16.9/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon 17 car je l'ai beaucoup plus apprécié que vice city stories.
niveau graphismes: bravo la psp, tres beaux, tres reussis. On se repère tres facilement dans la ville dès le début car les lieux sont tous differents.

Une multitude de véhicules, j'ai pas testé l'helicoptère encore par contre.

des missions sympas, plus basées sur le deal. Certaines missions parfois trop poussées, mais sinon ça va et elles sont beaucoup moins dures que celles de vice city stories.

Par contre le bémol est que Tony ne sait pas nager...

Enfin, je conseille vivement ce jeu aux grands amateurs de jeux d'action :ok: Tres sympa, on s'en lasse pas comme ça :ok:

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien à redire, même si c'est la même ville, on a vraiment l'impression de la redécouvrir sous un autre angle. En plus avec des hélicoptères et motos en plus, on ne s'en lasse pas. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est vraiment le plus beau jeu de la PSP. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
canonraphael
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

les armes sont excellentes. le graphismes est aussi très bien faits. les costumes aussi.la duréée de vie est tellement longue que j'apprécie beaucoup ce jeu. je n'ai finalement mis que 17 car quelque fois on est bloques on arrive pas des missions au revoir!!!!

]maska[
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu bien car il y a des beaux graphismes. Pour les armes à feu, elles sont identiques à la vie réelle. Néanmoins, j'ai vu un défaut au niveau des apparences. Quand t'on a une voiture mais qu'on en cherche une autre, on tombe beaucoup sur la même voiture (désolé si le mot beaucoup est un peu exagéré). C'est pour cela que ma note sur ce jeu a un peu diminué. Et aussi, elle a diminué car on ne peu pas avoir un hélicoptère sans code etc...
Merci de votre compréhension.

Zantaf
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu auquel j'ai passé beaucoup de temps, un de mes premiers jeu sur la psp ;) L'ambiance du jeu est super on s'ennuie jamais ( sauf quand on a finit et qu'on en a marre de tuer des gangster et des civils) Mais un très bon jeu avec une bonne durée de vie, jeu assez dur au début puis assez simple après, mais pour le début vaut mieux faire une partie avec code, puis sans. L'important dans ce jeu c'est la bonne arme, si vous avez un flingue vous faites pas grand chose X)

LeguJabba
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Bon, je vais pas être très original mais :
Graphisme 18/20 : c'est simple, c'est le jeu avec les meilleurs graphismes que j'ai.
Jouabilité 15/20 : une bonne maniabilité pour Tony mais les voitures ne sont pas assez (ou parfois trop) réactives. De plus, il y a quelques bugs de collision.
Durée de vie 19/20 : c'est simple, ça fait 30 heures que je suis sur ce jeu, je ne l'ai même pas encore fini.
Bande son : 16/20 : la diversité des radios fait toujours plaisir, et la radio del mundo fait toujours rire.
Scénario 15/20 : un scénario basique mais prenant (des mafieux ennemis veulent prendre une ville corrompue alors c'est la gueguerre... mais il est agréable de voir de nouveaux personnages sur l'écran.
Voila, la note que j'ai mis est bien méritée !

clemxz99
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

GTA : Liberty City Stories est un très très bon jeu sur PSP : ses graphismes sont beaux, avec une bande son excellente, un scénario et un gameplay très bien ! =)
La durée de vie est pas mal aussi ! ^^
Un très bon GTA sur PSP !

cendrars_92
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est simplement magnifique rien à redire, meme si c'est la meme ville,on a vraiment l'impression de la redecouvrir sous un autre angle.en plus avec des hélicoptères et motos en plus,on ne s'en lasse pas. gta:liberty city stories est vraiment le plus beau jeu de la psp

KushHouse
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Plutot pas mal, je l'ai testé chez un pote, je l'avais déjà sur PS2 donc c'est très similaire, a part que le jeu est transféré sur la console portable.

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Aucune amélioration au niveau des missions, aucune musiques ne m'a marqué et il fait trop souvent gris dans le jeu
On pardonne facilement ces écarts face à tout le reste (ville immense, effets climatiques, nombreux véhicules...) et à l'ambiance 80's parfaitement rendue. A noter que la version française de Vice City est censurée, vous ne verrez aucune goutte de sang à l'écran.

Maxou24750
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est bien mais sans plus, mais je le conseille quand même.
Les graphismes sont moyens bon un peu normal c'est sur PSP.
Il devrait avoir une gare se serait mieux, enfin des petites choses de plus comme sa !
N'hésitez pas à l'acheter !

XxLucarioX15
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Super graphismes,beaucoup d'armes et un bon son.Plusieurs vetements a choisir et surtout beaucoup de véhicules.C'est un très bon jeu mais les codes font quand meme un peu buguer le jeu.Voici la seule raison pour laquelle je ne mets pas 20.

[darkdydy]
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Jeux super , mais je mais 19 , car le son et mal fait c'est vraiment a 18 19 la sinon super jeu a par quel que beug quand tu avance comme tu roule en voiture et tu bouge plus pendant 1 ou 2 secoude c'est chiant.

inttello
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Assurément l'un des meilleurs jeux de la psp,

Les graphismes sont honorables quoique en dessous de ceux de gow, le contenu honnête, mais le perso de toni manque de charisme et de caractére, ce qui est un peu dommage.

Un bon souvenir.

m-a-r-i-o07
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est bien il n'y a pas à en douter mais il y a quelques défauts.
Les points positifs d'abord. le jeu possède une bonne durée de vie et beaucoup d' objets peuvent être récupérés. L'univer est assez grand, il y a beaucoup de lieu à aller voir.

Les graphismes sont excellents. Les bruitages également.
Les voix et les musiques ne sont assez bien faîtes.

Le problème est la structure du jeu. On ne nous dit rien; on ne sait la plupart du temps pas quoi faire. Le scenario n'est pas mal fait et rattrape un peu cette mauvaise structure.

16/20 me paraît une note logique.

rami3105
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour un fan de Gta ,
Les points fort :
-Beaucoup d'activités
-Un multi sympa si on veut jouer avec un ami
-le chois des armes, véhicules ...
les points négatif:
-On ne peut pas nager
-carte petite par rapport a vice city stories

johnxd96
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

la psp ne vaut pas la ps3 ou la wii mais bon...
Gta:liberty city stories est l'un des derniers jeux que j'ai acheté sur la vieille portable de Sony et c'est loin d'etre un échec,les missions sont assez difficiles mais très original,la carte est énorme et les paysages sont splendides,chaque ville a sa personnalité
les graphismes ne sont pas éblouissants mais sont correctes pour une console portable,je le recommmande pour tous les possesseurs de la psp meme si "chinatown wars"est parait-il mieux que cet opus...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30