16.9/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon 17 car je l'ai beaucoup plus apprécié que vice city stories.
niveau graphismes: bravo la psp, tres beaux, tres reussis. On se repère tres facilement dans la ville dès le début car les lieux sont tous differents.

Une multitude de véhicules, j'ai pas testé l'helicoptère encore par contre.

des missions sympas, plus basées sur le deal. Certaines missions parfois trop poussées, mais sinon ça va et elles sont beaucoup moins dures que celles de vice city stories.

Par contre le bémol est que Tony ne sait pas nager...

Enfin, je conseille vivement ce jeu aux grands amateurs de jeux d'action :ok: Tres sympa, on s'en lasse pas comme ça :ok:

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien à redire, même si c'est la même ville, on a vraiment l'impression de la redécouvrir sous un autre angle. En plus avec des hélicoptères et motos en plus, on ne s'en lasse pas. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est vraiment le plus beau jeu de la PSP. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

Blaire
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Seul GTA auquel j'ai joué puisque mon cousin me l'a prêté, je connaissais le principe mais franchement...j'ai adoré !

Je me suis pas trop concentré sur "l'aventure" (on va appeler ça comme ça) !

J'aime bien les graphismes et honnêtement la possibilité de faire n'importe quoi en ville...c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé donc autant vous dire que quand j"y joue, je suis à fond dedans !

_StormShadow_
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Liberty City Stories est mon premier GTA.Eh bien on peut dire que je ne suis pas déçu.Incarner un homme comme Tony,servant la mafia itallienne,est des plus agréable.Beaucoup de personnages s'entrecroisent dans cette épisode,de ce que j'en sait une bonne partie des protagoniste de cette grande saga qu'est GTA sont présent.Les missions sont loin d'étre répétitives mais par contre,certaine seront peut-étre la cause du décés de votre PSP.Les missions annexes comme Taxi seront légions.Voler des voitures,tuer des gens dans cette gigantesque ville sans oublier cette immense panoplie de code feront de ce GTA un immanquable de la console.Des armes,des tenues,des missions toutes plus original les unes que les autres:quel régale.Jamais je n'avais vu un jeu aussi original ou vous pourrez circulez aussi bien en métro,camion,tank et bien plus.Les dialogues,les radio et le reste ne vous décevront pas.Le suel point négatif c'est le graphisme,mais a par ça,il n'y a presque rien a redire.Une trés bonne pioche.

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un des premiers jeu PSP, qui a su propulser cette console à des sommets. On s'immerge totalement dans le jeu dés les premières minutes sans problème, la durée de vie est excellente, le scénario, les graphismes et la bande-son signée Rockstar Games sont également largement à la hauteur des fans de la firme sur les autres supports, 20/20 sans hésitation !

SangDomicileFix
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto Liberty City mais quel jeu, quel jeu ! J'adore tout simplement ! On a une telle liberté c'est vraiment jouissif, c'est le seul jeu qui m'a apporté cette satisfaction !On peut tuer une personne qui conduit puis prendre sa caisse, foncer sur une autre voiture puis sortir de la caisse pour prendre une moto fin' bref un excellent jeu ! Le scénario est pas mal les graphismes sont plutôt correct fin' un excellent jeu qui faut avoir ! Donc un 20

simonor
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Cet opus de GTA m'a particulièrement séduit : vols de voitures, beaucoups de missions, iles à découvrir, bande -son quand on a une voiture, très bons codes (non conseillé ), beaucoups de voitures différentes mais le seul bémol est qu'il n'est pas assez différent des autres. Ce jeu est tout ce qu'on aime de GTA

idey
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

GTA Liberty City Stories : Un petit monde violent dans votre poche (enfin je dis ça, je n'ai moi-même jamais réussi à mettre ma PsP dans la poche). Passons, si vous aimez la série GTA, ce jeu est fait pour vous ! Les missions sont variées comme toujours, et on retrouve parfaitement bien le style Rockstar. Nous pouvons, comme l'indique le sigle GTA (ndr: Grand Theft Auto), voler des voitures, des motos, voir des bateaux ! Malheureusement, aucun véhicule aérien. Le jeu est composé de trois îles reliées évidemment par des ponts. Les graphismes sont très satisfaisants ! Bien entendu, la jouablité est propre à GTA 3 ; Un personnage à la troisième personne, manipulant une grande panoplie d'armes. Je conclurais ce test par un détail : il est impossible de monter dans les batiments, regretable.

