16.9/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon 17 car je l'ai beaucoup plus apprécié que vice city stories.
niveau graphismes: bravo la psp, tres beaux, tres reussis. On se repère tres facilement dans la ville dès le début car les lieux sont tous differents.

Une multitude de véhicules, j'ai pas testé l'helicoptère encore par contre.

des missions sympas, plus basées sur le deal. Certaines missions parfois trop poussées, mais sinon ça va et elles sont beaucoup moins dures que celles de vice city stories.

Par contre le bémol est que Tony ne sait pas nager...

Enfin, je conseille vivement ce jeu aux grands amateurs de jeux d'action :ok: Tres sympa, on s'en lasse pas comme ça :ok:

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien à redire, même si c'est la même ville, on a vraiment l'impression de la redécouvrir sous un autre angle. En plus avec des hélicoptères et motos en plus, on ne s'en lasse pas. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est vraiment le plus beau jeu de la PSP. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

EastLA
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

GTA Parfait pour la PSP des graphismes très bon pour cette console portable, du gta quoi toujours la même recette qui marche ! On y retrouve Liberty City de GTA III, 2 plus tot l'époque Claude Speed, une ambiance mafieuse, bref un très bon gta ! 19/20

legend-of_94
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

tres bon gta sur psp. Les graphismes sont bons pour un jeu sur psp et en + sorti en 2005. Grosse durée de vie, missions intéressantes et prenantes. Problème : bug du genre rentrer dans des marches qui montent vers un batiment en moto et etre bloqué...

pokefans38
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Bien graphiquement il n'est tout de même pas sublime je ne voit rien a dire sur se jeu qui et très mauvais niveau contenu et gameplay avec des mafieux sans gang.

Rorikbourg
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Même moteur graphique que GTA III mais très bien adapter sur PSP, ce jeu est une tuerie! On y passera d'innombrable heures sans s'arrêter, des graphismes assez joli pour une PSP.
Il y a un mod multijoueur assez fun où on peut tout faire !
La map est la même que celle de GTA III donc assez grande ! Je conseil ce jeu, si vous ne l'avez pas encore, foncez !

Geekraider
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Si je dois citer la seule raison pourquoi je ne vend pas ma PSP ? C'est grâce à ce jeu ! J'y passe des heures a y jouer, que ce soit faire le bazar en ville, des courses poursuites, des cascades, des missions ou tout simplement me balader. L'histoire est bien, la map est très grande avec ses trois îles et les costumes sont stylés !

Yanulu
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

G.E.N.I.A.L !!! Les missions sont très bien !! On s’éclate vraiment beaucoup dans ce jeux !! Y'a plein de trucs à faire dedans !!! C'est dur d’être déçu ! Vraiment super ! Achetez le !!!!! (pour s éclater c'est vraiment cool !)

SAmationche
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Olala ! Mon dieu mais faites moi partir au plus vite de cette page ! Toute la nostalgie remonte la ! Avec cet épisode, de ce que je me rappel, il était et surtout est ( car il l'est encore et oui ! ) exellent ! La map est juste gigantesque et marrante ( pour un jeu sur PSP bien entendu ! Les possilités avec les véhicules, je me rappel, sont exellentes ! En bref c'étais et ça l'est encore comme je le répète, un très bon jeu PSP.

_JaggerFranny_
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, mais c'est assez dommage que le personnage principal ne sache pas nager. De plus, on ne peut pas terminer le jeu sans codes car certaines missions sont "hard". Sinon, je vous conseille ce jeu.

Vodkkov
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Une histoire de mafiosi à la sicilienne comme on les aime dans un GTA. Un grand jeu pour une console portable, malgré quelques petit détails comme la nage et le transport aérien qui ne sont pas présent dans le jeu. Le jeu reste tout de même très bon.
On aimerais juste un peu plus de soleil aussi, mais pour cela, un autre GTA comble ce manque!

[Dusk]
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Certes, ce jeu ne révolutionne pas la série et reste similaire aux épisodes précédents mais il reste en lui même un excellent jeu où il est très difficile de se lasser des magnifiques courses poursuites et fusillades en tout genre dans le monde de la mafia américaine. Rien à y redire mis à part: excellent !

spail
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bonne surprise, ce jeu donne un réel plus à la psp. Evidemment depuis San Andreas on regrette toujours une liberté moindre, mais sur la psp on en attendait pas tant, de plus ce jeu a une excellente durée de vie, le scénario est pas mal du tout, l'armurerie également, l'éventail de véhicule est raisonnable mais on regrette de ne pas pouvoir piloter les avions.. A tous les propriétaires de la psp acheté le!

Inazuma71
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Il y a plein d'action et les commandes sont simples. On ne s'ennuie jamais car il y a toujours des endroits à explorer et des choses à faire. Les graphismes sont très bien faits. Il n'y a pas assez d'armes mais il y a assez de vêtements. La bande-son est bien faite.

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Très très bon jeu beaucoup d'action, je trouve les graphismes très bon pour un jeu sortie en 2005 et sur PSP. Bonne maniabilié du jeu. Pour finir le jeu completement il faut au moins 50 heure de jeu et on ne s'en lasse pas. Ce jeu vaut 18/20 pour moi

Collector_2014
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment parfait , les graphismes sont aussi parfait quand on règle bien la psp , il y a au moins 3 heure de mission , C'est mon jeux préférer sur psp , il n'y a pas meilleur gta pour moi.

alpacshakur
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu a avoir franchement , je l'ai terminé 2-3 fois car tout simplement magnifique , WOAHAOO , les musiques sont stylés , bien fais avec le jeu , les personnages sont trés carismatiques , un jeu pas cher sur PSP , bref .. J'en dis pas + a vous de découvrir le jeu car il est grandios !