16.9/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon 17 car je l'ai beaucoup plus apprécié que vice city stories.
niveau graphismes: bravo la psp, tres beaux, tres reussis. On se repère tres facilement dans la ville dès le début car les lieux sont tous differents.

Une multitude de véhicules, j'ai pas testé l'helicoptère encore par contre.

des missions sympas, plus basées sur le deal. Certaines missions parfois trop poussées, mais sinon ça va et elles sont beaucoup moins dures que celles de vice city stories.

Par contre le bémol est que Tony ne sait pas nager...

Enfin, je conseille vivement ce jeu aux grands amateurs de jeux d'action :ok: Tres sympa, on s'en lasse pas comme ça :ok:

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien à redire, même si c'est la même ville, on a vraiment l'impression de la redécouvrir sous un autre angle. En plus avec des hélicoptères et motos en plus, on ne s'en lasse pas. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est vraiment le plus beau jeu de la PSP. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

airkane
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce n'est pas parce qu’un jeu porte le nom d'une licence qu'il est forcément bon. Ok, la ville de liberty city est grande et il y a pas mal d'activité ou presque. La durée de vie est assez longue tout simplement parceque le jeu reste difficile dans le sens ou la visée est pourrie tout comme la caméra. Certaine mission deviennent de véritable challenge. Et puis le jeu est moche, alors c'est sur, c'est une PSP mais on vu mieux non? (jak & daxter, ratchet & clank, pursuit force etc..). Alors oui, ce GTA reste un jeu fun mais il vaut mieux l'éviter .

Ardol
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Il est génial mais je m'attendais à mieux. J' ai été déçu sur certains points et je pensais que ce jeu serait du même style que San Andreas, voilà pourquoi je lui mets 16/20. En plus, les radios ne sont pas terribles et les voitures ne sont pas terribles non plus... grosse déception.

GAMEUR-FOUX
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

grand teff auto liberty city stories un exelen jeux un map geante de mobreuse mission de assez beaux graphisme la duree de vie et de 15 h on peut toujour voler des voiture des moto de cammion mes je trouve la ville trop sombre mais un bon jeux.

rodolphe1999
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est bien un bon graphisme des bugs de missions et des missions anex je trouve qu' il n' arrive pas a la hauteur de vice City stories mais il met du lourd rockstar a fait du beau bouleau sur se gta je vous le conseille .... a plus

Boueno
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ah Jeuxivideo.com on bien raison d'avoir attribué la Note de 17/20 a ce jeux qui est juste une énorme bombe !
Certes on reste dans du GTA, les aspects technique du jeux exploite a fond la machine de sony. Quand a l'aspect scénarion on est dans un univers bien plus mature que ce que l'on peut voir dans des jeux tels que "Call Of Duty ou bien KillZone"...Les Missions on certes des principes très simples mais son terriblement efficace ! Quand a la densité du contenu on est absolument pas délassé, un mode Multijoueur "plutôt sympa" et des quêtes annêxes a tire l'arigot ! :D
Pour ce qui est de la durée de vie on a largement de quoi faire ! 3 Iles sont a exploré pour votre plus grand bohneur et finir le jeux dans sont intégalité vous prendra un petit bout de temps...
Bref je recommande ce jeux a toutes les personnes qui possèdent une PSP car c'est un très bon cadeau a s'offir pour moi de 20 euros aujourd'hui !

Posté le 31 mars 2012 à 00:00

le scénario fais baisser la note dommage qu'on ne sois pas chef de gang... et les graphisme ne sont pas gégnale donc on baisse la note aussi mais gta c toujour bien on ne sennuis jamais! on peus y jouer des heure sans sen lasser c pas comme chinatown wars qui est nul pouur moi sa fais un 17

bigportableOMG
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

je trouve que ce jeu est génial .la jouabilité est géniale ,une bonne prise en main dès le début.les graphismes sont géniaux et la durée de vie est bien .mais certaines missions sont difficiles a faire mais sinon le jeu est parfait.

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un 16/20 amplement mérité pour ce bon portage sur psp avec pas mal de nouveautés. Mais il est clair que l'environnement de gta3 n'est pas le sympa des grand theft auto et reste en deçà de ce que peut nous proposer un vice city stories. A conseiller tout de même!

lucasF83
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

si vous chercher un jeu psp qui n'est pas un rpg japonai :liberter totale, plein d'arme et plein de cheat moto vehicule ont sent lasse pas franchement c'est un incontournable
ce jeu est juste le meilleur de la psp (que j'ais tester en tout cas)

KeenAy-68
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu a un peu vieilli mais reste un bon jeu,plaisant et de longue durée? Il y a cependant beaucoup de bugs avec les décors. Les missions sont sympa et deviennent de plus en plus difficile.
Bref, il reste agréable même avec son age

alexandreise2
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

J'aime moins ce jeu que vice city stories...Les graphismes:pas
TIP TOP,inondé de bugs,IA veritablement bete,etc...
mais la campagne est complete,bref un jeu connu mais pas trop cool.enfin le temps est tout le temps gris,les batiments sont
moches,les voitures sont lentes et moche,meme pas d'avions ni d'helicos(ne me parlez SOURTOU PAS des cheats devices)j'aime pas trop ce jeu.

william910
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement genial les graphisme sont bien et le scenaerio aussi liberty city stories est subliment genial je vous conseil a tous de l'acheter allez y il ne coute q'au minimum 14 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegamer37140
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Graphisme:Etonnant pour u jeu de PSP je mets 16
Jouabilité:C'est du Gta tout craché je mets 15
Durée de jeu:Je l'ai pas finit et je me demantde quand vais-je finir ce jeu je mets 18
Durée de vie:Assez satisfesant le gilet protège bien mais par contre on a pas comme dans les jeux de guerre du genre battlefield 3 où un tir en pleine tête peut être cruel dans ce jeu on se contente d'un toucher de tronconneuse et la victime est morte ce qui est réaliste je mets 14
Genre:Pas mauvais pour un GTA on peut faire de bonnes cascades,debonnes fusillades ect...je mets 16
Scénario:Une bonne histoire,la meilleur de la saga GTA je pense je met 18

Note moyenne:16,2
Note générale:17

[Kenshiro12]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Salut a tous Grand Theft Auto Liberty City Stories ne révolutionne pas la série, mais il s'impose sans problèmes comme l'un des tous meilleurs jeux d'action disponibles sur PSP. La transition a priori délicate d'un tel jeu sur portable est réussie, grâce à une adaptation maîtrisée qui fait honneur aux nombreuses qualités de GTA, la liberté d'action en tête. Reste que même pour les fans de la série, Liberty City Stories tient plus d'un bon remix de GTA III que d'un véritable épisode inédit, dans la mesure où la ville est identique, avec des missions qui peinent à se renouveler. Le multi somme toute anecdotique ne fera que conforter cette impression

rider48madd
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien graphiquement il est très jolis. Les effets de
lumière sont très bien fait par contre les textures sont un peu moches. La ville est assez grande, en plus il y a en trois. Le scénario, je sais pas trop on fait quatre ou cinq missions avec une personnes ensuite, on change.
Les courses poursuites avec les policiers sont bien réalisées seulement, l'IA n'est pas top. (Les policiers foncent dans les murs ou alors si on ai sur un toit où on peut monter avec un escalier, les policiers ne viennent pas)Les missions sont variées mais certaines sont longues et il ne se passe rien de plus.
Ce jeu est très bien, on est dans un univers de mafieux.ça ma beaucoup plu.