hades88_-
Posté le 30 oct. 2022 à 19:00

Une campagne incroyable, des très bon graphisme. Je retiens aussi le lag qui gâche le jeu (déjà pareil sur Warzone)

Beaucoup de personne sont beaucoup trop dur avec ce jeu, et certains joueurs gâche le multi en se cachant dans les 4 coins de la Map qui attendent juste le passage des joueurs honnête.

Good Game a tous.:noel:

nightmare33138
Posté le 04 nov. 2022 à 18:22

Une suite du bon reboot de la franchise (MW2019). Étant nostalgique, je préférerai toujours la série MW originale mais je dois reconnaître que j’ai énormément de plaisir à jouer la campagne.
Le multijoueur est cool et puis de toute façon je fais confiance à Infinity Ward pour tout le contenu supplémentaires qui sera ajouté dans le futur.

hades88_-
Posté le 30 oct. 2022 à 19:00

Good Game a tous.:noel:

nightmare33138
Posté le 04 nov. 2022 à 18:22

Saladin_M
Posté le 21 nov. 2022 à 14:58

+ :
- je redoutais la version downgraded sur PS4, et finalement le jeu tourne nickel ! Il y a juste une petite latence pour faire apparaître les persos et armes dans le menu, mais ça n'empêche pas de naviguer et faire ses classes pendant ce temps-là.
- les armes sont cools et équilibrées globalement
- il y a large choix d'atouts/killstreaks/équipements tout en étant équilibrés
- les gunfights sont agréables
- les modes à objectifs sont toujours plus plaisants que la MME
- on débloque les accessoires relativement vite sur les armes

- :
- les spawns sont vraiment foireux
- les maps sont quelconques (aucune n'est marquante, elle sont toutes ni bonnes ni mauvaises)
- le SBMM qui va te faire payer pendant 3 parties le fait d'avoir eu le malheur de faire 1 très bonne game
- la fonctionnalité pour se coller aux obstacles/murs et se mettre en headglitch
- le fait d'avoir nerf Fantôme en le mettant dans les atouts qu'on débloque vers la fin de chaque partie. Ceci buff énormément les avions espions au passage, car vous allez passer 75% de vos games en étant visible h24 sur les radars adverses. Du coup, tout ne se joue quasiment qu'au radar.
- les DMR sont une aberration car ils ont complétement tué la catégorie d'armes Sniper. Car oui, tous les pseudos joueurs snipers qui font des clips jouent en réalité au DMR --> ils ont la puissance des snipers (one shot) tout en ayant le temps de visée et la vitesse de déplacement d'un fusil d'assaut semi-auto. Il n'y a donc AUCUN intérêt à prendre un sniper maintenant. Alors qu'à l'époque de BO1/B02, c'était gratifiant : tu devais adapter tes déplacements, avoir une bonne vision de jeu, preshot/anticiper... car tu partais avec un désavantage en termes de vitesse de visée avec un snipe si tu tombais nez-à-nez avec une SMG ou un AR. Maintenant avec les DMR c'est que des avantages pour 0 inconvénient. Pour moi, ça devrait être : "DMR=one shot seulement si headshot, sinon hitmarker". Et là vous verriez le retour des vrais joueurs snipers.

BastGames33
Posté le 10 avr. 2023 à 01:17

Un call of duty quoi, rien de nouveau et d'original. On reste sur la même lignée depuis des années donc ça ne vaut pas vraiment le coup de l'acheter si on a tous ou quelques MW et encore moin l'acheter sur les consoles old gen car le mode multijoueur bug de ouf quand tu es en train de lancer une partie et c'est vraiment très chiant. Il serai tant qu'Activision renouvelle sa série des Call Of Duty car perso si c'est toujours la même chose je passerai mon chemin pour les prochains.

Futuro_2099
Posté le 05 janv. 2023 à 00:03

malgré toutes les critiques sur ce jeu, sa campagne est potentiellement ma préférée, sa se tient avec les Battlefields. des graphismes vraiment impressionnants, l'eau qui est une très bonne nouvelle fonctionnalité...

mvk77
Posté le 31 oct. 2022 à 08:03

Une campagne incroyable 10/10 rien à dire elle est juste parfaite mais le reste c'est à revoir je m'attendais à avoir plus de mission en coop ou même avoir un ptit mod survie comme sur mw3 qui aurai été pour le coup super car sa commence a être rondondon le multi......

WorldGoku
Posté le 27 mai 2023 à 15:07

Call of Duty: Modern Warfare 2 est un jeu de tir à la première personne qui propose une expérience intense et palpitante dans le cadre d'une guerre moderne. Avec son action explosive, son mode multijoueur compétitif et son mode solo spectaculaire, Modern Warfare 2 offre aux joueurs une expérience de jeu riche en adrénaline.

Le mode solo de Modern Warfare 2 est une expérience cinématographique captivante. Les joueurs sont plongés dans une histoire haletante, qui les emmène dans diverses missions à travers le monde. Les graphismes et les effets sonores sont immersifs, et l'action est constante. Les moments épiques et les retournements de situation inattendus ajoutent à l'excitation et maintiennent les joueurs en haleine jusqu'à la fin.

