10.6/20

Ragmaax
Posté le 05 janv. 2023 à 18:59

Je mets 16 pour rattraper les gens qui mette 0 alors qu’ils ont 300h de jeux.. mais sinon en soit la campagne et vraiment exceptionnel! Dommage pour le multi joueur un peu basique est le système pour débloque des armes est vraiment pas ouff.. j’aurais mis quand même un bon 14 car avec les copains on rigole quand même toujours bien dessus

Aetius79
Posté le 28 oct. 2022 à 12:42

Si vous avez kiffé MW2019 vous allez adorer MWII. D'abord la campagne : ça été une très bonne idée de pouvoir la faire une semaine à l'avance. Perso j'ai aimé une moitié du jeu et l'autre non car c'est du craft, infiltration et des des sacs à PV que sont les shadows. Mais techniquement sur PS5 ça envoie du lourd,.donc 7/10 pour la campagne. Et pour le plat consistant, le multi : Les maps sont trop classes, les opérateurs également, et surtout, les armes. Il y a un très bon feeling avec elles, le bruit, le maniement... Au niveau du Gameplay, et bien par rapport à la Bêta c'est plus nerveu, plus rapide. Si vous avez une PS5, activez obligatoirement le 120 fps, je ne sais plus m'en passer. Multi 10/10, ce qui lui donne un bon 17/20 bien mérité !

1  2  3  4  5  6  7
Ragmaax
Posté le 05 janv. 2023 à 18:59

Aetius79
Posté le 28 oct. 2022 à 12:42

Cloudstrife13
Posté le 06 nov. 2022 à 20:41

Une Masterclass ce Call of Duty.

18/20 pour moi et largement mérité

Aussi bien sinon mieux que le premier Remake Modern Warfare, les points positifs sont :

-une campagne explosive avec des cinématiques ultras belles ( on frôle le photo réalisme à certains moments )

- des graphismes à couper le souffle

- une bande sonore magistrale ( le bruits des armes et des tirs ainsi que les musiques toujours au top )

- la Dualsense utilisée à merveille

- Revoir le Capitaine Price et le Lieutenant Ghost

- un nouveau mode de difficulté ( réaliste ) au dessus du mode vétéran

- un multijoueur encore meilleur que le premier remake ( des maps superbes , de nouveaux modes tel que prisonnier )

- en attendant Warzone 2 qui sort le 16/11/22

les moins :

- une durée de vie en campagne solo toujours trop courte ( environ 8-9h pour la finir en mode Vétéran )

- ne pas pouvoir incarner Ghost ou Price durant la campagne solo

- une histoire encore assez simpliste ( les méchants terroristes veulent détruire les US )

BREF , ce call of ne réinvente pas la roue mais la fait encore une fois superbement bien tourner

Ceux qui mettent des notes en dessous de 15/20 vous n'êtes même pas digne d'être écouté

ceux qui aiment le genre call of vont se régaler

ZEKINOX
Posté le 29 oct. 2022 à 14:30

La campagne est excellente, plutôt courte, mais intense avec une mise en scène digne d'un blockbuster. C'est un vrai plaisir de retrouver la TF141 !

Déjà, le jeu est très beau, le moteur graphique fait des merveilles et dès la première mission on s'en rend compte, que ce soit en jeu avec des textures lisses et des paysages magnifiques ou pendant les cinématiques avec les animations des visages très réussies.

Côté gameplay on a le droit à quelques évolutions. Mention spéciale aux missions qui comportent des phases sous-marines et à celle sur le bateau avec les caisses qui bougent (assez difficile en Vétéran) qui rappelle beaucoup la toute première mission de COD4.

Quelques éléments repris de Warzone pour les plaques d'armures et un sac à dos dans lequel on peut stocker de l'équipement et changer de grenades à la volée.

Le doublage FR est très bon. Seul le personnage de Philip Graves doublé par François Civil m'a dérangé et pourtant j'adore l'acteur, mais je ne l'ai pas trouvé crédible ici.

Niveau nouveauté, nous retrouvons des discussions à choix, mais trop peu exploitées et n'ayant aucun impact sur le déroulement de l'histoire. C'est un peu mieux lors de la mission d'interrogatoire, mais c'est court et la finalité reste la même. Pareil pour la mission de "survie". Le système de drop et création d'items était intéressant, mais dommage que ça soit cantonné à une seule mission et un petit bout de la dernière, ça aurait été intéressant de pouvoir le faire tout au long du jeu.

Concernant le multijoueur, j'étais resté sur un avis mitigé après la bêta, mais je trouve qu'actuellement c'est beaucoup plus fun. Je ne sais pas ce qui a réellement changé entre-temps, mais je prends du plaisir à enchainer les parties. Par contre, le menu du jeu est HORRIBLE, y a trop de trucs, ce n'est pas cohérent et on se perd très facilement, faut vraiment qu'il change ça dès que possible.

apolon32
Posté le 01 nov. 2022 à 00:50

Franchement tres beau .... mission variés pour la campagne et jusque là, c'est parfait mais.... c'est toujours du COD avec son manque de prondeur ...Cependant il reste un bon jeu pour la campagne apres pour le multi , ben ca reste du COD quoi!

romdu90
Posté le 17 nov. 2022 à 23:51

Joueur Call of depuis les tous premiers sur ps2, cela faisait très longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à y jouer.

Le scénario de la campagne est simple mais aussi loin que je me rappelle ça a toujours été le cas sur les call of duty. Je me suis éclaté grâce à la diversité des missions et l’immersion qu’elle procure. C’est un bon début avant d’attaquer le multi.

