifa vous ne gagnez pas tout vos matchs 3 à 0 en pro), les graphismes sont satisfaisants, et la bande son est très bonne.
De plus, foot fiesta donne un peu de piment au jeu.
Le gros défaut c'est la durée de vie, qui est vraiment revu à la baisse par rapport aux autres Fifa sur les autres plate-forme, c'est normal puisque sur Wii le mode carrière a été supprimé.
En conclusion ce jeu est bon mais il n'est pas indispensable.

romj105
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Je trouve la critique justifiée mais un peu sévère tout de même ! Certes ce nouvel opus manque cruellement de durée de vie avec un gros point noir qui est l'absence du mode carrière mais je trouve votre critique trop sévère au niveau de la prise en main du jeu car certes les commandes ne sont pas intuitives mais il suffit d'un peu d'entraînement pour pouvoir les maîtriser peut-être plus qu'on ne peut le faire sur une autre console ! La meilleure solution aurait sans doute été de pouvoir choisir entre wiimote + nunchuk et manette classique... et de laisser le mode carrière !!!

wiin07
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Pour un premier Fifa sur Wii, c'est raté. Les graphismes sont moches et la maniabilité est mauvaise, il m'arrive de tirer sans le vouloir. Les mini-jeux sont moyens et il n'y a pas de mode DEVIENS PRO. Quand je regarde le Fifa sur PS3 et sur XBXOX360, je regette les 60€ que j'ai depensé pour ce jeu moche et nul.

Nolkyad
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Je suis honnêtement très déçu de Fifa 08 sur Wii, bien sûr qu'adapter un jeu de sport qui se joue à 11 sur une manette pour 1 joueur (sans compter les 3 joueurs supplémentaires possible) soit difficile je trouve qu'il y a beaucoup de lacunes... Il n'y a pas de carrière et pour moi la carrière fait partie de la moitié du jeu, sans ça cela devient vite lassant, les graphismes ensuite, j'ai cru joué au début à Fifa 2003 sur PS2, à amoliérer.
La seule chose que j'ai aimé c'est le footi fiesta assez amusant. Je suis déçu, Nintendo n'a pas mis franchement beaucoup dedans, Microsoft, lui, sur la Xbox 360 a fait beaucoup mieux... J'attends le Fifa 09 avec impatience et j'espère que celui-la sera bien !

lesangokudu95
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu. Il est vrai que si vous privilégiez les matchs en solo il ne faut pas acheter Fifa 08 sur Wii (mode carrière supprimé).
Mais si vous voulez passer de bons moments entre amis. FONCEZ.
La maniabilité est pour ma part très bonne même s'il faut obligatoirement passer par le didacticiel.
Ce jeu ravira tous les amateurs de foot !

ne0-ly0nnaiis
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exceptionnel ! Trop bien je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté ! Juste un petit pépin à rajouter ! La commande familiale avec la wiimote mais autrement c'est exceptionnel.

[Nadal]
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

Bon, quand on fait le tour du jeu la première fois qu'on n'y joue le jeu est décevant. Pas de carrière, pas de « deviens pro ». Après il y a les ligues interactives qui sont intéressantes et les compétitions. C'est léger mais ça passe. Les graphismes ne sont pas si mal faits (arrêtez de dire que c'est moche ce n'est pas une PS3 ou une Xbox360 !!). La jouabilité est dure à maîtriser au début mais après on s'y fait. La bande son est toujours aussi bien. Les mini-jeux sont bien sauf 1 qui est le baby-foot. Très dur à maîtriser. En résumé, il est bien pour un premier FIFA sur Wii. Mais à l'arrivée de PES 2008 ça va être le clash !!!

nicoultras82
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Je trouve que Fifa sur Wii est très bien. Bien sûr, on n'a pas les graphismes de la PS3 et 360 mais la manière de jouer fait tout !! On peut jouer en ligne et ça c'est super j'y ai passé des heures. Sans compter les mini-jeux qui sont bien fait à par le mini-foot (baby-foot) qui est très dur à manier.

GIULIANI
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Pas de mode carrière, ça c'est vraiment ce qui m'a le plus déçu. Après graphiquement c'est correct (ce n'est pas une PS3 bon sang arrêtez de faire une fixation sur l'aspect graphique). Et la jouabilité, voilà ce qui revient gonfler la note que je lui donne, voilà du changement (et c'est pour cette seule et unique raison que j'ai acheté une Wii). Ras le bol du pad à 4 boutons, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire lorsque le testeur a dit "un initié balancer des grands coups de Wiimote pendant 38 journées pour marquer des buts..". Parce que un initié appuyer 38 fois sur un bouton pour marquer ça ne vous choque pas ?? A bon entendeur Messieurs les conservateurs.

kassim
Posté le 12 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est parfait, rien à dire, tout est bien, seul le mode carrière manque, mais le gameplay est très bien. Les graphismes sont excellents et il a du beau jeu à créer.

1  2  3  4  5  6