16.9/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon 17 car je l'ai beaucoup plus apprécié que vice city stories.
niveau graphismes: bravo la psp, tres beaux, tres reussis. On se repère tres facilement dans la ville dès le début car les lieux sont tous differents.

Une multitude de véhicules, j'ai pas testé l'helicoptère encore par contre.

des missions sympas, plus basées sur le deal. Certaines missions parfois trop poussées, mais sinon ça va et elles sont beaucoup moins dures que celles de vice city stories.

Par contre le bémol est que Tony ne sait pas nager...

Enfin, je conseille vivement ce jeu aux grands amateurs de jeux d'action :ok: Tres sympa, on s'en lasse pas comme ça :ok:

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien à redire, même si c'est la même ville, on a vraiment l'impression de la redécouvrir sous un autre angle. En plus avec des hélicoptères et motos en plus, on ne s'en lasse pas. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est vraiment le plus beau jeu de la PSP. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

-Combo
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Une notion de liberté que l'on retrouve dans tous les GTA, cette notion mise sur une console portable donne vraiment un très bonne effet, le gameplay est bon, les graphismes sont assez bien adaptés pour une console portable, un assez bon jeu dans l'ensemble.

leGeek35V2
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est super graphiquement,la ville est bien modélisée.Le mode solo dure assez lomptemps.Les environnements de jeu sont bien.Le mode multi en wlan est excellent,il proposes pas mal de modes supers.Ce Grand Theft Auto est très immersif dans le millieu de la mafia.

VistaVision
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je pensais être déçu de ma psp, eh bien non ! Après avoir acheté ce jeu j'ai été très content, GTA lcs possède de très beaux graphismes, une très grandes liberté (certes incomparable à celle de GTA sa) et un scénario qui est pour moi satisfaisant. 18/20 me parait normal pour ce très bon jeu à posséder !

tutur4U
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu,comme tout les autres GTA.Moins de liberté que dans vice city,on ne peut pas conduire d'avion ou d'helico:c'est un peu désolant mais bon on peut y rester des heures sans se lasser comme on fait ce qu'on veut.Ce n'est pas le meilleur opus de la série mais on s'amuse comme un fou!

Rastau
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

GTA est un grand jeu. Je l'ai de puis fin 2006 (depuis ma première PSP!) et il n'a pas pris une ride!!! Les graphismes sont somptueux, la jouabilité est variée, pratique et réaliste, la bande-son est éclectique et surtout, personalisable, enfin reste une durée de vie évidemment énorme, même sans multi online. J'enlèves aussi un point à cause de ces idiots de flics.

PSP_VC
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Le portage est plus réussi au niveau des graphisme. Ma déceptions a été sur le scénario , vraiment nul ... Pour ma part , j'ai pris plus de plaisir a y jouer sur PSP ! Par contre le multi est plat et nul ! Je n'ai rien d'autre a rajouter

Pravinth93
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto : Liberty City Stories est sans aucun doute un des meilleurs GTA sur PSP. On ne s'en lasse pas, il a une bonne durée de vie, il est graphiquement beau et Grand Theft Auto montre qu'il ne finira pas avec les bonne série telle que celui ci, Grand Theft Auto Liberty City Stories.J'applaudis Rockstar pour avoir fait ce jeu et je dis qu'il est mieux que Grand Theft Auto : Vice City Stories.Je le conseille à tous. Je mets 19/20.

naruto-maroc
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

LE must-have à avoir sur PlayStation Portable. Un bon scénario, une exellente bande-son ( Avec les 12 stations de radios disponibles dans les véhicules ), des graphismes exellent mais avec trop d'aliasing ( Mais c'est l'effet " Consoles portables " qui fait ça. ) et une jouabilité exemplaire, Grand Theft Auto : Liberty City Stories est LE jeu à avoir sur PlayStation Portable, qui pourras vous occupez plus d'une trantaine d'heures. Avant un long deplacement avec ce jeu, prenez des batteries de sauvegarde ! Car le jeu est très addictif.

