16.3/20

Pepette089
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Beaucoup pensent que la série Animal Crossing est réservée aux plus jeunes, mais je ne suis pas d'accord. Ce jeu aux abords très enfantins est tout à fait magique. L’atmosphère est très agréable, on se prend très vite au jeu qui est en fait une simulation de vie, sans les inconvénients ! Tout dans ce monde est fait pour le rendre plus convivial.

Pourquoi cette note ?
Premièrement pour sa durée de vie qui est très très longue !
Effectivement, entre la décoration de sa ville, de sa maison, le musée à remplir, le nombres d'objets différents, animal crossing n'a jamais fini de nous surprendre ! Les parties en multijoueurs allongent encore sa durée de vie et sont à l'origine de très agréables moments entre amis.
Ensuite, l'ambiance du jeu en général est très agréable. Animal Crossing : Let's Go to the City nous permet de nous échapper un peu de ce monde cruel et de mener tranquillement une petite vie virtuelle !
Aussi, les graphismes sans être sophistiqués sont très mignons . De quoi nous ravir !
Enfin, les points négatifs quand même, ou plutôt le point négatif, un petit manque de nouveauté par rapport aux précédents opus ! Je n'irai pas jusqu'à dire que les jeux sont les mêmes, évidemment que de nombreuses nouveautés sont présentes mais un supplément n'aurait pas été de refus !

Animal Crossing : Let's Go to the City est donc un très bon jeu, bien loin de nous décevoir, il est le digne descendant d'Animal Crossing Wild World !

Super-Sakura
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un opus qui comporte quelques nouveautés non-négligeables, mais j'ai un peu été déçue... Principalement à cause du support. Jen'ai pas trouvé agréable de jouer dans son salon, tandis que sur la version DS, on avait ce petit village qu'on pouvait trimbaler dans notre poche. Il m'a été très désagréable de voir mees parents ou mon frère me regarder jouer en Wifi et lire mes conversations.

En ce qui concerne le jeu en lui même, la seule nouveauté que j'ai trouvé intéressante c'est le centre ville, mais il est bien trop pauvre (peu de magasins). Je pense que Nintendo aurait pu développer encore un peu plus le concept du centre-ville. Le village quand à lui n'a absolument pas changé. Si ce n'est quelques évènements deci-delà et des jeux proposés par les habitants...
J'ai absolument détesté le fait que l'herbe disparaisse sous nos pieds et ne repousse pas! Gros gros point noir du jeux.
Il y a une chose que j'ai énormément aprécié par contre, c'est la création de motifs pro'. Assez complète, elle permet enfin aus joueurs de crées de vraies tenues.

Ce sera un 15 pour moi. Du notamment au manque de nouveautés...

mahtharix
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais qui peut vite devenir lassant surtout quand on clone ou hack; ça gache complètement le jeu et on fini par s'étonner que le jeu est ennuyant. Bref, laissons là la triche. Quand on a plus ou moins fini le jeu, on le laisse vite de côté pour un petit Zelda... Il peut se rendre interressent si on a la connection wi-fi Nintendo qui nous permet de voir nos amis et de s'en faire en allant chez d'autre personne... Les activités à deux sont plutôt sympathiques. Voilà j'ai mis 16 grâce à certains éléments du jeu comme les DLC, les objets rares, etc...

Army_X
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Magnifique!Tout simplement magnifique!Les nouveaux évènement sont vraiment super la cerise sur la gâteau.Les graphisme et bande sons pareil mais avec quelque amélioration qui sont vraiment super.Faut l'acheter sans réfléchir .20/20 C'est la note qu'il faut a ce merveilleux jeu !

nico142
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Animal Crossing sur Wii est un exellent jeu qui a certe reprit quelques trucs des anciennes versions mais qui apporte quand même beaucoup de nouveautés.Je trouve que c'est le meilleur des jeux Animal Crossing.

Posté le 22 août 2010 à 00:00

Le jeu est coloré, enfantin, avec de l'imagination ce jeu est intérressant. Si vous n'avez pas jouer a la version ds alors ce jeu est pour vous. Ont est pas près de s'en lasser de ce jeu si vous venez de le découvrir.

