16.9/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon 17 car je l'ai beaucoup plus apprécié que vice city stories.
niveau graphismes: bravo la psp, tres beaux, tres reussis. On se repère tres facilement dans la ville dès le début car les lieux sont tous differents.

Une multitude de véhicules, j'ai pas testé l'helicoptère encore par contre.

des missions sympas, plus basées sur le deal. Certaines missions parfois trop poussées, mais sinon ça va et elles sont beaucoup moins dures que celles de vice city stories.

Par contre le bémol est que Tony ne sait pas nager...

Enfin, je conseille vivement ce jeu aux grands amateurs de jeux d'action :ok: Tres sympa, on s'en lasse pas comme ça :ok:

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien à redire, même si c'est la même ville, on a vraiment l'impression de la redécouvrir sous un autre angle. En plus avec des hélicoptères et motos en plus, on ne s'en lasse pas. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est vraiment le plus beau jeu de la PSP. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

Lesoldatvengeur
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien malgré le peu de sens des missions.
Certaines missions sont un peu dures, je le recommande aux débutant. Mais aussi aux experts car il contient un peu de fun.

C'est donc un très bon jeux, dommage qu'il ne soit que sur psp
car il a du potentiel

rhek
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Niveau PSP on peut difficilement faire mieux comme jeu, notamment pour ce qui est des graphismes, où Rockstar excelle toujours. Je trouve que pour les fans de GTA comme moi, ça reste un jeu à acquérir pour peu qu'on possède une PSP

kaderix
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

GTA LCS est un très bon jeu pour la psp, malgré quelque défaut remarquable ( notamment le fait que l'on ne peut pas nager, ni prendre de véhicule spéciale ) il reste un très bon jeu, la jouabilité n'est pas des meilleur même si cela ne dérange pas tant que ça, un bon gameplay, un scénario époustouflant, suivi d'un thème classique, voir même historique ( mafia ), bref, je ne m'attarderais pas plus que ça sans dire que ça reste tout de même un très bon jeu, qui mérite amplement 16/20

sasukeuchiwa4
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un exellent GTA! Les graphismes sont beaux pour une PSP. Le gameplay est moyen est un peu décevant pour les raisons qu'il n'y a ni d'hélicoptères, ni d'avions (à moins d'utiliser un CheatDevice, on ne peut pas utiliser un avion ou un hélico). Le scénario est exellent, j'en apprends plus sur les gangs. La musique est convenable et la durée de vie est énorme! A prendre sans hésiter !

naner
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu le meilleur GTA sur psp. Malgré quelque missions difficiles et que l'on ne peut pas diriger un gang.C'est un très bon jeu que je conseille vivement pour les fans de la série.Même si des problèmes de caméra et de contrôle rendent certaines actions très difficiles.

djtim14
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique! Les graphismes sont supers, les gunfights sont intenses, les missions sont accrochantes. Et ce jeu déborde d' animation: les passants, les gens qui parlent, la météo, les voitures. Et un plus: il y a des tonnes de mini jeux super sympas! Bref j' ai adoré ce jeu! Si vous aimez les jeux d' action ou on peut faire ce qu' on veut je le conseille vivement.

mossberg07
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

c'est le premier gta sur psp auquel je joue et franchemment, j'ai sauté de ma chaise en voyant les supers graphismes et la super bonne musique et aussi pour les missions sa dure super longtemps : EN CONCLUSION ********
SUPER JEU (et vous comment le trouver vous ?!?!?)

__Kjbi
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Au niveau des graphisme il n'y presque rien a redire! Sa durée de vie, assez longue est super! Le contenu est riche est complet (Mission secondaire, rodée, courses poursuites ect.). Même si, des fois, il est difficile de se concentrer sur une mission car ont vois une belle voiture, une belle moto ou si l'on une envie soudaine de faire une fusillade, on se laisse rapidement prendre au jeu! Jeu a acheter sans hésiter!

-Tyrow
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Grand Theft Auto.. Un des seuls jeux où l'on peut TOUT faire. C'est vraiment une particularité dans ce jeu, je l'apprécie énormément et j'attends impatiemment Grand Theft Auto V !
J'espere qu'il sortira bientot !

77Starbreaker
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Certainement celui que j'aime le moins parmi les opus de la série. Oui les graphismes sont beaux pour la PSP, oui ce volet a été fédérateur dans la "carrière" de la console mais non, je sens un manque, un vide. Passer de la map de GTA San Andreas à celle de GTA III (quelques petites modifications sont présentes cependant), c'est sur, ça fait un choc. Le scénario ne m'a pas tellement conquis, je n'ai pas du tout aimé la bande-son non plus (j'y accorde une très grande importance, une bonne immersion dans un jeu passe aussi par le son). Son successeur, Grand Theft Auto: Vice City Stories sera bien meilleur.

AnPrinTPasDonai
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un bon GTA de plus ! Des graphismes qui n'ont rien a se reprocher , et une histoire sympa . C'est toujous aussi jouissif de tuer des gens innocents a la grenade , bon meme si après les flics sont moins droleS ... Je me rappelle srutout des codes fun de se jeu ( le code du tank qui m'a bien éclaté )

vodkatagadaaa
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Malgres le manque de nouvelles missions, Liberty City Stories reste tout de meme un tres bon jeux avec une histoire longue sans fin qui permet au joueurs de rentrer a fond dans le jeu. Un manque evident de techniques d'attaque.

animalcros
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

GTA Liberty City Stories? Une petite bombe sur PSP!
Quoi de mieux qu'un jeu qui était aussi énorme sur PS2 soit sur PSP avec un monde tout aussi ouvert? Des graphismes étonnants, un scénario bien mené et un héros toujours intrépide.
Un joyeux cocktail qui fera de ce GTA un jeu indispensable dans votre ludothèque. Et quand on sait que son prix est de 12 euros neuf, autant ne pas se priver!

varya
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Je met 14, car apres avoir jouer a vice city ca fait une choque :(

L'ambianc est moins bonne que vice city, moins fun, le seul point fort est la grande map mais la encore le plaisire de jeux est gacher par un jeux lourd a manier

Sockwave
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Ce jeu extra, les bateaux, motos, voitures sont très bien fait, les mission sont trop kiffante, meme si y en a des mission assez difficile, dommage qu'il ni a pas de vélos (bmx) je me serai bien triper avec, je le redis ce jeu est juste exxtra !

J'ATTENDS GTA 5 AVEC IMPASSINCE !