10.6/20

Ragmaax
Posté le 05 janv. 2023 à 18:59

Je mets 16 pour rattraper les gens qui mette 0 alors qu’ils ont 300h de jeux.. mais sinon en soit la campagne et vraiment exceptionnel! Dommage pour le multi joueur un peu basique est le système pour débloque des armes est vraiment pas ouff.. j’aurais mis quand même un bon 14 car avec les copains on rigole quand même toujours bien dessus

Aetius79
Posté le 28 oct. 2022 à 12:42

Si vous avez kiffé MW2019 vous allez adorer MWII. D'abord la campagne : ça été une très bonne idée de pouvoir la faire une semaine à l'avance. Perso j'ai aimé une moitié du jeu et l'autre non car c'est du craft, infiltration et des des sacs à PV que sont les shadows. Mais techniquement sur PS5 ça envoie du lourd,.donc 7/10 pour la campagne. Et pour le plat consistant, le multi : Les maps sont trop classes, les opérateurs également, et surtout, les armes. Il y a un très bon feeling avec elles, le bruit, le maniement... Au niveau du Gameplay, et bien par rapport à la Bêta c'est plus nerveu, plus rapide. Si vous avez une PS5, activez obligatoirement le 120 fps, je ne sais plus m'en passer. Multi 10/10, ce qui lui donne un bon 17/20 bien mérité !

1  2  3  4  5  6  7
CaptainPaz75000
Posté le 12 nov. 2022 à 20:43

J'ai joué à Call Of Duty depuis la Gamecube. Et là on s'approche de la fin. A force de faire passer rentabilité avant qualité voilà ou on en arrive. Le jeu n'est même pas prêt au moment où il sort.

Maps immondes, Système de progression inutile, Bugs en campagne (3 semaines après la sortie ? srx ?) et communauté qui ne pense plus qu'a son K/D au détriment du jeu d'équipe (PS/Domi/R&D).

Dire que MW2 était mon CoD préféré à l'époque, ils ont tout changé sauf le nom. Quelle arnaque !
Je vais maintenant faire comme FIFA & BF et ne plus redonner 1ct à ces éditeurs qui ne respectent plus leurs joueurs.

PapY_MoLoToV
Posté le 08 nov. 2022 à 23:32

Jeu très moyen, autant la campagne solo est bien même si trop courte, c'est d'ailleurs la dedans que je mets la majorité de mes points. Parce que le Multi bordel ce que c'est catastrophique, je suis soulé de devoir jouer ma vie à chaque game, il y a aucun fun de tomber sur des parties où les mecs me roule dessus, ce système de matchmaking est d'une absurdité sans nom. Et que dire du système de progression dans les armes ainsi que les menus qui sont complètement nuls...

Il est loin le temps des meilleurs Call of duty. MW 1 (2007) et 2 (2009) resteront à jamais les meilleurs jeux de la licence

Kasmaplay1207
Posté le 06 nov. 2022 à 19:19

La grande révolution annoncée et même promise par Activision n a pas eu lieu. Malheureusement les amis. Le travail effectué est encore une fois le strict minimum syndical. 10 maps les mêmes serveurs buggés les mêmes problèmes etc...
Et en fait pour moi MW2 c est EXACTEMENT la meme chose que MW1 en hardcore. Le TTK est tellement cours que tout le monde reste caché avec un fusil de sniper. Ce qui rend le jeu injouable la plupart du temps. Sur 15 morts dans mes parties je me fais tué 5 ou 7 fois par les campeurs sniper et 4 ou 5 fois par des explosions frappes missiles etc... injouable. J attends Warzone 2 mais j ai peur !

_FuckLesNoobs_
Posté le 05 nov. 2022 à 16:40

Encore un magnifique jeu, bien équilibré, baver de supers bon spawns, qui n’avantagent pas du tout les joueurs qui ont payé plus cher, et j’en passe :)

Dire que Activision et leurs différents studios de développement s’auto-proclament Numeros 1 en terme de FPS :)

Des faillites se perdent, même si ils méritent pire qu’une faillite, malheureusement je ne peux pas le dire ici, mais ça fini par -ort :)

