11.4/20

GrosPorc-Malade
Posté le 22 nov. 2022 à 16:03

(Testé sur Xbox Serie X)

Campagne:
Très moyen. Graphismes convenables mais inutilement bourrin par moment ce qui dénote avec le côté sérieux et professionnel qui doit normalement entourer des soldats de force spéciale. Ça explose de partout avec toujours ce côté ridicule de sortir vainqueur d'affrontement à 2 vs 50 car les adversaires en face sont complètement largués (sachant que certains sont aussi entraînés que des forces spéciales...). Ça manque de missions feutrées avec de vraies sensation realistes d'opérations spéciales rondement orchestrées.

Multijoueur:
De très bonne facture ! Sound-design au top avec d'excellentes sensations de tirs et des cartes plutôt bien conçues même si leurs inspirations restent en deçà du précédent épisode (très subjectif).
Mode coopératif sympathique à l'occasion pour venir tenter de faire ce que la campagne n'a pas réussi en terme d'ambiance.

Warzone 2.0:
Bof. Le gameplay est de qualité (à l'image du multijoueur) mais la nouvelle carte proposée (Al Mazrah) est trop fade et avare en points d'intérêts comme le fut Verdansk en son temps.
L'ambiance désertique apporte une tonalité très plate artistiquement et il est difficile de retrouver le sentiment d'avoir une ambiance à chaque lieu arpenté comme dans l'ancien épisode.

Au final je mets 15/20 pour un jeu fun sur lequel on passe du bon temps mais qui manque d'inspiration visuelle autant dans ses cartes multijoueur que dans son battleroyale pour venir vraiment impacter durablement la mémoire du joueur.
Le feeling de jeu est impeccable mais je ne pense pas que cela suffira à tenir les joueurs en haleine pendant des centaines d'heures lorsque le théâtre de guerre proposé apparaît si fade...

fulgorplayer78
Posté le 01 déc. 2023 à 11:48

Meilleur Call of duty et le mode 3eme personne est vraiment top, les maps sont vraiment bien aussi, dommage que la playlist moshpit 3eme personne à était retirer, obliger de passer par le filtre pour l'avoir

GrosPorc-Malade

fulgorplayer78
Posté le 01 déc. 2023 à 11:48

Dede400
Posté le 07 nov. 2023 à 06:00

bon cod dans l’ensemble graphiquement assez beau gamplay toujours aussi efficace ost de qualité campagne solo prenante multijoueur fun a jouer en bref un bonne épisode a faire

kops33
Posté le 15 avr. 2023 à 19:50

très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario prenant a souhait en bref un très bon jeux a recommander

wrtss
Posté le 03 avr. à 22:58

un bon call of dans l’ensemble graphiquement très beau et techniquement impeccable avec un gamplay toujours aussi agréable un multi de qualité et une campagne excellente en bref du tout bon

Jules-Verge
Posté le 06 mars à 20:51

- 72 Go de mise à jour dès qu'on insère le blueray
- 28 Go pour télécharger la partie solo
- 50 Go pour une autre mise à jour obligatoire
Sans internet et sans compte activision vous n'avez le droit de rien faire, le jeu fait planter à deux reprises ma PS4 alors que je ne suis que dans le menu. Bref du temps perdu et de l'argent perdu, au bout de 2 jours à attendre les mises à jours et leurs installation (qui se comptent en heures) j'ai laché l'affaire. Honteux de sortir un jeu qui n'est pas jouable en sortie de boite

stringer92bell
Posté le 04 avr. 2023 à 12:16

Comment en 2022 on peut sortir des jeux aussi nul que ça j’ai l’impression de jouer a un jeu de 2010 c’est lent et mouuuuuuuuuu abuséééééééééééé continuer a faire des remake vendu 80e et vous allez bientot couler

JSilverHand
Posté le 10 nov. 2022 à 10:12