16.9/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon 17 car je l'ai beaucoup plus apprécié que vice city stories.
niveau graphismes: bravo la psp, tres beaux, tres reussis. On se repère tres facilement dans la ville dès le début car les lieux sont tous differents.

Une multitude de véhicules, j'ai pas testé l'helicoptère encore par contre.

des missions sympas, plus basées sur le deal. Certaines missions parfois trop poussées, mais sinon ça va et elles sont beaucoup moins dures que celles de vice city stories.

Par contre le bémol est que Tony ne sait pas nager...

Enfin, je conseille vivement ce jeu aux grands amateurs de jeux d'action :ok: Tres sympa, on s'en lasse pas comme ça :ok:

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien à redire, même si c'est la même ville, on a vraiment l'impression de la redécouvrir sous un autre angle. En plus avec des hélicoptères et motos en plus, on ne s'en lasse pas. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est vraiment le plus beau jeu de la PSP. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

[jv]antho-91
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Sérieux, hyper bon jeu!!! Ce GTA à une super durée de vie, le scénario est pas mal je trouve. Enfin je trouve tout super mais je mets que 19 car on ne peux pas nager ni prendre d'avions, ce qui est dommage. Je le conseil à TOUT LE MONDE.

reddeadgta
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce gta est l'un des meilleures jeu sur psp les graphismes sont grandioses pour psp la band-son et pas mal mais les missions sont trop courtes et les beug sont souvent présent.Sinon les armes son au nombre qu'il faut mais le grand dommage c'est les helico quand ne peu pas prendre sauf avec les cheats device ou avec un peu de chance dans certaine missions.

Wakuta
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu comme tout les GTA d'ailleurs. Pour un jeu de PSP les graphismes sont correct, un mode solo avec une assez longue durée de vie et une bande son digne de Rockstar. Ce jeu est l'un des meilleurs sur PSP, je le recommande à tout ceux qui ne l'ont pas!

bobbyjo
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Comment qualifier ce jeu? C'est un Gta quoi...quelques massacres de temps en temps, ça libère l'esprit. Les missions sont marrantes et les armes ne manquent pas. La présence de paquets sur les 3 îles apporte un challenge au jeu, même si je trouve les déplacements sur la 3ème particulièrement insupportables, et que chercher des objets minuscules sur celle-ci n'est plus un challenge mais l'oeuvre de toute une vie. Un excellent jeu.

Simpson16da
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Superbe moi non plus je n'ai rien a redire ! Graphisme plus que correct Tony comme toujours bien fait ! Sauf qu'il serait bien de pouvoir piloter un avion Conclusion : A acheter a tout age et tout envie car ce jeu prends a l'épaule ! donc c'est parfait ! rien a dire !

zelda-maxime
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Trés bon jeu de Rockstar, mais bon le jeu se passe la moitié du temps la nuit. Le jeu a un,bon scénario, une grande map, et plein d'autre qualité, comme pas de cleepind par éxemple. Ce n'est pas du tout comme "grand theft auto vice city stories" qui lui a le théme de la plage, et que celui a a comme théme la Mafia, donc c'est normal que se soit un peu triste, donc ce jeu n'est pas a joué en cas de déprime!!

antobreak
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un bon GTA qui manie un bon gameplay facile a manier(les cheats codes sont durs a retenir!) ,une duree de vie satisfaisante, un scenario bon egalement,des graphismes pas mal pour une PSet une bande son pas mal non plus.

Fukkov
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Malgré le fait de ne pas pouvoir nager et de voler en hélico et un climat souvent gris et pluvieux, GTA Liberty City Stories est un super jeu pour la PSP. L'histoire des Leone, la mafia italienne en guerre contre les autres gang! Un large choix d'armes mythiques du jeu, dont le célèbre AK présent dans tout les opus!

Des voitures diverses jusqu'aux fusillades et aux courses poursuites, ce jeu offre des moments de fou rire et de plaisir.