Le mode multijoueur est l'un des points forts de Modern Warfare 2. Avec ses nombreux modes de jeu, ses cartes bien conçues et sa personnalisation approfondie, il offre une expérience en ligne compétitive et addictive. Les affrontements rapides et intenses permettent aux joueurs de tester leurs compétences contre d'autres joueurs du monde entier. De plus, le système de progression et de déblocage de nouvelles armes et équipements offre une motivation supplémentaire pour continuer à jouer et à s'améliorer.

Sur le plan technique, Modern Warfare 2 sur PS4 bénéficie de graphismes améliorés et d'une fluidité accrue par rapport à sa version originale. Les visuels sont nets et détaillés, offrant une immersion visuelle solide. De plus, le jeu bénéficie d'une jouabilité réactive et d'une gestion fluide des contrôles, ce qui contribue à une expérience de jeu agréable.

Cependant, il est important de noter que certains aspects de Modern Warfare 2 peuvent être controversés, notamment en ce qui concerne le scénario et certaines séquences de jeu. Certains joueurs peuvent trouver certaines scènes choquantes ou trop intenses. De plus, la campagne solo peut être relativement courte pour certains joueurs, ce qui peut donner l'impression d'une expérience solo un peu limitée.

Malgré ces points à prendre en compte, Call of Duty: Modern Warfare 2 reste un titre solide dans la franchise Call of Duty. Son mode solo captivant, son multijoueur compétitif et son amélioration technique sur PS4 en font un jeu apprécié par de nombreux joueurs. Avec une note de 16/20, je recommande Modern Warfare 2 aux fans de jeux de tir à la première personne à la recherche d'une expérience intense et immersive.

Yuyaberserk59
Posté le 29 avr. 2023 à 19:16

un jeux bien dans l'ensemble une très bonne variété de mode jeu à chaques saison, petit soucis pour les variantes, je trouve à mon avis personnel, sont moin bonnes que les principaux.

MissPeach30
Posté le 29 oct. 2022 à 18:05

Dommage que l’écran scindé ne fonctionne pas.. en espérant une mise à jour future pour résoudre ce problème.
sinon le jeu a l’air sympa (je n’ai pas encore fait le tour)

ilan_lvoirien
Posté le 29 déc. 2022 à 17:45

j'ai beaucoup apprécié ce call of duty le gameplay est plus lent mais il reste quand même intéressant ce qui fait défaut ce sont les performances sur old gen

DArk_Fighter_AM
Posté le 30 oct. 2022 à 02:02

Moins bon que son prédécesseur de 2019.

Points négatifs:
- Graphiquement inférieur sur PS4 par rapport à MW 2019
- Freeze parfois en multi
- Nettement moins dynamique en multi que MW 2019
- Aucun mode ne supporte l'écran scindé (même en local... je ne comprends pas à quoi ça sert d'ajouter une 2eme manette)
- Pas de mode 10 vs 10
- Pas d'escarmouche 2 vs 2
- Interface du menu catastrophique

Points positifs:
- solo sympa
- quelques ajouts sympas notamment l'écran scintille quand une balle de sniper passe à proximité de nous

J'ai essayé de me forcer à jouer, mais le jeu en multi est tellement inférieur par rapport à MW 2019. Je ne comprends pas ce qui s'est passé chez les développeurs et surtout pourquoi des modes de jeux ont disparus (10vs10 et 2vs2). Le jeu est pour l'instant nettement moins bon. J'attendrai les mises à jour avant d'y retourner...

gr13destroy
Posté le 29 juil. 2023 à 15:32

Ce n'est plus un jeu de guerre !
C'est vraiment à la dérive !
Les skins , les supers héros , tout et n'importe quoi !
Est-ce un jeu de danse ? Vraiment garder votre argent , ne perdez pas votre temps sur un jeu aussi mauvais .
L'esprit de guerre , n'est vraiment plus sur ce jeu !
Les matchmakings sont toujours pareils , il n'y a que 50 joueurs sur le jeu ?
Je ne recommande absolument pas ce jeu de danse .

76sasuke76
Posté le 08 nov. 2022 à 23:03

Le jeu est pas du tout fini il est rempli de bug, freeze, problème de connexion... Et rien n'est résolu 10 jours après la sortie !!!
du grand foutage de gueule.

nico81100
Posté le 07 nov. 2022 à 14:20

Bonjour,
J'ai acheté ce jeu en version physique sur Ps4 donc avec un disque. Sauf que Activision vend un disque vide.
A chaque fois que je veux jouer à ce jeu, il me réclame soit une mise à jour, soit de télécharger et installer des données.
58€ pour une boîte en plastique et un disque vierge, cela fait très cher.

Seven68
Posté le 06 nov. 2022 à 16:47

Encore un jeu parfaitement raté, dans la droite lignée des autres productions de ces développeurs. Le jeu sur Ps4 n'est pas du tout optimisé, avec des bugs et autres problèmes incalculables. Il faut aussi mentionner les maps juste hideuses aux structures facilitant le spawn kill en masse, certaines catégories d'armes juste beaucoup trop forte par rapport à d'autres. Il faut relancer le jeu très souvent pour faire une partie avec des amis. Tout ça pour 80 euros ! Une honte. Se reposer sur la nostalgie des joueurs pour effectuer des ventes d'un produit non terminé et de très mauvaise qualité.