Les missions coop j’en ai fait qu’une pour le moment mais je trouve ça aussi sympa.

Pour ce qui est du multi les maps sont plutôt bien faites même si le style de celles des anciens cod, ou les contournements étaient plus faciles me manque un peu. Le gameplay est ultra plaisant, le design et le son des armes est parfait, j’ai pris une claque mes premières parties.

Le SBMM m’a dérangé au début mais on s’y fait et ça nous oblige à trouver et à utiliser tout ce que le jeu met à notre disposition pour devenir plus compétitif, et au final quand on fait des bonnes games on en est fier.

Le seul point négatif que je trouve à ce CoD est le battle pass payant… 30€ de plus pour un jeu qui en vaut déjà 80 je trouve ça un peu abusé, mais bon si on a le droit à des nouvelles maps gratuites dans les mois qui viennent je me dis que ça sera pas trop une arnaque.

Bref pour moi on assiste à une super progression de la licence et j’espère que les prochains opus seront au moins à la hauteur de celui-là.

NonoCorleoneX76
Posté le 29 oct. 2022 à 08:19

mon 1er cal of et graphiquement top la campagne excellente et le multi pas mal pas un pro mais je kiff bien contrairement à d'autre que j'ai pu essayer

Posté le 02 nov. 2022 à 23:24

Alors c’est la première fois que je termine un mode campagne dans un Call of,
Graphiquement le jeu est surprenant avec un 120 fps qui tourne très bien.
L’histoire et la mise en scène c’est du Hollywood surproduction américaine.
J’avais l’impression d’être dans un film.
Mises en scène très stylé !
On en prend plein la vue !

faucheur7676
Posté le 30 oct. 2022 à 17:54

La campagne, une masterclass, je lui donne 10/10. Mais le multijoueur, aucun équilibrage, et le SBMM qui rend fous sérieux. Le multijoueur ce résume à une bonne partie puis une mauvaise et ainsi de suite. Toujours obligé de jouer sa vie.
A part ça le gameplay est bon, très jouissif.

tristangdf
Posté le 28 oct. 2022 à 10:54

Après deux derniers opus pas très bon, Call of duty revient avec panache.
La campagne est extrêmement réussite autant dans sa diversité que dans sa qualité.
Le son des armes et des effets sonores sont vraiment bien incorporés. Le feeling des armes est très bien équilibré, et varié.
Le jeu n’est pas brouillon, simple et efficace.
Le multi a quand même beaucoup de contenue pour son lancement, avec des modes de jeu variés et fun.
Les maps sont pour la plupart très réussites avec souvent un sytème de 3 couloirs principaux.
J’avais perdu le goût des COD depuis quelques années, et MW 2019 m’avait vraiment surpris.
Ce MW 2 suit la continuité de son aînée en corrigeant les quelques erreurs du premier.
Si vous avez aimé MW 2019, foncez !

Nucciola2a
Posté le 04 déc. 2022 à 11:50

Je mets ce 20 pour remonter la note, sinon en réalité le jeu vaut un beau 15 ou 16 comme moyenne, que ce soit au niveau de l’histoire ou même du multi, on retrouve enfin un vrai Call Of à la hauteur des attentes !

Dyevet_Dyxxon
Posté le 07 déc. 2022 à 11:49

Un bon retour aux sources avec une histoire qui tien la route, le multijoueur à quelques trucs à revoir.. sinon cela reste un bon COD qui m'empêchera pas de m'amuser👍🏻

ritchy5099
Posté le 07 nov. 2022 à 22:34

honnêtement le jeu est vraiment pas mal du tout, graphisme super beau rien n’a dire le gros problème du jeu sont quelques map trop grande avec énormément de campeurs……

tu peux pas faire des séries tranquille sans te manger une balle d’un mec qui est resté 20 min viseur fixe toutes la game c’est dommage.

wolf83600
Posté le 31 oct. 2022 à 03:48

OK j'ai acheté une bêta.....
Incroyable on commence sur les points négatif
Première déception. J'achète le jeux en physique pour gagner du temps sur l'installation.... Ah bah non aucune donnes dans le CD faut télécharger une pléthore de fichiers.....
Ensuite le menu est anarchique...
La campagne.... Les paroles sont très caricaturale, la campagne est très courte et le scénario est éclaté au sol
Le multi, 3 défis quotidien, 3 modes online, 3 missions de coopération
Bref le gros point noir de ce jeux... Le contenu jamais vu dans l'histoire des call of duty
Pour un call of duty 2.0....
Plus de mode hardcore, plus de défi qui débloqué des plans d'arme,
Il y a quand même des bon points qui le garde la tête hors de l'eau....
Les graphismes, l'immersion en solo, le son des armes très réaliste bref tout dans le paraître...
Je le déconseillé pour le moment à voir pour la suite
Un nivellement vers le bas pour la franchise

Pour ceux qui aiment platine les jeux celui là en une demi journée c'est fait

Je suis de mauvaise foi niveau gameplay on peut nager maintenant... 😅

criciuma_
Posté le 28 oct. 2022 à 10:50

le jeu est encore mieux que celui de 2019, graphiquement au top, la campagne est excellente ! pour l'instant je ne lui trouve aucun défaut... le multi est très bon même si il y a quelques maps dont je ne suis pas fan.

je crois que la hype du début des années 2010 est revenu chez les fans de cod ça faisait longtemps qu'on avait pas autant attendu un cod !

1  2  3  4  5  6  7