LoeGtman
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Ce jeu est un vulgaire copier collée de la gamecube et de la ds avec une ville en plus, graphisme pas vraiment plus approfondie la connexion est sympa mais sa change pas vraiment de la ds ou on peut aussi se connecter ... les villes sont certes un peu plus grande ( très peu ) les montée sont un peu plus visible il y a plus de meuble mais si on a pas d'ami pour se connecter et fait des jeux ou des défie ( chasse insecte, pêche ... ) on s'en lasse vite ... très vite a moins que se soit vraiment sont genre de jeu ...

musicalitix
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Ce jeu est mieux que celui de la DS mais pas encore super. L'avantage par rapport à la DS : il y a un centre-ville, il y a plus de meubles à acheter et le graphisme est (un peu) mieux. Mais si on ne connaît pas la DS, on trouve ça vraiment bien.

oblivion86
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Alors là, c'est la grosse surprise.
J'avais acheté ce jeu à la base pour ma fille, et bien c'est moi qui y joue le plus.C'est vrai que graphiquement c'est simpliste, mais c'est très mignon.Je ne parle pas des très nombreuses possibilités de transformation de la ville et de sa maison, qui sont vraiment top. Le fait de pouvoir aller en ville est excellent. La communauté est étendue, il est donc facile de trouver des gens avec qui partager sa petite vie. Je conseille ce jeu à tous ceux qui veulent pas se prendre la tete et qui veulent passer un bon moment.

basticross27
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Super jeu on n'arrete pas d'y jouer on a toujours un truc a faire: chaser pecher se faire de l'argent ... bref super jeu ;) il faut le coup par contre j'ai la flem dedcrir 150 caractere lol donc ce jeu est super (pour la gestion aussi) prevoir d'economiser pour les periode de chez carla et en wi-fi il ets meilleur car on a des ami et il peuvent nous passer des truc de nouvelle ville a visité ...

gaugau121
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Ce jeu ma beaucoup plus, vous pouvez pêchez, capturer des insectes, remplir le musée... Il y a énormément de choses à faire. Graphismes sympa, bande-son agréable est variée, mode wi-fi jusqu'à 4, durée de vie très longue ( au moins 1 ans pour le finir et encore ). A avoir !

lolbee
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Je met un 16/20 car j'aime bien ce jeu qui peut être ou pas en wi-fi.contrairement a Wild World il y a plus de chose a faire qui est mieux .les sont différentes et on été choisit aléatoirement. TRES BIEN 16/20

HMeaux
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Moi serieux je l'ai et quand j'y joue je reste des heures et des heures je peux plus m'arreter. En plus avec le centre ville plus besoin de débloquer l'hypernook (comme dans la version ds) car même la coiffeuse est au centre ville.

Gamer_110
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

N'ayant jamais essayé ce jeu sur DS ou sur GameCube, je trouve Animal Crossing : Let's go to the City (alias : City Folk) sur Wii formidable. On y passe des heures sur ce jeu incroyable, de quoi à y faire, vraiment, de plus que le jeu propose le wi-fi. Tout simplement, un jeu à acheter si vous poséder une Wii, pour ainsi vous occupés pendant de longue heures.

IceTeaP3che
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

On m'a dit beaucoup de bien de ce jeu que je n'ai pas. Je l'ai sur DS, les nouvelles applications sur wii semblent géniales, comme l'appareil photo ou bien halloween ou pâques !
J'ignore si je vais l'acheter mais bon on ne sait jamais...
En tout cas ce jeu est génial.

Dylan[95]
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Animal Crossing Let's go to the city, un super jeu! Quoi de mieux pour rester tranquille? (Je sais pas xd) Pour commencer, les graphismes. Woa, pas super, mais ils sont nettements mieux que celui sur DS. Les musiques, en boucles, sont assez ennyuantes au bout d'un moment. Mais le centre-ville et la Wifi enlèvent tout les défauts et nous donnent des moments de plaisir à jouer.

lucaRiO94
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien et les graphismes lisses et assez précis par rapport à son prédécesseur sur DS mais la vie du jeu se tient au mode CWF Nintendo et c'est dommage... Sinon, grâce au site de jeuxvidéo.com, ce problème n'en est plus un avec le forum dédié à ce jeu on peut vite se faire des amis.