16.9/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon 17 car je l'ai beaucoup plus apprécié que vice city stories.
niveau graphismes: bravo la psp, tres beaux, tres reussis. On se repère tres facilement dans la ville dès le début car les lieux sont tous differents.

Une multitude de véhicules, j'ai pas testé l'helicoptère encore par contre.

des missions sympas, plus basées sur le deal. Certaines missions parfois trop poussées, mais sinon ça va et elles sont beaucoup moins dures que celles de vice city stories.

Par contre le bémol est que Tony ne sait pas nager...

Enfin, je conseille vivement ce jeu aux grands amateurs de jeux d'action :ok: Tres sympa, on s'en lasse pas comme ça :ok:

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien à redire, même si c'est la même ville, on a vraiment l'impression de la redécouvrir sous un autre angle. En plus avec des hélicoptères et motos en plus, on ne s'en lasse pas. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est vraiment le plus beau jeu de la PSP. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

alexia-is-back
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Un excellent jeu a part quelques problèmeslégèrements génants comme le fait de ne pas pouvoir nager dans le jeu alors que dans vice city on peut et de ne pas pouvoir bouger dans le métro "aerien".
Un jeu sans limite ou l on peut aller partout sur 3 parties de cartes différentes du moment que l'on ait fini le jeu une premiere fois.
Un jeu très adidictif !!! 17/20

ReGaX
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Quelle joie de retrouver Liberty City après ces années d'absence. La ville de la liberté où tout est possible.

De plus, GTA: Liberty City Stories reprend quelques idées de GTA: San Andreas. Excellent ! Je regrette juste que ce jeu ne soit disponible que sur PlayStation Portable. Une version PC aurait été grandiose.

Ce sera donc pour moi un 17.

Rottweiler92
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Le GTA 3 de la psp!
L’ambiance mafieuse de ce jeux est bien rendu, mais un GTA est avant un bon défouloir, les graphismes son plutot bon et les gameplay aussi.
La musique d'intro reste la meilleur de tout les GTA.

nycott
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Du fun du fun du fun, une bonne durée de vie et une intense liberté. J'aimerais dire que les graphismes sont bons, c'est le cas mais partout dans le jeu quand on veut par exemple faire un drift, il y a d'énormes bugs graphiques. Les missions sont certaines faciles et d'autre (beaucoup) plus difficiles.
Le gros point fort est la durée de vie, comme dans tous les GTA on à une excellente rejouabilité !

JackSwagger
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je ne vais pas mentir, j'attendais beaucoup plus de Grand Theft Auto : Liberty City Stories. Après l’annonce de son arrivée sur PS2, mon imagination partait dans tous les sens quant à la conversion des modes multijoueurs de la PSP. Mais hélas c’était peine perdue d’avance puisque Rockstar Games a préféré se concentrer uniquement sur le mode solo qui fait finalement office de simple histoire alternative malgré les nombreuses missions inédites et les petits ajouts bienvenus. Et au niveau de la réalisation, Rockstar Games s’est tourné les pouces, les doigts de pieds en éventail, reprenant simplement le moteur graphique de la version PSP sans l’améliorer d’un pixel pour ce changement de format qui donne un coup derrière le crâne au frame-rate ou à l’aliasing.

yugioh123
Posté le 24 août 2011 à 00:00

un bon jeu pour la PSP un graphique assez bien,une durée de vie longue,les mission annexes sont aussi bons mais malgré ça il y'a plusieurs Defaults:on ne peut pas nager,ni conduire des hélicos mais comme même ça reste un bon jeu

cibc
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un GTA très bien réussi pour la console psp, le meilleur sur cette console selon moi, probablement le GTA qui m'a fait beaucoup connaître cette série et je l'ai aimé, tout comme les autres opus de la série.

9sweet
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Je ne suis pas fan de GTA mais je reconnais que la refonte psp et amusante et superbe! Tout est correct, à possédait dans la série Vice city en mode portable! L' on s' immerge parfaitement dans le scénario.

Sebastien102
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Seul GTA auquel j'ai joué puisque mon cousin me l'a prêté, je connaissais le principe mais franchement...j'ai adoré ! Je me suis pas trop concentré sur "l'aventure" (on va appeler ça comme ça) ! J'aime bien les graphismes et honnêtement la possibilité de faire n'importe quoi en ville...c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé donc autant vous dire que quand j"y joue, je suis à fond dedans !

Espoir-brutal
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Mon premier GTA sur PSP, je n'en suis pas déçu, graphismes sympas, missions aussi, gameplay pareil, la durée de jeu est fort longue ce qui n'est pas pour me déplaire. Vraiment un bon jeu que je recommanderai à mon entourage !

Reav
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Mon premier GTA, et aussi mon premier jeu sur PSP.

Les graphismes sont très moyens pour la console, on ne retrouve pas un jeu aussi complet qu'un SA. Mais ce qui fait la différence, c'est largement l'ambiance mafieuse, mêlé aux tons gris de LC. La seule chose regrettable, c'est que les toits n'ont pas été tous faits et que les hélicoptères n'ont pas été mis dans le jeu, bien qu'ils sont dans la base de données.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

bryan_2010
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Superbe jeu,bonne durée de comme comme tout GTA,on retrouve avec plaisir Liberty City et ses 3 îles.Liberté de mouvement comme dans tout GTA.Poursuites, voitures, motos tout y est.Un seul défaut,on ne peut piloter des avions ou des hélicoptères.Très bon jeu PSP.

leGeek35
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Le jeu est assez bien au niveau des graphismes.Le jeu à une bonne durée de vie niveau solo.Les missions annexes sont moins anecdotiques que les précédents Gta (vendeur de voitures,camion de poubelles...).Le multijoeur en WLAN est excellent quelques modes sympas à jouer

julien22_bis
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

EXCEPTIONNEL ! Allez je mets 19/20 a ce jeu il est génial : les graphismes sont beaux, le gameplay est hyper bien ! Onretrouve un environnement ouvert (obligatoire) ou on peut voler des voitures, tuer nimporte qui dans la rue, se faire rechercher par la police ! les missions sont super biens aussi ce jeu est hyper jouissif ! Achetez le ca vaut le coup !!!