12.8/20

le-joueur233409
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Ce FIFA n'est pas génial. La maniabilité est assez facile si on y prend gout mais l'IA est soit complétement amorti soit fou-furieux. Les graphismes ne sont pas vraiment bien pour ne pas dire nul. Cette version est moyenne et très décevante. Le mode carrière n'est pas la aussi ce qui fait un gros vide, il est remplacé par des mini-jeux comme le jonglage ou le baby-foot dont on se lasse très très vite. Bref un jeu très moyen.

Firerix26
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je ne sais même pas pourquoi je l'ait acheter!Le graphisme est vraiment moyen je ne comprend pas à la jouabilité de ce jeu.
C'est le pire FIFA de tous! Il y a juste le mod avec ton Mii qui ait marrant mais ou sinon je vous le déconseille.

1  2  3  4  5  6
BBG31
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec le rédaction. Ce jeu est une tuerie et le Fifa 09 est exactemet pareil. C'est sûr le mode Fiesta est "petit" mais avec ds amis qui ne savent pas bien manier la wii cela peutêtre amusant. Et je vois que la rédaction dit qu'il n'y a pa de mode carrière mais il y a énormément de championnat et de coupes à faire, des défis de tous niveaux, une durée de vie presque infini, des niveaux accésible à tous. Sûr les graphismes sont pasables mais l'ambiance est là, avec ls supporters et les effets sonores. Les musiques de menus sont dynamique et donnent envie de jouer et les chargements sont courts. Un excelent jeu.

Miagman2
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Jeu presque médiocre sans intérêt. à peine amusant au départ de se secouer pour tirer, vite lassant... Coup franc plus facile que les pénalty, on marque des coups francs de n'importe où, du milieu de terrain c'est encore plus facile.
Les jeux de foot ne sont à mon avis pas fait pour la wii

maxsu
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

10 parce que il y a le mode en ligne sinon.... aucun interret: c'est le meme moteur que la ps2,je me demande si les gens qui ont fait ce jeu savaient que c'est sur wii!! comme on le sait la wii possede une ou plutot deux mannettes spécifiques avec capteurs de mouvements, seulement déja c'est hyper sensible a peine on bouge ben ca tire on ne se sers de la wiimote que pour tirer ou alors pour faire des passes courtes comme c'est écrit donc une passe ce n'est pas utile et après on s'en sers pour les gestes techniques: il y en a trois la feinte crochet et roulette voila donc je ne le recommande pas.

jeffhardybenzol
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Le jeu en lui même est très bien,les graphismes sont assez bon pour la wii,il y a un maximum de licences,des stades bien modélisés avec une bonne ambiance.Le duo de commentateurs est très mais au bout d'un moment les commentataires sont vraiment lourd.Sinon au niveau de la durée de vie il y à de s'occuper mais le mode carrière fait vraiment au jeu.C'est pour ça qu'on aura pas forcément envie d'y rejouer.

len79
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

J'ai été très impatient de sa sorti , mais résultat j'ai attendu pour rien ,les graphisme sont standr , il n'y a pas de carrière sa ma très déplus .Il faudra faire mieux sur les prochains fifa sur wii car suis la et plus que franchement très moyen .
Salut a tous !!!

superaguri4000
Posté le 07 août 2008 à 00:00

Salut a tous ! ce jeux est tout simplement décevant . Je l'ai acheté , et je l'ai revendu 1 semaines plus tard .Graphismes 0 et gestes techniques non évolué . Je préféré fifa 05 !
Heureusement qu'il y a des nouveaux championnats !!!!!

