10.6/20

Ragmaax
Posté le 05 janv. 2023 à 18:59

Je mets 16 pour rattraper les gens qui mette 0 alors qu’ils ont 300h de jeux.. mais sinon en soit la campagne et vraiment exceptionnel! Dommage pour le multi joueur un peu basique est le système pour débloque des armes est vraiment pas ouff.. j’aurais mis quand même un bon 14 car avec les copains on rigole quand même toujours bien dessus

Aetius79
Posté le 28 oct. 2022 à 12:42

Si vous avez kiffé MW2019 vous allez adorer MWII. D'abord la campagne : ça été une très bonne idée de pouvoir la faire une semaine à l'avance. Perso j'ai aimé une moitié du jeu et l'autre non car c'est du craft, infiltration et des des sacs à PV que sont les shadows. Mais techniquement sur PS5 ça envoie du lourd,.donc 7/10 pour la campagne. Et pour le plat consistant, le multi : Les maps sont trop classes, les opérateurs également, et surtout, les armes. Il y a un très bon feeling avec elles, le bruit, le maniement... Au niveau du Gameplay, et bien par rapport à la Bêta c'est plus nerveu, plus rapide. Si vous avez une PS5, activez obligatoirement le 120 fps, je ne sais plus m'en passer. Multi 10/10, ce qui lui donne un bon 17/20 bien mérité !

1  2  3  4  5  6  7
alessio03000
Posté le 07 nov. 2022 à 08:57

il est tellement fade, basique, ennuyeux, un mw comme on les aime quoi. des maps sans aucune imagination, des armes naze, bon les campeurs j'en parle même pas, on est sur un mw donc les campeurs adorent. bref, nul.

stpalimposture
Posté le 03 nov. 2022 à 17:07

De tous les call of auxquels j’ai pu jouer, je crois que c’est la PIRE CAMPAGNE à laquelle j’ai eu à faire après ghost, c’est d’une nullité sans nom et je n’ai jamais laissé d’avis sur aucun jeu mais là c’est plus fort que moi, rien n’est bien.
Le multi il n’y a absolument rien qui change à côté de mw reboot.
Un nouveau moteur graphique?? Repassez plus tard parce qu’il n’y a AUCUNE DIFFÉRENCE NOTABLE.
Une purge, je suis complètement abattu de m’être fait avoir par la politique commerciale mais c’est bien fait pour ma grosse gueule.
PLUS JAMAIS JE N’ACHÈTE UN JEU ESTAMPILLÉ COD

Motard94
Posté le 31 oct. 2022 à 00:41

Pas mal du tout.
Pour commencer je vais parler de la campagne. Elle est vraiment top ! Des missions vraiment sympas sauf celle intitulée "seul". Mission où vous êtes blessé, seul et que vous devez éviter les ennemis pendant assez longtemps sans aucune armé et après avec quelques armes mais des ennemis tous lourdement protégés et armés. Assez frustrante et énervante j'ai trouvé.
Le multi pas de surprise, on retrouve les mécanismes du précédent MW. Les maps sont cools, et le nouveau mode de jeu à la 3e personne, j'adore. Ça donne vraiment un coup de jeune à la saga.
Le son et le feeling des armes est vraiment agréable et les graphismes sont quand-même vraiment beaux.
Bon bien sûr en ligne ça campe, ça cheate mais ça on y est malheureusement habitués..
J'ai quand-même hâte de voir les prochains ajouts qui seront apportés et le nouveau warzone bien évidemment.
Mais ne vous y trompez pas, malgré sa beauté et son ambition, il n'égale pas le MW2 original voir le MW3

artphiiie
Posté le 17 janv. 2023 à 23:36

Une jouabilité bridé, ce jeu est devenu un tactical shooter et ce n'est pas ce que la communauté demande. Un jeu accentuer pour faire réussir tous le monde, autant les meilleurs que les plus mauvais ce qui est une mauvaise chose.
Aucune raison de vouloir progresser avec de tel mécanique
Pas étonnant que Warzone 2 ai perdu 3/4 de ses joueurs en 2 mois.

Guillaume635100
Posté le 18 juil. 2023 à 00:56

prendre les gens pour des cons vraiment se j3ux de fdp encore un autre cod avec des map de merde qui privilégie le campeur
les saisons Avec que 1 nouvelle map et en plus la map est un remake un foutage de gueule le mode histoire osef. en 1 semaine j'avais 2 catégories d'arme en or presque la moitié en mois presque toute les armes zero difficulté sur les Camouflage puis l'arrivée de warzone 2 c'était la cerise nul de A a Z tellement nul qui sont tous modifier pour faire comme le 1, avec la saison 1 qui a durer presque 100 jours pour que la s2 pue la merde call of ces fini srx il faut plus à acheter le jeux

ConventionnelOK
Posté le 14 juil. 2023 à 17:02

Il était une fois une série culte qui a fait les mauvais choix pour aboutir à ce Diablo IV. En effet comment ne pas hurler lorsqu'on sait que le titre de Blizzard est 100% Online, ce qui signifie que sans internet il est juste impossible de faire la campagne SOLO!. J'ai rarement vu ça dans le jeu vidéo, obliger les joueurs à se connecter à internet pour pouvoir faire une campagne SOLO! est juste honteux et le pire c'est que personne ne semble scandalisé. Si en plus on ajoute le farming insupportable à hauts levels et des tonnes d'éléments qu'on ne peut avoir qu'en passant à la CAISSE!, on obtient LA fumisterie de 2023. Libre à chacun d'accepter ces pratiques qui poussent le dixième art vers les abymes mais pour ma part c'est un grand NON.

