16.3/20

Pepette089
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Beaucoup pensent que la série Animal Crossing est réservée aux plus jeunes, mais je ne suis pas d'accord. Ce jeu aux abords très enfantins est tout à fait magique. L’atmosphère est très agréable, on se prend très vite au jeu qui est en fait une simulation de vie, sans les inconvénients ! Tout dans ce monde est fait pour le rendre plus convivial.

Pourquoi cette note ?
Premièrement pour sa durée de vie qui est très très longue !
Effectivement, entre la décoration de sa ville, de sa maison, le musée à remplir, le nombres d'objets différents, animal crossing n'a jamais fini de nous surprendre ! Les parties en multijoueurs allongent encore sa durée de vie et sont à l'origine de très agréables moments entre amis.
Ensuite, l'ambiance du jeu en général est très agréable. Animal Crossing : Let's Go to the City nous permet de nous échapper un peu de ce monde cruel et de mener tranquillement une petite vie virtuelle !
Aussi, les graphismes sans être sophistiqués sont très mignons . De quoi nous ravir !
Enfin, les points négatifs quand même, ou plutôt le point négatif, un petit manque de nouveauté par rapport aux précédents opus ! Je n'irai pas jusqu'à dire que les jeux sont les mêmes, évidemment que de nombreuses nouveautés sont présentes mais un supplément n'aurait pas été de refus !

Animal Crossing : Let's Go to the City est donc un très bon jeu, bien loin de nous décevoir, il est le digne descendant d'Animal Crossing Wild World !

Super-Sakura
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un opus qui comporte quelques nouveautés non-négligeables, mais j'ai un peu été déçue... Principalement à cause du support. Jen'ai pas trouvé agréable de jouer dans son salon, tandis que sur la version DS, on avait ce petit village qu'on pouvait trimbaler dans notre poche. Il m'a été très désagréable de voir mees parents ou mon frère me regarder jouer en Wifi et lire mes conversations.

En ce qui concerne le jeu en lui même, la seule nouveauté que j'ai trouvé intéressante c'est le centre ville, mais il est bien trop pauvre (peu de magasins). Je pense que Nintendo aurait pu développer encore un peu plus le concept du centre-ville. Le village quand à lui n'a absolument pas changé. Si ce n'est quelques évènements deci-delà et des jeux proposés par les habitants...
J'ai absolument détesté le fait que l'herbe disparaisse sous nos pieds et ne repousse pas! Gros gros point noir du jeux.
Il y a une chose que j'ai énormément aprécié par contre, c'est la création de motifs pro'. Assez complète, elle permet enfin aus joueurs de crées de vraies tenues.

Ce sera un 15 pour moi. Du notamment au manque de nouveautés...

_crosseuse_
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeux est super bien fait. En plus il a évoluer par rapport a celui qu'il y a dans la DS ce qui n'est pas toujours le cas. Le jeux est en plus très bien car on ne peux pas le finr (ou presque) et meme si on la fini on peut encore s'amuser avec ses amis en wifi ou améliorer sa ville.

Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un jeu génialissime. Je l'adore. C'est super de pouvoir avoir des ballons, des moulins, ect... Le centre-ville est super beau. On peut construire des trucs comme une fontaine, et puis on peut acceder au centre de resetti. C'est super super super! Le mieux c'est qu'on peut avoir la tete de son mii! Mais j'aurais aimer qu'on puisse fonder une famille, c'est dommage...

24Bowser24
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

C'est un jeu vraiment magnifique. :)
Graphismes très bien faits et les musiques de Kéké sont vraiment superbes.
Le jeu est mieux en Wi-Fi pour jouer avec ses amis, pour cela il faut s'échanger nos codes amis entre nous.
Je met 19/20. =) Très bon jeu sur Wii, j'espère qu'il en aura d'autre. :bave:

Cacaotier
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu était tant attendu des fans d'animal crossing! Il n'ont pas dûs être déçu! Et oui, si ce n'est parler de sa durée de vie énorme (le jeu et basé dessus) ou encore de ses multiples festivités! C'est aussi un peu un inventaire de tous les animal crossing qui sont sortie (avec des nouveautés bien sûr!)

Ce jeu est vraiment super pour se faire des amis en wi-fi!
On peut leur montrer la maison que l'on a décoré ou encore notre ville que l'on a personnalisée!

Pour la bande sonore elle est assez complète!
Enfin je pense que ce jeu sera séduire ses acquéreurs très facilement!