Niko4S
Posté le 01 déc. 2022 à 02:29

Je trouve l’ens des jeux mw2 franchement nuls. La jouabilité, le graphisme, l’inter activité et l’intérêt vraiment tellement moins bons qu’avant que je ne joue plus…. Mon addiction aux anciens modes m’y font revenir mais le temps de trouver un mode est deja désespérant. Et puis l'idée d’avoir payé plus de 100€ pour la premier opus tellement sympa surtout quand tu as continué a payer pour des perso du style Rambo/Terminator/scream qui ne te son plus dispo, sans compter tout le travail par des h de jeux pour débloquer tes armes et franchir tes pass de combats, le fait de ne plus avoir tout ca est deplorable. Les menus jeux armes etc sont aussi d’une nullité incroyable. Pourquoi avoir changé ce qui marchait bien pour faire aussi peu convivial et aussi peu intuitif.
Hier une partie a planté sans raison ce qui ne m'étais jamais arrivé avant, donc ce n’est pas non plus la recherche de fiabilité du jeu qui peut etre un argument de ce désastre…

CestPasCelibFr
Posté le 07 nov. 2022 à 18:01

Honnêtement je m'éclate.

Par contre c'était pas la joie les Bugs la première semaine mais là tout est réglé perso .

Les plus :

- le mode histoire terre à terre assez classieux et intimiste pour une fois . On est loinnnn des trucs à blockbuster des autres. Ici on suit une bromance évolutive sympa à suivre .

-Le multi très cool ( comme d'habitude )

- le mode troisième personne un peu fun

- les camo très simple à faire c'est d'une joie maintenant plus besoin de try hard 2 piges pour du diamant ( platine ici )

Les moins :

- les bruits de pas y en a marre

- les groupes vocaux qui marchent ou pas au pif

- le mode coop avec où des plots ou des machines T100.

- trop peu de maps qui en plus se ressemblent .

- pas de contenu ni prestige avant le 16 novembre.

- des opérateurs...je comprends même pas pourquoi ils sont là hormis Reyes. Price Ghost etc c'est uniquement dans l'édition à 110 balles . Aucun perso du mode histoire n'est jouable . Dommage pour Victoria. Des opérateurs d'anciens passe de combat de wz dans cet opus à savoir Roze ( vous l'avez dans wz1 c'est l'un des persos à avoir du etre patch c'est celle en tenue et masque noire ) ici en tenue militaire correct et sans masque .

Pourquoi 18 avec tout ces moins ? Tout ça sera réglé avec le temps et je m'éclate à fond dessus . N'écoutez jamais les rageux avec leurs 0 etc ou ceux qui disent Vanguard etc c'est mieux ils font ça tous les ans .

Ghost_IL
Posté le 20 déc. 2022 à 11:43

UN BON GROS 19/20 parce que je découvre cette licence (oui je suis un extraterrestre) et franchement que du bonheur, graphisme super, mode incroyable ... bref ke du bonnheur

wrtss
Posté le 03 avr. à 22:56

excellent jeu en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario vraiment intéressant en bref un excellent jeu

AvxMonster-
Posté le 15 févr. à 12:48

jojo575
Posté le 29 janv. à 22:25

excellent fps en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay plaisant campagne percutante multi de qualité et spec ops sympathique a faire

wrtt
Posté le 02 janv. à 10:11

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay toujours aussi bon ost et doublage impeccable durée de vie généreuse en bref un très bonne épisode

mathef
Posté le 19 nov. 2023 à 15:23

Les avis étant assez mitigé sur ce jeux, je me décide de l'acheter de seconde main. Cela commence par devoir installer une mise à jour de plus de 150 gb. j'achete le jeux en physique afin de ne pas avoir ce genre inconvénient ma connexion étant plutôt lente. A ma surprise, après cette installation, j'ai installé d'autres call of duty, (mw3, vangard, etc...). et toujours pas la campagne solo (seule qui m’intéresse) de mw2.. pour pouvoir y jouer, je dois encore faire une mise a jour de plus de 20 gb.. au vu de ma connexion assez frustrant.. dernière fois que j'achète un cof, même de seconde main.. une perte de temps considérable..

wrttp
Posté le 05 nov. 2023 à 02:49

excellent call of duty en tout point graphiquement superbe sur ps5 gamplay classique mais efficace ost et doublage parfait mode solo intense et multijoueur très bon

Wrtk
Posté le 04 nov. 2023 à 14:14

très bon cod en tout point graphiquement top gamplay très efficace ost de qualité mode campagne vraiment bon et multijoueur efficace en bref très bon divertissement

wrtc
Posté le 04 nov. 2023 à 12:01

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a recommander

1  2  3  4  5  6  7