10.6/20

Ragmaax
Posté le 05 janv. 2023 à 18:59

Je mets 16 pour rattraper les gens qui mette 0 alors qu’ils ont 300h de jeux.. mais sinon en soit la campagne et vraiment exceptionnel! Dommage pour le multi joueur un peu basique est le système pour débloque des armes est vraiment pas ouff.. j’aurais mis quand même un bon 14 car avec les copains on rigole quand même toujours bien dessus

Aetius79
Posté le 28 oct. 2022 à 12:42

Si vous avez kiffé MW2019 vous allez adorer MWII. D'abord la campagne : ça été une très bonne idée de pouvoir la faire une semaine à l'avance. Perso j'ai aimé une moitié du jeu et l'autre non car c'est du craft, infiltration et des des sacs à PV que sont les shadows. Mais techniquement sur PS5 ça envoie du lourd,.donc 7/10 pour la campagne. Et pour le plat consistant, le multi : Les maps sont trop classes, les opérateurs également, et surtout, les armes. Il y a un très bon feeling avec elles, le bruit, le maniement... Au niveau du Gameplay, et bien par rapport à la Bêta c'est plus nerveu, plus rapide. Si vous avez une PS5, activez obligatoirement le 120 fps, je ne sais plus m'en passer. Multi 10/10, ce qui lui donne un bon 17/20 bien mérité !

1  2  3  4  5  6  7
Kasma__J
Posté le 17 sept. 2023 à 11:56

MW2 était sensé être le titre qui allait faire renaître Activision… ou plutôt Actipognon. Une soi disant « révolution » qu’ils avaient dit.

Je ne parlerai même pas de la partie « Campagne », car pour moi, une durée de vie de 3 ou 4 heures, je n’appelle pas ça une campagne.

Bref concernant la partie multijoueur, personnellement la seule révolution que je vois c’est qu’on a atteint le record de la stupidité dans un jeu vidéo. C’est une révolution en terme de nullité oui c’est sûr.

Déjà c’est impossible de s’amuser sur ce jeu, on est constamment en sueur, on doit être crispés, sinon on se fait aussitôt dégommer par des adversaires qui jouent leur vie sur le jeu tellement ils prennent ça au sérieux (certains vont camper pendant toute la partie pour préserver leur « ratio », pendant que d’autres, au contraire viennent te rusher comme une merde tellement le TTK est faible). Le jeu est déjà mauvais de base, mais en plus de ça cette communauté ultra toxique (qui en plus parfois insulte et agresse sans raison) rend vraiment le jeu imbuvable.

Actipognon n’est peut-être pas responsable à 100% de la débilité de sa communauté, mais en tout cas il faut dire qu’ils ne font rien non plus pour avoir un bon jeu. J’ai fait la grosse grosse grosse erreur d’avoir précommandé le jeu à 110€ avec le pack « coffret d’armes », et déjà première surprise au bout de seulement 2 heures de jeu : l’impression de tourner sur 4 ou 5 maps seulement. Mais ce n’est pas tout, ce qui est le plus scandaleux, c’est que le peu de Maps qu’ils nous ont mis, certaines sont déjà vu et revues depuis des années !!!! (Shipment, Shoot House), et certaines maps présentes au début du jeu ont tout simplement…. disparues. (Remarque, c’était peut-être mieux qu’elles disparaissent, parce que celle avec les toutes voitures qui explosaient et où on mourrait toutes les 10sec, c’était le summum de la débilité)
Pour le reste, les maps sont mauvaises (celle sur le circuit de F1 par exemple, zéro crédibilité)

Les re-spawn sont toujours aussi merdiques mais bon ça n’a pas l’air d’être une priorité pour Actipognon qui préfère sans doute travailler sur sa boutique avec des skins d’arme degueulasse qui n’amusent que les adolescentes.

Les armes. Pour moi pareil que les Maps : à la sortie du jeu ça manquait cruellement d’armes. Une honte qu’il y ait si peu de choix. Où sont passés les Famas, CR56 par exemple ???? Pour les snipers, où sont passés le HDR, l’AX50, pourtant présents sur MW (2019) ???

Et enfin un dernier petit mot pour le gameplay en lui-même : toujours aussi nul à chier, les mêmes conneries que dans les précédents opus, par exemple tu tires en premier sur un mec mais il a le temps de te tuer avant, des coups de crosse ou des couteaux plus efficaces que des rafales de fusil d’assaut, des explosions, des missiles dans tous les sens, même sur des Maps très petites, un carnage.