Denurion
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

FIFA 08 Wii ... Mettons les choses au point tout de suite, question graphismes, les consoles de Nintendo n'ont jamais percées, les graphismes sont corrects
Note : 14/20

Le Gameplay est intéressant ( didacticiel OBLIGATOIRE ) malgré des commandes avancées difficile a prendre en main pour des novices
Note : 16/20

La durée de vie d'un jeu de foot est difficile a définir, les compétitions sont assez longues et on prendra toujour plaisir à faire un match ou 2 avec 2 ou 3 potes .
Note : 15/20

Le point fort de ce jeu sont les commentaires, Hervé Mathoux et Frank Sauzée sont excellents ( dans le jeu^^ ) malgré la reprise des commentaires de fifa 07 . Les musiques des menus sont variés
Note : 17/20

Conclusion, ce FIFA n'est ni excellent, ni mauvais . Il a des points forts ( musiques, commentaires, gameplay ) mais les mode carrières et éditeur de joueurs et de club font un vide que les minis jeux ne peuvent pas combler .

lensois74
Posté le 28 mai 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt pas mal, malgré l'absence du mode carrière. La jouabilité n'est pas trop dérangeante. Les graphismes sont pas mal, même si, à mon avis on n'exploite pas entièrement les possibilités de la console. Bref, ce jeu ne me déçoit pas, mais il n'est pas formidable pour autant.

Guig2276
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Il n'est pas si mal que ça ce Fifa... C'est dommage qu'il n'y ait pas de carrière et qu'on ne peut pas créer des joueurs, mais il est plutôt réussi dans l'ensemble ! Le mode en ligne est vraiment bien et il y a toujours tous les championnats et équipes !

LOLO_12
Posté le 10 mai 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est assez bien fait : des mini-jeux avec des mii, des matchs en ligne, possibilité de créer une forme d'équipe, des graphismes qui ne changent pas beaucoup des autres années. Mais les maillots sont super précis même si les têtes des joueurs le sont un peu moins ...
Par contre, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire de carrière, qu'on ne puisse pas créer ses joueurs ; et il manque un peu d'autres options nouvelles.

footballeurdu69
Posté le 06 mai 2008 à 00:00

Sérieux, la rédaction a été trop sévère, il n'est pas si mal que ça, il est super, y a un gros contenu quand même et le mode online est super super bien!!! En Général ce jeu est Génial!!! Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il n'y a pas de lag sur le mode online et qu'on peut appuyer sur pause!!!

-erwin-
Posté le 08 mars 2008 à 00:00

Le seul jeu de foot sur Wii, en attendant PES 08 en mars 2008. Sinon, dommage que le mode carrière ne dure qu'une seule saison. Les mini-jeux... il en a un de potable sur trois, la frappe sinon le baby-foot pas terrible et les jongles aussi nuls que les deux autres..

totorboss
Posté le 06 mars 2008 à 00:00

Pour moi, c'est un jeu qui est très réussi. Sur ce coup-là FIFA 08 a largement dépassé PES 2008. Au niveau de la carrière, on peut faire toutes les ligues européennes et aussi créer son propre championnat. Comme moi je joue sur la Wii, c'est un peut compliqué pour les gestes techniques mais on s'y fait avec l'habitude.
C'est un très bon jeu. Bravo FIFA 2008 !

Super_Albab
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

Après avoir vu toutes les possibilités offertes par les versions next-gen, je me suis dit : "la version mérite d'être suivie, il y aura forcément une ribambelle de gestes techniques à faire au moment des matches, à l'aide de la Wiimote". Eh bien, pas du tout ! On a l'impression de retourner à du FIFA 06 sur gamecube, et encore avec de moins bons graphismes. Les mini-jeux ne sont pas si mal, mais ne compensent pas tous les défauts du jeu.

sebinou777
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Le jeu est excellent.
Il est vrai que le mode carrière manque, mais dès que j'allume ma Wii je me dirige sans réfléchir au mode en ligne que je trouve vraiment chouette.
Toujours quelqu'un pour jouer, toujours de l'amusement au rendez-vous.
On y passe des heures sans s'en rendre compte.
Le gameplay est vraiment bien imaginé et réalisé.
Ca change totalement (en bien) des manettes avec lesquelles on a l'habitude de jouer.
Si vous voulez vous amuser, pas de doute Fifa 08 est fait pour ça.
Le seul grand hic est que si on a pas de connection wifi, ça devient inutile de l'acheter.
Simplement faire les championnat et les coupes ne sert strictement à rien.

1  2  3  4  5  6