WarriorMHTriWii
Posté le 04 juil. 2023 à 21:50

Le jeu est littérallement finis à la pisse, exusez moi du terme mais il faut être réaliste, en + de ça, un MULTIJOUEUR Injouable à CAUSE Du SBBM, tu as l'érreur de faire une bonne partie, la suite tu tombes sur des pro ! elle est finit l'air ou CALL OF DUTY Dominait et faisait des jeux de bonen qualité ( fin black ops 2 )
C'est tous ce que j'avais à écrire

ScopZz29
Posté le 12 juin 2023 à 11:39

Grosse déception, quand on entend « modern warfare 2 » ce n’est pas exactement ce à quoi on pense…
Graphiquement pas trop mal. Au niveau des map en ligne rien de très marquant, le nom des armes est incompréhensible. Toujours l’impression qu’activision ne savent plus quoi faire…

Teushiland45
Posté le 20 mai 2023 à 17:50

Quelque bonnes idées mais énormément de mauvaises. Étant un fan de call of depuis le début de la license je vois sont évolution "grand public" qui essaye de mettre tout le monde au même niveau ... Se qui donnent des débutants intuable qui nous ont shot, des décalages de connexion incroyable même avec une connexion stable ... Ils ont bien essayer d équilibré en classé mais la moitié de la game tu a la co et l'autre moitié c'est les autres ... J'attendais les Maps escarmouches avec espoirs de relevée le niveau, un espoir qui a lui aussi été brisé en même temps que mon amour des call of Duty vu la qualité des maps ... A vomir comme tout le reste mais au moins ils auront fait l'effort de rester dans le thème.

Milansta597
Posté le 29 mars 2023 à 16:50

Un mode multijoueur qui favorise la campe, des maps grotesques, le système pour débloquer les accessoires des armes est tout simplement immonde, une horreur absolu

[SoT]
Posté le 24 févr. 2023 à 13:08

Souvenirs souvenirs ! Des bons ? Pas du tout.
La mentalité est toujours la même : camping en permanence, des maps pas optimisées et spawn kill garantie. Je ne suis sûrement pas le public visé mais je ne vois pas l'intérêt de payer pour ça.

Izumi_Shion
Posté le 08 févr. 2023 à 03:46

Ce jeu est tout simplement une HONTE, Activision qui comme d'hab sortent des jeux bâclés chaque année, Bo4 est un chef d'oeuvre comparé à celui là.

Les bugs et glitch recurrents ,les campers qui ont achetés un jeux a 70€ et qui perdent leur temps a squatter des maps bien nazes.

Je regrette amèrement d'avoir vendu WW2 et d'avoir acheté cette bouse immonde que ce soit pour l'argent et pour le temps. Bref c'est pas tout de suite qu'Activision décidera de bien faire leur boulot.

Anaslarson
Posté le 28 oct. 2022 à 09:59

Une vraie tuerie ce jeux. Les map effrenés sont super réaliste et gigantesque, l'idée d'ajouter des bots au cas ou il n'y a pas assez de joeurs mets quand même plus d'ambiance. Le mode campagne pas très est super realiste et non repetitif. On a des modes semblables à hitman, des modes de course poursuite. Bref, un nouveau call of different des autres. Faut bien vivre avec le temps.

Dio_B_Himura
Posté le 30 oct. 2022 à 17:17

Très bon call of duty je n’avais pas pris autant de plaisir sur un call of depuis au moins 10 ans le gameplay au snipe est magic la mp7 est incroyable malgré quelque bug et certaine Map vraiment pas folle j’ai hâte de découvrir ce que le jeu aura à offrir au fur et à mesure de sa durée de vie

chris2sissi
Posté le 07 nov. 2022 à 14:48

J'attendais ce call of avec impatience. J'avais testé la beta, qui etait blutot bonne et puis vint le jour ou il est sorti. Commençons par le solo. Celui ci n'est pas mauvais mais peche par un rythme vraiment en dent de scie. Certaines missions sont rafaichissante mais beaucoup de mission ou faut passer incognito. Le coté spectaculaire a complètement disparu. Meme la poursuite d'une vinghtaine de minute est mal gérée. La realisation est tres bonne. Mention special à Amsterdam qui est criant de réalisme, mais le reste, ia est une catastrophe. Alors pourquoi 3? Tout simplement car le jeu en version boite est juste un lanceur ou il faut télécharger. Les missions sont moyennes quand a la fin, tient tient elle est identique a un precedent episode. La dessus ils se sont pas foulé. Le multi est une catastrophe. 10 maps, hyper mal calibré, trop grande pour du 6/6. Alors que l'annee derniere on avait au moins du 14 /14. Et 10 maps!!!. N'essayer pas de jouer en ecran scindé, le 2eme joueurs bug quand on a besoin de customiser une arme. Il faut revenir complement au debut qu'il fasse ces modifs puis retourner au debut reprendre le joueur 1, inviter le joueur 2. Une honte. Honte aussi que les missions speciales bah on peut pas les faires en ecran scindé comme avant. Plus on avance dans les annees plus activision se fiche de nous pour un produit pas complet, au rabais. Je pense qu'il est temps que cette licence tire sa reverence car elle decoit de plus en plus de joueurs

1  2  3  4  5  6  7