Bref pour résumer, pour moi il s’agit d’un jeu complètement baclé. Actipognon sort une belle campagne publicitaire chaque année pour nous faire croire que le jeu sera bon, mais en réalité c’est toujours aussi nul. Ce sera le dernier CoD pour moi. Fini les conneries

Arthur2games
Posté le 17 sept. 2023 à 00:05

Je n'ai pas les mots, ce jeu est juste d'un vide absolu

En lui même il mériterait un 13/20 pour ses graphismes, sound designs etc

Sauf que là on parle d'une des franchises les plus rentables et si vous lisez les avis avant d'acheter c'est que vous êtes un joueur qui en veut pour son argent et pas seulement une coquille vide
C'est un énième COD sans aucune âme qui repompe le même système depuis MW

De plus Activision se fout royalement de vous, ils veulent votre argent c'est tout et cela commence à bien faire surtout quand dans cette même entreprise on sait que les développeurs se font harceler sexuellement

Cela ne changera jamais tant que Bobby Kotick sera au commande

Ce jeu ne mérite pas d'être acheté et pour ce foutage de gueule de la part de cette entreprise devenu la pire de tout les temps avec EA, il mérite un 3/20 pas plus

Ne vous en faites pas du côté des devs eux seront payés peu importe à quel point le jeu se fait défoncer

eydas
Posté le 27 août 2023 à 14:05

50 go de mise a jour a chaque fois que je veux le relancer, jeu qui lag même avec une RTX3070. Marre d'attendre 1h l'installation des shader a chaque relance du jeu.
Ce jeu illustre tout ce qui va mal dans l'industrie du jeu vidéo. J'ai acheté le jeu et pourtant je n'ai pas l'impression de jouer a armes égales faces aux gens ayant des armes achetées et améliorée en tout point meilleure que les miennes.
Les jeux activisions blizzards: plus jamais pour moi

Arrow3413
Posté le 24 août 2023 à 15:34

Ce call of duty possède une campagne bien mieux que Vanguard ce qui perso ma plus l’histoire et bien écris et le mode online et calitatif ( manque du vote pour le meilleur joueur ) et manque de mode zombie et ce jeu et bien 👍👍

GreggGg11
Posté le 01 août 2023 à 15:00

Un jeu sans âme, sensations de shoot infâmes avec ce recul et ce flou, visuellement sans identité et sans saveur, matchmaking désastreux et manipulateur, des maps rapidement lassantes et qui avantage les campeurs, sans parler de leur pass de combat qu'ils essaient de nous refourguer à chaque seconde passée sur le jeu, et de ces skins armes et super pouvoirs cancer dans la boutique.

Sans compter que le jeu est devenu un pay to win, puisque nous avons des preuves (officielles) qu'il existe un script qui avantage dans les 1v1 les joueurs achetant des packs dans la boutique, ce qui est tout simplement honteux et détruit à 100% l'esprit de call of duty.
Un bel étron dont il va vite falloir tirer la chasse

wallon45
Posté le 06 juil. 2023 à 19:06

excellent jeux graphiquement superbe ambiance incroyable campagne vraiment prenante et variée en mission un multijoueur qui fait le taff en bref un très bon cod

scorpion450
Posté le 25 juin 2023 à 14:02

très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur beaucoup de contenu multijoueur vraiment plaisant en bre un super cod

CyberProGamer
Posté le 07 juin 2023 à 12:56

Allez j’ose lui mettre un 17 car , pour moi, c’est belle et bien le meilleur de tous les CALL of Duty. Donc ne m’en voulez pas par rapport au WWII ! Mais voilà quoi.

blackxwoods
Posté le 14 mai 2023 à 09:24

Bon jeu dans l'ensemble à part qu'il faut trop souvent passer à la caisse pour avoir de bons personnages. Il devrait y avoir plus de cartes.
Il y a un trés bon niveau de jeu même sur WarZone
En espérant qu'il est toujours autant de bonnes M.A.J.

Hellexs68
Posté le 27 avr. 2023 à 03:29

Franchement que dire ça reste un call of duty avec ses points positifs et ses points négatifs.
toujours des bugs.
beaucoup de recyclage de vieilles cartes ou de vielles armes.
après il reste plaisant.
warzone 2 je n'accroche pas comme pour le 1.
achica Island je n'accroche pas.
DMZ ça va 10 minutes.
le classé c'était cool au départ.
voilà dans les grandes lignes ce que je pense du jeu.
pas nul mais aucune prise de risques.

dav06464
Posté le 26 avr. 2023 à 22:15

Très content qu’on m’est offert ce jeu j’ai vraiment adoré la campagne qui est diversifiée , je recommande vivement pour ceux qui aiment les missions variées avec plusieurs possibilités parfois

WsX_Kabble
Posté le 10 avr. 2023 à 16:58

Je trouve les maps nul trop petite , le jeux en soit est bien mais le jeu force a la camp , pas de silence de mort permanent les fusils d assaut largement plus puissant que la mitraillette dans tout les domaines

kop45
Posté le 31 mars 2023 à 06:49

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario plaisant à suivre un très bon jeux a faire je recommande vivement

_JS2_
Posté le 23 mars 2023 à 18:04

Un excellent jeu de chez ACTIVISION,
De très beaux graphismes, un sce hors norme pour un jeu de guerre,
Moi qui n’avais jamais joué a un CALLOFDUTY très surpris de cette vraie petite.

skvegas65320
Posté le 23 mars 2023 à 07:01

toujours fidèle à lui même, les nouveautés Sont pas énorme mais les nouvelles cartes sont superbe ,le multijoueurest bien rythmé. Le mode campagne est sublime mais malheureusement un peu court.

1  2  3  4  5  6  7