Ano-Hidan
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu de la section Rockstar et d'une riche qualité pour un jeu sur console portable et surtout des graphismes et un scénario plutôt réussis je trouve que ce jeu est indispensable pour ceux en quête d'un bon jeu sur psp.

hoss-14
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est super ! Les graphismes sont réussis et au niveau de la PS2. La jouabilité est très bonne également quoique légèrement en dessous de la PS2 étant donné que la PSP a moins de boutons qu'une manette et que le jeu ralentit parfois. La durée de vie est bien mais un peu courte à mon goût (il est vrai que je "dévore" les GTA). Mais surtout, quel bonheur de redécouvrir Liberty City au guidon d'une moto ou derrière un volant (il faut avoir joué à GTA 3 bien sûr). J'attends peut-être un "Vice City Stories" ou un "San Andreas Stories". Encore une fois, un excellent GTA de la part de Rockstar qui nous fait découvrir une autre branche de Liberty City !

ShowMeUrBoobs
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto :bave: ... J'ai vraiment adoré faire les missions jusqu'au bout, mais chercher tous les paquets ça devient chiant au bout d'un moment. Il y'a quelques lags, beaucoup de chargement, la caméra peut avoir quelques bugs de temps en temps, mais c'est tout. 16/20.

The3rdShadow
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Liberty City Stories est mon premier GTA.Eh bien on peut dire que je ne suis pas déçu.Incarner un homme comme Tony,servant la mafia itallienne,est des plus agréable.Beaucoup de personnages s'entrecroisent dans cette épisode,de ce que j'en sait une bonne partie des protagoniste de cette grande saga qu'est GTA sont présent.Les missions sont loin d'étre répétitives mais par contre,certaine seront peut-étre la cause du décés de votre PSP.Les missions annexes comme Taxi seront légions.Voler des voitures,tuer des gens dans cette gigantesque ville sans oublier cette immense panoplie de code feront de ce GTA un immanquable de la console.Des armes,des tenues,des missions toutes plus original les unes que les autres:quel régale.Jamais je n'avais vu un jeu aussi original ou vous pourrez circulez aussi bien en métro,camion,tank et bien plus.Les dialogues,les radio et le reste ne vous décevront pas.Le seul point négatif c'est le graphisme,mais a par ça,il n'y a presque rien a redire.Une trés bonne pioche.

toto8514
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

un bon gta sur psp. les graphismes sont trés bien faits(voiture, paysage,personnages). le scénario est pas mal. le gros défaut de ce jeu : c'est qu'on ne peut pas avoir d'avions et d’hélicoptères(heureusement que l'on peut avoir des bateaux). Mieux vaut acheter gta vice city stories

Cyloobii
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

GTA Liberty City Stories est vraiment un super GTA digne de cette série fabuleuse ! Les graphismes sont vraiment biens pour un jeu sur PSP, une bonne bande de son et le gameplay est toujours aussi passionnant/jouissif avec une bonne bande de son et un scénario vraiment pas mal ! Le seul défaut du jeu c'est qu'on peut pas nager, malgré ça, on a toujours la possibilité de prendre telle arme, de dégommer qui on veut et de prendre n'importe quel véhicule !

Remysangfamy
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Un GTA sur PSP, on ne peut pas passer à coté au vu du manque de bons gros jeux sur la console. Malheureusement, il n'arrive pas vraiment à la cheville de ses ainées sur PC et consoles de salon. Entendons-nous bien, ça reste un GTA, le jeu est fun mais je m'attendais à mieux. J'ai trouvé par exemple l'histoire très très moyenne, à l'image d'un Vice City Stories avec un héros très peu charismatiques et des personnages secondaires assez plats, mis à part la maman complètement tarée. Alors oui, la durée de vie est énorme grâce à toutes les missions annexes mais on est dans du déjà vu et après avoir joué aux épisodes précédents, il n'y a plus vraiment beaucoup d'intérêt à refaire une nième mission taxi. Ce GTA est au final un épisode moyen auquel on prendra quand même plaisir à jouer, les jeux de ce calibre manquant vraiment sur la portable de Sony.