Hakinata
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto Liberty City Stories ne révolutionne pas la série, mais il s'impose sans problèmes comme l'un des tous meilleurs jeux d'action disponibles sur PSP. La transition a priori délicate d'un tel jeu sur portable est réussie, grâce à une adaptation maîtrisée qui fait honneur aux nombreuses qualités de GTA, la liberté d'action en tête.

GameMan1234
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Liberty City Stories est mon premier GTA.Eh bien on peut dire que je ne suis pas déçu.Incarner un homme comme Tony,servant la mafia itallienne,est des plus agréable.Beaucoup de personnages s'entrecroisent dans cette épisode,de ce que j'en sait une bonne partie des protagoniste de cette grande saga qu'est GTA sont présent.Les missions sont loin d'étre répétitives mais par contre,certaine seront peut-étre la cause du décés de votre PSP.Les missions annexes comme Taxi seront légions.Voler des voitures,tuer des gens dans cette gigantesque ville sans oublier cette immense panoplie de code feront de ce GTA un immanquable de la console.Des armes,des tenues,des missions toutes plus original les unes que les autres:quel régale.Jamais je n'avais vu un jeu aussi original ou vous pourrez circulez aussi bien en métro,camion,tank et bien plus.Les dialogues,les radio et le reste ne vous décevront pas.Le suel point négatif c'est le graphisme,mais a par ça,il n'y a presque rien a redire.Un indispensable de votre ludhothéque.

thibaulttexier
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Le jeu est super graphquement,la ville est bien modélisée.Le mode solo dure assez lomptemps.Les environnements de jeu sont bien.Le mode multi en wlan est exellent,il proposes pas mal de modes supers.Ce Grand Theft Auto est très immersif.

Bloodgote
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Je tient a dire que GTA liberty city stories est l'un voir le meilleure jeu d'action sur psp. La ville est bien modéliser malgre quelque décor qui apparaisse un peu trop tard. Si il y avait un point négatif a signaler ce serait au niveau du scénario,je trouve qu'il y a pas assez de missions et que le jeu peut se finir très rapidement. Je dirait aussi que le mode multijoueurs aurait pu etre meilleur. Et pour finir GTA liberty city stories reste un pilliers pour la playstation portable

Player29-
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Rien est parfait ?
Si , Grand Theft Auto.
Rien à dire là dessus , une durée de vie incroyablement longue
Bande-son irrésistible ( Flashback FM ; Chase ;) )
Scénario marrant , assez normal.
Maniabilité renversante , j'arrive même plus à bien jouer à GTA 3 sur PS2 depuis !
Franchement , Rockstar nous ont vraiment bien gaté.
A quand un nouveau GTA se passant ni à Liberty City ( Les 2 ) ni à Vice City ?

martinstar11
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

D'accord se jeu est coul mais on n'en a vite marre et il devrait avoir plus de voiture différente et une plus grande carte.Mais a par sa se jeu est amusant marrant par fois :D Dommage qu'il n'y aie pas d'avion se serait beaucoup plus "Fun" :p

DrawKiie
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Il faut dire que c'était vraiment un très bon jeu sur PSP, sûrement l'un des meilleurs ! Je ne peux que reprocher à ce GTA le fait que Rockstar n'ait pas trop amélioré le gameplay, décevant pour certains. J'attribue donc la note de 17/20 à ce jeu.

DKpiteur
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Exellent,Captivant, Long, GTA Liberty City Stories est LE jeu a possédé sur PSP l'histoire solo est longue et sympa il ya pas mal de missions annexes, je trouve que le seule défaut que ce jeu c'est que le perso ne sait pas nager sinon je lui aurais mis 20/20 mais bon aucun jeu n'est parfait donc 19/20 !

Sh4rKCoKe
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

C'est un tres bon jeux il ressemble a gta 3 si vous
aimer les gta et vous avez une psp ACHETER-LE !
Beaucoup de vehicules dommage pas d'Helico mais acheter le
il ne coute pas chere alors allez y,ou il y a gta vice city stories ou gta chinatow wars.