Mix_Master_01
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Super 3D, Mais quelque bug de mur (traversé,etc) ferons un niveau Game Play 20/10 si Nintendo se serais donné a fond et aurais vérifié sa aurais été mieux Nintendo on encore de gros efforts a faire ! mais super jeu avec WiFi et on peux se faire de nouveau ami !

leanna75
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire !!! J'y joue tout le temps je n'arrête pas 1 seconde ! J'adore trop je vous conseille de l'acheter et de l'aimer autant que moi je l'aime !!!C'est un jeu ou tu vis vraiment une vraie vie c toi dans la télé c'est vraiment extra !!!

dragonofwar1
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment sympathique ressemble a la version DS que j'ai deja adorer des mini jeux fun a jouer sans moderation (sauf que faut penser a faire quelque pause)
vive Animal Crossing. certe il est repetitif mais c'est cool. a se procurer obligatoirement possesseur de WII.

Julieette
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Je trouve que animal crossing est un jeu super. Un jeu aussi bien réaliser mérite peut-être pas un 20/20 mais un jolie 18/20 quand même :)
Un super jeu avec un graphise super !
Merci au créateurs de ce jeu :)) !!!
Sur-ce.
Julieette.

Claiirette
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Jeu absolument génial
Je trouve les personnage trop mignon,
le centre ville : génial
Je le trouve largement mieux que sur la DS
C'est un jeu dont je me lasse pas : on a toujours quelque chose à faire : par exemple faire un petit jardin, ou parler au habitant, gagner de l'argent et aprés aller s'acheter des trucs ...etc...

Dog64
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu ressemble vraiment à la version DS. Mais le centre-ville est vraiment sympa, joli. Mais la galerie Carla est vraiment très chère ! Mais en pêchant des poissons on gagne beaucoup d'argent. Il y a quand même quelques nouveautés que j'aime beaucoup comme au centre-ville quand il y a le vendeur de ballons. Ce qui est super, c'est de retrouver des amis qu'on avait sur la version DS. Mais c'est toujours la même chose que sur DS. Je le trouve quand même très bien. Il n'aura quand même pas un 20/20 de ma part à cause des nouveautés qui ne sont pas nombreuses.

Smashest
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Grosse déception de cet opus très regrettable la seule nouveauté c'est le centre-ville sinon c'est la même rengaine que sur la portable de Nintendo. Ce sera 11/20 car on aurait pu mieux faire si ce n'était pas trop demandé.

ceciile-77
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Jeu assez cool.Je peux y rester des heures !!Une gestion très facile pour les plus jeunes et les plus vieux !! Le seul problème c'est .. on ce lasse très très facilement 2 semaines et le jeu était oublier !! Même sur la Nintendo Ds !

Hayabusa-68
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

franchement je n'ai qu'un mot a dit il est E-X-E-L-L-E-N-T le centre ville c'est une merveille allé chez nos amis quand on veut meme quand sont pas la c'est fabuleux! puis les objets comme le masque de midona ou la casquette wario c'est impressionnant! ou noel,paque,notre anniversaire meme le nouvelle an! il est genial!

misterpascal62
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

je possède la version DS de animal crossing et je doit admettre qu'il s'agit plus d'un remake que d'un vrai nouveau jeu . seules le centre ville et le village d'une taille plus conséquente sont les réelles nouveautés du jeu. on retrouve tout de mème les points forts du jeu DS que sont les graphismes trés colorés et la durée de vie colossale .dispensable pour les joueurs possédant la version DS mais une valeure (trés) sure pour les nouveaux venus .

[Yoshi-42]
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

J'Adore ce jeu. Moi qui possède la version sur DS, j'adore ce jeu. Le Fait de pouvoir ce faire cirer les chaussures est très amusant ! Pêcher est assez réaliste. Il y a plus d'habitants ! J'adore le centre ville, les boutiques Carla me font rire car c'est super cher, mais très beau ! Le cireur de Chaussures, t'assortis tes chaussures a ton vêtement (c'est super !!), les chers mimiques de Ciboulot, le plaisir de revoir des habitants qu'on avait pas croisés depuis longtemps ! Et Surtout L'Estétichien (oui, oui, l'Estétichien) ! Ce Jeu est vraiment GENIAL, les graphismes sont Impec'! Pour Moi, Le Meilleur Jeu DU MONDE !! Je vous le conseille vivement

[Yoshi-42]