A ce procurer si l'envie est présente

mandrax68
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Un jeu a ne pas manquer sur cette console. Il est vraiment plaisant et captivant.
De très bons graphismes, une très bonne bande son. Une jouabilité très bonne, rien a redire a ce niveau
la. Au niveau de la durée de vie c'est vraiment bon aussi.
Les missions sont vraiment variées, on s'en lasse pas. Beaucoup de contenu, tant au niveau des armes que des véhicules.
Le scénario quand a lui est bon aussi.

Dx123
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Alors là je dit chapeau, sur psp franchement ce jeu est énormes. Les nostalgiques de GTA III seront aux anges avec ce jeu, les graphismes sont superbes, la jouabilité est très bonnes, les gunfights sont corrects, on ne peut juste pas se mettre à couvert, mais bon voilà. L'histoire drôle en plus d'être cool et prenante et enfin la durée de vie est assez longue. Mais le problème MAJEUR des GTA, les héros ont des ambissions incrayables, des objectifs difficiles à accomplir, mais ils ne sont pas fichu d'apprendre à nager!!! ça c'est lourd, durant des poursuites avec les flics, on termine souvent dans la flotte et résultat, ben on se noie en 7 secondes... insultant. Je souligne aussi que comme d'habitude, c'est un GTA infaisable sans les codes, et on nous dit partout " ne faites pas les codes, ça fous le jeu en l'air" mais mer.. le jeu est infaisable sans les codes! Si on retire ces deux GROS défaut, le jeu est super et vraiment très agréable à jouer, les fan de la série seront aux anges.

TheSteakachier
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Enorme GTA une fois de plus,un scénario bien ficelé,de l'action a gogo,des graphismes très soignés pour l'époque,selon moi LE meilleur jeu que la PSP est connu,je regrette juste le manque de choses a faire a coté de l'histoire,mais bon...ce jeu est a acheter d'urgence!

Ste2010
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

pour la PSP,c'est un excellent GTA.un jeu long,très fun avec un bon scénario,de beaux graphismes et une bande-son excellente,accompagnés d'un gameplay très bon,une ville immense,un paquet d'armes et de tenues,pas mal de véicules et des missions de bonne qualité.surement le meilleur GTA psp.

babartiste
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

très bon jeu les personnages sont bien fait je lui enlève des points car tony ne sait pas nagé ls véhicules ne sont pas fameux les gangs non plus je préfére vcs mais ce jeu est très bien aussi je le conseille a tou le monde.

Shajith
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Salut a tous Grand Theft Auto Liberty City Stories ne révolutionne pas la série, mais il s'impose sans problèmes comme l'un des tous meilleurs jeux d'action disponibles sur PSP. La transition a priori délicate d'un tel jeu sur portable est réussie, grâce à une adaptation maîtrisée qui fait honneur aux nombreuses qualités de GTA, la liberté d'action en tête. Reste que même pour les fans de la série, Liberty City Stories tient plus d'un bon remix de GTA III que d'un véritable épisode inédit, dans la mesure où la ville est identique, avec des missions qui peinent à se renouveler. Le multi somme toute anecdotique ne fera que conforter cette impression , le multi est d'ailleurs très agrèable .

didifou59
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai étai surpris sur quel que point de ce nouvelle épisode de la saga GTA.Tout d'abord on voit que les développeurs du jeu on fais leur possible pour utiliser les capacités de la PSP pour avoir de bon graphisme(sa reste quand même incomparable a la sage Métal Gear Solid Peace Walker qui est surement le meilleur jeu de la psp niveau graphismes).Les codes qui nous permettent d'aller dans d'autre partie de la ville sans utiliser les ponts,on a aussi des codes d'armes,d'indice de recherche etc..)
Maintenant c'est pas de la mauvaise volonté mais j'ai pas compris le scénario de ce jeu.Ensuite il aurai pu aussi mettre un code pour les hélicos.
Ce jeu est un très bon GTA même si il est très nul par rapport a d'autre jeu.